Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe

Aller en bas 
+2
Cherrynata
Newtrader
6 participants
AuteurMessage
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyDim 7 Juin - 13:13

Bonjour à tous !

Moi c'est Sacha, où Ayawe sur dofus, et voici ma candidature pour réintégrer Les Mérydes de l'Espoir suite à mon inactivité. On s'est donc peut-être déjà croisés en AvA ou autre  Wink Voilà mon ancien skin qui date de ma première candidature quand j'étais encore un sram ! ça fait un peu plus d'un an maintenant car c'était en mars 2019 ahah (le temps passe si vite).
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Skin1010


 [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Skin11  Voilà ce que je suis devenu maintenant, un crâ air qui est de nouveau motivé pour évoluer dans le monde des douzes mais qui a besoin de compagnie pour se motiver encore plus !

Et si je vous parlais un peu de moi ?

Alors comme je vous l'ai dit je m'appelle Sacha j'ai presque 20 ans j'adore la musique et j'habite toujours à Nantes. Nantes est une ville que j'adore et que j'ai rejoint avec un pote avec qui je suis encore en colloc il y a deux ans pour mes études (bon j'ai pas avancé dans les études depuis cependant). J'avais commencé une fac de bio que j'ai arrêtée au bout de deux mois. J'ai ensuite travaillé pendant 9 mois pour ensuite me recadrer sur ma reprise d'études (période depuis laquelle j'ai pris pas mal de poids, déprime, stress etc). Je rêve de devenir infirmier ou maïeuticien, j'ai donc fait un stage en Maternité qui m'a encore plus motivé dans mes projets, et là je suis en liste d'attente sur Parcoursup pour rentrer en IFSI. En parallèle je pratique pas mal le skate et l'escalade. 
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Pp10
Quid de mon expérience In Game cependant ?

Alors mon expérience dofus reste somme toute classique. J'ai débuté il y a une dizaine d'année grâce à mon frère (qui n'est pas allé bien loin dans le jeu) et un cousin (que j'ai perdu de vue malheureusement) . J'ai donc depuis 10 ans vogué entre la quasi totalité des classes du jeu, en les montant 150 mais en allant jamais plus loin que ça. Mais il y a un an et 6 mois environ je suis revenu sur le jeu grâce à un ami (Ozenk IG qui joue Roublard) et depuis je me suis motivé à passer quelques perso 200 ! J'ai donc un Crâ un Iop et un Eni 200 ainsi qu'un Hupper 120. Pour le moment seul mon crâ est stuff et mon but actuel est de faire des DJ THL que je trouvais inaccessibles quand j'étais plus jeune ! Je suis aussi en train de faire monter mon compteur de succès, j'ai recommencé hier en validant mon succès 100% sur les DJ 1-50 et j'ai déjà entammé les 50-100 ! J'ai déjà fait les quêtes emeraude / pourpre et je suis en cours d'obtention du tutu. Je réfléchis actuellement à passer en panda car c'est un duo bien fun et fort avec un roublard.

En dehors de Dofus, je joue aussi beaucoup à CSGO et à LoL avec mes amis IRL.
Quelles sont mes attentes et objectifs au sein de la guilde ?

M'investir ! Participer aux sorties etc. Lors de mon premier passage dans la guilde, je n'ai jamais osé participer en vocal dans le discord de la guilde, et je le regrette car c'est sûrement une part importante de la vie en guilde. En faisant cette nouvelle candidature j'espère pouvoir me séparer de ma timidité et venir en vocal pour partager de bons moments avec vous. De plus j'aime apporter mon aide sur dofus, je suis souvent disponible si quelqu'un a besoin d'un petit coup de main, je suis pas très fort mais je mort pas ahah. 
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Frigos11
Pourquoi les mérydes ?

J'ai de très bon souvenirs de cette guilde et de ses membres, j'adore le nom et l'esprit qui en ressort et l'esprit de communauté qui en réside. 

Pour finir je vais manquer d'originalité et reprendre des screens de mon ancienne candidature car ils ont une certaine valeur sentimentale. ce sont des screens qui montrent mes endroits préférés dans le monde des douze ! 
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Screen11[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Screen10[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Frigos11[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Abysse12

Que ce soit des screens récents ou anciens, ils représentent tous quelque chose pour mon expérience de jeu. 

Je vous remercie tous pour le temps que vous m'avez accordé, je suis désolé si ma candidature est incomplète ou redondante j'ai tenté au mieux de ne pas tourner en rond par rapport à ma première candidature. J'attend vos questions avec impatience ! 
N'hésitez pas à me donner vos retours et à bientôt sur le jeu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyDim 7 Juin - 23:17

Coucou Sacha [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  1151916527   je suis donc la première a te répondre ahah.

Moi j'ai deux questions :

1- Que pense tu des droits des femmes ?
2- Tu as dis que tu faisais du skate et de l'escalade, en club? ou comme ca pars plaisir ?

Bon courage a toi, a bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyLun 8 Juin - 11:32

Salut Cherrynata ! 

1- je pense que les droits des femmes ne devraient différer des droits des hommes ! C'est pas acceptable qu'il y ait encore des inégalités de nos jours.
2- Alors pour le skate on a un groupe sur nantes on se retrouve plusieurs fois par smeaine et on est en train de créer un asso pour être mieux représentés et pouvoir faire des événements plus facilement. Pour ce qui est de l'escalade j'en fait en "club", même si je ne prend pas de cours, c'est juste une salle de bloc en libre entrée   Very Happy

Merci pour tes question et à bientôt j'espère ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyLun 8 Juin - 19:48

Bonsoir,


J'ai quelques questions pour toi :


- Quels sont tes horaires de jeu ?

- On est pas mal actif sur discord et le forum le seras tu ?

- Quelles sont les guildes que tu as parcouru ?

- Que penses tu de : moins tu dors plus t'es fort ?


Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyLun 8 Juin - 20:47

Hello Téki ! 

-C'est très variable car en ce moment j'ai pas de taf / études donc ça dépend de ce que je fais de ma journée mais je joue en général dans l'aprem et la matinée, le soir je joue à d'autres jeux. 
-C'est dans mes plans de l'être ! J'espère réussir à tenir mes engagements ^^ 
-Depuis que j'ai quitté les Mérydes 0, et sinon je ne m'en rappelle pas le moins du monde ! 
-J'adore ça me rappelle mes débuts sur dofus sur farle, une des top guildes du serveur s'appelait comme ça je trouvais ça fun ahah 

Merci pour tes questions l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyJeu 11 Juin - 0:54

Recoucou Aya' !

Je passerais prochainement poser mes questions, en attendant je te souhaite bonne chance pour ta candid', à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyJeu 11 Juin - 17:54

Merci beaucoup Drak'! à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyJeu 11 Juin - 19:26

yo merci pour le re-intérêt pour la guilde =D

je vois que ta candidature est déjà asser complète et je vois que tout le monde t'a assez cuisiné donc juste faire un coucou et bon courage pour ta candidature. =)
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyDim 14 Juin - 13:34

Yo matri merci pour le soutien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyMar 16 Juin - 22:42

Re' ! 

Désolé j'ai manqué de temps et d'attention ces derniers jours, le sondage interne concernant ta candid' est lancé, je viendrais bien poser mes petites questions mais sache que ça ne stagne pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyMer 17 Juin - 12:52

Ca marche je reste à l'affût Wink merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyVen 19 Juin - 23:00

Me revoilà, je vais donc poser mes questions ! 

1) Tu avais été kick pour inactivité, dans le cas ou tu serais accepté en guilde qu'est ce qui nous assurerais que ça ne se reproduise pas ? 
2) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
3) Pourquoi le choix du Crâ ? Et pourquoi la voie Air ? 
4) Pense-tu pouvoir davantage t'intégrer lors d'une seconde intégration et si oui comment/pourquoi ? Qu'est ce qui serait différent ?
5) Si tu devais nous donner 1 défaut et une qualité te concernant ça serait quoi ?
6) Tu parle un peu de succès et de pvm mais qu'en est-il du pvp ? 

A bientôt l'ami, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptyDim 21 Juin - 18:37

Hey ! 

1) Malheureusement je n'ai aucune assurance autre que la confiance pour cette question étant donné que je ne peux pas hypothéquer mon appart là dessus Surprised  mais, outre soucis majeur perso, je ne vois pas de raison pour moi d'être inactif comme j'ai pu l'être ! 

2) Tout à fait ! (Sauf très rares exception ou mon pote avait besoin d'un perso supp mais c'est arrivé une seule fois en 2 ans)

3) Hum j'ai reroll crâ il y a quelques mois mais rien de définitif car j'envisage un potentiel retour au pandawa pour une meilleure compatibilité avec mon pote roublard. Cependant aucune précipitation je me plait bien dans cette voie-ci qui permet tout de même de bons placements en PvM !  La voie air c'est simplement car mon pote m'a prêté ce stuff pour me dépanner. 

4) Je pense que j'ai appris de mes "erreurs" et que (en partie) le fait de ne pas participer en vocal a été un des facteurs de mon inactivité car peu de lien avec les membres. J'ai donc envie de m'investir dans le discord pour ce qui est des sorties ava ou autres ! 

5) Flemmard (mais une fois lancé je suis à fond) et empathique

6) Le PvP m'attire un peu, mais les stuffs necessaire pour pouvoir rivaliser avec mes adversaire je ne l'ai clairement pas, je n'ai pas beaucoup de ressources (pas d'ivoire/ébène) et de plus je ne suis pas un compétiteur. l'aspect PvM plus tranquille me convient clairement plus, surtout qu'en PVP j'ai la facheuse tendance à AFK mes tours quand je suis trop défoncé. Donc le PvM est nettement plus adapté à mon caractère je pense. J'aime bien comprendre et "éxploiter" les IA des mobs et faire des DUO avec mon collègue roublard ! (j'ai tenté le PvP lvl 100/120 mais au bout d'un mois ou deux j'ai trouvé ça trop redondant et j'ai give up)

Je me suis un peu étalé mais j'espère que j'ai répondu à tes questions Wink 
J'espère à bientôt évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  EmptySam 27 Juin - 23:28

Salut Aya, tu es re-accepté en guilde, mp moi en jeu quand tu es co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe    [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de nengulsh
» [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy
» [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark
» [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: