Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)

Aller en bas 
+10
Ap-Pharaohs
MAktoum
Ushi
Dibou
Looks
Yro Shyma
Gui-Haume
El-famoso-Shirogamy
Adazael
Ahzhazhellll
14 participants
AuteurMessage
Ahzhazhellll

Ahzhazhellll


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2020

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptySam 22 Fév - 1:34

Bonsoir, ou plutôt reBonjour plus communément reSalam.



Etant donné que je suis un joueur inconnu au bataillon pour la plupart d'entre vous, je vais refaire une présentation du tout fraîchement personnage du Dofus Game que suis. 





Présentation In Game



Acte 1: Parcours sur Daubefus


J'ai commencé mon aventure sur Dofus autour du début de la 1.14 (ouais ça remonte) avec comme classe Sram qui reste encore aujourd'hui ma classe préférée, ce malgré que dérobade soit aussi utile que la bite d'un pape.
Petite présentions de mes perso et de leur incroyable originalité:
- L ESPION DE BBHES (feuck Ankama et sa restriction pour le suivis de consonnes) Sram 200
- Mylaine Farmeur/ Maryne Le VPN ( rip Marine) Crâ 200
-Feuck Les Ava Iop 200 dit le Perma ban du /Alliance
- Tankela Merkel Dada Thonk de père en fils 200
-Zobangnie Creole Zob 200
- Le Pen Noël Enu 200
- Hulk Crogan/ Baalhans Dainyude Ougi preque 200
- Myraille de Shyné Féca 200
-Michael Bay Roub meilleur que Shironooby 200
-Josépyne Ange Drakyn Eni 200
-Ah ouais c est vrai Ahzhazhell Sram lvl 1 mais lui c est un péon.


Petite photo du perso principal ( et stop ragé sur mon skin c'est même pas moi qui avait gagné le concours du skin le plus moche):




[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Yo_ean11




Présentation IRL




Je m'appelle Antoine, bientôt 22  23 ans, j'habite un village assez proche de Bordeaux. Je travail dans la manutention/admin dans un entrepôt de logistique comme agent et en prépare le concours de Meilleur Ami d' Yro Shyma (Condé), puis entrer chez les CRS.


Niveau Hobby et Sport: Je reprend la musculation et le Powerlifting après un an d'arrêt pour blessure. Préférence musicale pour le Métal (Heavy, Symphonique, Classique) et les OST de Shiro rageant sur le loot des Kloutou Box de Noël.
Une certaine passion pour les jeux vidéos aussi (TFT, WoW et forcément 92èmeRefonteSacrieurfus) et un goût  prononcés pour le montage photo ,de Bepouille et du rename de perso.


Partie RP:



J'aime pas le fromage RP.


Mon Départ et ma demande de Retour chez les Mérydes de L'DEspoir




[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Tiens_10


Alors concernant mon départ prompt dut a une assez grosse glissade, une partie de Taupe Gun malchanceuse avec l' alliance ULY et un énorme manque de respect au dévoué Drakyn, j'ai été kick de la guilde pour manque respect de ses valeurs,acte de trahison et vol de au minimum 500 000 - 10 000 pépites lors de ma carrière chez les Merydes. 
Suite a cela comme le présente ma MA GNI FI QUE photo de personnage, j'ai la guilde Criminel's,forcément chez ULY pour partir en croisade contre les PUISSANTS (sauf en 1VS1 car ils sont tout claqué) BBHESS,d ailleurs j'étais décu du joueur Adazael ( perso dont la mule s'appelle Ahzhazhell btw) et Shirogamy d'etre même pas venu def quand j’étais en attaque.
Puis 1 semaine après mon départ et 1 ou 2 après celui des Meryde des Sorties dj d'1 heure mini, BBS tomba.


Mais maintenant que cela est fait, je remarque qu'avoir perdu la guilde pour ma connerie qui final a duré 1 semaine bah c’était pas worth et que j'ai été vraiment pas correct envers vous (sauf Shiro et Ada vous je vous baise), et notamment envers Drakyn a qui j ai menti et trahi la confiance qu il avait en moi.
Même si je ne peux pas me faire pardonner des conneries que j'ai fait par le passé,je promet néanmoins de plus être un gros con de traître irrespectueux et menteur si jamais vous me repreniez en guilde, parce que sauf Bepouille, vous me manquez les gars. 


Dernière édition par Ahzhazhellll le Sam 22 Fév - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue297/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (297/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptySam 22 Fév - 1:44

Bienvenue a toi petit nouveau ( encore un qu'il va falloir ramoner ou je pense.... )

Ralala que d'amour que d'amour, que de nostalgie. A oui c'est vrai que je ne t'aimais pas du tout, du coup je te le dit cash : c'est non je veux pas de toi ! dégage de la guilde tu nous mérites pas Mad

Bon question candidature tu aurais pu faire un effort avec les apostrophes, parce que là même moi a ce train la j'écris mieux que toi et c'est triste.. Après t'es autiste je peux comprendre que c'est compliqué !

Bon niveau question je te connais asser bien comme ca mon bro' des songes j'ai confiance en toi sur ton retour et ton changement d'attitude envers Drakyn le boloss beau gosse <3 Bonne chance pour faire en sorte que cet candidature passe


ps : tu feras attention mais ta citer des mules 2x sale autiste lol!


Dernière édition par Adazael le Sam 22 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-famoso-Shirogamy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 23
Localisation : Troyes

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptySam 22 Fév - 4:38

Salutation à toi,

Tu as mis deux fois « Joséphine-Ange-Drakyn » dans la liste des persos,

Ça sera un contre de ma part pour cette faute inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Gui-Haume

Gui-Haume


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptySam 22 Fév - 18:08

Oi !
Que dire ...
Je croise les doigts pour que tu reviennes, parce que tu me manques et surement à d'autres aussi !
Tu as mon pour directement l'ami !


Bisous petit bébé !  pig
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptySam 22 Fév - 21:09

Yo Ahz, pour ma part si tu t'engages sincerement a pas deconner a nouveau peut importe
les circonstances, tu auras mon pour, je t'aime bien aussi malgres tout ca.

Prends quand meme note que la on te donne une 2e chance mais il y en aura pas de 3e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue363/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (363/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyDim 23 Fév - 11:15

Ce sera un contre sur moi, tu oses dire " Yo Eana " alors que mon co time joue plus et que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dibou

Dibou


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 24
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyDim 23 Fév - 14:40

Pour le paragraphe émotion de la fin je dis oui car on t'aime bien au fond Ahz <3
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyDim 23 Fév - 17:10

Yo Azh, skin ou skill ?

C'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahzhazhellll

Ahzhazhellll


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2020

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyDim 23 Fév - 17:55

Ushi: skill les skins c est pour les gonzesses et les richous
Revenir en haut Aller en bas
Dibou

Dibou


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 24
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyDim 23 Fév - 20:29

Ben comme tu m'as traité de gonzesse (comme je me sens pas concerné par le mot riche) bah c'est un non.
Dommage t'étais bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ahzhazhellll

Ahzhazhellll


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2020

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyDim 23 Fév - 21:27

Ta jahash est une preuve de richesse dib
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyLun 24 Fév - 11:24

Hello !

Je suis en PE donc pas de vote de mon côté mais je tiens à dire que j’ai entendu parler de toi en bien de plusieurs personnes de la guilde donc je te donne tout mon soutien ! Une erreur ça arrive à tous et heureusement qu’on a tous une seconde chance !

Bref j’ai bien aimé ta candidature et que tu ai mis ta fierté de côté pour parler de « ce qui fait mal »

Bon courage à toi et j’espère à bientôt camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Ahzhazhellll

Ahzhazhellll


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2020

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyMer 26 Fév - 15:16

Merci jeune padawan meryde
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyMer 26 Fév - 19:36

Salut Azh, 

J'ai toujours apprécié tes créations de pseudo. 
Ta candidature et tes excuses sont pas ouf.

Au delà de Drak, ton ban de la guilde a mis un petit bordel au sein de la guilde. Il y a eu pas mal de déception exprimé par plusieurs membres.

J'ai pas vraiment kiffé cette période. 
Après j'ai rien contre toi personnellement, mais j'ai vraiment pas envie que ça se reproduise

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyMer 26 Fév - 23:47

Citation :

Je m'appelle Antoine, bientôt 22  23 ans, j'habite un village assez proche de Bordeaux. Je travail dans la manutention/admin dans un entrepôt de logistique comme agent et en prépare le concours de Meilleur Ami d' Yro Shyma (Condé), puis entrer chez les CRS.
- Pas ouf avec ton image de profile.

- Sans les images la candidatures est un peu pauvre.
- On voit pas le parcours des guildes qui est quand même une partie intéressante
- Que comptes tu faire si tu es accepté dans la guilde ? Pour la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyJeu 27 Fév - 13:24

Salut Antoine

En temps normal je ne donnerai pas d'avis par manque d'objectivité 
Mais bon, concernant cette affaire, je pense que le manque d'objectivité serai au saint de cette affaire (parce qu'on se le dise, bcp de gens t'apprécient).

Donc Smile tout ça pour dire, que mes questions cette fois tu vas y répondre : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement son familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement son Dofus préféré sur Dofus ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ahzhazhellll

Ahzhazhellll


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2020

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyJeu 27 Fév - 15:11

Teki: 

- Concernant mon parcours des guildes bah avec les merydes de l espoir j en est eu qu une seule sur Hel munster,morte après l'arrêt de la majorité des guildeux.

- Concernant ce que je compte faire si je suis accepté dans la guilde, premièrement participer aux sorties ils en va de soit même la plupart du temps ça fini sur un wipe au boss (Anerice wink wink) et se remotivé avec ma schlag de co team songe Adasel a reprendre le farm songes et finir ce foutu ivoire.
Quand a pour la guilde, mis a part des dons passés en perfido et autre pl a ce gros sac de Shiro, aider les guildeux sans autant faire de l'assistanat pour des combats ou des donjons.

Bepoutre:

- T as déja vu un bon porno avec un bon scénario avec des merguez nan? Et bah il en va de même avec le couscous.
- Bepouille un bon familier depuis 5 ans quasiment.
- Dofus ivoire parce qu'il y a pas meilleur dofus pour être gardien de ta banque.
- Menfou des 12 travaux, le seul fait vraiment intéressant sur Hercule,c' est qu'il a quand meme soulever en une nuit 50 amazones avec son cousin et çà, c est un sacré travail, personne en parle moi j en parle nique toi Bepouille.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptySam 29 Fév - 13:04

Salut Ahz.


Il a été décidé avec les cadres que tu puisse refaire une candidature uniquement sous certaines conditions bien précises, que je vais rappeler ici : 

- Je dois avoir la certitude qu'en cas d'intégration les règles, quand il y en a, seront entièrement respectées
- Il n'y aura aucun retour possible si tu garde un état d'esprit irrespectueux, être sous le blason des Mérydes implique certaines valeurs et une certaine conduite à adopter, on ne joue pas avec ça.
- La confiance est quelque chose qui est dure à gagner et facile à perdre, tu as perdu la mienne la fois dernière en me mentant (ce que j'ai vécu comme un véritable foutage de gueule) et en trahissant la guilde par cet acte de taupage, que tu le considère comme du troll ou pas les faits sont la. Il me faut donc la certitude qu'en cas d'intégration ce genre de conneries n'aient plus lieu et il faudra forcément regagner la confiance d'un certain nombre de personne.


Ceci étant dit, passons à la candidature et aux questions. Je trouve, comme l'a souligné Téki que la candidature aurait pu être plus étoffée, elle est pas nulle mais n'est pas ouf non plus, il faudrait pas penser que ton retour est quelque chose d'acquis car ça ne serait pas vrai. De ce fait j'attends de toi que tu développe correctement tes réponses à mes questions, c'est dans ton intérêt après c'est toi qui voit quelle motivation tu veux nous montrer ou pas. Voici mes questions :


1) Qu'est ce qui t'a poussé à penser que trahir la confiance que je t'accordais était une bonne chose ?
2) Après plusieurs cas borderline dont tu as été l'objet, pense-tu mériter un retour dans la guilde ? (Si oui, pour quelles raisons)
3) T'engages-tu honnêtement et sincèrement à laisser derrière toi manque de respect, trahison, mensonge et j'en passe dans le cas d'un retour en guilde ?
4) Qu'est ce qui peux nous montrer qu'il y a/aura un vrai changement dans ton comportement par rapport à avant ?
5) Pense-tu pouvoir regagner la confiance des gens que tu as déçu et gagner celle des gens qui ne te connaissent qu'a travers cette histoire ?
6) Pour toi c'est quoi les Mérydes ? Je veux ta définition/ta vision de ce que sont et représentent les Mérydes.
7) Pense-tu que tu colle à cette vision/cet état d'esprit ? 
8 ) Les Mérydes c'est aussi une bande de bg, es-tu prêt à te relooker pour arriver au niveau du groupe ?
9) Pense-tu qu'il y a des limites au troll ? Si oui lesquelles ?
10) T'engage-tu à être actif aussi bien sur le forum, sur le discord ainsi qu'IG (/g, sorties, évents etc) ? 
11) Sache que, dans le cas ou ça s'avère positif pour toi (et rien n'est gagné d'avance), tu sera attendu au tournant sur un certain nombre de choses et qu'il ne s'agirait évidemment que de ton ultime chance, en es-tu conscient ?


Je finirais par te dire que ce qui m'a déçu n'est pas le fait d'avoir taupé, mais surtout le fait de me mentir ouvertement et de trahir cette confiance que j'ai toujours placé en toi, j'ai toujours fais ce qui était possible pour te défendre parfois même quand tu étais en tord. Je t'ai toujours apprécié et je suis conscient de ce que tu apportais à la guilde, mais ça ne justifie en aucun cas ce que tu as pu faire et quoi qu'il arrive je ne l'oublierais pas. Maintenant donne toi les moyens de tes ambitions et prouve-nous que malgré que tu aie merdé tu es réellement déterminé dans ce que tu entreprends, bonne chance parce que ça sera pas un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ahzhazhellll

Ahzhazhellll


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2020

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptySam 29 Fév - 20:37

Bonjour Drakyn je confirme de nouveau ma pleine acceptation des dites conditions précises érigés a mon égard et ma mise en moyen à leur respect en toute circonstances.

1) Alors concernant les mensonges proféré a ton égard,j' ai pas vraiment pensé sur le coup aux conséquence de mes actes sur le moment et j'avoue que sur la suite,j' ai amèrement regretté ce que j'ai fait et n'étais rien une bonne chose.

2) Très honnêtement, après mes multiples conneries hors celui de la fameuse contrebande de pépites (les fameuses 500 000) que je assume et n'est aucun regret, je ne suis pas le plus a même a dire si oui ou non je suis a nouveau l as bienvenu chez merydes et mérite a nouveau d avoir ma place mais au reste des guildeux, il en serait plutôt malvenu de ma part après ce que j'ai fait.

3) Je m'engage effectivement a laisser toutes les conneries faites et a venir derrière en cas de retour en guilde.

4) Je n'est aucune garanti que je peux fournir a mes propos ci dessous si ce n est ma bonne foi,mais j' affirme cependant que je ferais les efforts qu'il faudra a un changement plus enclin avec les valeur de la guilde.

5) A ce niveau la,je ne vais aucunement essayé de regagner ou gagner la confiance des guildeux ou ceux a venir,je les laissent avoir leur propres avis sur moi,si ils veulent me redonné confiance plus tart dans le temps, c'est un plus effectivement, si ce n est pas le cas, je ne vais pas faire des pieds ou des mains, je plais pas forcement a tout le monde que soit avant ou même après mes conneries, la confiance des gens reviendra quand ils auront décidés d'avoir a nouveau confiance en moi.

6) Les merydes pour moi, c est un peu plus qu'une bande de bons potos, avec qui on peut déconner sur tout et n importe quoi  tant que ça reste dans le respect, et surtout voir Shiro claqué le PIB de la Pologne en Mystery Box pour un familier a 800 000 k même pas en hdv.

7) Après avoir longuement réfléchi sur moi même et avoir mûri sur le sujet, je pense affirmé correspondre a cette vision d'esprit.

8 ) Alors non jamais, je tiens a garder mon titre d' Ahz le moche dans les vidéos Vulkania de Looks.

9) Ouais bien sur qu il y a des limites, je vais autant plaisanté sur des sujets avec nouveau guildeux qu'avec genre Bepouille.

10) Alors je le dit direct, la vie sur le forum, c est clairement pas pour moi hormis pour les candidatures, mais quand a la vie IG et sur discord bien sur que je serais présent surtout pour les sorties DJ qui finissent 7/10 en wipe into ragequit.

11) Oui, j' en suis pleinement conscience que je vais me faire traquer comme Yro et qu' a la moindre prochaine connerie c est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptySam 29 Fév - 20:57

J’aime pas les racistes, ni les rancuniers, ni les chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) EmptyMar 3 Mar - 0:13

Salut Ahz,

Les votes sont clos, la majorité désire à nouveau te voir tauper, mais dans notre guilde cette fois et les informations sont destinées aux membres absents DE la guilde :kappa:

Mp tu sais qui pour tu sais quoi, pose pas de questions tu sais très bien c'qui a dans l'sac.
(mp pas le bras-droit inactif, tu sais de qui il s'agit Wink Wink Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu
» [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy
» [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark
» [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de nengulsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: