Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu

Aller en bas 
+6
Drakyn
La-Jobastre
Yagura-Moji
Ashuramaru
Bepouille
Lulu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptySam 31 Aoû - 15:58

Connaissez-vous l’histoire de Jojo et Lulu, les mercenaires les moins crédibles du monde des douze .

Je vais vous la conter.


Tout commença à la suite d’une perfide trahison d’un chef de troupes ayant laissé ses soldats sans prévenir de quelque départ. Lulu étant meneurs de quelques hommes à cette époque et voyant tous ces combattants sans chefs à leur tête, il a répondu à l’appel du grand Warr, un chef de guerre ayant su redresser une alliance d’une main de fer.
Quelques temps plus tard, suite à de nombreuses batailles, Lulu commença à fréquenter un jeune pandawa qui n’était autre que Jojo. A cette époque, il n’était pas encore le mercenaire et guerrier que vous connaissez aujourd’hui. Il était sous le joug d’une terrible tyran, une des plus terrible que ce bas monde ait pu connaître : LIZALY. Il était son bras droit mais n’en était pas moins prisonnier.




Puis, après avoir passé de nombreuses heures sur le champs de bataille avec Lulu et ses compagnons, il réussit enfin à se libérer de l’emprise de Lizaly, et rejoignit les troupes de ce dernier.

Le temps passa et Jojo, Lulu et les guerriers de leur groupe progressaient, apprenaient et recrutaient de nouveaux camarades. Les deux mercenaires commencèrent à se lier d’amitié et Lulu fit de Jojo son bras droit. Ils travaillèrent tous au sein de plusieurs alliances d’aventuriers et se battirent pour défendre les couleurs de celles-ci.




[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Pray10

Après de nombreuses batailles, quêtes et aventures, le duo Jojo-Lulu prit des vacances et leur compagnons partirent pour d’autres aventures car leur retour se faisait désirer.


Dorénavant, les deux mercenaires reprenant du service, ils cherchent un nouveau groupe d’aventuriers pour lequel combattre, avec lesquels ils pourront apprendre, transmettre et surtout avec lesquels il pourront festoyer et boire !

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Unknow10


Ceci n’est qu’une présentation globale, veuillez trouver les candid de ces messieurs ci dessous.




---------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Salut, moi c’est Jojo, vous vous souvenez ?


Pour les personnes qui ne me connaîtraient pas (arrogant ? Moi ?), j’étais bras droit chez Bad Call et j’ai pu jouer avec quelques membres de votre guilde. Comme mon collègue Lulu, j’étais en pause Dofus car vacances + travail + déménagement oblige. Tout ça est terminé, donc j’ai recontacté Lulu pour savoir ce que l’on ferait. Après réflexion, nous avons donc décidé de postuler dans votre guilde, qui est pour nous, gage de qualité et qui abrite en son sein des membres que apprécie et d’autres que l’on va découvrir (et apprécier aussi bien sûr ! [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu F0835a46b501ae0a182874b003fdbb65 )

Sinon moi c’est Alexis je suis né le 15/03/1999 à Premian (c’est un village paumé dans l’Herault).
J'ai passé une bonne partie de mon enfance à Toulouse avant de monter sur Paris, puis dernièrement je suis parti m'installer sur Bordeaux avec ma chérie. Ayant fait une filière STI2D étais parti sur des études de programmeur avant de me rendre compte au bout de 4 mois que je ne voulais pas passer ma vie derrière un écran, j'ai donc travaillé pendant 1 an en tant qu'ATC (Attaché technico Commercial) dans le groupe Cromology (Tollens, Zolpan ...). Aujourd'hui je reprend mes etudes avec un bts MCO que je réalise en tenant un job à temps plein. Je compte enchainer avec une école de commerce, tjrs vers bordeaux (si ma dulciné y est tjrs). Mes centres intérêts sont variés j'aime beaucoup toucher à tout. Mais si je dois n'en choisir que 3 je dirais : La musique (je suis chanteur dans un groupe de rock), les animaux et les warhammer (collection, modélisation et jeux de plateau). J'ai comme tout être humain beaucoup de défauts : Je suis Nonchalant, Paresseux, Sanguin, un peu trop Rêveur, Maladroit, pas toujours très drôle, et Dysorthographique
Mais j'ai également de grandes qualités : Je suis Gentil et profondément Amoureux !


[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Image010

Concernant mon perso, j’ai repris le jeu en 2016-17 après une trèèèès longue pause. j’ai rejoint la guilde Les landes perdues menée par Lizaly. Après quelques temps nous avons rejoint l’alliance [Power] et c’est pensant cette période que j’ai rencontré Bad Call et qu’ils m’ont recruté. On a ensuite fait pas mal d’alliance mais c’est dans la période Ash/Ohm que l’on a rencontré les Mérydes. Actuellement, je suis un steamer mais je suis un éternel changeur de classe donc faut pas vous habituer
Plus récemment j’ai été l’instigateur du plus grand mouvement de mode, idéologique et révolutionnaire : le PLLOTISME. Si vous voulez rejoindre la mouvement : mettez un plot sur votre tête en guise de coiffe et battez-vous !

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Unknow11

Qu’est ce que je pourrais vous apporter dans la guilde ?

Des conseils PvP et PvM, vous apprendre comment bien focus perco en quelques leçon ou également un apport Jojo Jukebox pour vos events. Sinon une bonne humeur presque constante et puis un certain charisme faut le dire.

Qu’est ce que je recherche dans cette guilde ?

Un moyen de financer mes reroll intempestifs. Sinon, j’attends une certaine stabilité, de pouvoir participer aux events que j’ai pu tester chez Pray et pouvoir faire connaissance avec de nouvelles têtes et d’en retrouver d’autres.





Mes objectifs continuer à opti mon perso quelque soit la classe et aider les autres à avancer.

J’en ai terminé avec ma présentation, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je suivrai assidûment la candid’.

Bonne soirée !





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







Bon on va faire plus sobre et moins romanesque pour la candidature.






Je le Grand, le Magnifique ! Je suis donc nul autre que Lulu. Je présente donc aujourd’hui devant vous, en mon humble personne, mon désir brûlant de rejoindre votre groupe de joyeuses gentes.




Ayant pris une pause de quelques mois d’inactivité, due en grand partie à un investissement dans mon travail pour valider mon CDI (c’est fait Surprised) et la recherche d’un nouvel appartement avec ma chérie (c’est fait Surprised), donc en soit m’investir IRL (quelle idée !). Tout ça étant réglé, les membres de Bad Call ayant suivi leur désir d’aventure et étant partis vers d’autres horizons, Jojo et moi-même avons décidé de venir postuler chez vous même, les Mérydes, chez qui j’ai déjà effectué un passage. En effet mon eniripsa (Lulu-le-Magnifique) a déjà fait parti de votre guilde et j’avais même gagné le second tournoi PRAY sous vos couleurs, C’EST FOU !





Bon maintenant je vais me présenter.






Je suis Basile j’ai 20 ans, je suis conseiller clientèle chez ENGIE (oui c’est sur moi que vous gueulez quand vous voulez pas payer votre facture =). Je suis de La Rochelle mais j’habite à Chaumont (vous savez pas où c’est, c’est normal), mais j'ai traverser la France pour rejoindre ma dulcinée, ca vaut le coup non ?  sunny. J’aime les jeux vidéos de tous types, le rap, les mangas/animés (vive One Piece), cuisiner, manger, boire … Sinon je suis plutôt réservé dans la vie de tous les jours, mais sur les jeux j’aime plutôt bien faire le con (beaucoup des fois), mais j’aime bien Try Hard aussi. Sinon je mange pas donc je peux parler aux gens ça m’arrive des fois les jours de pleine lune.

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Luffy10[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Img_2010


Pour ce qui est de mon personnage, il a commencé en tant qu’écaflip et j’ai rejoint la guilde Underwolrd sur Otomaï (rpz) puis j’ai rejoint Multi-Fruits, où j’avais une team avec Maska, mon cousin. Ensuite, celui-ci ayant stoppé, j’ai décidé de me fixer de nouveaux objectifs : finir Frigost 3 avec mon nouveau co-team et créer une guilde. Et de ces objectifs est né Bad Call.
C’est grace à cette aventure Bad Call que j’ai rencontré les gens avec lesquels je joue ou jouais jusqu’à maintenant et également grâce à cette guilde que j’ai rencontré le bon Drakyn, ce beau mâle Alpha qui fait frémir les plus belles femelles de ce monde à partir du moment où elles sentent sa présence (ceci n’est pas une fellation:)).
Le projet Bad Call étant terminé, nous avons décidé d’un commun accord avec Jojo, de postuler chez les Mérydes avec qui nous avons petit temps de jeu en commun et avec qui on s’est (dans l’ensemble) toujours bien entendu. Et je suis un zobal aussi j'avais oublié.




[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Unknow12

Je pense pouvoir apporter aux Mérydes de l’espoir, mon expérience PvP comme PvM, ma bonne humeur (pas tout le temps mais comme tout le monde je pense Very Happy). Je pense aussi pouvoir vous apporter une touche de swag plutôt conséquente (Cf le skin de mon perso).







Et sinon, ce que j’attends des Mérydes … Une taxe hebdomadaire que me verserait chaque, d’un montant de 500 000 Kamas (on pourra se mettre d’accord sur la somme). =D Plus sérieusement, ce que j’attends c’est une structure forte, une guilde dans laquelle je peux me sentir investi et dans laquelle j’ai envie de m’investir. J’ai aussi très envie de participer à des events et de découvrir de nouvelles têtes. Puis en bonus si je peux attendre quelque chose en plus … Les fessées de Drakyn <3.


Concernant mes objectifs à cette reprise il y a :


- Finir les quêtes Vulbis
- Obtenir les 16 000 pts de succès
- Me faire un troisième stuff



Voilà pour moi, j’espère que vous nous accepterez Jojo et moi, je vous souhaite une bonne soirée et je reste dispo bien sûr pour vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptySam 31 Aoû - 22:41

J'ai pas encore lu, mais après une telle candidature il doit plus vous en rester beaucoup, alors cadeaux : 


[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu C97f0c10

Je reviendrais vers vous après avoir lu 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 1:34

Salut les gars, soyez les bienvenus sur notre forum!

J'ai lu la candidature de fond en comble, 3 choses me fusillent directement, LES COULEURS PARTOUT, la double candidature et enfin : wtf ça loue Benjamin au max et moi je pue du zboub okok

Du coup j'ai déjà une requête obligatoire, le fait que vous ayez tous les deux mis votre candidature ensemble POUR LE CAS PRÉCIS ne pose pas de problème, c'est travaillé et ça suffira mais ça n'impliquera pas que vous serez juger tous les deux pour 1 donc la requête est celle-ci → je VEUX que Jojo se crée un compte s'il n'en a pas un et qu'il réponde LUI-MÊME aux question qui lui seront adressées 

Je repasse demain après le boulot pour vous dire ce que j'ai pensé de la candidature et pour vous posez quelques questions pour aider nos membres qui ne vous connaissent pas à en savoir un peu plus sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 7:52

Salut les p'tits potes ! 
Bon, déjà, j'ai pas réussi à tout lire, j'ai pas les yeux conditionnés pour voir autant de couleurs. 

Sinon, la candidature est assez complète. 

Je n'aurai qu'une question pour le moment : Pourquoi vous avez pas fait une candidature à 3 avec Sanbo ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 9:06

Yo les gars ! Alors je vais répondre à vos questions déjà. Les couleurs c'était juste un troll, si c'est illisible je changerai pas de problème. Ensuite, Ashu, désolé bb mais ma bouche n'est pas assez grande pour que ceux qui nous connaissent pas disent : "wtf les mecs arrivent, ils faut une candid' et ils sucent tout le monde", mais je t'aime aussi t'en fais pas. Jojo a un compte, il répondra aus questions, il attend que ça. Et enfin, sanbo à pas fait de candid avec nous parce qu'il est chez eau calme avec laps, Lena et kehw. Voilà ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 13:38

Bonjour tout le monde  Very Happy,

je suis déçu, cela fait bientôt 2 ans que j'ai un compte sur votre forum mais vous n'y avait pas fait attention ... J'ai meme les notifs mails qui me permettent de lire toutes les cand'  Rolling Eyes.

J'attend vos questions de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 13:53

J'ai une question pour toi Jojo ! 

Vu que ça fait presque deux ans que tu es sur le forum, peux-tu m'expliquer que, d'après mes calculs, ça fait un an et un mois que tu es inscrit sur le forum ?

Pourquoi avoir reroll en Steamer et pas en Sacrieur ?

Est-ce que tu pourrais me monter le stuff que t'as sur la Steam aussi stp ? Very Happy ça, c'est purement personnel Wink 


Maintenant, question pour toi Basile. 

Pourquoi tu as rename ? T'étais bien en Luther-King ! 



Question pour vous deux : Palpatine vient du sud de Naboo. Si il venait du nord, il se serait appelé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 14:00

Re kurai, 

Effectivement il se peut que je sois un peu Marseille sur les bords ...
J'avais choisi steamer pcq c'est une classe avec bcp de possibilités et un fort potentiel, que je voulais tester. Mais je viens de reroll sacri hier xD . Je te transmet mes quelques stuff steamer en mp discord des que j'ai le temps.

Je devance Basile pour la réponse commune, j'imagine qu'il serait appelé palpat au chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 14:24

Re bg, j'ai rename parce que quelqu'un avait le blaze quand y'a eu la fusion des serv, du coup y'a un [ôta] qui est venu se greffer derrière.

Du coup mon collègue a donné la réponse, il est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 14:27

Eh bah vous avez faux, mais vous étiez sur la bonne voie ! C'était Pain au Palpat (pain au chocolat --> chocolatine) 

Basile, le [Ota] était une marque de fabrique !

Jojo c'est bien ce que je pensais la marseillerie !
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyDim 1 Sep - 14:29

Fichtre
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyLun 2 Sep - 10:22

Bonjour, bonsoir,

Avec un peu de retard dû à une bonne DOUFFE au rhum, je reviens vers vous Very Happy 
Voici donc ces quelques questions :

Basile :


-Quel est le meilleur moment que tu as passé avec des membres Mérydes au cours de ton séjour chez nous ? 
-Par chez nous il est inconcevable de partir pour une durée indéterminée sans prévenir, ça ira pour toi de ne plus pouvoir t'éclipser en cachette pendant des semaines ?
-Notre forum est toujours un des piliers centraux de notre guilde, auparavant tu avais bien commencé ton investissement sur celui-ci pour finalement te relâcher, tu penses tenir le rythme cette fois-ci ?

-Quelle est pour toi la meilleure mécanique zobal ? Pourquoi cette classe actuellement et pas une autre ?
-Quel dofus a été le plus dur à obtenir dans ton expérience de jeu ?
-Quel est ton donjon préféré et pourquoi ? 


Jojo :


-A l'instar de Basile où le fait que Makouli y soit pourrait un peu repousser son envie d'y aller, pourquoi tu nous choisis nous plutôt qu'Eau Calme où il y'a une belle pelletée de vos potes de BC ? 
-Tu rentres dans ta chambre, 3 femmes nues t'attendent, aucune d'entre elles n'est ta copine, qu'est-ce que tu fais ?

-Quelle est ton expérience avec les forums en général ? 
-Discord, t'es pas mal à l'aise avec de nouvelles têtes en vocal ?

-T'es un joueur avec beaucoup d'expérience sur beaucoup de classes, si tu devais en conseiller une à un joueur novice et une à un joueur expérimenté, laquelle ?
-Quel est selon toi actuellement le succès le plus difficilement réalisable en jeu ?
-Quel est ton donjon préféré et pourquoi ?


Sinon pour les deux, si l'un devait être accepté et l'autre pas, quelle serait votre réaction ? Qu'est-ce qui se passera ? 


Prenez votre temps, je déteste les fautes Surprised 
Bonne candidature à vous et à bientôt peut-être dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyLun 2 Sep - 11:28

Salut Ashu,

Effectivement il y à beaucoup de mes amis IG chez Eau Calme, anciens Bad Call ou non d'ailleurs.
Si je vous choisi vous c'est pour ne pas laisser tomber Basile qui à beaucoup fait pour moi. Et car je trouve que vous êtes l'une voir la guilde la plus sérieuse du serveur.

Si je rentre dans une telle chambre c'est pour en ressortir deux secondes plus tard !

J'ai une bonne expérience des forums en général, j'ai même malgré mes fautes  déjà été modérateur sur un forum pour ArcheAge.

Je suis très à l'aise sur discord, je suis d'ailleurs tout le temps en vocal lorsque je joue. Et rencontrer de nouvelles têtes ne me fait pas peur.

Je ne conseillerai jamais une classe à un novice, il faut qu'il choisisse une classe qui lui plait avant tout ! 
Pour un joueur expérimenté je conseillerai une classe avec un bon skillcap qu'il puisse continuer à s’améliorer malgré son expérience. 

Succès en donjon : Le vortex Hardi reste pour moi le plus dur
Succès global : Ongles incarnés (surtout le wilkinson que je n'ai tjrs pas d'ailleurs ^^')

Mon donjon préféré Ilyzaelle, je le trouve beau graphiquement et j'aime beaucoup son fonctionnement.


Pour la question commune j’espère que l'on sera d'accord sur le fait que c'est nous deux ou rien.


J’espère que mes réponses te satisferont et ne te feront pas trop mal aux yeux !
Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyLun 2 Sep - 18:34

Yo Antoine ! 

Alors pour ce qui est de mon meilleur souvenir chez les Mérydes, je dirai que c'est une sortie Meno où je m'étais incrusté, où un certain hupper était avec nous, et avait déco pendant la dernière salle, c'était beau parce qu'on avait géré. 

Ah ca lance des piques comme ça en fait ok. Oui je pense ne plus m'éclipser pour des durées indéterminées sans prévenir, j'ai des objectifs à courts moyens et longs termes, qui de plus ? 

Je compte bien sûr participer activement au forum, j'avais laché sur l'éni étant donné que j'avais lâché mon perso qui était un perso secondaire suite au nerf des eni air.

Pour moi la meilleure mécanique zobal (c'est pas tellement une mécanique m'enfin) c'est de pouvoir switcher entre du soutien/tank et de faire quand même plutôt mal (en fait, c'est la mécanique de masque mais je ne la trouve pas tellement optimisée et ça bride un peu). Et pourquoi Zobal ? Parce que je suis resté 3-4 ans en Zobal avant de me faire hacker et même avant d'être hupper j'étais zobal donc tu vois. Mais dans la tier list de mon coeur le top 3 des classes que je pref jouer c'est : Zob, Hupper et Panda.

Je pense pas que y'a vraiment eu un dofus où j'ai vraiment galéré parce qu'on a toujours fait ça entre potes et ça se passait bien, mais celui que j'ai trouvé le plus chiant c'est l'abyssal parce que je déteste les donjons de ces zones (genre vraiment).

Mon donjon préféré, j'en ai deux à vrai dire, c'est le comte Harebourg et Tal Kasha. Le comte parce que j'adore la mécanique de PI et Tal Kasha parce que les mobs je les trouve stylé et je sais pas, je le trouve cool en général. 

Si Jojo ne venait à par être pris, je retirai ma candidature, on a postulé ensemble parce qu'on veut se suivre et on veut jouer ensemble. On s'est mis d'accord pour postuler tout les deux donc si y'en a un qui passe et pas l'autre on se suivra. =)

J'espère avoir d'autres questions à répondre, passez une bonne soirée =) !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyMar 3 Sep - 19:43

Yo' les gars, re-bienvenus sur le forum !

Je passerais prochainement poser mes questions (et y en aura un bon nombre) et vous dire ce que j'ai pensé de votre candidature. D'ici la je laisse les autres membres vous poser les leurs s'ils en ont, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyMar 3 Sep - 19:53

Enfin ! Il ose se montrer 😏
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyMar 3 Sep - 21:01

Salut salut, alors je passe de suite a mes questions (vous aurez les mêmes) : 

- Couscous avec ou sans merguez ?

- Visuellement quel est ton familier préféré ?

- Un chat retombe toujours sur ses pattes. Une tartine tombe toujours du côté de la confiture. Si on scotch une tartine (confiture à la framboise face vers l’extérieur) sur le dos d'un chat que se passe t-il ?

- Faites moi un remake des 12 Travaux d'Hercules (vous pouvez aller voir les anciennes candidature pour voir comment y répondre - pas de copier coller, je surveille).

Voilà, c'est tout pour moi, moult bisous !
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyMar 3 Sep - 21:48

Salut Bepouille,

Couscous Tajine sans merguez pour moi !

Le péki, il me fait penser à Basile.

Je pense que ça dépend de la marque de la confiture (ou du chat) ...

Les douzes travaux du plot :
1- Terminer les 3 succes dj qu'il me manque
2- Apprendre à cuisiner
3- Apprendre à jouer d'un instrument pour accompagner ma douce voix
4- Adopter un chaton pour faire plaisir à ma copine
5- Adopter un chien (faut aussi penser à sois)
6- Acheter tout les HS et des emplacements supplémentaire pour me retrouver avec plus de pieces que drakyn
7- Changer l'ampoule des toilettes
8- Terminer la peinture et le soclage de mes warhammer
9- Etre plus connu que Shura au zaap astrub
10- Avoir toujours plus d'amour, de joie et de bonne humeur
11- Pecho Basile Mad
12- Monter un élevage de volkornes
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyMar 3 Sep - 22:03

Salut Bepouille ! 

- La question serait plutôt merguez, avec ou sans couscous ?

- Visuellement mon familier préféré c'est Jojo. Et plus sérieusement j'aime bien le Molosk.

- Alors étant donné que c'est de la confiture à la framboise (qui est bien plus dangereuse), l'anomalie que représenterait ce problème insoluble créerait une anomalie spacio-socio-psycho-temporel et qui provoquerait la chute de l'empire romain. 

- Les 12 Travaux d'Hercules seraient : 

- Un barathon sans alcool
- Un cent mètres les mains dans le dos
- Perdre contre Kittah en 1v1 (cc drak)
- Effectuer le dab de manière exponentielle
- Droper le parangon (même si c'est pas si compliqué)
- Équilibrer la classe sacrieur
- Construire une ligne ferroviaire avec de la cocaïne 
- Trouver un intérêt aux choux de Bruxelles
- Manger un seul MM'S quand tu ouvres un paquet
- Rester vivant jusqu'à la fin de One Piece
- Trouver l'équation permettant de reboot la planète
- Survivre à une année sans raclette

Voilà pour moi, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyJeu 5 Sep - 21:19

Hello hello ! 

Initialement je ne comptais pas répondre à la candidature en laissant faire les autres puisque vous aviez l'air de très bien vous connaître, mais finalement j'ai quand même une petite question !

- D'un point de vue éthique, que pensez-vous du fait d'attaquer des perco appartenant à l'alliance dans laquelle vous comptez entrer ?

Bonne soirée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyJeu 5 Sep - 21:41

Yo Hyme! Nous on prend toutes les questions on attend que ça !

Le fait d'attaquer un perco d'une alliance alliance que l'on compte rejoindre ne me dérange pas, s'ils le prennent mal c'est qu'ils sont tendus et j'aime pas forcément ça. En plus ça peut permettre de se tester donc je pense que c'est une bonne chose.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyJeu 5 Sep - 22:02

Lulu a écrit:
Yo Hyme! Nous on prend toutes les questions on attend que ça !

Le fait d'attaquer un perco d'une alliance alliance que l'on compte rejoindre ne me dérange pas, s'ils le prennent mal c'est qu'ils sont tendus et j'aime pas forcément ça. En plus ça peut permettre de se tester donc je pense que c'est une bonne chose.
Bonne soirée !

Np np ! Merci de ta réponse !

Au fait, Bolo ou carbo ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyJeu 5 Sep - 22:03

Salut Hymé,

Je suppose que cette question m'est dédiée, suite à ma session perco de ce soir. 

Premièrement je rejoins Basile sur ce qu'il a dit.

De plus j'ajouterai que nous n'avons pas fait preuve d'acharnement, nous avons tombé ce soir 12 percos dont 2 de votre alliance. Je pense qu'on reste dans les limites de l'éthique. Je n'ai fait que profiter pleinement d'un jeu qui me plait avec mes amis.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyJeu 5 Sep - 22:04

La-Jobastre a écrit:
Salut Hymé,

Je suppose que cette question m'est dédiée, suite à ma session perco de ce soir. 

Premièrement je rejoins Basile sur ce qu'il a dit.

De plus j'ajouterai que nous n'avons pas fait preuve d'acharnement, nous avons tombé ce soir 12 percos dont 2 de votre alliance. Je pense qu'on reste dans les limites de l'éthique. Je n'ai fait que profiter pleinement d'un jeu qui me plait avec mes amis.

Bonne soirée !

Hello !  En effet, même si je n'ai pas eu les détails j'étais juste curieux d'avoir vos ressentis sur la chose, du coup merci de ta réactivité sur la question !

Même question que pour ton comparse, Bolo ou Carbo ?


Dernière édition par Hymé le Jeu 5 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu EmptyJeu 5 Sep - 22:05

Pour ce qui est de la deuxième question je dirai sans hésitations carbo, même si je risque de me faire régner par ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu   [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo
» [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: