Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée]-[Candidature écrite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouloute

Bouloute


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 25
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne)

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptySam 16 Nov - 17:34

Bonjour/Bonsoir a tous  [Refusée]-[Candidature écrite] 1151916527 

Je m'appelle Dimitri j'ai 20an je détient le diplôme de Pâtissier, actuellement je travaille dans les Pépinières(je sais rien a voire avec ma filières ^^) j'ai pratiquer le Rugby a 4an cela pendant 10an mais forcer d'arrêter pour problème osseux Sad je regarde beaucoup de Mangas(Naruto/Bleach/One piece/Fire Force/Dan Machi/Attaque des Titans etc...) et je met un point d'honneur a la Franchise avec moi pas de secret j'en aurait aucun pour vous et j'espères que de vôtre coté ce sera la même si je suis accepter Smile  
   
Bon je préfère être honnête avec vous tous ^^ je suis pas très fort en orthographe, je suis pas très doué avec les discours car de base je suis pas quelqu'un de très sociable je m'en excuse par avance. ( je préfère être franc avec vous quitte a ce que ca ne me permette pas d'être a vos coté dans l'aventure de Dofus )

J'ai commencer Dofus il y a plus de 10ans La Bonne Epoque Very Happy  j'ai commencer avec un Crâ que j'ai monter au Niveau 110 sur le serveur Many mais j'ai subit un Hack ce qui ma fait un peu chier on va pas ce mentir du coup j'avais arrêter le jeu pendant un petit moment,pour avoir recommencer avec un Osa que j'ai monter au Niveau 200 Oméga 3(comme le beurre  Wink .)

Je jouer en même temps sur la Béta teste pour comme le nom le dit tester les mise a jour qui concerner L'Osa et Sacri(car j'ai aussi un sacri que j'ai stopper pour le moment mais il est 180) après les premières refonte Osa, Sacri j'avais bien aimer la toute premières refontes Osa après il a était casser a cause des patch je n'aimer plus du tout le game play de l'osa alors je suis allais sur un Feca pour que quelque mois après il refasse une refonte Osa ou la le game play ma plu, alors je recompte passer Osa mais le problème faut des kamas  Sad.

Bon c'est vrai a vie dans Dofus n'est pas très Excitante et Existante mais bon j'aimerai bien passer ce cape car j'ai en solo mais pas très amusant en vrai donc je cherche une bonne guilde avec un bonne états d'esprit car marre des cons dans les guildes franchement.

Après je suis pas très fort pour parler de moi je suis plutôt quelqu'un qui parle pas beaucoup et qui n'embête personnes après j'aime bien aidé les gens dans le besoin (que si je suis capable de pouvoir aider j'aime pas trop faire perdre du temps au autres) donc si vous avez des Questions a me poser que ce soit dans ma vie IRL ou ma vie sur Dofus n'hésiter surtout pas j'y répondrai avec grand plaisir.

PS: Désoler si il y a des fautes d'orthographe comme je les dit au début je suis pas très fort (surtout en Français) Sad  j'espère vraiment pouvoir vivre l'aventure a vos coter pour la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute

Bouloute


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 25
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne)

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptySam 16 Nov - 17:39

A toute mais excuser mon nom dans la jeu c'est Overskil vous me trouverais souvent en Bordure de la forêt maléfique en Mode marchand [-2,14] la semaine je suis connecté plus vers 18h30min car je commence le taff a 7h30 et je fini a 17h30 souvent connecté le Samedi et le dimanche 

Sur ce Bonne Journée ou Fin de Journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptySam 16 Nov - 18:00

Salut Bouloute - Alors en l'état actuel ... ta candidature est ... sur une échelle de 0 à 20 (notation scolaire) proche du 0. Je t'invite à regarder les autres candidatures ayant été accepté (https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com/f19-candidatures-acceptees) afin de te faire une idée du genre de candidature attendu chez nous. (Pavé, candidature pas aérée, manque d'image et j'en passe).

Cordialement - Bepouille Mascotte des Mérydes
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 32
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptySam 16 Nov - 19:09

Salut, désolé mais Bepouille a tres bien dit les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute

Bouloute


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 25
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne)

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyDim 17 Nov - 19:38

Bonsoir c'est quand même asser dure pour moi de vous rejoindre car je suis pas trop dans les formes comme vous en attendez des joueurs qui souhaite vous rejoindre chose qui est compréhensible  mais bon No Pain No Gain comme on dirais dans le Quartier xD 

Je vais essayer pour ma part d'être dans vos attente, je vais allez lire toute les candidature Acceptée/Période d'essaie/Candidature Vocal etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute

Bouloute


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 25
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne)

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyDim 17 Nov - 19:51

Bepouille j'ai une question je suis casi sur que ta photo provienne d'un mangas que j'ai kiffer mais j'arrive plus a mettre le doigt dessus tu veut pas me dire stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 32
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyDim 17 Nov - 20:41

Ok, comptes tu t'investir aux sorties guildes d'une part et participer sur discord en vocal comme a
l'ecrit, ainsi qu'etre un minimum present sur le forum ?

Tu dis etre assez solitaire toi meme, est tu prets donc concretement a faire un effort a ce niveau 
la et te melanger aux membres de la guilde ?

Si vraiment tu veux nous rejoindre revise completement ta candidature, ajoute des images, des 
screens, des details IG sur tes anciennes guildes etc .... 
Il va faloir montrer patte blanche. Je veut bien te laisser une second chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyLun 18 Nov - 20:28

Ma photo de profil est un Chocobo Noir et vient sur jeu World Of Final Fantasy, qui est un spin off de la série de jeu Final Fantasy.


Salut Bouloute - Je vais passer à mes questions pour accélérer les choses - je tiens quand même à ce que tu mettes quelques images de ton perso, de tes métiers ou autre pour "illustrer" ta présentation. 
Sur ce, place aux questions ! :


- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement ton familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement ton Dofus préféré sur ... Dofus ' -' ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.








PS : Il y a un bouton EDITER pour éditer ton message quand tu as oublié un truc, c'est mieux que de faire 2 posts 😀 

Sur ce bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute

Bouloute


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 25
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne)

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyLun 18 Nov - 20:56

Yro Shyma a écrit:
Ok, comptes tu t'investir aux sorties guildes d'une part et participer sur discord en vocal comme a
l'ecrit, ainsi qu'etre un minimum present sur le forum ?

Tu dis etre assez solitaire toi meme, est tu prets donc concretement a faire un effort a ce niveau 
la et te melanger aux membres de la guilde ?

Si vraiment tu veux nous rejoindre revise completement ta candidature, ajoute des images, des 
screens, des details IG sur tes anciennes guildes etc .... 
Il va faloir montrer patte blanche. Je veut bien te laisser une second chance.
Oui je compte m'investir dans la guilde je serait pas la pour me tourner les pousse je l'aiderai du mieux que je peut Very Happy  je serait dispo aussi sur Discord en vocal comme a l'écrit et aussi sur le Forum après même si il faudrait que je passe mon Snap ou mon Line pour aider certain d'entre vous ca me dérangerai pas du tout.

Alors oui je vais pas démentir met parole je suis pas quelqu'un de très sociable mais faire un effort pour le bien de la guilde et pour les membres cela me dérangerai pas du tout Razz 

Après franchement c'est pas pour Mentir mais le nom des Guildes que j'ai pu rejoindre je m'en souvient plus mise a part "Boufton rouge" au tout debut de mon arrivé sur dofus j'avais visé les Frère de Sang mais sans succès mais bref je détaillerai sur ma candidature.

Merci encore je ferai en sorte de pas gâcher cette 2ème chance
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue297/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (297/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyLun 18 Nov - 22:48

Hey bienvenue à toi sur le forum ! 

Bon en tout premier plan, je vais suivre bep' dans le sens ou l'orthographe, c'est vraiment pas ton point fort, mais ta au moins fait l'effort de faire ta candidature toi même et ça c'est pas mal déjà ! 
Après, j'avoue ne pas me fier a l'orthographe pour quelqu'un, j'ai moi même quelques problèmes d'orthographe, et je ne me fixe pas seulement la dessus, par contre, niveau présentation tu aurais pu faire un effort, si justement tu sais que l'orthographe n'ai pas ton fort...

Essaye de rajouter quelques image a ta candidature, mets-y un peu de forme, de la couleur, fait en quelque chose de jolie,et tu verras que ça aidera a passer outre les fautes pour certaines personne !

Mise à part tout ca je vais poser quelque questions ! 

Quelle mangas préfères-tu ? ( pas de je ne sais pas s'il te plaît )

tu dis regarder des mangas, en lis-tu ? ( Moi Oui beaucoup Very Happy )

D'ou viens-tu ? je ne crois pas avoir trouvé la réponse sauf erreur de ma part ! 

Quelque objectif dans dofus ? succès ? skin ? skill ? team ?

Dernier conseils


Bon voilà pour ma partit des questions, mais je me répète, hésite pas a éditer ton messages a rajouter des photos, et mettres des formes, je suis sur que tu en ai capable, ca te prendrais pas plus de 5 min je pense a tout casser ! ta l'air de quelqu'un de bien sympathique et honnête moi j'aime ça ! 
( Le bouton se situe en haut a gauche de ton message, et pour les images, il faut trouver une petite icône en haut a gauche dans l'édition du message ! )

Et c'est rare que sois autant impliquer dans une réponse en candidature alors j'espère que tu feras un peu d'effort ! bonne chance a toi avec les autres ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute

Bouloute


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 25
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne)

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyMar 19 Nov - 7:13

Bien le bonjour a toi Adazael je prend note de ton message c'est gentil de ta part je te répondrai ce soir car la il est l'heure d'aller travailler ^^ 

Bepouille je prendrai le temps de te répondre aussi ce soir ne t'inquiète pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyMar 19 Nov - 22:59

Salut bouloute Smile. Bienvenue sur notre forum ! 
J'espère que tu t'y plairas. 

Pour ma part, je n'ai pas spécialement de questions à te poser, toutefois j'aurais aimé que tu retravailles ta présentation avec les éléments que t'ont indiqué les prédécesseurs. Une belle et complète présentation c'est 50% du travail qui est fait. Et reprendre ta présentation c'est montrer que tu es motivé donc tu marques encore des points. 

A plus, Eana
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute

Bouloute


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 25
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne)

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyMar 19 Nov - 23:06

Eana a écrit:
Salut bouloute Smile. Bienvenue sur notre forum ! 
J'espère que tu t'y plairas. 

Pour ma part, je n'ai pas spécialement de questions à te poser, toutefois j'aurais aimé que tu retravailles ta présentation avec les éléments que t'ont indiqué les prédécesseurs. Une belle et complète présentation c'est 50% du travail qui est fait. Et reprendre ta présentation c'est montrer que tu es motivé donc tu marques encore des points. 

A plus, Eana

Merci Eana je prend compte de tes Remarque je referai ma Candidature ce Week-end  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute

Bouloute


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 25
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne)

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusée]-[Candidature écrite] Left_bar_bleue200/200[Refusée]-[Candidature écrite] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] EmptyMar 19 Nov - 23:19

Adazael a écrit:
Hey bienvenue à toi sur le forum ! 

Bon en tout premier plan, je vais suivre bep' dans le sens ou l'orthographe, c'est vraiment pas ton point fort, mais ta au moins fait l'effort de faire ta candidature toi même et ça c'est pas mal déjà ! 
Après, j'avoue ne pas me fier a l'orthographe pour quelqu'un, j'ai moi même quelques problèmes d'orthographe, et je ne me fixe pas seulement la dessus, par contre, niveau présentation tu aurais pu faire un effort, si justement tu sais que l'orthographe n'ai pas ton fort...

Essaye de rajouter quelques image a ta candidature, mets-y un peu de forme, de la couleur, fait en quelque chose de jolie,et tu verras que ça aidera a passer outre les fautes pour certaines personne !

Mise à part tout ca je vais poser quelque questions ! 
                       
Quelle mangas préfères-tu ? ( pas de je ne sais pas s'il te plaît )
                 Mon Mangas que j'aime le plus bonne question… Fairy Tail


tu dis regarder des mangas, en lis-tu ? ( Moi Oui beaucoup Very Happy )
                  
                  Oui je regarde beaucoup de mangas(Fire Force/Tokyo Ghoul/Naruto/Fairy Tail/Bleach/One Piece/Attaque of Titan/Kuroko's Basket/Dan Machi/One Punch Man/Nanatsu No Taizai/etc.. il y en a trop xD Lire j'en lis pas Beaucoup je suis actuellement Fairy Tail Quest 100 après ce sera un plaisir de débattre avec toi sur les Mangas ^^

D'ou viens-tu ? je ne crois pas avoir trouvé la réponse sauf erreur de ma part ! 

       Je viens du 02 Aisne précisément Villers-Cotterêts, je suis né a Reims
 

Quelque objectif dans dofus ? succès ? skin ? skill ? team ?

                      Me faire un nom
                  Tous les avoirs 
                  SKIN
                  J'ai une Team actuellement mon Feca(que je vais reroll Osa) mon Sacri et mon ami en pause qui possède un
Iop

Dernier conseils


Bon voilà pour ma partit des questions, mais je me répète, hésite pas a éditer ton messages a rajouter des photos, et mettres des formes, je suis sur que tu en ai capable, ca te prendrais pas plus de 5 min je pense a tout casser ! ta l'air de quelqu'un de bien sympathique et honnête moi j'aime ça ! 
( Le bouton se situe en haut a gauche de ton message, et pour les images, il faut trouver une petite icône en haut a gauche dans l'édition du message ! )

Et c'est rare que sois autant impliquer dans une réponse en candidature alors j'espère que tu feras un peu d'effort ! bonne chance a toi avec les autres ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]-[Candidature écrite] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]-[Candidature écrite]   [Refusée]-[Candidature écrite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]-[Candidature écrite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Présentation Captaine-Kawaii
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: