Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada

Aller en bas 
+10
Ap-Pharaohs
Ushi
Bepouille
Kosuke
Ntrunkz
sir-ulrik
Dibou
MAktoum
Ashuramaru
Aký
14 participants
AuteurMessage
Aký

Aký


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptySam 28 Mar - 5:51

Salut à vous les Mérydes ! En introduction de ma candidature j'aimerai vous exprimer l'enthousiasme que j'éprouve à l'idée de rédiger ces lignes. En effet, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé sur un forum à candidater dans une guilde. La dernière en date étant la seule qui m'a accompagné pendant presque toute mon expérience passée sur le jeu il y a plus de 10 ans, mais je vous en parle un peu plus tard, commençons par le commencement !




I) Dans le jeu


Akymada, le crâ multi et Akywa, le pandawa eau sont les deux personnages que je joue actuellement. Arrivé sur Nidas sans trop savoir comment, (je ne jouais plus trop lors de la fusion des serveurs et du coup je n'ai pas suivi les détails de tout ça) j'ai repris le jeu en Mars de l'année dernière, comme beaucoup de joueurs j'imagine, j'ai eu une longue période où j'avais tendance à ne jamais vraiment reprendre sérieusement avant ça.


 [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Persos10



Mes deux personnages sont de niveau 200, clairement axés pve même si j'apprécie le pvp en Kolizeum, j'ai moins d'expérience dans ce domaine, je n'ai par exemple jamais participé à des AvA (mais apprendre ne me fait pas peur Razz ). D'une manière générale je suis devenu un joueur qui prend son temps, je n'ai jamais fait de courses aux succès, je ne cherche plus à atteindre mes objectifs trop vite car c'est justement ce qui m'a amené à me lasser du jeu ces dernières années. Niveau farming je ne suis pas un adepte des métiers, j'ai toujours préféré la satisfaction du drop et j'apprécie certaines astuces kamas qui poussent à la performance, comme il y a quelques mois avec les captures Korriandre en solo. Ma plus grande ambition depuis mon retour sur le jeu serait de vraiment pouvoir me frotter aux gros donjons Nidas, Dazak, Harebourg etc.. et c'est une des raisons qui m'a poussé à sérieusement rechercher une guilde.



[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Stuff10





Depuis 2014, j'ai toujours joué sans guilde au vu de mon manque d'investissement sérieux sur le jeu. Je ne jouais jamais aux mêmes heures et je n'avais aussi pas trouvé de potentielle guilde qui me donnait l'envie de m'investir, c'est donc comme je le disais en introduction, la première fois que je re-candidate pour intégrer une guilde depuis 11 ans. Ma dernière guilde était "Blood's Heaven" sur Silouate que j'avais rejoins à ses débuts en 2009, puis quitté en 2014 quand j'ai commencé à être de moins en moins actif. Je pense qu'elle existe toujours aujourd'hui sur Nidas même si je ne vois plus aucun de mes contacts de l'époque jouer, ce qui ne m'avait pas motivé à recontacter leur staff avec qui j'étais resté en merveilleuse relation d'ailleurs.





II) Le joueur, la personne, l'histoire


Je me prénomme Cédric, 25 ans, Français avec du sang Espagnol, originaire de la Côte d'Azur et vivant en région Toulousaine depuis mes 5 ans. Je suis photographe et vidéaste dans ma boîte de production où je couvre idéalement des projets axés sports extrêmes, ma plus grande passion, mais aussi événementiels et commerciaux. Sociable, dévoué et investi, je suis souvent à l'initiative des choses et adore "organiser", que ce soit dans ma vie pro ou ma vie perso (le mec qui aide ses potes à se lancer, c'est moi, le mec qui organise le prochain trip entres amis, c'est aussi moi Laughing ). Amoureux de la montagne bien plus que du bord de mer d'où je viens, j'adore les bonnes grosse randonnées qui te transcendent, à contempler du paysage, photographier et bivouaquer.



[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada 49zt10



Malgré une grosse quantité d'action toute l'année dans ma vie, je ne loupe pas le moindre moment libre que ce soit pendant un transport, à l'hôtel, et dès que je suis chez moi bien sûr, pour jouer (PC master race) ! Mon parcours de gamer est assez vaste, j'ai commencé à l'âge de 12 ans en 2006 (bonjour le vertige en écrivant ça) avec Dofus 1.14 qui sera mon plus gros coup de foudre ever, j'ai ensuite connu quelques autres MMORPG (Metin2, Shaiya, RIFT, S.W.T.O.R) pour ensuite switcher sur du jeu compétitif PvP only avec CS, StarCraft2 et LoL. Je ne consomme plus trop de jeux en solo sauf claque exceptionnelle comme The Witcher 3 ou Red Dead Redemption 2, cependant j'apprécie les jeux indépendants sans objectif de performance ou de quêtes (The Forest, Subnautica, Rust etc..). 




III) Pourquoi vous rejoindre ?


J'ai découvert votre guilde totalement par hasard pendant mes recherches sur google, j'avoue ne pas connaître de membre ou de personne du staff, et du coup pas de speech épique à raconter pour vous montrer à quel point je souhaite intégrer votre guilde, cependant j'ai pris le temps de lire votre présentation en détail et vos valeurs me correspondent à tous les niveaux. Le côté entraide a toujours été ma vision préférée de ce jeu, le partage entre tous joueurs de tous niveaux, c'est ce qui m'a drivé à l'époque où j'ai commencé à découvrir les guildes. Aujourd'hui je prends toujours du temps à aider même des inconnus, donc aider des membres qu'en plus j'apprendrai à connaître c'est encore mieux ! Les activités diversifiées c'est également ce que je recherche en tant que joueur qui souhaite se pousser à découvrir les aspects du jeu que je n'ai pas osé faire seul, le terrain qu'il me reste à explorer est encore assez immense Smile. Enfin je dois dire que j'apprécie beaucoup l'image de la guilde, que ce sois par l'exemple de ce forum à l'ancienne qui prouve bien l'authenticité des joueurs qui dirigent, ou bien que ce sois votre longévité qui est l'un des meilleurs gages de qualité d'une guilde à mon avis. 




Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle est assez complète. J'ai conscience de son format qui n'est pas très original mais j'ai souhaité faire une approche simple et efficace car j'avoue ne pas être suffisamment doué pour tenter une touche de RP Razz  Si vous avez des questions en plus ce sera un plaisir de vous répondre !


Amicalement, Aky.








[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptySam 28 Mar - 14:37

Salut Cédric,
Bienvenue sur notre si beau et sobre forum.

Je suis agréablement satisfait par le format de ta candidature, on sent tout de suite que tu as pris ton temps pour la rédiger, excellent gage de qualité, tu iras très certainement au paradis sauf si je change d'avis. (est-ce que je viens de sous-entendre que je suis Dieu ? Oui, c'est effectivement le cas).
Il manque à mon avis quelques petits #Darkynlarbin ou encore #Darkyndehors, tu dois trouver toi aussi que le trône de cette guilde me revient, j'en suis sûr.

Quelques questions pour la forme, ça ne fait pas de mal, t'es prêt ? 

- Après ce long arrêt de jeu, à quoi doit-on ton retour sur le jeu ? Est-ce passager ?
- Est-ce que tu pratiques un sport extrême toi même ? 

- Malgré ta très petite expérience des donjons THL, je suppose que tu as dû regarder des vidéos quand même. Quel est mécaniquement ton donjon préféré ?
- Quelle est ta zone de prédilection sur le jeu ? 

- Question bonus : Temporis IV arrive à grands pas, de nombreux joueurs de la guilde comptent s'y investir, nous seront pour la plupart quand même disponibles en vocal sur discord mais; Est-ce que cela risque de te freiner dans ton intégration tu penses ?


Bonne chance à toi pour ta candidature et à bientôt peut-être IG.
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptySam 28 Mar - 15:20

Hello Cédric !

Premièrement : super candidature !
On sent que c’est travaillé, que tu as eu de l’inspiration et que tu as passé du temps à la faire. J’ai vraiment rien a dire sur le fond et la forme ! J’ai même trouvé que niveau mentalité et caractère, on se ressemble XD

Des petites questions quand même :
- Si lors d’un donjon Tal Kasha, il ne reste plus que le boss avec 3 pdv mais aussi Drakyn, notre chef bien aimé, adulé et indétronable par sa bonté, avec 1500 PDV. C’est à toi de jouer. Tu as une flèche punitive chargée qui peut soit tuer Drakyn soit terminer le combat. Sur quelle cible tu tires ?
- Temporis arrive à grand pas, seras-tu présent dessus ?

Bref la bise et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibou

Dibou


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 24
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptySam 28 Mar - 17:11

Salut salut !

Déjà je trouve ta candidature tès soignée et complète Surprised (du moins pour ma part)
J'ai pas spécialement de questions car j'ai jamais d'inspi du coup je laisserai les autres faire.

Sur ce je te souhaite bonne chance ! (vive Toulouse et la chocolatine Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptySam 28 Mar - 17:46

Salutations l'ami et bienvenue sur le forum!

Ta candidature et complète et très soignée, j'y ai même pris un certains plaisir de lecture

Concernant tes objectifs et ta vision du jeu, je n'ai pas de question.

Cependant il me reste une incontournable:
Si tu étais sur une plage déserte, resterai-tu sur le sable à boire du lait de kokoko ou irai-tu explorer les lieux à la recherche de bêtes monstrueuses, cadavres affectueux, morpions frileux et autres joyeusetés qu'on se ferai tous un plaisir d'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Ntrunkz




Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 28
Localisation : Metz

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptySam 28 Mar - 19:10

Salut ! Comme tout le monde l'a dit : magnifique présentation déjà ! 

Toi qui était fan de Dofus 1.14 (la belle époque) qu'est-ce que tu remettrais sur le Dofus actuel que tu trouves indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aký

Aký


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptySam 28 Mar - 20:33

Merci à tous pour vos réponses et vos compliments !


à Ashuramaru : 
1) J'ai repris le jeu sérieusement quand je me suis rendu compte de son évolution en gros. D'une part dans toute la période où je jouais rarement, j'étais loin de comprendre tout ce que j'avais à rattraper, d'autre part j'avais aussi un manque de curiosité sur le contenu.
2) Je pratique le motocross et le mountain bike en sports extrêmes, mais ces activités sont assez occasionnelles vu l'organisation nécessaire, ma routine sportive est plutôt axée autour d'une pratique en salle 6 à 7 fois par semaine, en l'occurrence dans mon garage en cette période de confinement Laughing !
3) Je n'ai regardé aucune vidéo sur les stratégies de donjons THL donc difficile de parler de mécaniques, mais en terme de background j'aimerai beaucoup faire la brasserie du Roi Dazak !
4) Un peu liée à la réponse du dessus : j'aime beaucoup Frigost, mon zaap de sauvegarde est au Village enseveli. J'aime beaucoup les ambiances froides, même dans la vie en général je me réjouis beaucoup de l'arrivée de l'Hiver haha.
Question bonus : Je ne suis pas intéressé par le concept de Temporis mais ça ne me freinera pas du tout, étant un utilisateur ultra régulier de Discord je pourrai quand même échanger avec vous !

à MAktoum : 
1) Un jour, à la bibliothèque de la Bourgade, j'ai lu dans un vieux grimoire elfique scintillant que tuer Drakyn en donjon était toujours le meilleur choix.. mais à mon avis ce sont de grosses foutaises, qui croirait un elfe sérieusement ?
2) Comme je l'ai dis plus haut, Temporis ne m'intéresse pas donc je ne pense pas.

à Sir-ulrik :
L'incontournable question : Je pense que j'irai explorer les lieux à la recherche de tout ça, mais avec mon lait de kokoko dans mon cabas, et si tout ce joli monde a du bon rhum et de l'ananas, alors nous boirons ensemble cette belle Pina Colada.

à Ntrunkz : 
1) C'est dingue comme j'ai pu mépriser l'arrivée de la 2.0 et tout ce qui s'en est suivi par amour de ces versions, pendant des années en plus. Aujourd'hui honnêtement je trouve que le jeu est exceptionnel, à mon avis il ne manque rien. Non je  déconne mettez un vrai système de traques bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptySam 28 Mar - 21:12

Salut Aky ! Une très belle candidature que nous avons là !
Bienvenue à toi sur le forum !

Pour ma part, j'ai qu'une question ou deux :
- Qu'est-ce que tu préfères photographier en dehors des sports extrêmes ?
- Raclette ou Tartiflette ?

A bientôt et bonne continuation n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyDim 29 Mar - 9:31

Salut salut, tout a été dit sur ta candidature, elle est jolie et bien structurée, je vais passer de suite à mes questions 😁 :

- Couscous, avec ou sans merguez ?

- Visuellement, quel est ton familier préféré sur Dofus ?

- Toujours visuellement, quel est ton Dofus préféré ? 

- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les réponses sur les autres candidatures accepté afin de te faire un avis sur le genre de réponse attendue.


Sur ce bon courage, et peut être à très vite en guilde. La biz.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyDim 29 Mar - 14:40

Salut à toi Aky et bienvenue sur notre forum.

- J'ai vu que tu faisais toi aussi du motocross, ducoup je t'apprécie déjà x) Je me demande quel moto tu as ?

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyDim 29 Mar - 16:06

Bonjour et soit le bienvenu sur notre forum.

Pour ma part, j'ai toutes les informations nécessaire dans ce qui a été dit.

Superbe candidature au passage.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aký

Aký


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyDim 29 Mar - 18:59

Merci à vous 4 pour vos messages !


à Kosuke :
1) Au niveau photo je suis clairement un chercheur d'ambiance, j'aime beaucoup le paysage pourvu que je me sente vraiment créatif sur ce que je vois et sur les possibilités que j'imagine pouvoir apporter en post-production. 
2) Raclette mais de très, très, très loin.

à Bepouille :
1) Pour de vrai, dans les couscous que faisait ma grand-mère il n'y a jamais eu l'ombre d'une merguez ! J'adore la charcuterie mais par respect pour cette recette que j'ai dégustée toute mon enfance je vais dire sans.
2) J'aime bien mes Bounes mesurés.
3) Vraiment un choix difficile, mais Dofus des glaces !
4)
Les 12 travaux loufoques :
1 - Crafter un string en étoffe de Mufafah
2 - Faire un billard avec des yeux de N'yalg
3 - Courir plus vite qu'une Dragobiche
4 - Remplir le Dragon cochon avec des Dofus turquoises
5 - NETTOYER, BALAYER, ASTIQUER les écuries d'BONTAAA
6 - Lancer une start-up dans les pious de traîneaux
7 - Promener son Minotot à vélo
8 - Enfiler l'armure d'un Likrone (et non pas enfiler un Likrone)
9 - Kidnapper un Strigide jusqu'à obtenir sa ceinture
10 - Tuer un Meulou à la flamiche
11 - Préparer un bananagrume flambé
12 - Adopter un Ouginak


à Ushi :
1) Je roule avec un 350 Ktm SX-F de 2019 (préparé avec une ligne Akrapovic et suspensions Révolte Racing si tu es connaisseur en mécanique).
2) Skill même si on adore tous les skins !
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyLun 30 Mar - 11:01

Hello aky, merci de l'intérêt porté à notre si belle guilde =D.

Pour ma part au vus du nombre de mes collègues qui ont déjà posés bien des questions je crois qu'il ne m'en reste plus beaucoup de génériques alors je vais m'adapter =).

- Beurre doux ou demi-sel?
- Si je te parle du Bellini à Toulouse place du capitole tu connais?
- Tu ressemble à un collègue saisonnier cuistot à la montagne qui s'appel Cédric que tu sois lui serais une belle coïncidence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyLun 30 Mar - 14:13

Salut, 

j'ai quelques questions, 

- Quels sont tes horaires de jeu ?

- Que penses tu de "moins tu dors plus t'es fort" ?

- Seras tu actif sur le forum ?


Téki'
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyLun 30 Mar - 19:00

Yo Aky !

J’aime beaucoup le soin de ta candidature et ton sérieux !

J’ai évidemment plusieurs questions :
IG
-Tu dis que la manière d’intégrer notre guilde (postulation) te convient, penses-tu forcément que les guildes qui procèdent de la sorte soient sérieuses ?

-Tu n’as jamais fait d’AvA mais nous n’avons plus d’alliance, cela te dérange-t-il?

-Tu as une idée des objectifs à court terme, avant ton objectif de « gérer Comte Nidas etc comme tu dis ? Des points de succès, dofus?

-Penses-tu pouvoir tout gérer en duo? Où vas-tu créer des persos ? A moins que le but soit de jouer avec d’autres gens justement ?

-Tu as quand même des métiers montés?

IRL

-Quels pays as-tu visité ?

-Quel est ton rêve par rapport à ton métier ? Une collaboration? Un compte qui marche sur les réseaux sociaux ? Autre ?

-Quelle était ta matière préférée et pourquoi?

Question bonus :

-sur les bords de quelle mer est située la station balnéaire de Yalta ?

À bientôt !

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Aký

Aký


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyLun 30 Mar - 20:31

Salut à vous et merci pour vos messages !


à Matrioch-K :
1) Ma fois aucun des deux, je n'apprécie pas tellement la cuisine au beurre.
2) C'est exact, je connais de nom, je n'y suis jamais allé pour le coup !
3) Malheureusement je ne suis pas Cédric le cuistot saisonnier des montagnes Laughing 


à Téki' :
1) En cette période de confinement je suis connecté très souvent après-midi et soir, en dehors plutôt le soir et parfois le matin tôt. J'essaye de me connecter tous les jours sauf cas de gros projet !
2) Il y a encore 2 ans environ j'ai su être un adepte de nuits blanches et autres folies destructrices du sommeil, je n'y crois plus du tout. Non seulement on ne gagne pas plus de temps à moins dormir mais en plus on est moins performants sur le moyen / long terme dans tous les domaines. Un sommeil qualitatif c'est la vie !
3) Autant que faire se peut.


à Hard-times :
1) J'imagine que c'est un bon indicateur de la volonté du staff à contrôler la mentalité et l'intérêt de ses membres, tout comme j'imagine que certaines guildes peuvent utiliser ce système par égo, juste pour la satisfaction de voir des gens les désirer. Donc non pas forcément !
2) Je n'aurais pas été contre découvrir les AvA mais ça n'est pas un frein pour moi si vous n'en avez plus.
3) J'ai beaucoup d'objectifs en effet, à court terme, mon top 3 : rattraper mon retard sur les succès, atteindre mon dernier palier de quêtes alignements, mieux découvrir les zones que je connais mal.
4) Tout gérer c'est impossible à dire je suis loin d'avoir tout essayé, mais les deux personnages étant super optis et efficaces, j'avoue que ça m'aide beaucoup à gérer pas mal de trucs. Le but pour moi reste évidemment de pouvoir faire le plus de choses possibles avec des amis IG et membres de ma guilde Smile c'est pour ça que je ne cherche pas à faire plus de 2 personnages pour le moment !
5) Aucun métier actuellement sur les deux. J'ai un ancien Iop sur le compte de mon Crâ qui est mineur, bijoutier, pêcheur et bricoleur au max si je me souviens bien, mais ça fait bien longtemps que je ne m'en sers plus !
6) J'ai visité pas mal la France bien-sûr mais aussi la Suisse, l'Allemagne, l'Angleterre et le Canada, ce dernier est de loin mon trip préféré ! (Whistler, Vancouver, Pemberton, Squamish, quel giga kiff I love you)
7) Au niveau des objectifs pros : Un Instagram qui marche serait un gros atout supplémentaire pour plus de contrats à l'étranger, c'est pour ça que j'en ai lancé un y'a quelques semaines, et à plus court terme pouvoir concourir à une grosse exposition photo !
8 ) Je suis un amateur d'Histoire, je consomme plus de vidéos que je ne lis, mais si je devais choisir du coup ce serait Histoire !
Bonus : Sans Google je n'ai pas la réponse, je te laisserai m'apprendre ça quand on se recroisera à mon zaap Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Left_bar_bleue200/200[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty_bar_bleue  (200/200)

[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada EmptyLun 6 Avr - 20:32

Salut Aky, ta candidature a été acceptée, tu commences donc ta periode d'essai, felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty
MessageSujet: Re: [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada   [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Hankei
» [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature
» [Période d'essai puis désistement] Ak-Guerriere - 2nd candidature
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Zereff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: