Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr

Aller en bas 
+4
Bibi-wada
Ushi
Bepouille
Hymé
8 participants
AuteurMessage
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptySam 13 Juil - 18:14

Bonjoir !

Merci de me laisser l'opportunité de postuler chez vous, ça fait plaisir :3
(Jvoulais candide oral mais à cause de Bep jpeux pas, jsuis deg)


PRÉSENTATION IRL

Alors je m'appelle Ulrich, j'ai 22 ans et je vis dans la jolie région qu'est la Normandie ! 
Dans la vie je suis caissier mais je compte me lancer prochainement dans le social, tout ce qui touche au fait de rendre service, d'apporter son aide à des personnes en difficulté, que ce soit des enfants, des personnes âgées ou bien d'autres comme vous et moi. 
M'enfin pour le moment c'est pas encore bien concret donc je vadrouille surtout entre ma caisse et mon plumard.


C'EST QUI HYMÉ ?

C'est un joyeux luron qui prend plaisir à vadrouiller sur différents jeux provenant d'univers totalement différents. Je peux toucher aux jeux de stratégie tout comme aux MMO en passant par les FPS même si ça commence fortement à me gaver en ce moment. Plus précisément vous me verrez surtout sur League Of Legends, Overwatch, Rocket League et Dofus.

Sinon je suis quelqu'un de plutôt ouvert, j'ai un humour TRES large donc je m'excuse par avance si je viens à vexer ou choquer quelqu'un, ce ne sera certainement pas volontaire, malgré tout je reste quand même dans le respect d'autrui.

Comme je l'ai dit plus haut j'aime voir mon entourage de bonne humeur, donc en général je m'efforce de mettre la main à la pâte quand il s'agit de régler les problèmes ou mettre un peu d'ambiance. :p


Enfin une question qui revient fréquemment : "Eh HyMé Y vIeN d'Ou ToN pSeUdO"  

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Dwpiha10

1. Google 
2. Divinité
3. Modification à ma sauce
Résultat: Hymé

Voilà :3


MON PARCOURS

Au risque de vous déçevoir mes amis mais je l'ai débuté trèèèèès tard, je fais partie des rares dégénérés à avoir torché Wakfu avant de torcher Dofus. j'y avais joué quelques temps sur Illyzaelle, ça m'avait bien plu, mais à force de jouer tout seul en plus du fait que j'étais assez occupé à ce moment là j'ai mis le jeu en suspend. J'ai repris y a environs 2 mois en créant un nouveau personnage  sur Julith pour y jouer avec des gens qui ne jouent plus

La suite logique en découle donc, deux choix s'offrent à moi. Arrêter le jeu parce que jouer tout seul c'est pas fun ou trouver de la compagnie avec qui faire un bout de chemin sur le jeu. Mais j'y reviendrai dans mes motivations ! Patience.

Je joue donc un Crâ, parce que jouer comme un gogole sans se poser de question c'est vraiment pas mal. C'est une classe que j'ai toujours porté dans mon coeur, quel que soit le jeu Ankarton auquel j'ai joué, d'ailleurs le personnage en question se nomme Lousoliterr et oui, c'est voulu. Mon objectif premier était de me fondre dans la masse pour mieux comprendre les singes avec qui j'allais jouer. Et je dois dire ne pas avoir été déçu, c'est une immersion totale. Very Happy 

La bête est de niveau 108 comme vous pourrez le voir ci dessous, pas très haut, mais bon j'avance à mon rythme sans trop tryhard.

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Candid10

Pour le stuff ça reste somme toute basique pour le moment. Je fais avec ce que j'ai en jouant Feu/Eau parce que je trouve ça drôle. A terme j'aimerais passer Multi-Elem. (mésacoutchér)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Candid10

A côté de ça j'ai aussi un peu farm les métiers pour produire du flouzz.

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Candid11

Pour conclure cette partie je dirai que ce qui m'attire avec Dofus c'est la diversité de contenu qu'il offre que ce soit en terme de PvM, de PvP, de succès à faire ou de manière plus globale la multitudes de possibilité qu'on a pour prendre du galon. (Même si faire 300 allers retours par quête on s'avouera qu'on peut difficilement faire plus débile)


MES OBJECTIFS

C'est tout bête mais j'ai simplement envie de prendre du plaisir et me taper de bonnes barres après une dure journée aux côtés des gens cools. Alors bien entendu sur le jeu en lui même j'ai une certaine envie de prendre du level, produire toujours plus de Kamas et découvrir les donjons et contenus auxquels je n'ai pas encore accès, mais ça n'aura aucune saveur si c'est fait en solo avec kévindu93rpz. 

Puis jsuis un fanatique du cosmétique et vous le verrez trèèès vite. Mais là ça va jpense que j'ai mon quota :3

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Candid12[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Candid13[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Candid14


CE QUI ME MOTIVE À REJOINDRE LES MÉRYDES

C'est notre cher ami en commun Bepouille qui m'a parlé de vous, en bien je vous rassure. Pour tout vous dire la première image que j'ai eu de vous c'est lors de son incident de compte qu'il a fallu restuff. j'ai pu lire le pavé d'un de vos lead proposant de l'aider à se restuff, et j'avoue qu'en voyant ce qui a été fait je me suis tout de suite dit que vous étiez des gens bien, chapeau bas, tout le monde n'en aurait pas fait autant. La suite logique a donc été de chercher à en savoir plus en accédant à votre Discord. Et je dois avouer avoir été sur le cul quand j'ai vu à quel point les délires de votre guilde correspondaient totalement à celle dans laquelle j'ai connu Bep'. Jpense que c'est vraiment ce qui m'a motivé à claquer un changement de serveur pour vous rejoindre.

Au delà de chercher une "Guilde" qui va me permettre de découvrir de nouveaux horizons sur Dofus (et me pl mes grands morts du haut de mon level de noob) je cherche surtout à faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles personnes avec qui se taper de bonnes barres et pourquoi pas en faire de bons amis à l'avenir, qui sait !


MOT DE LA FIN

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'ai essayé de rendre le tout le plus agréable possible en parsemant tout ça avec un peu d'humour.

Comme vous l'aurez compris mon but a été de vous exposer qui j'étais d'entrée en faisant preuve d'honnêteté avec vous histoire d'éviter les mauvaises surprises en cours de route. 

J'ai mon caractère mais je respecterai toujours les autres du moment qu'on me respectera, y a pas de raison. De toute façon je prime sur le dialogue, donc ça évitera bien des amalgames.

Bref ! Bonne journée/soirée à vous dépendant de quand vous lirez tout ça, merci encore et à très bientôt !


Hymé


Dernière édition par Hymé le Mar 16 Juil - 1:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptySam 13 Juil - 20:01

Coucou Hymé le Lousoliterr, en premier lieu merci pour la candidature, j't'ai bien fait chier pour que tu postules 😄. En toute objectivité ta candidature est, à mon sens, complète. Je dois avouer que si tu avais ajouté ne serai-ce qu'une couleur de plus, j'aurai pété une durite 😂 Dieu merci tu ne l'as pas fait, bref c'est clair, il y a des images, de la couleur (mais pas trop), tout y est pour moi (ou presque, il y a toujours des choses qui manquent d'où les questions). Tiens en parlant de questions, je vais poser les miennes, on se connait depuis pas mal de temps mais ça permettra aux autres de te connaitre aussi un peu via mes questions : 

- Même si ça fait pas longtemps que tu joues, actuellement, quel est ton familier préféré sur Dofus visuellement ?

- Comment savoir si il y a une faute d'orthographe sur un mot du dictionnaire ?

- SI tu rejoins notre guilde, tu ne seras plus un Loup Solitaire, est ce que tu serai capable de te rename pour coller à une vision plus "RP" de ton perso ?

- Et pour finir : Réinvente moi les 7 merveilles du monde (à ta sauce) et ce, sans private joke 😀 que les autres puissent comprendre un minimum.

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyDim 14 Juil - 12:34

Salut à toi Hymé, et bienvenue sur notre forum !

Candidature complète, j'aime bien. J'aurais deux questions :

- La plupart de nos membres sont des joueurs de longue date, sachant que tu débutes ça ne te pose pas de soucis ?

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyDim 14 Juil - 16:24

Hello hello ! 

Désolé du retard pour les réponses apportées, j'étais pas tellement dispo hier au soir, du coup:


Bepouille:

- Visuellement j'aime bien le Kokulte, c'est simple mais l'effet chromatique me plaît beaucoup ! 

- Google est ton ami ! :p (Si y en a vraiment nous vivons vraiment dans un monde perdu)

- Si tu me payes le rename, pourquoi pas ! Very Happy

- Selon moi, les 7 Merveilles du Monde : 
---> Gladiator, AC/DC, Gran Torino, Halo, South Park, les bolognaises et le fromage.


Ushi:

Merci beaucoup ! Smile  
Concernant tes questions:

- Aucun souci, j'ai déjà joué à plusieurs MMO en connaissant la situation inverse, j'étais le THL et je me retrouvais souvent avec des BL en tant que guildmates. Ca ne me dérange pas plus que ça étant donné que je compte progresser assez rapidement pour pouvoir pleinement profiter du jeu et ne pas être une gêne.

- Skin bien sûr, tu vois ça souvent toi un noob avec autant de bling bling sur lui au level 108 ?  Rolling Eyes


Dernière édition par Hymé le Lun 15 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyLun 15 Juil - 14:32

Bibi-wada a écrit:
ACDC / GLADIATOR / SOUTH PARK ET HALO O_O je t'aime déja

Yay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue297/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyLun 15 Juil - 17:49

Bienvenue à toi ! 

Moi j'aime beaucoup ta candidature, on vois que tu y a mis du temps quand même et que tu t'investis, puis si ta les même délires que notre bepou internationnal ça me va Very Happy 

aucune quesiton ne me viens en tête pour le moment je verrais ce que les autres poseront voila voila bonne chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyLun 15 Juil - 18:00

Adazael a écrit:
Bienvenue à toi ! 

Moi j'aime beaucoup ta candidature, on vois que tu y a mis du temps quand même et que tu t'investis, puis si ta les même délires que notre bepou internationnal ça me va Very Happy 

aucune quesiton ne me viens en tête pour le moment je verrais ce que les autres poseront voila voila bonne chance !! Very Happy

Merci beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyLun 15 Juil - 22:40

Bonjour Ulrich,
Je te souhaite la bienvenue sur notre si joli forum et je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Concernant ta candidature, je vais dire qu'elle rentre dans les standards, pour certains points j'ai un peu l'impression que c'est forcé mais c'est personnel en soit ! 
Sinon globalement elle est assez bien fournie même si ma curiosité n'est jamais comblée.

Bon, bon, bon.

Questions : 


-Dans quelles circonstances as-tu rencontré notre Bepou adoré national ? Quelles ont été tes premières impressions et que pensais-tu de lui lors de vos premiers échanges ? Être drôle dans ta réponse est un plus mais il faut rester sincère Wink 
-Tu as arrêté Wakfu ? 
-Quel est ta plus grosse motivation à jouer et te connecter sur Dofus ?
-Quelle a été ton expérience au sein de la guilde sur Wakfu ? As-tu déjà eu un rôle important dans une guilde quel que soit le jeu ? 
-Notre forum est un pilier de notre guilde, nous y interagissons très souvent, quelle sensibilité as-tu avec les forums en général ? Dans le cas d'une adhésion à notre groupe qui est en réalité une grande famille, serais-tu prêt à t'investir avec nous dans celui-ci ? 

-hey Hymé, il vient d'où ton pseudo ? Lol 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyMar 16 Juil - 0:53

Ashuramaru a écrit:
Bonjour Ulrich,
Je te souhaite la bienvenue sur notre si joli forum et je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Concernant ta candidature, je vais dire qu'elle rentre dans les standards, pour certains points j'ai un peu l'impression que c'est forcé mais c'est personnel en soit ! 
Sinon globalement elle est assez bien fournie même si ma curiosité n'est jamais comblée.

Bon, bon, bon.

Questions : 


-Dans quelles circonstances as-tu rencontré notre Bepou adoré national ? Quelles ont été tes premières impressions et que pensais-tu de lui lors de vos premiers échanges ? Être drôle dans ta réponse est un plus mais il faut rester sincère Wink 
-Tu as arrêté Wakfu ? 
-Quel est ta plus grosse motivation à jouer et te connecter sur Dofus ?
-Quelle a été ton expérience au sein de la guilde sur Wakfu ? As-tu déjà eu un rôle important dans une guilde quel que soit le jeu ? 
-Notre forum est un pilier de notre guilde, nous y interagissons très souvent, quelle sensibilité as-tu avec les forums en général ? Dans le cas d'une adhésion à notre groupe qui est en réalité une grande famille, serais-tu prêt à t'investir avec nous dans celui-ci ? 

-hey Hymé, il vient d'où ton pseudo ? Lol 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être en jeu. Smile

Hello ! 

Concernant la candidature je suis tout à fait d'accord, en me relisant aujourd'hui je l'ai trouvée pas ouf, d'ailleurs j'ai même retouché certaines choses à l'instant. En tout cas merci de ton honnêteté ! 


Tes questions donc:

- Alors la première fois que j'ai pu entendre sa douce et jolie voix c'était sur TeamSpeak à l'occasion d'une visite d'une guildmate à lui. Il est venu aussi mais pas très longtemps, pour tout dire je l'avais à peine remarqué tellement il était discret. A la suite de ça il a candidaté dans notre guilde Wanted (sur Wakfu). Entretien vocal oblige, j'ai donc mieux appris à le connaître via celui-ci. Puis sans grande surprise il a été accepté et est devenu la victime number one de la Guilde, comme quoi les vieilles habitudes ont la peau dure :p
Autrement c'est quelqu'un de vraiment cool, la main sur le coeur et toujours là pour aider, j'ai rarement vu ça.


- Ouip, j'estime avoir largement fait le tour et pour être honnête, c'est un deadgame à mes yeux. Communauté cancer à souhait malgré quelques bonnes personnes mais ça ne suffit plus à rendre le jeu attrayant... Il avait pourtant un énorme potentiel mais pas assez exploité. C'est au bout de 4 ans de jeu que j'ai arrêté d'attendre le miracle qu'on attendait tous. Ceci dit ça reste mon avis et ça n'engage que moi.


- Là tout de suite maintenant en sachant que je joue solo, monter un peu mes métiers et faire une réserve de Kamas pour éviter de me sentir pauvre, avec bien entendu l'envie de progresser et voir mon personnage avancer. Mais comme je l'ai dit, le jeu en solo a ses limites, donc ne pas me prendre la tête et me faire kiffer c'est déjà un bon début ^^

- J'ai commencé tout en bas de l'échelle en tant que simple membre, pour petit à petit grimper les échelons par mon investissement sans même avoir la quelconque envie d'avoir des responsabilités, le but de l'époque pour moi étant de m'amuser. J'ai terminé Bras Droit avant de devenir Meneur pendant environs 2 ans. Je le suis encore actuellement, mais la Guilde étant en profond sommeil ça n'a plus grande utilité.
Donc pour répondre à ta question concrètement, oui, j'ai eu un rôle important. J'ai appris à gérer une bonne 20 aines de membres en simultané avec des opinions et caractères bien distinct. Ca n'a pas toujours été facile mais j'estime qu'on s'en est plutôt bien sorti jusqu'à la fin. Le plus gros du travail étant fait, selon moi, par la cohésion entre les gens et la capacité de chacun à prendre sur lui et s'exprimer comme un adulte. Ca n'a pas empêché les accrochages, chose inévitable, mais on s'en relevait toujours.

- J'ai eu la grande habitude de me rendre sur des forums presque quotidiennement donc je pense bien m'y investir ! De plus Bepouille te dira tout comme moi que l'esprit Wanted c'était avant tout de se voir les uns les autres comme les membres d'une même famille. Je connais donc ce sentiment et c'est même ce que je recherche au final, j'ai eu beaucoup trop de bons souvenirs avec cet état d'esprit et mieux même, ça m'a fait évoluer.

- Très bonne blague petit farceur lel

J'espère pouvoir apporter ma petite touche perso à votre édifice tout en y trouvant ma place, je ne peux pas mieux le résumer !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyMar 16 Juil - 18:22

Coucou Hymé, merci de l'intérêt que tu nous porte !

J'ai quelques questions de mon côté:

-Quel est ton dj préféré ? 

-Compte tu essayer le multicompte ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyMar 16 Juil - 19:30

Fouller a écrit:
Coucou Hymé, merci de l'intérêt que tu nous porte !

J'ai quelques questions de mon côté:

-Quel est ton dj préféré ? 

-Compte tu essayer le multicompte ?

Bonne chance pour la suite !

Hello ! 

- La Maison Fantome, je la trouve cool visuellement (et je dois avouer ne pas avoir vu grand chose de bien stylé pour l'instant \o/)

- C'est pas prévu pour le moment, j'ai pas envie de me relancer dans du multi compte tryhard à jouer dans mon coin pour opti la plus grosse team possible. (ni de payer 3500e d'abo par mois)

Et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyJeu 25 Juil - 20:54

Salut Hymé ! (et bienvenu sur le forum tardivement) 

Notre sondage interne est clos et nous avons donc le résultat ... je suis désolé de t'annoncer que tu as été accepté en majorité, tu va devoir t'taper la brochette de fêlés que nous sommes, bienvenu parmi nous ! Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui, je t'invite à aller mp Ashuramaru, Yagura-moji, El-famoso-looks ou moi-même pour ton intégration IG ! Je t'ai ajouté les droits sur le discord tu as donc accès à l'entièreté du discord et du forum désormais ! 

Encore bravo à toi et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr EmptyJeu 25 Juil - 21:53

Hello ! Merci beaucoup ! 

J'espère ne pas vous décevoir en étant à la haut de la brochette haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr   [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus
» [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: