Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu

Aller en bas 
+6
Drakyn
La-Jobastre
Yagura-Moji
Ashuramaru
Bepouille
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:06

Tu mérites la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:16

J'aime les pâtes, y'a aucun choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 12:31

Re' les amis, me voila frais et dispo pour vous balancer sans sommation toutes mes questions, vous êtes prêts ? Très bien, c'est parti :

Pour vous deux :

1) Vous indiquez rechercher des compagnons pour festoyer et boire, il y a la CBBP en guilde (Confrérie des Belges et Bretons Pictons), pensez-vous pouvoir y survivre/ y faire face voire l'intégrer ?

2) On sais que vous êtes très portés sur l'aspect PvP et quêtes du jeu, cependant est-ce qu'on peut imaginer vous voir régulièrement dans les sorties PvM de la guilde à vous amuser avec les autres guildeux de niveaux différents (bl/hl/thl) ?

3) On se sert souvent du discord ainsi que du forum pour tout ce qui concerne la gestion, la communication globalement, le recrutement, pour échanger entre nous, est-ce qu'on peut s'attendre à vous voir tous les deux sur ces 2 outils la ?

4) Etes-vous les seuls propriétaires de vos comptes respectifs ? D'ailleurs avez vous plusieurs comptes ou avez-vous placé votre foi dans le saint monocomptage ? Faites vous éventuellement du co-team avec une tierce personne ?

5) Vous n'êtes pas sans savoir que nous n'acceptons pas le multiguilde puisque nous considérons que ça n'est pas un engagement total envers la guilde, êtes vous ok avec ça ?

6) Si vous êtes acceptés, vous intégrerez notre guilde et vous serez garant de son image par votre comportement/vos paroles, en êtes vous conscients ? Idem pour l'alliance qui porte les même valeurs que nous à savoir le fairplay et le respect entre autre.

7) Après avoir aspiré tout le monde chez PRAY, quel effet cela vous ferais-t-il de vous faire aspirer à votre tour ?

8 ) Pour vous, qu'est ce qu'une bonne guilde, et par extension, une bonne alliance ?

9) Si vous êtes acceptés tous les deux mais que plus tard pour une raison X ou Y l'un ou l'autre venait à être kick (inactivité, faute ou autre peu importe) quelle serait la réaction de l'autre ?

10) Admettons que vous intégriez un groupe dans lequel se trouve un black tout à fait adorable considéré comme une mascotte par ce groupe mais souvent pas respecté, est ce que vous feriez comme le groupe pour vous intégrer ou est-ce que vous prêteriez main forte au negro sans défense ?

11) Actuellement l'arc narratif d'ankama se nomme Résonance - L'éliocalypse (pour le chapitre I/III). Si vous deviez supputer le titre du chapitre II et III vous imagineriez quoi ?

12) Si vous deviez expliquer à quelqu'un comment faire des crêpes sans les mains, comment vous vous y prendriez ?



Pour Jojo :

A) Avec ton BTS en plus de ton taff, ne crains-tu pas de manquer de temps de jeu ? D'ailleurs quelles sont grossomerdo tes disponibilités/fréquence de co en jeu ?

B) Tu indique dans ta partie que tu aimes toucher à tout, cela inclus-t-il les gens en général ? (beaucoup de membres aiment se toucher entre eux discrètement ou non en guilde)

C) Tu as fais une pause puis tu as repris en 2016/2017, puis tu as également fais une pause fin 2018/début 2019, est-ce qu'on peut craindre une nouvelle pause/ une disparition inopinée ?

D) Les plots sont en général utilisés pour signaler un danger ou pour interdire l'accès d'une zone aux gens. En portant ce cône sur ta tête, ne prends-tu pas le risque d'être évité ? Puisque dans ton mouvement vous êtes des porteurs de cônes, peut-on vous appeller les cônards ?

E) Sur la question d'Antoine tu as répondu que tu rentre dans la chambre des 3 nanas et que tu en ressors 3s plus tard, es-tu précoce à ce point ?

F) Tu as dis dans ta réponse à Hymé que tu risquais de te faire régner par ta copine, à la limite tu peux te faire renier, sauf si tu te fais dominer par elle, est-ce le cas ?



Pour Lulu :

A) Félicitations pour ta vie irl ! Avec tes différentes pauses (justifiées) chez BC et/ou absences chez nous lorsque tu y étais, je me pose la question : Risque-tu de disparaître une nouvelle fois ?

B) D'ailleurs qu'est ce que tu pourrais nous dire pour nous donner l'envie de te laisser une seconde chance au sein de la guilde ?

C) Toi qui souhaite festoyer, aurais-t-on le privilège de revivre le fameux "un crit, un shot" ?

D) One piece, je ne peux qu'approuver, si tu devais incarner l'un des 3 sabres de Roronoa Zoro notre maître à tous, tu choisirais lequel ?

E) Ton swag en skin est incroyablement artistique, j'espère que dans le cas ou tu es accepté tu nous partagera cet art dans les concours de skin ?

F) Les fessées de ma personne coûtent 500 000k/u no noob no arnak, du coup je consens à te les distribuer gratuitement, ça compensera la soi-disant taxe hebdo que tu souhaite, me remercie pas c'est cado

G) Yerathel est un des leads de notre alliance actuelle (et est sur notre didi en invité), j'ai eu des échos comme quoi vous n'êtes pas super potes, si tu es accepté comment gérerais-tu cela ?

H) Makouli est présent en tant qu'invité aussi sur notre discord, même question qu'au dessus, comment gérerais-tu cela ?



Voila, j'en ai fini des questions, j'attends toutes vos réponses avec impatience vils compagnons !


Dernière édition par Drakyn le Ven 6 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 12:46

Salut bg. Je suis au taf je réponds à tout ça ce soir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:26

Salut Drak' !

1) Pour ma part cela fait pas mal de temps que je n'ai plus consommé d'alcool mais je suis persuadé d'avoir gardé de bon restes ! Intégrer votre confrérie non je ne bois plus assez pour ça y survivre probablement !

2) Comme tu l'as dis je fais beaucoup de PVP, j'aime ça c'est vrai ! Mais j'en fais car je n'ai pas vraiment autre chose à faire dans une guilde où tout le monde ne fait que ça (ça vaut aussi pour les quêtes lorsqu'elles sortent). Aider des guildeux à faire leurs succès je ne demande que ça !

3) Ceux qui me connaissent le savent je suis tout le temps connecté sur discord ! Pour ce qui est du forum pas de soucis pour moi je suis en mesure d'y faire un tour au moins 1 fois par jour.

4) Je possèdais 2 comptes dofus, mon main (je suis le seul dessu) et mon reroll sur lequel joue maintenant ma copine qui vient de se mettre au jeu (c'est la seule à avoir les logs je ne les possède plus).

5) Aucun problème avec l'interdiction de multiguilde, je rentre dans une guilde je respecte ses règles !

6) Nous sommes tout les deux bien conscient que nous représenterions la guilde sur le serveur.

7) Il y a toujours meilleur Dyson que sois !

Cool En 5 mots : "Les" "mérydes" "de" "l' " "espoir"   :suce:
 Sinon plus sérieusement pour être une bonne guilde il faut (selon Jojo) : 
- Contrôler son recrutement
- Faire des évents (pvp ET pvm)
- Que la notion de grade soit appliqué et respecté par les membres ! un nouveau venu doit le respect à un bras droit.
- Des membres actif en jeu ET en vocal
- Une atmosphère familiale
Pour ma part il n'existe pas de bonne alliance.

9) Si c'est Basile qui est kick je partirai surement moi aussi ! Si je suis kick je lui demanderai de ne pas me suivre. 

10) Je prêterai main forte au negro. Black power les gars ! On arrête jamais le combat.

11) Je n'ai pas du tout suivi les dernières majs.

12) Je ne sais déjà pas faire de crêpes avec mes mains ... je vais donc laisser Basile répondre pour nous deux xD 


A) Alors je sais que ce n'est pas bien mais travaillant depuis chez moi j'ai h24 dofus d'ouvert en parallèle. Donc aucun soucis je ne risque pas de manquer de temps de jeu xD. Je suis co tout les jours sauf si je pars en vacances avec ma chérie.

B) Effectivement je touche à tout cela inclut également toutes races et tout âges !! 

C) Les quelques pauses que j'ai fait m'ont permises de m'installer avec ma copine et de mettre en place ma nouvelle vie. Je ne peux pas prévoir si je serai afk ou non.

D) Le plot que je porte sur la tête signale effectivement un danger ! Et ça ne me dérange pas si le mot reste écrit comme ça Wink

E) Le plot cache également une grande impuissance !

F) Satané T9 ! Je souhaitais effectivement dire renier ! Mais ma copine me dominant tu me mets le doute :/ .


J’espère que mon t9 n'aura pas trop fait des siennes Wink Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:31

Allez j'ai un peu de temps au taf j'vais essayer de répondre à tout, si j'ai pas le temps vous aurez la suite plus tard.


1) Drakyn, tu me pose cette question, à moi ... moi qui ai couché Rek quand il est venu chez moi. La question est close.

2) Etant ancien meneur de guilde, bien sûr que j'aime et j'accepterai d'aider les gens et ça même si j'aime poncer le PvP et les quêtes. Mais j'aiderai avec plaisir tout un chacun.

3) Comme j'ai répondu à Antoine, je me servirai du forum, je suivrai les candid et différents sujets et j'y répondrai si mon intervention me parait pertinente et si le sujet m'intéresse également. Pour discord j'y suis le plus souvent possible quand je joue et quand je joue pas je suivrai ce qu'il s'y dira en écrit.

4) Alors j'ai d'autres comptes, je ne les utilisent pas pour le moment, mais si l'envie m'en prend je peux tout à fait reprendre ces comptes pour remonter une team. Personne n'a mes logs et personne ne les aura et je ne fait pas de team avec qui que ce soit pour le moment.

5) J'en suis conscient, mon dévouement sera total maître.

6) Je serai exemplaire et je monterai en grade sans bévues, vous pouvez compter sur moi maître.

7) Alors je ne parlerai pas d'une aspiration, le saint DYSON reste en possession d'Alexis, je parlerai plutôt d'une retraite active d'un meneur voulant s'impliquer dans un autre groupe car le gout du sang lui manque.

Cool Une bonne guilde ? Bad Call rec.. à bah non. Une bonne guilde c'est avant tout une guilde dans laquelle je suis à l'aise et dans laquelle je peux m'amuser avec des joyeux gredins. Objectivement je peux pas te dire ce qu'est une bonne guilde car cela dépend de chaque vision.
Basile, 2019, Philosophe et philanthrope.

9) Malgré ce que le Jojo dit, je le suivrai s'il venait à être kick, même si ça nous empêche pas de jouer ensemble, si y'a des tensions des gens de ma guilde avec lui je suis sur que ça me bloquera pour jouer avec lui et j'ai pas tellement envie. On a repris ensemble donc si on postule ensemble c'est pour jouer ensemble.

10) Je défends les personnes persécutées, je suis Lulu-le-Grand , Lulu-le-Magnifique, briseur de chaines, révolutionnaire. C'est tout.

11) Pour le chapitre II je verrai bien, Tyrannie et sang pur, la domination sacriesque et chapitre 3 Lulu, zobal purificateur.

12) Rien de bien compliqué ! Pour faire des crêpes sans les mains :

- sortez la recette des crêpes
- appelez un sous-fifre
- dites-lui "fais moi des crêpes"
- patientez le temps de la confection (mettez lui un coup de fouet (pas l'ustensile de cuisine) si jamais l'attente est trop longue 
- savourez de délicieuse crêpes

A) Comme je l'ai dit, j'ai des objectifs à longs, moyens et courts, termes donc je n'ai pas l'intention de partir en pause, j'ai juste envie de jouer. Et merci bg <3


Je finis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:05

Re ! Voilà la suite.

B) Si je devais vous donner envie de me laisser une seconde chance, déjà j'aime les pâtes, ça me fait un point commun avec vous. Ensuite je pense que je peux vous apporter quelque chose de bénéfique via mon expérience de jeu. Après je peux vous faire des séances ASMR si vous le souhaitez.

C) Le fameux concept "un crit, un shot" pourrait revoir le jour en effet si tout va bien. Il arrivera sans prévenir et sans préparation. 

D) Heureusement que tu ne peux qu'approuver One Piece, Par contre je suis d'accord que zoro est un grand maître, mais notre maître à tous c'est Oda-Sensei le grand. Si je devais choisir une des lames de Zoro ça serait sans hésiter Suusui, la lame noire du légendaire Ryuma, le trésor de Wano. Même si y'a des chances pour que Zoro la perde si il fait pas ses preuves à Wano ='( .

E) J'ai déjà essayé de partager mon art, le problème c'est que seulement quelques élus le comprennent et l'approuvent, je trouve cela très insultant, mais je participerai bien évidemment aux events skins. 

F) Bae, pas de ça entre toi et moi, je vais pas te payer pour des fessées, je te considère pas comme une prostituée tout de même.

G) Ah oui le bon Yerathel. Tu sais je ne suis pas un animal, donc je vais pas lui sauter à la gorge, et puis j'ai pas une haine viscérale contre lui non plus, on s'aime pas plus que ça c'est tout. Un peu comme Revaan et toi =D .

H) Makou est invité sur le discord ? Je retire ma candid', salut. Non j'rigole, je l'ignorerai c'est tout, je compterai juste sur toi si il venait à me provoquer de quelque manière.

Voilà pour mes réponses, les gens qui n'osent pas en poser allez-y, c'est pas parce qu'on connait mieux certains membres qu'on répondra moins bien à vos questions. Au contraire, ça vous permettra de mieux nous connaître :p . (Même si j'ai l'air d'un bon gros connard arrogant au premier abord, c'est qu'un personnage, vous pouvez demander à Drak, enfin je crois  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:52

J'ai une question d'ordre personnel à te poser Lulu : 

Si tu venais à être accepté au sein de la guilde, est-ce que tu penses récupérer ton cadran d'air ? ça fait des mois qu'il prend la poussière dans mon inventaire !

Bonne chance pour la double candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:54

😂😂 Seulement si t'es sage. Sinon tu le garde jusqu'à la fin de ta vie. Ça sera ton fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:37

Merci pour vos réponses les gars ! Nous avons ouvert vos sondages respectifs (puisque pour nous il s'agit tout de même de 2 personnes) et les membres voteront donc pour chacun de vous séparément, on reviendra vous dire ce qu'il en est en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptySam 7 Sep - 18:48

Bien le bonjour messieurs,

pour ma part j'ai quelques questions également,

Quels aspects du jeu vous intéressent le plus (démontage de perco, viol de bouftou, dépeçage de milimilou, époussetage de la bibliothèque du MC)?

Si vous deviez être sur une île déserte resteriez vous tranquille a boire du lait de kokoko sur la plage ou iriez vous en quête d'aventure et de découvertes culinaire chez les Kaniboules?

Etes vous intéressés par l'histoire du jeu et les quêtes en général?

Vous candidez a deux et souhaitez jouer ensemble ce que je conçoit totalement, mais pensez-vous jouer uniquement ou presque ensemble quitte à intégrer d'autres gens a votre groupe ou au contraire vous ouvrir à la guilde et partir en sortie ou en donjon improvisé en se passant de la présence de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:02

Bonjour à toi sir-ulrik,

Les 3 aspects du jeu qui m’intéressent le plus sont dans l’ordre :
Les succès, le viole de perco organisé, et le pvp « sauvage » (Ava et alignement).

J’irai tuer un à un chaque kaniboule et chaque aventurier qui croiserait mon chemin.

Cela dépend, certain arcs narratifs m’intéressent (quêtes ddg, fratrie, ...) et d’autres pas du tout (quête bulbes, quêtes wabbit).

Si nous ne voulions rester qu’entre nous nous resterions là où nous sommes ! Nous avons tout les deux des horaires de jeu très différents et ne pouvons pas souvent jouer ensemble. La réponse vient donc d’elle même, nous jouerons plus souvent avec les autres qu’avec l’autre 😅.

Jojo pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:51

Merci pour tes réponses jojo et j'accepte que tu me serve Wink.
Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:07

Salut ulrik ! 

Alors à peu près tout me plait dans le jeu sauf l'élevage et faire des kamas. 

Si j'étais sur une ile déserte, je réduirai les kanniboules en esclavage pour qu'ils me servent du lait de kokoko.

Alors oui je m'intéresse à l'histoire du jeu, pas tout, y'a des séries de quêtes ou je m'en tamponne le coquillard, typiquement, les quêtes nimos par exemple. Mais sinon j'ai fait la plupart des quêtes du jeu donc ça passe. 

Alors oui on postule ensemble, mais si on postule c'est pour jouer avec vous aussi. Donc on attend que ça de pouvoir jouer avec vous <3. 

Merci pour es questions <3
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:26

Bonjour, 

j'aurai aimé vous poser des questions chiantes, mais je vois que tout le monde a fait le tour.

Allez en enfer ...

Bonne chance pour votre candide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:08

Salut, une question vient de germer pendant quand déguste mon grec - Quelle(s) sauce(s) mettez vous dans votre Kebab (si vous en mangez) ?

C'est tout pour moi, moult bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:13

Samouraï ou blanche harissa et toi ?

La bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:16

Samouraï ou Algérienne si leur samouraï m'a déjà déçu !

Mais la vrai question c'est kebab ou radical ?
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Left_bar_bleue363/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:51

Salut les gars ! 

Suite aux votes de nos membres, je suis au regret de vous annoncer que vous avez était accepté. Bienvenue chez les fous.

Je vous laisses me MP en jeu ( Oh-My-Looks ) ou bien Yagura-Moji, Drakyn ou Ashuramaru.
Vous pouvez aussi rejoindre notre discord si ce n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo
» [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: