Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.

Aller en bas 
+12
Drakyn
Ashuramaru
sir-ulrik
Ushi
Perceval-Le-Gallois
Kakashi-Busterll
Gui-Haume
Kosuke
Looks
Ntrunkz
Yro Shyma
SkinLaeti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkinLaeti




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2019

[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:35

Aloha !

Oh merci beaucoup pour ce compliment, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Left_bar_bleue297/200[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:29

Hello a tous ! bienvenue sur notre forum ! 

Premièrement désolé, en ce période de fête j'ai m'y du temps a répondre a votre candidature, qui est tout simplement... splendide ! on se rend compte du temps que vous y avez consacré et visuellement, c'est magnifique, accrochant fin bref j'adore !! 

toutes les questions ont été posé a peu près donc bon je vous souhaite bon courage et bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:05

Bonsoir, juste pour vous prévenir que les votes pour votre candidature sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 2:16

Bon il est 2h16.

Pavé césar !

(Beaux boulot tout le monde)

Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:08

Salut salut vous deux - Je préfère prévenir tout de suite - j'ai lu votre candidature avec attention mais j'ai lu vos réponses aux question de mes camarades en diagonal - j'viens de rentrer de vacances donc je vous pose mes questions au plus vite afin de ne pas retarder plus que ça la décision du conseil (je lirai vos questions réponses plus en détail après avoir posé les miennes - je vous demande pardon d'avance si une de mes question à déjà été posé) 

Déjà premièrement : Belle candidature (à vous deux) - J'suis Laeti depuis mes premiers jours sur le jeu donc je suis heureux de te voir postuler chez nous (et bien sur toi aussi Gui Smile)

Je passe de suite à mes questions : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement votre familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement votre Dofus préféré sur Dofus ?
- Revisitez moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je vous invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.


Voilà ce sera tout pour moi. Je vous souhaites bonne chance/courage à tout les deux. 


Moult bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SkinLaeti




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2019

[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 22:28

Hello Bepouille !

Ahah merci pour les compliments !

- Couscous avec merguez.
- Hum... *vas voir les familiers sur dofusbook* Je dirai Bloalak pour sa ressemblance à Stitch, mais je dirai le Bisouglours. La verité j'en aime trop Sad
- Dofus Ebène ! Mais le Nébuleux a une très belle couleur !

Les 12 travaux d'Hercule :


- Relooker la Bworkette
- Finir toutes les quêtes de Dofus
- Avoir tous les Dofus dans mon sac à dos
- Apaiser les montres de Nimotopia
- Faire le tour du monde des Douze en 80 jours
- Tuer le Kimbo définitivement pour que jamais il ne revive
- Tuer le Fraktale définitivement pour la même raison
- Récolter le maximum de Frostiz pour faire des Chocapics
- Adopter plein de Cromeugnon
- Manger au Wacdo avec les Wabbits
- Se laisser tenter par les délires SM du Klime avec Gui-Haume
- Voler dans les maisons de Srambad


_________________


Merci Adazael et Ap pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:45

Re coucou les amis !

Nous avons délibéré en interne et avons procédé aux votes, ceux-ci sont désormais clos. Sachez que ça a été compliqué, certains aimaient bien Leati et moins Gui alors que d'autres plus Gui et moins Laeti, on a du assister a la naissance d'un #TeamGui et #TeamLaeti, d'ailleurs vous ne le savez peut être pas mais vous avez chacun une armée montante. Devant cette indécision nous avons décidé de la jouer a chitiwai pour départager les 2 camps, en 2 manches gagnantes et finalement ... PAF ÇA FAIT DES CHOCAPICS !

Bon aller trêve de conneries, vous avez biensur été acceptés a l'unanimité tous les deux, tout le monde a vraiment apprécié autant votre candidature originale que vos réponses aux questions, vous avez montré un état d'esprit que l'on recherche et donc bienvenu chez nous ! Vous êtes désormais en période d'essai, je vous laisse mp Ashuramaru, Yro-shyma, Yagura-moji ou bien moi même pour votre intégration ig. Encore bravo à vous et à bientôt en guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
SkinLaeti




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2019

[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:36

Oh super ! Merci à tous ! 

Mais la question est : QUI ETAIT #TEAMLAETI ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.   [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Erebor
» [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia
» [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: