Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~

Aller en bas 
+4
Erebor
Choppect
Bonten
Téki'
8 participants
AuteurMessage
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyMer 9 Mai - 18:36

Iciiiiii Usogui le bouffon du roi.... Non j'ai été tout simplement viré pour mes piètres prestations auprès du roi d'Amakna, malgré le fait que j'ai toujours mon accoutrement celui-ci est une marque de ce passé que j'appréciais. Aujourd'hui je ne suis pas là pour faire dans la dentelle et je souhaite arpenter le monde des douzes à la recherche de multiples monstres rare comme les dofus qui nous entourent, ces artéfacts uniques qui octroient moult pouvoirs. Découvrir, s’entraîner et s'amuser, pourquoi ne pas faire tout ceci en votre compagnie, cher membres de la guilde « Les Mérydes de l'espoir » !
Mon parcours sur Dofus.


  • Trêve de bavardage, c'est au tour de mon cher créateur de vous parler * tousse * Me voici me voilà ! Le joueur de ce petit écaflip ! Je joue à Dofus depuis des lustres, plus précisément une dizaine d'années, je dirais. (Je ne saurait vous dire sur quel serveur, j'en ai tellement fait et là je reprends Dofus depuis peu) J'ai joué sur le serveur Midas à la base pour y jouer avec des amis et au final, ils ont préféré retourner sur le monocompte (mais je ne vais pas les suivre là-bas). En terme de personnage je m'étais fait un petit crâ qui est level 60 (que je compte mettre de côté pour le moment) et j'ai fait migrer mon éca lvl 157 qui était sur le serveur Bowisse avant la fusion. Avec ce personnage haut en couleur, j'ai côtoyé la guilde Hymélia ! (Je ne me souviens plus de l'alliance par contre >w<). J'avais arrêté de le jouer pendant une grande période (et donc quitté la guilde suite à quelques départs au sein de celle-ci qui m'avait totalement dégoûté) et j'avais vendu une bonne partie de son stuff vu qu'il était eau/air (chose qui est difficilement jouable). C'est pourquoi en ayant encore quelques restes de stuff (et ainsi avoir un équipement temporaire à base de cantille et une solomonk ainsi qu'un kwakless, ouais c'est pas ouf ^^')et quelques millions de kamas, je réfléchis à un changement de voie élémentaire et avec tout ces changements, je suis totalement perdu. En terme de projet, j'aimerais être stable en PVM et peut-être en PVP (mais je suis une bille en Pvp ^^'), faire des donjons que je n'ai jamais fait (vu qu'au final je ne connais pas spécialement le contenu HL/THL) , m'amuser avec des joueurs sympathiques, monter mes métiers et le reste, ça viendra avec le temps !Smile


Mon personnage:
Mes succès:
Mes métiers:
Les motivations.


  • Les motivations quelque chose d'impossible à esquiver dans une candidature et encore heureux ! Mes motivations quand je postule au sein d'une guilde est de pouvoir contribuer à celle-ci quand elle m'intéresse beaucoup et également faire de nouvelles rencontres au sein de la dite guilde. (Oui j'ai du mal à expliquer mes motivations, mais elles sont bel et bien là !) J'ai ressenti beaucoup de sympathie et le format d'entraide m'a beaucoup plu lorsque j'ai lu votre sujet sur le forum officiel. Le format discord + forum est un combo que j'apprécie tout particulièrement. Je ne sais guère ce que je pourrais apporter sur le long terme à la guilde, mais au moins ma sympathie (que ce soit en fournissant une quelconque aide auprès d'un membre que ce soit IG comme IRL (même si en ce moment mon empathie à pris un sacré coup à force de m'occuper des autres et non de moi ahahaha)) et mes petits moment d'humour (pas du tout drôle à base de calembours sur des mots que je peux lire ou entendre ahahaha).



Présentation IRL. 


  • Aaaaah se présenter, que j'apprécie ça ! Je suis un jeune homme âgé de vingt-cinq ans et qui se prénomme Jordy. (Et sous le pseudo de Swordy sur internet ou J.Swordy) L'endroit où j'habite ? Un petit département que pas mal de personnes ne connaît guère, la Drôme. N'ayant pour le moment aucun moyen de locomotion à part le vélo, je suis à la recherche d'emploi (chose compliquée). J'avais fait des études de technicien de maintenance, mais je n'ai pas apprécié ces études et j'avais piètrement loupé mon Bac pro. Même si j'ai dit que j'avais tendance à faire quelques plaisanteries, je suis quelqu'un de relativement calme, mais qui adore parler !



  • En terme de loisir, j'en ai quelques un que j'affectionne tout particulièrement. Celui qui m'occupe le plus, l'écriture ! (Il faut savoir que j'aimerais devenir journaliste, mais ce n’est pas gagné...) Je tiens un blog où j'y postule régulièrement quelques articles sur des sujets qui m'intéressent beaucoup et j'ai fait beaucoup de rôleplay sur forum (environ dix ans, j'ai pris une grosse pause et je compte reprendre). Je joue pas mal aux jeux vidéos que ce soit sur PC comme sur console (PS4, PS2, PSP, WII U, 3DS, Xbox360, etc...), je ne pourrais lister les jeux auquel je joue vu que j'en ai pas mal, mais en terme de jeu en ligne, je joue quelques fois à Fortnite ou Heroes of the storm, mais je joue pas mal à Pokémon, notamment en faisant de la stratégie (Je suis un adorateur des rpg solo). J'apprécie beaucoup le sport quand j'en ai l'occasion d'en faire avec des personnes que j'apprécie et je compte reprendre le vélo sérieusement, après plus d'une année de pause suite à un déménagement qui a chamboulé mes habitudes ahahaha. Je regarde beaucoup d'anime et je lis pas mal de manga papier, je vogue entre les shonens et les seinens ! (Mes trois shonen favoris sont Hunter x Hunter, Jojo's Bizarre et Toriko). J'aime beaucoup regarder quelques séries (mais également des films!) par ci et par là (notamment sur Netflix), que ce soit des séries américaines/anglaises voir même des séries coréennes/japonaises. Sinon j'aime toucher un peu à tout, il m'arrive de faire quelquefois du graphisme, des vidéos (quasiment plus maintenant, mais j'en ai les compétences) et tout plein de choses ! (j'adore découvrir de nouvelles choses, on a qu'une seule vie !). Pour conclure sur là dessus, sur Dofus je fais un peu de tout ! Comme taper voir même glander de temps à autres !



[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  >

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  >
Voilà j'espère que cette candidature vous a plu et je vous remercie de l'avoir lu ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! J'adore répondre aux questions !
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  >

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  >

    * Usogui reprend la parole *

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  >

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  >
Oyé oyé, messieurs et mesdames ! Sir Swordy s'en est allé dans sa loge, si vous souhaitez lui adresser la parole, n'hésitez pas à me faire parvenir une missive apposée de votre nom ! Quant à moi, je me défile en partance pour découvrir le monde des Douzes !
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  >


Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe et la syntaxe un peu bancale, en espérant que ce ne soit pas catastrophique >w<
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  >
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyMer 9 Mai - 19:39

Bonsoir


Qu'est-ce qu'une bonne guilde pour toi ?

Si je te dis Netflix and chill ça t'évoque quoi ?

Est-ce que tu passes 3h pour faire un Pokemon strat ? Que penses-tu de Insolourdo strat ?

Bon courage pour la suite des questions.


Teki'


Dernière édition par Demoiselle-Chana le Mer 9 Mai - 19:55, édité 1 fois (Raison : Tek' t'es mignon mais t'fais plein de fautes <3)
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyMer 9 Mai - 19:44

Salut à toi Jordy,

Merci pour cette présentation originale.

Tu l'as sans doute compris dans notre présentation de guilde, nous nous intéressons plus à la personne qu'au personnage. Je ne vais donc poser que des questions sur toi et le monde qui nous entoure!

Tu dis vouloir devenir journaliste, plutôt à la télé, à l'écrit (comme le laisserait penser ta passion pour l'écriture) ou autre?
 
Que penses-tu de l'avenir de la presse écrite?

La Coupe du Monde approche, |Les Diables Rouges| qui est selon toi la meilleure équipe parmi ces propositions ?
- Les Diables Rouges (La Belgique au cas où tu ne suivrais pas du tout le foot)
- L'équipe de France (La France au cas où tu...)
Indice : La réponse est dans la question.

Qu'est-ce qui est petit et marron? (1 Miam supplémentaire si tu me donnes la(les) référence(s) présente(s) dans cette question)

Bonne chance,

Bonten.
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyMer 9 Mai - 20:04

Coucou vous deux et merci pour vos questions, j'y réponds de suite !

Téki' :

- C'est difficile de donner un profil type d'une bonne guilde surtout de mon côté étant quelqu'un de très simpliste. Je dirais une guilde qui sait être à l'écoute de chaque membre, où l'entraide y est présente et où on rigole à gorge déployée. C'est vraiment utopique pour certains, mais ça existe et j'en ai déjà côtoyé.

- Euuuh ça ne m'évoque rien, désolé >w<

- Cela dépend du genre de pokémon, plein de choses varie et nécessite parfois plus de temps à l'élevage du pokémon. Parfois ça peut être très rapide et par moment, ça peut être très long, c'est du donnant donnant. Mais j'apprécie faire ça, je me dis que si ça dure... ben j'ai des chances d'avoir un shiny. Insolourdo est juste très marrant à jouer malgré sa liste d'attaque très limité, je me souviens d'un match random sur Pokémon Showdown où j'ai full team avec un Insolourdo à coup de plaquage :').


Bonten :

Cela ne me dérange pas que tu poses des questions sur moi, au contraire !

- Je dirais plutôt écrit comme tu l'as remarqué, mais également radio ! Pourquoi ? J'ai tout simplement fait un an d'animation sur une petite radio FM, où j'animais avec un ami une émission musical sur le metal !

- J'ai peur... très peur pour l'avenir de la presse écrite, plus les années passes et plus la liberté de presse est amoindris. Il existe même une carte du monde sur la liberté de la presse, si ça t'intéresse. Wink

- Bien même que j'aime de tout mon cœur, nos amis les belges (qui sont des amours), je dirais la France. Même s'il n'y a pas vraiment de meilleurs équipe qui soit vu qu'au foot, il y a toujours des surprises ~

- Un marron ! *sors*

Voilà voilà, j'espère que ça vous convient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choppect

Choppect


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 34
Localisation : En face de l'écran

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue265/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (265/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 8:31

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !


1) Pourquoi Felinferno en image perso ? :° en plus même pas shiny 
2) Quel format joue ou jouais-tu sur pokémon ? VGC ou Smogon 
3) Un pokémon préféré ? 
4) Bibizarre, Carapuce ou Salamèche (the best)
5) As-tu le projet de monter un personnage secondaire ? 
6) Serai-tu présent en attaque défense de percepteurs ou prismes si tes conditions s'y prête ? 


C'est tout pour moi


Red Chop'
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 8:40

Salut à toi Choppect et merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature en plus de me poser des questions.

1) Tout simplement parcequ'il est l'un de mes pokémons favoris et qu'il y a peu de fanart digne de ce nom en shiny Razz

2) Je joue uniquement le format Smogon, n'appréciant pas le format VGC que je ne trouve pas spécialement intéressant (souvent les même compositions ou sets dans les matchs)

3) Si je devrais dire un pokémon que j'apprécie sur le plan stratégique comme visuellement, je dirais Luxray (même s'il n'est pas évident à jouer)

4) Euuuh bonne question et étant donné que je reste toujours nostalgique de la version que j'avais étant tout petit, je dirais Carapuce Smile

5) Pour le moment ce n'est pas une priorité, je reprendrais surement mon crâ level 60 que j'avais fait pour jouer avec des amis, mais ce n'est pas sur ^^.

6) Si je suis opérationnel, je pense que oui. Mais étant donné que je suis mauvais en PvP, je viendrais en dernier recours ^^'

Voilà voilà j'espère que ça t'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue342/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (342/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 10:06

Salut Usogui, 

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une candidature, sans trop de fautes ça fait du bien !

Place à mes questions :
1) Quels sont tes RPG préférés ?
2) Même question pour les séries ?
3) Que penses-tu du pokémon en forme de boules de glace ?
4) Est-il possible d'aller jeter un coup d'oeil à ton blog ?

Merci d'avance pour tes réponses, et surtout, ne te laisse pas influencer par ces satanés Diables Rouges, on va les fumer si on les croise à la CDM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 10:11

Salut Erebor et merci beaucoup pour ton compliment ainsi que tes questions auquel je vais répondre de suite (et oui je suis quelqu'un de très rapide quand je m'y met Razz)

1) Mes RPG favoris sont les suivants (ça prend en compte toute les licences cité quasiment) : Baldur's Gate, Divinity Original Sin, Final Fantasy (Surtout le 7/9/10) et j'en passe, ce sont les trois qui m'arrive en premier quand j'y pense Razz

2) En terme de série j'aime beaucoup Game of thrône, Z Nation, Preacher, The Punisher ! J'en regarde de temps à autres, mais pas non plus des masses et c'est difficile de choisir des séries favorites. Actuellement je regarde Happy sur Netflix Smile

3) Ben que c'est une glace et qu'il peut avouer dire : "C'est bon d'avoir les boules" *sors*

4) Oui bien-sur, mais je le donnerais plus tard quand j'aurais l'autorisation de vous fournir l'adresse (je ne veux pas partir sur de mauvaises bases ahahaha)

De rien pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 14:16

Salut Jordy, bienvenue sur le forum.

Ta candidature est très bien écrite et donne envie, originale, c'est cool et on t'en remercie. T'as même joué le jeu RP, c'est sympa !

- Que penses-tu du pvp en général ?
- Je pense que tu aimes jouer en compagnie, niveau pvm aller dans des zones THL comme pas du tout THL te plairais-t-il ?
- Et l'AvA t'en penses quoi ? As-tu vu que nous étions également investi de ce côté ?
- Pourquoi l'écaflip ?
- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?

Bonne chance  flower
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 16:34

Salut demoiselle, merci à toi ça fait plaisir de lire ça et encore je trouve que je ne me suis pas trop foulé pour la partie RP, mais je ne voulais pas partir dans un poste RP à plus de 1 000 mots (oui oui ça m'arrive !).

- J'ai pas vraiment d'avis sur le Pvp en soit, je suis assez éloigné de ce genre de jeu vu que j'y suis relativement mauvais et que je n'ai jamais atteint un haut niveau de jeu dans ce domaine là. Seul j'ai un peu de mal, mais je me souviens d'avoir quelques souvenirs sympathiques en bonne compagnie !

- Oui totalement que ce soit des petits donjons comme des grands, ça me botte vraiment ! En plus en groupe, il y a moyen de faire quelques sorties bien sympathique !

- Ouais j'ai vu que vous étiez investis là dedans étant donné que vous êtes dans une alliance, mais je suis assez "débutant" là dedans n'ayant jamais été dans des alliances avec de grosse implication en AvA.

- En général dans les jeux, j'aime beaucoup les races animales. Puis l'écaflip est une classe que j'aime tout particulièrement pour son style de jeu, mais je ne te cache pas que je suis assez perdu depuis la refonte des sorts (comme les éléments à choisir). Je l'avais joué un peu à mes débuts (même si je dosais tout particulièrement le Iop, Crâ et Eni), mais c'est le vidéaste Doflamingo qui m'a donné vraiment envie de le jouer et j'ai donc créé Usogui.

- Bien-sur Je ne prête jamais mes comptes sur des jeux en ligne, même pas à mes frères. C'est le genre de chose que j'estime à ne jamais prêter Smile.

Voilà voilà, j'espère que ça t'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 17:33

Salut Usogui ! 
Tout d'abord, belle candidature ! 
BEUARK Doflamingoh, il me sort pas les trous de nez à dire que Drakyn est mauvais !

À part ça, je n'ai pas de questions pour l'instant, mes camarades en ont déjà posées quelques-unes.
Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 22:45

Salut !

Comment ça ? Il a dit ça de Drakyn ? Surprised

Merci bien, vous avez l'air vraiment fort sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue352/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 23:13

Salut !

Ouai je viens répondre à ta question, car je n'ai rien à redire sur ta candidature, et je n'ai pas de questions à te poser :3

Il a pas vraiment dit ça. Ses viewers l'ont dit, et il ... Comment dire. Il soutenait un peu les propos qui allait dans le sens des viewers, vu qu'il gagnait x) M'enfin, on va le battre ce petit écaflip !
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyJeu 10 Mai - 23:23

Salut, ne t'inquiète pas ! Un petit bonjour et un message pour éclaircir ceci fait plaisir !


C'est le problème des streameurs, s'ils suivent pas ce que disent certains viewers, ils se font lyncher par la suite. Mais je ne lui donne pas raison pour autant, dans ce genre de choses, dire que quelqu'un est mauvais est inapproprié voir même irrespectueux. Merci pour cette information, je ne suit pas trop ses streams et je ne savais pas ça, c'est malheureux qu'il en arrive là... J'espère que vous allez le battre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue284/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyVen 11 Mai - 18:38

Salutation voyageur !

Un peu de retard mais bon !

Candidature courte et complète, je n'ai plus grand chose à ajouter mais j'ai mes questions !

aimes-tu la bière belge ? (pas des erreurs de la nature de la France la) si oui la quelle ?

les voyages c'est trop cool ou voudrais tu aller comme endroit insolite ?
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyVen 11 Mai - 18:51

Salut Soka ! Ouais elle est un peu courte, et je ne voulais pas trop partir un peu trop loin. Quand j'écris, je peux partir dans de looong post et on me l'a pas mal reproché.

- Oui j'aime beaucoup la bière et la bière belge aussi ! (Il y a de petites brasserie en France qui font de la bonne bière comme la Markus !). Je ne te cache pas que j'ai bu pas énormément de bière belge, mais j'ai bien aimé la Kriek ou encore la Chouffe.

- C'est très difficile de choisir un endroit insolite vu que ce trait descriptif est totalement différents chez chacun de nous. Franchement, je ne sais pas du tout ^^'.

Ce n'est pas grave pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyLun 14 Mai - 7:12

Bonjouuur Usogi,

Notre sondage interne est terminé et c'est avec l'unanimité que tu es accepté dans nos rangs ! Je t'invite à Mp Drakyn, Kuraidesu-Moji ou moi-même (Demoiselle-Chana). Encore bien joué pour ta superbe candidature !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  EmptyLun 14 Mai - 8:00

Coucou !

Merci beaucoup je suis très content d'être parmi vous !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~    [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: