Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero

Aller en bas 
+4
Ushi
sir-ulrik
Ap-Pharaohs
Madara
8 participants
AuteurMessage
Madara




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2020

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptyJeu 2 Jan - 14:27

Bonjour La Guilde "Les Mérydes de l'Espoir"!






Qui suis-je ?


Je m'appelle David, j'ai 20 ans, je suis prothésiste dentaire. Je viens d'Epinal qui se trouve dans les Vosges.


Je suis fan de jeux vidéos depuis petit , j'aime faire du sport avec des amis, sortir en soirées...ect


Je suis assez ouvert d'esprit pour tout se qui est jeux vidéos, je joue a LOL , Dofus, CSGO, Call of, et jeux de voiture...


Je possède un compte discord car je trouve plus sympas de pourvoir communiquer par voix orale.



Quand j'ai commencé dofus?


Alors voila tout commence au collège 6 ème, je vais chez un ami que je connais afin de jouer a la console comme d’habitude,enfin après quelque partie il me dit : "Mon cousin ma montrer un jeux sur l'ordi ou tu créer un personnage tu combat des monstres... Il ma montrer le jeu et LA c'est partie pour de longues années jusques au jour OU??


Mon ami a effectuer une facture de 350 euros a ses parents en faisant des appelles téléphoniques pour des kamas et abonnement... Evidemment quand je vois qu'il a tout se qu'il faut sur le jeu bah.... je fait quoi a votre avis?? Very Happy Very Happy Je suis le même chemin que lui sauf que moi c’était que 100 euros ^^.


J'ai commencer Enutrof car j'aimais bien pourvoir aller droper des itemps. Encore aujourd’hui je joue cette classe.




Pourquoi j'ai arrêter un petit moment dofus?


J'ai arrêter dofus car un jour naïf que jetait un mec me mp et me dit " Tien regarde la final du Goultermanator c'est une finale incroyable ..Evidemment je clique sur son lien et j'arrive sur la page de Dofus parfaitement imiter et c'est la qu'il a pris mon compte et jetait déçu.. Mais le jeu me manquais donc j'ai tout recommencer sans regret.








Ce que je fais aujourd'hui ?


Aujourd'hui j'ai une team de 4 personnages 200 (cra,enu,eni,et iop) et mes objectifs et de faire full succès frifri3 avec ma team et faire un maximum de kamas. Une fois mes objectifs réalises je pense faire un gros perso pvp mais il faut vraiment beaucoup de kamas donc pour le moment bah....  confused[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Captur12

Petite photos de ma team  cheers


Vous rejoindre?? Mais .....Pourquoi?


J'ai envie de rejoindre votre guilde car j'ai jamais eu de guilde qui soutiens les membres qui font des sorties xp ou quoi..J'ai vu que votre guilde était une guilde sérieuse car pour faire une candidature c'est pas toutes les guildes comme ca Wink
C'est pourquoi j'ai envie de jouer avec des personnes motivés et matures..


Merci! et j’espère vous retrouvez en jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptyVen 3 Jan - 2:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci de l’intérêt que tu nous porte.
Ta candidature est assez courte et avec plusieurs fautes d’orthographe très facilement évitables.

Je vois que tu es intéressé par les succès Smile ou en tu actuellement au niveau de tes points.
Full frigost ? Quêtes incluses ?

Et après frigost ? Tu as prévu quoi ?

Sinon concernant tes heures de jeux, tu es plutôt du soir ou du matin ? Week-end ou en semaine ?

À peluche
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptyVen 3 Jan - 22:27

Salutations l'ami et bonne chance pour ta candidature!

C'est un petit peu léger à mon goût, qu'apprécies tu de faire en jeu? Es-tu plutôt farmeur de succès? un dropeur dans l'âme? un quêteur de l'infini? un passeur de donjon? un chasseur de percepteur? Un violeur de piou?!

Tu as une petite team mais es-tu plutôt un joueur solo ou les sorties en groupes, évènements ou autre te tenteraient?

Si tu étais sur une plage déserte, resterai-tu sur la plage a boire du lait de kokoko ou irai-tu explorer les lieux à la recherche de cadavres enfouis et trésors égarés?
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2020

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptySam 4 Jan - 13:04

Bonjour tout le monde !

Pour commencez je vais répondre au questions d'Ap-Pharaohs

Mon cra possède actuellement 9 000 points de succès ainsi que mon enu possède 5 000 points.
Malheureusement je suis bloquer a la dernière salle du compt harrebourg je suis au moins a la 20 ème tentative mais je perd pas espoirs c'est vraiment difficile ^^.

Après frigost je pense faire toutes les quêtes dimensions car j'aime beaucoup les ornements.
En semaine ou je travail c'est le soir a partir de 18h et le weekend c'est quand je me lève jusqu'au soir ^^.

Enssuite voici les réponses pour sir-ulrik

Ce que j’apprécie de faire en jeu c'est des kamas car pour moi je trouve sa intéressant de chercher des astuces kamas puis farmer une zone pour les ressources ect..

Je suis plutôt un farmer de quêtes sur mon cra j'ai passer la bar des 1 000 quêtes mais bon il en reste 400...
Je ne suis pas un passeur de donjon car j'ai du mal souvent au boss .. comment le débuff ect.. c'est pour sa que je voudrais intégrer une guilde capable de faire des sorties donjon afin de mieux comprendre..

J'aimerais beaucoup faire des sorties en groupes , attaque de percos ect..

Pour la derniere questions je préfère allez chercher des cadavres et des trésors car cela me rapporterais des kamas alors que boire du lait de kokoko m'en ferais dépenser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptySam 4 Jan - 20:24

Salut à toi Kassio-Dinero et bienvenue sur notre forum !

- Tu dis être prothésiste dentaire, que pense tu de la dentition de Frank Ribéry ?

- Si je viens te voir pour avoir les même dents en platine de Joey Starr tu accepte ou tu refuse ?

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptySam 4 Jan - 22:14

Salut Kassio, bienvenue sur notre Forum ! Smile
Ta présentation est légère mais les questions sont là pour ça.

- Si tu devais ajouter un 5ème personnage à ton équipe, ce serait quoi ?
- Tu t'appelles Madara sur le forum, tu aurais un manga/anime que tu aime (appart Naruto) ?
- Est-ce que tu as fais des quêtes principales (dofus) ? Si oui lesquelles ?

Sur ce, bonne chance à toi ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ntrunkz




Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 29
Localisation : Metz

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptyDim 5 Jan - 20:53

Salut Kassio et bienvenue sur ce beau forum ! 

J'aime bien le skin de ta team au passage ! 

Niveau optimisation de tes stuffs tu en es où ? Prêt à te battre en AvA ? Sinon tu as des pros PVM prêts à t'aider j'en doute pas pour ton comte harrebourg (j'adore ce donjon) héhé ! 

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptyLun 6 Jan - 7:55

Coucou, tout a été dit concernant ta candidature, je vais donc passer à mes questions !! : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement votre familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement votre Dofus préféré sur Dofus ?
- Revisitez moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je vous invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Left_bar_bleue200/200[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero EmptyMer 8 Jan - 17:57

Un manque cruel de motivation entraîne une annulation/rejet de cette candidature.
Si dans le futur tu es plus motivé à nous rejoindre, tu feras le nécessaire à nouveau.
Merci de l'intérêt que tu as tout de même porté à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero   [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]-[Candidature écrite]
» [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: