Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfkill




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2020

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyLun 9 Mar - 21:56

Bonjour, bonsoir,

J'ai commencé Dofus il y a un mois, mon perso est un jeune iop eau lvl 88.

Sinon point de vue irl, je m'appelle Anthony j'ai 22ans, j'ai un BAC +3 Informatique option réalité virtuelle. Je connais la guilde grâce à un ami irl que j'ai connue durant mes études Yagura-Moji (fab pour les intimes). 
Je joue à plein d'autres jeux comme League of Legends (Main Teemo, Garen, Blitz des perso pas trop cancer et qui demande pas mal de QI pour les maîtriser), pokémon Epée, Pokémon donjon mystère et plein d'autres jeux Switch...

 Je souhaiterais intégrer votre guilde, afin de m'amuser avec des gens, taper des donjons afin de nourrir la mif. Pour ceux qui me connaisse je suis quelqu'un de drôle, de bonne humeur et toujours prêt à aider les gens.

Mes objectifs dans le jeu sont de monter mon premier personnage lvl 200 ainsi que les métiers pour me faire plein de kamas. Et que votre expérience dans le jeu pourra m'aider à devenir un pro Smile 

Ma candidature se termine ici. Si vous avez des questions, je tâcherai d'y répondre le plus clairement possible et le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyMar 10 Mar - 12:31

Bonjour,


- ça manque un peu de couleur et d'image
- Comptes tu jouer en mono compte ou multi compte ?
- Quels sont tes temps de jeu ?
- On utilise pas mal le forum et discord, es tu adeptes des 2 ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkill




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2020

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyMar 10 Mar - 12:42

Salut teki,

Je suis actuellement en train de retravailler la candidature, je galère un peu avec votre forum pour la mise en page :/ je fais un powerpoint limite ça serait plus stylé.

Pour l'instant je débute donc je suis obligé de monocompte comme je vais utilisé des kamas pour les abos. Je suis actuellement déscolarisé donc je peux passer pas mal de temps sur le jeu. Je taffe juste le weekend. 

J'ai du déjà passer +200h en 1 mois xD

Discord je l'utilise déjà et le forum faut que je m'y habitue mais ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyMar 10 Mar - 17:16

Hello !

Présentation que je trouve un peu tristoune ... J’ai failli pleurer sur la fin

Penses-tu être en accord avec la mentalité des Merydes ?

Ici, on est tous des malades mentaux qui ne s’assument pas (sauf Drakyn qui nous surpasse tous pas sa bonté). Donc je veux découvrir quel taré tu es !

Tu préfères les pizzas base crème ou base tomate ?
Si tu devais choisir entre une fille qui a une haleine de marée et un « minou » qui sent bon ou une fille qui a une bonne haleine et un minou qui sent la marée, tu prendrais ?
Et dernière question, quelle est la couleur du cheval blanc de Matt Pokora ?

La bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkill




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2020

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyMar 10 Mar - 18:26

Bonsoir MAktoum,

Je préfère les pizzas à base de sauce piquante les trucs de bonhomme. 

Pour la fille je préfère une fille qui sent bout de la bouche et qui sent mauvais du "minou" c'est plus sympa pour embrasser.

Je dirais qu'il a un cheval de couleur turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyMar 10 Mar - 19:54

Wolfkill a écrit:
Je préfère les pizzas à base de sauce piquante les trucs de bonhomme. 
 hum  confused


Que penses tu de : Moins tu dors plus t'es fort ? 



Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkill




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2020

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyMar 10 Mar - 20:15

Moins tu dors, plus tu farm, plus t'as de sous plus tu es fort Wink la vie est qu'un éternel try hard
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyVen 13 Mar - 12:16

- Quelles sont tes attentes d'une guilde ? 
- ça ne te dérange pas de jouer avec des gens deja lvl 200 ?
- Quel est ton pokemon préféré ?
- Quel est ton plus gros défaut ?



Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Ntrunkz




Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 29
Localisation : Metz

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyLun 16 Mar - 11:56

Salut, bienvenu sur le forum ! 

Tu joues quel perso à moins que je sois devenu aveugle je crois que ce n'est pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature EmptyMar 17 Mar - 0:57

Hey salut Anthony ! 

Désolé, pour ma part je suis un peu en retard il faut croire.
Faut dire que le contenu de ta candidature fait un peu pâle à voir..  Crying or Very sad

Je viens pour t'annoncer une mauvaise nouvelle, malheureusement tu ne conviens pas à nos critères de sélection actuellement.
Ta candidature manque énormément de contenu, le visuel laisse à désirer même si le contenu est globalement bien écrit.

Nous ne sommes cela dit pas du tout fermés à ton recrutement, si tu désires tout de même nous rejoindre, je t'invite à refaire une nouvelle candidature quand tu seras prêt et que tu auras une meilleure présentation à nous faire parvenir !
L'investissement est quelque chose de très important chez nous, courage si tu retentes ta chance ! 


En attendant, des bisous et au plaisir de te croiser un jour IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature   [Candidature écrite] - [Refusée] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature écrite] - [Refusée] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]-[Candidature écrite]
» [Refusée] - [Candidature Ecrite] Candidature de Gideon-Prince
» [Refusée]-[Candidature écrite] Candidature Hix-la-légende
» [Refusée] Candidature de Shuuss
» [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: