Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende

Aller en bas 
+8
Adazael
Yagura-Moji
Drakyn
Yomelette
Téki'
Moonlight-sonata
sir-ulrik
Hix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyDim 3 Mai - 2:24

Bonjour à toute et à tous,



Je vous écris cette noble candidature pour ré-intégrer votre guilde après l'avoir quittée il y'a environ 2 ans il me semble pour cause de création de guildes avec des potes irl qui n'a pas marché et suivis d’inactivité (lien de mon ancienne candid pour les curieux : https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com/t505-accepte-puis-desistement-candidature-hix)



In real life 

Je m'appel Antoine, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles. Actuellement je suis militaire et je travaille également à la croix rouge comme volontaire. Mes passions n'ont pas vraiment changée en 4 ans  J'aime toujours autant jouer de la batterie (9 ans exp) lire des livres (qui peuvent aller du simple roman jusqu'au livre de psychanalyse), faire du sport (course à pied, muscu) depuis 2 ans full sérieux et ma passion principale les jeux vidéos ! Principalement Dofus qui est un des uniques uniques jeux auquel j'ai joué et j'adore le roleplay ou j'ai passé mes dernières années à jouer à Arma 3 rp et actuellement j'aimerais reprendre dofus sur de bases saines^^. En ce moment de confinement en Belgique je serais connecté très régulièrement et même après je pense rester très actif. Je suis un joueur mono-compte chevronné !



[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Captur11
*Hix lors de son premier hack à 12 ans *mskin**





Disponibilité* :                    *variation possible

-Lundi : 16h-00h
-Mardi : 16h-00h
-Mercredi : 16h-00h
-Jeudi : 16h-00h
-Vendredi : 16h-02h
-Samedi : 14h-02h
-Dimanche : 14h-00h


In game 

Je nomme Hix (renommé en la-légende suite aux fusion des serveurs :p) , je suis un jeune zobal de niveau 200 existant depuis la sortie des zobals. Il me semble d'ailleurs n'avoir jouer pratiquement que cette classe depuis qu'ils sont sortis. Mono-compte, je possède donc seulement ce personnage à haut niveau, j'ai quelques perso lvl 100 ou je voulais tester d'autres classe mais j'ai pas réussi à accrocher. Je suis plutôt joueur pvm (A moi les émottes, ornement,et titre :DD) mais une fois repris l'habitude du jeu pourquoi pas me relancer dans le pvp pour péter du perco toussa toussa  tongue

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Candid10


Je joue principalement terre-soutien en support, bien que le soutien aie l'air un peu mort depuis tout les classes peuvent se boubou... et je recherche une guilde car je déteste jouer seul Sad . Plus sérieusement j'aimerais vous rejoindre car c'est la guilde dans laquel je suis resté le plus longtemps sur otomai et ou j'en ai gardé de très très bon souvenir. Etant donné que je reprend dofus après environ 2 ans de pause j'aurais surement besoin de vos conseils avisé pour me remettre sur le droit chemin^^.


Je joue à Dofus depuis que j'ai 11 ans, cela va donc faire environ 9 que j'arpente les routes de dofus, je suis un aventurier chevronné qui n'a pas peur des défis. 

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Annota12



Mes objectifs : 

-Court terme : quête dofus tutu, quête alignement 80-100, omega 80
-Moyen terme : omega 100, new stuff, 10k pt de succès (8k/10k)
-Long terme : quête dofus ocre, omega 150


[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Captur12

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Captur13

Arf paysan se calvaire pour le monter 200 (jamais payé pour le up ), dire qu'a la base je voulais être pécheur... conseillère d'astrub incompétente  Evil or Very Mad


Ce que recherche dans une nouvelle guilde : 


Comme déjà dis dans ma candidature datant de quelques années je recherche une famille, un endroit ou tout le monde se connais, l'entraide et la bonne humeur y sont légions. Une guilde ou à part un acte de présence régulier il n'y a aucune obligation (pas de forcing ava,ect...).

Pour avoir déjà de l’expérience dans cette guilde, je sais qu'elle répond parfaitement à mes attentes et j'espère pouvoir bientôt combattre à vos cotés  bounce




Hix

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Annota11


Dernière édition par Hix le Mer 6 Mai - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyDim 3 Mai - 13:28

Salutations Hix et bon retour sur le forum!

Ta candidature m'interpelle et j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête:

Pourquoi avoir arrêter il y a deux ans? Penses-tu que ta reprise sera de longue durée?
Qu'en est-il vis à vis de ton métier? Tu aura peut être à partir sur de longues périodes par moment?

Tu dis aimer le rôle play, fais-tu du JDR papier?

Si tu étais sur une plage déserte, resterai-tu a boire du lait de kokoko ou irai-tu explorer les lieux à la recherche de ressources inédites, de plantes interdites et autre mot en "ite"?

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyDim 3 Mai - 16:02

Salut Ulrik, tout dabord merci d'avoir lu ma candidature.

J'ai arrêté dofus il y'a 2 ans pour plusieurs raisons, tout dabord par manque de temps car ayant fini l'école je n'était plus aussi disponible qu'avant et je m'était mis au sport très sérieusement. Ensuite certaines maj à l'époque m'avaient vraiment déplu entrainement une baisse d’intérêt envers le jeu. Mais malgré tout cela Dofus reste mon jeu principal depuis toujours et je ne peux m'en défaire. Actuellement j'ai un emploi du temps plus souple qui me permet de reprendre sérieusement Dofus, mon métier m’empêchera parfois de venir en jeu pendant des durées plus ou moin longues certainement mais c'est pas pour tout de suite et cela reste que quelques semaines/mois sur l'année.


Comme je l'ai dis effectivement j'adore le roleplay ,par contre je risque de te décevoir je ne connaissait pas l’existence du jdr papier ^^' mais après une recherche sur google sa m'a l'air fort sympathique. Dommage de ne connaitre personne en jouant.


Si je venais à me retrouver sur plage déserte je ne resterais pas une seconde à boire du lait de koko je partirais surement à la recherche de la sainte Karmelite ITE (oui c'est cliché les belges la bière mais tempis x))
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyLun 4 Mai - 10:25

Citation :


Si je venais à me retrouver sur plage déserte je ne resterais pas une seconde à boire du lait de koko je partirais surement à la recherche de la sainte Karmelite ITE (oui c'est cliché les belges la bière mais tempis x))
La bière c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight-sonata

Moonlight-sonata


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 29
Localisation : Zone 3

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyLun 4 Mai - 11:25

Salut Hix,

alors désolé mais je vote contre, un seul Antoine de Belgique c'est déjà beaucoup alors j'ose pas imaginer un deuxième ...

Plus sérieusement, quelques questions:

J'ai vu que tu jouais de la batterie, moi aussi! As-tu un groupe? Quel est le dernier morceau que tu aies joué? Et quel est ton style de musique préféré? A écouter, et à jouer à la batterie aussi?

Tu dis que tu n'aimes pas jouer seul, mais pourtant tu pratiques des sports individuels, les sports collectifs ce n'est pas pour toi? Sinon, tu suis un certain sport, ou le sport en général?

C'est vrai qu'en Belgique il y a des très bonnes bières, mais as-tu assez de recul pour reconnaître que la gastronomie belge est moisie du cul?

Quelle est la feature qui te manque le plus sur Dofus? Et celle dont tu es le plus content qu'elle ait été implémentée?

Dernière question: tu préfères être un 10/10 aux yeux des filles (ou des mecs bien sûr on ne juge pas ici) mais quand tu parles il y a une musique de tuba qui se fait entendre dans la pièce, ou un 4/10 mais tu sais immédiatement quoi répondre dans chaque situation?
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyLun 4 Mai - 20:11

Salut Moon (jme permet de t'appeler Moon plus simple me refusez pas pour sa  pale)

Tout dabord, je suis tout autant désoler que toi de m'appeler Antoine. Y'a que sa en belgique et sa me saouuuul. Ahalala si seulement je pouvais m'appeler Vladen irl  pirat

Bon rentrons dans le vice sur sujet, pour la batterie je n’ai pas de groupe je joue de temps en temps avec un pote qui fait également de la batterie mais sans plus mais j'ai passé mes 5 premières années dans des cours avec d'autres musiciens sa compte ? :p Le dernier morceau que j'ai joué "Toto Hold the Line" un de mes préféré  tongue. Style de musique favorite à l'écoute le rap fr clairement  ! Mais pour jouer de la batterie un peu de tout dans le style rock/pop voir jazz années 70-90.


Effectivement je n'aime pas jouer seul IG mais irl je ne fait que des sports qui ont plutôt un but de développement personnel que de loisir et je fait également que des sports ou je ne peux pas perdre  albino Ce que je préfère par dessus tout est la course à pied , un sentiment de liberté inégalé quand à 6H du mat et que tout le monde dors encore tu tape un 15km sous la pluie/la neige/le soleil peut importe je ne m'en lasse pas .. Par contre je ne suis aucun sport en particulier peut être de temps en temps le foot quand la belgique joue.


La Belgique n'a pas de très bonne bière elle a LES MEILLEURES bières  Cool Cool mais je dois reconnaître que la gastronomie française reste inégalée en ce bas monde. Par contre moisie je ne pense pas, va donc essayer la gastronomie russe pour voir   Laughing.


Pour ce qui est dofus ce n'est pas vraiment une feature qui me manque le plus mais surtout une époque. Quand brakmar et bonta avaient une place très importante dans le jeu le coté roleplay entre les deux cotés étaient très développé c'était un bonheur Crying or Very sad  quand un brakmarien grade 5 arrivais dans bonta faire son malin et sa partais en aggro 1v8 ect.. la meilleure époque pour moi sans oublier le pvp tbl avec des mecs lvl 6 grade 10  Razz.

Pour ce qui est de la maj d'ont je suis la plus contente c'est sans aucun doute.... la sortie du zobal  lol!


Pour la dernère question 4/10 évidemment, étant donné que c'est un critère purement physique tu peux t'améliorer et faire monter ta note facilement, et répondre les meilleures phrases en toute situation est un gros avantage que je ne peux nier. Et au pire pour le physique il me reste toujours mes masques zobal si j'assume pas  cyclops.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyLun 4 Mai - 20:20

Bonsoir,

J'ai quelques questions pour toi :


- Quels sont tes horaires de jeu ?

- On est pas mal actif sur discord et le forum le seras tu ?

- Quelles sont les guildes que tu as parcouru ?

-  donnes nous 1 défault et 1 qualité ?

- Que penses tu de : moins tu dors plus t'es fort ?




Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyLun 4 Mai - 20:39

Salut à toi Téki,

Pour mes horaires de jeu de jeux c'est asser aléatoire en fonction de ma motivation en rentrant du taff. Meme si je finis tout les jours à la même heure peut être qu'un jour je vais me co à 18h00 mais le jour d'après à 21h00 ect... mais de manière général le soir pouvant aller de 2 à 5h de jeu par jour.

Pour ce qui est discord j'ai appris à l'utiliser depuis pas mal d'années outil très utile et facile, je suis donc très actif dessus et tout ce qui est fofo généralement je l'ouvre en même temps que je me connecte en jeu donc au moin une fois par jour  Smile.


Bon les guildes que j'ai parcourue ca va etre compliqué xD en 9 ans de jeu j'en ai fait ééénormement mais celles donc je suis vraiment resté longtemps je dirais pour les guildes Farle "la hanse sufokienne", "les cent-dalles martien" , pour les guildes otomai mise à part votre guilde je ne me souvient pas avoir été marqué par une autre après sa commence à dater aussi pas évident de s'en souvenir  Rolling Eyes

Mais la tu te dis ok il dit avoir fait ééénormement de guilde donc il n'est pas forcément fiable il va se barrer après 15 jours. Alors non en fait j'allais dans beaucoup beaucoup de petites guildes généralement de bas-niveaux, moyen-niveaux pour les aider j'y trouvais mon plaisir comme sa plutôt que les grosses guilde qui ne voulaient que spam les AVA.


Alors pour le défault je dirais psychopate (normal je suis un zobal  Cool) non plus sérieusement sans doute le fait d'agir en premier et de réfléchir après  Laughing
Et pour la qualitée euhhh..hum.. "présent" ? Sa compte ?  tongue


Alors le fameux "moins tu dors plus t'es fort" (c'était pas une guilde au fait ?) je pense que c'est sans doute vrai pour la plus part des farmeur Dofus mais cela ne s'applique pas à moi car au lieu de dormir je vais passer 5h au zaap astrub à m'embrouiller avec des bontariens  Twisted Evil donc je pense que moi c'est "moin tu dors ba.... moin tu dors"  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 5 Mai - 13:48

Hello Antoine,

Quels sont les livres qui t'ont le plus marqué? 

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 5 Mai - 16:02

Yo Yomelette :p

Alors je vais pas te parler de plusieurs livre mais de UN livre qui ressort très très loin devant tout les autres que j'ai pu lire en 10 ans de lecture.

Le livre : Le lion de macédoine

C'est un vrai chef d'oeuvre, environ 700 pages j'ai du le lire 3-4 fois tellement je m'en lasse pas, c'est vraiment une dinguerie.

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 5 Mai - 18:45

Yo' Hix, rebienvenu sur le forum

Je me permet de réagir à ce que j'ai pu lire dans ta candidature 
Hix a écrit:
Je vous écris cette noble candidature pour ré-intégrer votre guilde après l'avoir quittée il y'a environ 2 ans il me semble pour cause d'inactivité

Tu as en réalité quitté la guilde de ton propre chef pour te lancer dans une nouvelle guilde avec des amis à toi : 
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Sans_t17

Ce a quoi j'avais d'ailleurs répondu plus loin :

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Sans_t18


Concernant la candidature maintenant, je dois dire que je suis plutôt déçu du contenu, 2 paragraphes de 6 lignes, une phrase au début et une phrase à la fin, 2 images et c'est terminé. Reprendre le jeu après 2 ans d'arrêt ne veut pas dire qu'il n'y a rien à raconter ou que la candidature doit être nécessairement pauvre, l'exemple parfait c'est l'autre candidature en cours, un joueur qui a également repris après des périodes de pauses et qui nous offre une candidature intéressante et agréable. Alors je ne fais pas la comparaison puisque ça n'est pas forcément comparable, mais tu avais largement de quoi étayer ta candidature, de la faire vivre davantage surtout pour un joueur qui a connu Otomaï ...

Ça n'engage que moi mais j'y vois un manque d'ambition/de motivation de ta part, je ne m'attendais à rien mais je ne m'attendais pas à ça non plus. En l'état je n'est pas encore de questions pour toi, je laisse mes camarades te les poser, bonne chance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 5 Mai - 19:29

Salut Drakyn,

Je comprend tout à fait ta déception quand à la taille de ma candidature voir qualitée mais malheureusement après 2 ans sans dofus j'ai perdu beaucoup de mes souvenir je ne me souviens que de quelques-truc qui m'ont marqué mais sans plus. J'ai également perdu tout les screens, vidéos que j'avais pu faire  Embarassed

Etant donné que j'ai une mémoire asser sélective, difficile pour moi d'en raconter énormément sur mon passé qui par ailleurs doit comporter 80% de glandage au zaap  tongue


Au fait quand j'avais quitté la guilde , dans mes vagues souvenir je pense c'était pour en re-créer une avec des amis à moi irl. Guilde qui n'a d’ailleur pas duré longtemps x) Mais c'est clair que ce fut une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 5 Mai - 20:49

Hix a écrit:
Je vous écris cette noble candidature pour ré-intégrer votre guilde après l'avoir quittée il y'a environ 2 ans il me semble pour cause d'inactivité

Hix a écrit:
dans mes vagues souvenir je pense c'était pour en re-créer une avec des amis à moi irl

C'était pour inactivité ou pour créer une nouvelle guilde du coup ? Je suis perdu moi

Sinon, bonjour Hix, et re-bienvenue sur notre forum. 

Candidature malheureusement pauvre en contenu, le souvenir que j'avais de toi m'aurai fait penser à une bien meilleure candidature. 

Je n'ai actuellement pas de question pour toi, mais je te souhaite bonne chance tout de même pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 5 Mai - 21:18

Salut Moji Very Happy

Alors dans mes souvenir c'était pour inactivité mais avec le messages que Drakyn a fait resurgir cela ma rappelé que j'avais bien créer une petit guilde qui avait du durer 2 semaines je crois. Donc my bad^^
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue297/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (297/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 5 Mai - 21:41

Bonjour / Bonsoir

Concernant la candidature, je la trouve très peu travaillé, comme Drakyn l'a déjà souligné elle semble très maigre, malgré ton inactivité sur le jeu, le faite que tu y revienne doit bien montrer que certaines choses t'y avais marquer et que tu avais aimé ce jeu. 

Une fois de plus un ancien que je n'ai pas connu mais qui tente de revenir dans la guilde, décidément je comprends réellement pas tout ces gens qui ont quitté une si belle guilde pour voir par la suite qu'il n'y a pas MIEUX que les mérydes ! Mad mais c'est un avis perso bien sûr ! 

Sur ce je ne poserais pas de question, je te souhaite simplement bonne chance pour la suite ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 5 Mai - 23:38

Bon suite aux nombreuse demandes de retravailler ma candidature, j'annonce que demain soir la candid sera refaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMer 6 Mai - 10:11

Coucou, tout a été dit, questions : 

- Couscous, avec ou sans merguez ?

- Visuellement, quel est ton familier préféré sur Dofus ?

- Toujours visuellement, quel est ton Dofus préféré ? 

- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les réponses sur les autres candidatures accepté afin de te faire un avis sur le genre de réponse attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMer 6 Mai - 16:59

Salut Bepouille,

Alors tout dabord j'ai jamais mangé de couscous  No mais je kiffe les mergez donc je dirais avec :p

Ensuite mon fami préférer je dirais le croum il est petit, mignon, et va sur tout les skins ^^

Et pour finir, mon dofus préféré au niveau visuel et sans aucun doute le dofus emeraude j'adore son désign Very Happy et vu que c'est un des premier dofus que j'ai obtenu je m'y suis pas mal attacher.

Les 12 travaux de Xx-roxxorIop-xX (iop stuff bouftou en 2007)
1) Tuer la reine Nyée
2) Tuer Serpistoll l'illustre, un serpent.. ba un serpent d'astrub
3) Capturer le tavernier d'astrub pour voler ses bières et les rapporter au légendaire Hix-la-leg... euh non je m’égare la 
4) Capturer l'homme-ours de la foret d'astrub
5) Nettoyer en un jour les écuries d'incarnam remplies de crotte d’âme de dragodinde
6) Tuer les mouette du port de madresam qui mangent tout les pichons des pécheurs
7) Tuer le minotot sans se faire pl 
Cool Capturer la légendaire dragodinde squelette (bon ok la c'est impossible mais on va rien dire xD)
9) Rapporté la ceinture bouftou volé à ton pote qui est fm initiative
10) Tuer le kankreblath et ramener la propreté dans la maison de Kérubim
11) Prendre les minerais de Fer dans la grotte des craqueboules (la belle époque) avant qu'elle soit pillé par les bots
12) Capturer Hix-la-legende (à moin que ce soit lui qui vous capture  scratch)


Dernière édition par Hix le Jeu 7 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMer 6 Mai - 18:24

Hey, candidature améliorée. J’espère que cela répondra à vos attentes  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMer 6 Mai - 23:03

Bonsoir,




Quelques points:

- La candidature "new version" 


[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Candid14

Sans les images, ça reste concrètement vide, cependant les images sont quand même un plus.


[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Gain_d10

Full gain de ligne


[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Attent10


Tu nous dis ce que tu attends mais pas ce que tu peux apporter.


[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Object10

Pourquoi faire différent pallier d'objectif ?




- Quelques détails sur les réponses 








Le moins tu dors plus t'es fort c'était de manière général pas uniquement Dofus.




Les 12 travaux : 


[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Boufto10



[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Eine10


[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Nyzo10


Pas mal d'incohérence dans les "objectifs"








Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyJeu 7 Mai - 0:24

Bonsoir Téki,

Pour la présentation améliorée, j'ai pas dit que j'allais doubler le texte, mais simplement l'améliorer, rajouter des précisions. Sa sert à rien de forcer, mettre du texte pour mettre du texte...

Les espaces ne sont pas la pour gagner des lignes mais simplement améliorer le visuel de la présentation.

Pour les paliers d’objectifs, pourquoi pas ?

Moin tu dors plus tes fort, j'ai cru comprend que c'était ig, my bad. Mais si tu veux une réponse irl je dirais : "moin tu dors, plus tu t'endors..." sa te va ?  Twisted Evil What a Face

Effectivement petite erreur d'espace temps avec la reine nyée mais bon c'était pour la rime avec le vrai premier travail d'hercule  Sad le 2007 étant la surtout pour le coté nostalgique avec le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Aký

Aký


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyDim 10 Mai - 13:53

Salut Hix et re-bienvenue sur le forum !

Étant assez nouveau dans la guilde, je laisse le soin aux plus anciens de juger ta candidature, juste une question en ce qui me concerne : Quelle est ton ambition en terme de carrière dans l'armée ?
Félicitations également pour ton engagement volontaire au sein de la croix rouge !

Amicalement,
Aky.
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyDim 10 Mai - 14:30

Salut à toi Aky,

Pour ce qui est de l'armée je suis actuellement dans l’infanterie chez les lanciers (1/3L) qui sont les héritier de la cavalerie donc une unité motorisée. Mais je suis également en procédure pour essayer de changer car j'aimerais passer d'unité de combat à unité d'appui dans le médical (ambulancier) (3EMI). Rentré à l'armée il y'a environ 7 mois en tant que soldat je réfléchis à également faire l'école des sous-officiers.

Quand à la croix rouge c'est tout bénef, j'aide les autres et cela me sert également de complément de formation ainsi que d'expérience supplémentaire  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 12 Mai - 17:59

Bonsoir Hix alias Antoine  cheers

J'aurais une petite question :  Que penses-tu des droits des femmes ? ton point de vue ?

Dernière pour la route : Qu'elle es ta classe favorite ?

Bisous bon courage    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Left_bar_bleue199/200[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende EmptyMar 12 Mai - 18:10

Hey Hinaataa  Cool

2 questions compliquée que tu me pose la :p

Pour la première ça va être dur pour moi, je ne suis pas très renseigné dans le sujet. Je pense que en occident le droit des femmes est tout à fait respecté et plus ou moin l'égal de l'homme ? Mais malheureusement si je sais que dans d'autre pays c'est asser compliqué, des femmes vont en prisons car elle décident d'avorter ect... je pense que l'humanité à encore beaucoup à progresser et à apprendre dans se domaine.
Si tu veux vraiment avoir un avis complet je t'invite à venir en débattre par vocal car par écris ça risque d’être difficile  Wink

Bon la 2ème question, après trèèèèès longue réfléction le verdicte est tombé : Le io..ZOBAL  Razz
Bon après j'ai jamais vraiment joué autre chose non ?  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende   [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée]-[Candidature écrite]
» [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Présentation Captaine-Kawaii
» [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: