Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu

Aller en bas 
+7
sir-ulrik
Hymé
hard-times
Eca-Olut
Ap-Pharaohs
Téki'
Naysu
11 participants
AuteurMessage
Naysu

Naysu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2018

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 28 Avr - 18:29

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous remercier ceux qui liront cette candidature, je n'avais plus fais de candidature écrite depuis des années, je pense que la dernière remonte à une dizaine d'année pour intégrer un serveur Minecraft  Razz

Partie 1) In Game :


Mon pseudo est Naysu actuellement je suis un Crâ de niveau 225 mais cela n'a pas été toujours le cas. 


  • J'ai commencé Dofus à la 1.29, à ce moment là je jouais un Xélor air PvP au niveau 50 j'étais jeune et impatient et je n'avais jamais trouvé le temps ni l'envie de monter plus haut, mes journées consistaient donc à farmer du blé pour me faire du pain et ensuite ouvrir mes ailes et aller une map au dessus et une map à gauche de l'ancienne Astrub ou je m'asseyais et attendait les aggros. A la sortie de la 2.0 j'ai complètement arrêter de jouer, n'ayant pas aimé le changement brutal de cette mise à jour. 



  • Vers 2018 suite à la fusion des serveurs je reprends un nouveau personnage, au début c'était un Iop puis il est devenu un Steamer et il à stagné au niveau 199 un paquet de temps, perdant petit à petit l'envie de continuer en mono-compte après plus d'un an d'xp, de farm métier et de quête, seul c'était vraiment pénalisant et aucune guilde que je rejoignais ne partageait la même vision du jeu que moi (l'entraide). Niveau 200 je rejoignit une guilde et une alliance (c'est d'ailleurs dans cette alliance que j'ai entendu parler de vous et que j'ai pu jouer aux côtés de certains d'entre vous) et je fis pas mal de AvA mais c'était pas ce que je recherchais vraiment à l'époque, cela m'a découragé et j'ai stoppé.



  • Nous voilà en 2020, j'ai repris le personnage, je l'ai passé en Crâ, j'ai dépensé toutes mes économies dans un stuff multi éléments (pas très original je vous l'accorde) bien décider à faire le maximum de contenu PvM sans devoir courir après des inconnus, faire du multi-compte ou payer des passeurs, j'ai continuer les quêtes, les succès, l'xp, les métiers.. Mais désespérément seul. J'aimerais justement mettre fin à cette solitude IG.



[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Perso11
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Stats11
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Succzo11





Partie 2) In Real Life


[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu 23155010


Moi ;


  • Dans la vraie vie je m'appelle Axel, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. Je suis de formation artistique ayant fait une école supérieur en art et en photographie cependant n'étant pas vraiment porteur comme métier je me suis tourné ensuite vers l'informatique et plus précisément la cybersécurité. Cela fait donc maintenant plus d'un an que je suis "Analyste en cybersécurité certifié Cisco"


Hobbys ;


  • Passionné par le domaine de l'image et des nouvelles technologies. Je suis aussi un féru d'histoire et d'histoire de l'art, sans oublier la nature qui occupe une part importante de ma vie et dans laquelle je peux m'adonner à mes passions tels que la photographie et de la randonnée. Je vous met deux trois photos en spoiler pour pas prendre toute la place ;


Photos:




  • Niveau sportif j'ai fais 10 ans de Judo et 3 ans de free-fight. Et j'ai été Scout durant 15 années, mon totem étant Xérus et mon qualificatif Firefox.



Partie 2 bis) Et les jeux vidéos ?





  • Et bien j'ai commencé à m'intéresser au milieu du jeu vidéo à l'âge de 8 ans, d'abord sur une Playstation 1, puis sur une Playstation 2 et ensuite sur PC. Je joue à peu prêt à tout sauf aux jeux de sports et d'horreur. J'étais un gros joueur de MMORPG et de FPS étant plus jeune, mais avec le temps mon dévolu ce tourne maintenant vers les jeux de stratégie et de gestion, Dofus faisant l'exception ! Pour ceux que ça intéresserait je vous met en spoiler ma configuration actuelle.



Config PC:


Partie 3) Pourquoi vous ?




Comme je l'ai dit précédemment je vous ai croisé il y a de cela deux ans dans une alliance commune (impossible de me souvenir du nom mais j'étais dans la guilde "Get Stoned" à l'époque) et j'ai pu parler et jouer avec certains d'entre vous, je me souviens que vous étiez toujours fourrer au zaap Saharach

La plupart du temps je m'y rendais et discutais en canal général, on se croisait aussi de temps en temps aux events (sortie PvM, AVA) de l'alliance ! J'ai pu aussi discuter avec Drakyn à l'époque et la description de votre tribu ainsi que son organisation et sa longévité m'ont impressionné et j'ai songé plusieurs fois à faire cette candidature mais je n'avais jamais sauté le pas car je sentais à l'époque que je n'avais plus autant d'envie que maintenant ou que précédemment. 

Le côté entraide est quelque chose de très important pour moi et votre guilde transpire cela. 
Puis il n'y a qu'a lire le forum pour voir la mentalité que vous avez (mature mais fun aussi) pour me conforter dans l'idée que votre guilde est quelque chose de rare à trouvé sur Dofus et que ça vaut bien les candidatures écrites (et pourtant je les hais!) 

Je recherche une guilde familiale où l'entraide, la cohésion, la bonne humeur et la maturité sont présente, du côtés activités  je suis prêt à participer aux events, aider ceux qui en ont besoins, participer au PvM et à l'AvA (même si mon stuff ne me le permet pas vraiment).






Voilà j'ai essayé d'être concis mais complet, propre mais pas surchargé, si vous avez la moindre interrogations ou remarques je reste disponible avec plaisir pour essayer d'y répondre le plus clairement possible ! 


Merci encore d'avoir pris la peine de lire cette candidature jusqu'au bout ! 


Naysu
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 28 Avr - 19:41

Bonsoir,

J'ai quelques questions pour toi :


- Quels sont tes horaires de jeu ?

- On est pas mal actif sur discord et le forum le seras tu ?

- Quelles sont les guildes que tu as parcouru ?

-  Pourquoi avoir abandonné le steamer ?

- Que penses tu de : moins tu dors plus t'es fort ?


ps : tes photos sont supers.

Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 28 Avr - 19:55

Bienvenu sur notre forum !! 

Superbe candidature, on regrettera cependant la photo floutée...

Impressionné par ton set up, une photo non floutée est possible ? 

La candidature est bien fournie et claire, j'ai donc peu de questions. 

Quelles sont tes plages horaires de jeux ? 
Est-ce que tu es du genre à te fixer des objectif ig ( Dofus ivoire & ébène 2020).

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Naysu

Naysu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2018

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 28 Avr - 20:11

Merci à vous deux pour vos messages et pour vos questions ! 








- Quels sont tes horaires de jeu ? 


Dépends fortement du travail et des événements (type confinement) mais une base 17h-00h me parait bien (sachant que des fois je serais co a 14h et d autres jusque 04h)


- On est pas mal actif sur discord et le forum le seras tu ?


Oui pas de soucis, j'ai juste un peu du mal avec le micro car je suis timide mais avec le temps ça devrait aller, par contre à l'écrit pas de soucis ^^


- Quelles sont les guildes que tu as parcouru ?


Get Stoned et avant ça, ça date de Pouchecot, plus aucune idée des noms !

-  Pourquoi avoir abandonné le steamer ?


Rare sont les groupes qui cherchait un Steamer et étant mono-compte je me faisais refouler tout le temps donc j'ai pris ma deuxième classe préféré qui elle est "méta"


- Que penses tu de : moins tu dors plus t'es fort ?

Ca doit probablement être vrai quand on est jeune mais plus les années, plus j'ai l'impression que le skill cap jeux vidéos redescends ! 










Impressionné par ton set up, une photo non floutée est possible ? 


Je devrais certainement l'avoir quelque part en version brut mais alors où ! Elle n'est pas toute récente ! 

Est-ce que tu es du genre à te fixer des objectif ig ( Dofus ivoire & ébène 2020).


Oui et pour le moment je suis au turquoise ! J'ai beaucoup de retard sur les Dofus mais encore une fois, solo c'était très complexe
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 28 Avr - 20:29

Coucou,

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, c'est donc chez Cet Stoned que je t'avais vu !

Chouette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMer 29 Avr - 9:15

Hello Naysu,

Bienvenue à toi !

Tu devrais plaire à un nouveau membre qui aime aussi la photo Wink

Peux-tu lister tes métiers ?

Quels sont tes objectifs ? Est-ce que tu as des envies d’opti? D’exo? De points de succès ? Des ornements ?

De quoi rêves-tu pour ton hobby ? Avoir X abonnés sur Instagram, pouvoir en faire un métier ?

Trouve une manière originale de mettre fin à la destruction de l’homme sur la Terre ?
Je suis comme toi niveau Vocal, j’ai de la peine mais je t’encouragé c’est vraiment super sympa.

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Naysu

Naysu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2018

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMer 29 Avr - 15:41

Merci ! 
Oh et bien ! C'est assez rare dans les jeux vidéos de trouver des amis artistes :p






Peux-tu lister tes métiers ?


Sur Dofus je n'ai aucun métier niveau 200, c'est d'ailleurs un de mes objectifs actuels, je me faisais des kamas avec les chasses ! Mais ceux que j'affectionne le plus sont Paysan, Alchimiste, Pêcheur et Costumage ! 


Quels sont tes objectifs ? Est-ce que tu as des envies d’opti? D’exo? De points de succès ? Des ornements ?


Dans l'idéal cela serait d'avoir tous les Dofus, puis c'est vrai que certaines ornements me font de l’œil (Dofus élémentaires, Abyssal, dimension) accordant beaucoup d'importance au skin en jeu ! 

De quoi rêves-tu pour ton hobby ? Avoir X abonnés sur Instagram, pouvoir en faire un métier ?


Pouvoir en faire en métier serait le rêve, j'ai pu bosser 6 mois comme Graphic Designer, c'était pas complètement de la photo mais j'en faisais aussi et je me suis jamais autant éclaté pendant une journée de boulot ! 

Trouve une manière originale de mettre fin à la destruction de l’homme sur la Terre ?

Etant donné que la destruction de l'homme sur la terre vient principalement de sa quête d'"avoir", de posséder des choses, d'en créer sans cesse de nouvelle, l'idéal serait alors une machine permettant de matérialiser n'importe lequel de ses désirs à partir, je ne sais pas, d'énergie qui serait puiser dans un trou noir, une sorte de sphere de Dyson qui redirigerait l'énergie vers un réseau domestique et chacun aurait son "matérialisateur" personnel et hop, tu veux du pétrole, tu commande du Pétrole, tu veux un steak, hop tu commande un steak. Ca ne serait que de l'énergie mais avec les vertus des vrais produits.
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyJeu 30 Avr - 16:06

Helloooo !

Candidature vachement complète, je ne vois que très peu de choses à ajouter. 
Ceci dit, j'aurais quand même une seule et unique question qui me tient à coeur, il ne tient qu'à toi d'y répondre sincèrement ! (lulz)

- Imagine toi entre deux chaises, sur l'une d'elle tu as ton gâteau préféré et sur l'autre une bite. Tu dois être assis sur l'une en mangeant ce qu'il y a sur l'autre ! Que choisis-tu ?


Bon couraj !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naysu

Naysu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2018

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyJeu 30 Avr - 16:35

Hymé a écrit:
Helloooo !

Candidature vachement complète, je ne vois que très peu de choses à ajouter. 
Ceci dit, j'aurais quand même une seule et unique question qui me tient à coeur, il ne tient qu'à toi d'y répondre sincèrement ! (lulz)

- Imagine toi entre deux chaises, sur l'une d'elle tu as ton gâteau préféré et sur l'autre une bite. Tu dois être assis sur l'une en mangeant ce qu'il y a sur l'autre ! Que choisis-tu ?


Bon couraj !  Cool

Hum, c'est un bon dilemme mais étant donné qu'il y a beaucoup d'inconnues (est ce qu'on est habillé ou pas, la nature et la position du pénis, etc...) je pars du principe que je suis habillé et que le pénis n'est pas en érection, du coup en tant que grand fan de gâteau, je choisis de le manger !  albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyDim 3 Mai - 13:19

Salutations l'ami et bienvenue sur le forum!

Ta candidature est bien écrite et très complète.
Tes objectifs et ta vision d'une guilde me convient bien et correspondent à ma vision des choses.

J'ai cependant 2 questions à te poser:

Tu as arrêter plusieurs fois de jouer en quelques années. Penses-tu que rejoindre notre guilde te motivera a poursuivre en jeux?

Si tu étais sur une plage déserte, resterai-tu sur la plage à boire du lait de kokoko ou explorerai-tu les lieux à la recherche de trésors enfouis, de visions sublimes et autre cadavres enterrés?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Naysu

Naysu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2018

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyDim 3 Mai - 14:22

Merci pour ta réponse ! A mon tour maintenant ! 




Tu as arrêter plusieurs fois de jouer en quelques années. Penses-tu que rejoindre notre guilde te motivera a poursuivre en jeux?


En effet j'ai eu pas mal de pause, la dernière fois j'étais ultra motivé de m'investir à fond dans le jeu et dans la vie de Guilde mais j'ai mal choisit ma guilde (beaucoup d'afk-koli, pas de PVM, etc..) cette fois si je ne veux plus faire la même erreur et étant mono-compteur le fait d'intégrer une guilde est une source de motivation et d'envie de jouer ! 

Si tu étais sur une plage déserte, resterai-tu sur la plage à boire du lait de kokoko ou explorerai-tu les lieux à la recherche de trésors enfouis, de visions sublimes et autre cadavres enterrés?

J’explorerais ! C'est d'ailleurs, quand on y regarde de plus près, ma seule catégorie de succès complète à 100% j'ai adoré la faire ! Chaque carte du monde des Douzes a son petit +, son easter egg, etc.. et c'est toujours un plaisir de les découvrir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ntrunkz




Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 29
Localisation : Metz

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 5 Mai - 12:55

Salut ! 

Bienvenu sur le forum et une très belle candidature ! 

Je n'ai personnellement pas de question à poser, mais je lis avec avidité celles de mes compagnons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 5 Mai - 13:41

Hello Axel,

Belle mise en page,les photos sont vraiment superbes ! 

Juste une petite question: Si tu pouvais choisir l'époque où tu pourrais vivre? 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naysu

Naysu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2018

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 5 Mai - 13:56

Merci à vous deux pour vos gentils messages ! 


Juste une petite question: Si tu pouvais choisir l'époque où tu pourrais vivre? 

Etant quelqu'un de très optimiste, je pencherais pour une époque assez lointaine et utopiste ! Le futur en somme mais pas le futur comme on nous le dépeint actuellement mais une version amélioré, un peu à la fédération de Star Trek mais sans le côté dictature et sans les méchants de l'espace ! Puis dans le futur y a une chance qu'on puisse rencontrer / découvrir de nouvelles choses et ça, ça me plairait beaucoup d'y assister ! 
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 5 Mai - 18:30

Quelque chose de ... rétrofuturiste ?   Laughing

Coucou à toi Naysu, je ne suis pas intervenu sur ta candidature j'ai laissé mes camarades poser leurs questions et tes réponses m'ont suffit. J'ai beaucoup aimé ta candidature, je suis sensible aux efforts que tu y a consacré. L'alliance dans laquelle nous étions était Pray et tu étais effectivement à cette époque dans Get Stoned, d'ailleurs j'ai quelques questions qui me viennent :

1) Que pense-tu de la guilde Get Stoned et pourquoi en être parti ou ne pas y être retourné ?
2) Qu'est ce qu'une bonne guilde selon toi ? 
3) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
4) A l'époque de Pray je me souviens vaguement d'un accrochage entre Vaine et toi parce que tu avais envoyé son facebook en général, tu peux nous en dire plus la dessus ?
5) Il me semblait aussi à cette époque que tu possédait 2 persos distincts, est-ce toujours le cas ?

C'est tout pour moi, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Naysu

Naysu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2018

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMar 5 Mai - 20:26

Oui mais pas trop rétro quand même !  Very Happy C'est vrai que j'y ait mit tout mon cœur, merci pour ton message ! A mon tour d'éclairer un peu ta lanterne !  





1) Que pense-tu de la guilde Get Stoned et pourquoi en être parti ou ne pas y être retourné ?


Alors, ça ne va pas tenir en beaucoup de lignes, la guilde au départ c'était tout beau tout rose, tout le monde était actif mais ça s'est très vite détérioré pour qu'au final on ne soit plus que deux trois actifs et deux trois autres qui faisaient du koli avec le canal de guilde fermé ! Puis la direction que Judoor prenait au niveau des alliances, des relations avec les autres guildes ça me "tendait" plus qu'autre chose et je ne voulais plus de ça ! 


2) Qu'est ce qu'une bonne guilde selon toi ? 

Une guilde ou règne la bonne ambiance dans le respect mutuel et dans l'entraide. Une structure surtout, une bonne guilde elle doit être structuré que ce soit via une hiérarchie bien précise ou des outils externes (forum, discord, skype). Elle doit permet à chaque membre d'être lui même, de faire ce qu'il aime (koli, pvm, métier) mais en n'étant plus seul pour le faire.

3) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 

Oui ! Et d'ailleurs mon tout premier compte avait été hacker et depuis j'ai mis l'Authenticator ! 

4) A l'époque de Pray je me souviens vaguement d'un accrochage entre Vaine et toi parce que tu avais envoyé son facebook en général, tu peux nous en dire plus la dessus ?


Ouf, j'avais complètement oublier mais c'est vrai que je m'étais accroché avec Vaine suite à son comportement vis à vis d'un ami en jeu (je ne me souviens plus de son pseudo, c'était un crâ en tout cas ! ) et de son taupinage, ses insultes, etc... Rétrospectivement je n'aurais pas du envoyer son Facebook après qu'un autre membre me l'ai envoyé mais je bouillonnais de l'intérieur qu'aucun dirigeant de tribu ou d'alliance ne prenne la mesure de la chose et le laissait impunément faire sa loi ! Mais je retiendrais qu'on doit jamais faire justice soit même et qu'il ne faut pas accorder trop d'importance à ce genre de comportement ! 
 
5) Il me semblait aussi à cette époque que tu possédait 2 persos distincts, est-ce toujours le cas ?

En effet, j'avais un compte uniquement métier mais je ne l'utilise plus du tout, le prix de l'abonnement, du stuff et des ressources est déjà limite-limite avec un seul compte je ne saurais pas gérer avec deux comptes ! Le pseudo de ce compte "métier" est ; Generik-Be (comme ça je suis transparent avec vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMer 6 Mai - 7:50

Coucou, avec beaucoup de retard désolé, j'vais pas tourner autour du pot, voici mes questions :

- Couscous, avec ou sans merguez ?

- Visuellement, quel est ton familier préféré sur Dofus ?

- Toujours visuellement, quel est ton Dofus préféré ? 

- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les réponses sur les autres candidatures accepté afin de te faire un avis sur le genre de réponse attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Naysu

Naysu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2018

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyMer 6 Mai - 14:05

Pas de soucis, il n'y a pas d'urgence ! Je serais heureux de répondre à tes questions ! 






- Couscous, avec ou sans merguez ?


Avec ! J'adore tout ce qui est épicé / piquant

- Visuellement, quel est ton familier préféré sur Dofus ?


Ouf, il y en a tellement, tous plus beaux les un que les autres et tous avec leurs charmes ! Mais si je devais n'en choisir que un visuellement je choisirais le Eliôme car il se démarque des autres  ! 

- Toujours visuellement, quel est ton Dofus préféré ? 

Le Dolmanax ! Je n'ai pas encore la chance de l'avoir malheureusement !

- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les réponses sur les autres candidatures accepté afin de te faire un avis sur le genre de réponse attendue.


1) S'approcher d'un Sram sans se faire repérer
2) Mourir sans perdre ses équipements sur Oto Mustam
3) Réparer le vaisseau de ERDE dans le désert de Saharach
4) Arriver à faire peur au Boostache
5) Faire dérailler le chariot qui nous mène de Mine en Mine
6) Arriver à se faire prêter de l'argent par la banque de Brakmar
7) Faire tomber de ses échasses le Tanukoüi San
Cool Voler les clés du Maître des Clefs
9) Changer les aiguilles de place sur la Tour de Clepsydre
10) Berner Otomai avec de fausses pierres d'âmes
11) Ouvrir l'accès aux territoires spéciaux de Pandala à tout le monde
12) Dompter le Crocabulia pour qu'il vous donne le dernier dofus Vulbis en sa possession
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Left_bar_bleue200/200[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu EmptyVen 8 Mai - 11:59

Salut Naysu !

Je reviens vers toi concernant notre sondage interne désormais clos. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous en période d’essai qui débute à compter de maintenant, félicitations ! Pour ton intégration en guilde je te laisse mp Yagura-moji, Yro-Shyma ou moi-même IG.

Je te dis à bientôt et encore bravo  [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu 40755296
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu   [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de Naysu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature de nengulsh
» [Période d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Nanoy
» [Periode d'essai puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature d'Akymada
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Candidature Team Dark
» [Période d'essai] - [Candidature écrite] Candidature L'Espion de BBHESS le nouveau joueur sur Otomaï (Azhazhell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: