Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Leoyop

Aller en bas 
+2
Yagura-Moji
leoyop
6 participants
AuteurMessage
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptySam 16 Sep - 23:57

Hello tout le monde !!


Bienvenue sur ma présentation Smile


Commençons par ma vrai vie véritable, je suis Léo, j'ai 21 ans et plus de cheveux :'(

J'habite dans l'est de la France dans un ptit village perdu entre Reims, Nancy et Troyes.
Cependant j'y passe peu de temps avec mon boulot, en effet je suis piqueteur, vous ne savez pas ce que c'est ?

Ne vous inquiétez pas personnes ne le sais :p disons grossièrement que si vous avez la fibre optique chez vous c'est un peu grâce à moi.

Je travail en déplacement mais je joue un peu le soir une heure ou deux tout dépend de mon humeur Smile.
Que dire de plus je suis un grand fan de jeux vidéo depuis toujours, je joue à absolument tout et n'importe quoi.

J'ai aussi une grande passion au risque de passer pour un "beauf" c'est le foot Very Happy

Bon passons maintenant à DOFUS :

J'ai commencé à joué en 1.2x y'a très longtemps j'avais 11 ans, j'ai jamais rien fait de grandiose jusqu’à ce que je commence mon aventure sur Otomaï en 2008, j'ai commencer à tester toutes les classes et en 2010 mon iop était envoyé dans le monde des 12 par les dieux et mon aventure commençait.




Voila à quoi je ressemble, pano akwadala, la base quoi .. :
[Accepté] Candidature  Leoyop Iop10
Sinon vu que j'ai une personnalité très original je suis multi-élément en strigide gloursonne, je sais mon stuff est vieux, mais pour faire du pvm et un peu de koli c'est suffisant Smile
[Accepté] Candidature  Leoyop Iop210




Je me suis balader sur le serveur durant ces années, j'ai connue les belles comme les mauvaises passes du serveur.

Il y a environ deux ans j'ai rejoins "Les Indomptables" , super guilde sauf qu'avec le temps elle s'est écroulée j'ai tenté de rester le plus longtemps possible, mais il faut se le dire cette guilde est malheureusement morte ..
Je me dois donc de retrouver une vraie bonne guilde, où les principes de bases d'une guilde sont respectés, et de ce que j'ai entendue de vous, ça à l'air d'être le cas. C'est pourquoi je voudrais vous rejoindre.


Qu'este ce que je pourrai vous apporter?

Mise à part ma bonne humeur et mes jeux de mot pourris pas grands chose de plus.. Ha si quand même de quoi aider les gens, je suis dispo la plupart du temps Wink




Je reste à disposition si vous avez des questions, bonne soirée.


Leoyop.




ps: actuellement je suis dans une guilde "poubelle" d'un pote ou il range ses mules.


Dernière édition par leoyop le Dim 17 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyDim 17 Sep - 10:10

Salut Leoyop, merci pour ta candidature. Nous repasserons plus tard pour te poser quelques questions Wink
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyDim 17 Sep - 18:28

Salut à toi Leoyop !
Et ENCORE un du nord  rendeer Je tiens à dire que ta candidature est agréable.

"pano akwadala, la base quoi .. :"
HYPER fort sur un iop, j'approuve

"une vraie bonne guilde, où les principes de bases d'une guilde sont respectés"
Qu'aime tu dans une guilde concrètement ?

"de ce que j'ai entendue de vous"
Comment nous as-tu trouvé ? Par le forum, un ami, de vue peut-être ?


Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyDim 17 Sep - 22:24

"une vraie bonne guilde, où les principes de bases d'une guilde sont respectés
Qu'aimeS tu dans une guilde concrètement ?"

Pour moi une guilde, c'est quelque chose de simple,  des gens qui partagent de mêmes objectifs ,leur bonne humeur, qui communiquent et qui sont disponibles les uns pour les autres pour rendre service ou donner des coups de main que cela soit pour farm, pour des quêtes etc.

"de ce que j'ai entendu de vous
Comment nous as-tu trouvé ? Par le forum, un ami, de vue peut-être ?"

Comme je le dis, je suis sur le serveur depuis son ouverture, j'ai toujours regardé un peu ce qu'il se passait au niveau des guildes sur le serveur par curiosité, et un jour, j'ai vu les mérydes, puis j'ai entendue parler de vous par des connaissances, et récemment un ami m'a dit que vous étiez "cool" et qu'on a jamais entendue parler de la guilde en mal. Et faut avouer que c'est vrai, vous êtes discret, dans le bon sens du terme et ça me plaît.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyLun 18 Sep - 10:35

Ok super, pardon pour la boulette haha
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyLun 18 Sep - 16:48

Salut à toi Leoyop ! Bienvenue sur notre forum de Guilde ! Smile 

Pour commencer
Leoyop a écrit:
je suis Léo, j'ai 21 ans et plus de cheveux :'( 
T'a un point commun avec moi (l'âge) et un point commun avec Astharoth (les cheveux), ça commence donc déjà plutôt bien ! Very Happy 

Aller plus "sérieusement" on va entrer dans le vif du sujet, voici mes questions :

- Peut-on connaître le pseudo de ton ami qui a dit de nous que nous étions "cool" ? Smile 
- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
- Notre forum étant un point important chez nous, pense-tu y participer en cas d'intégration ? 
- Plutôt Brak  [Accepté] Candidature  Leoyop 3809147011 ou Bonta  [Accepté] Candidature  Leoyop 2158728005 ?
- Pourquoi la vache qui rit, rit ? 
- Si je suis 3e d'une course, je dépasse le 2e, je suis donc ? 
- Es-tu plutôt PvP ou PvM ? Et dans les deux cas, précise ton choix (pvp = AvA, perco/prismes, koli (1v1 ou 3v3) et pvm = zones, donjon, dimensions, end game ou bien 1.29 ?)
- Quelle est ton activité favorite IG ? 

Leoyop a écrit:
ma bonne humeur et mes jeux de mot pourris
Ah bah tu sera pas dépaysé chez nous ! Pourrais-tu nous raconter ta meilleure blague ? Razz 

Leoyop a écrit:
Il y a environ deux ans j'ai rejoins "Les Indomptables" , super guilde sauf qu'avec le temps elle s'est écroulée j'ai tenté de rester le plus longtemps possible, mais il faut se le dire cette guilde est malheureusement morte .. 
J'aimerais en savoir plus à ce sujet. Connaissant bien moi même pas mal d'Indomptables, le fait qu'elle se soit écroulée m'intéresse, pourquoi a-t-elle sombré ? 

Voila c'est tout pour l'instant, bonne chance pour la suite de ta candidature et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyLun 18 Sep - 18:05

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyLun 18 Sep - 21:31

Ok je vais vous donner un peu plus d'info Wink


Peut-on connaître le pseudo de ton ami qui a dit de nous que nous étions "cool" ? [Accepté] Candidature  Leoyop Icon_smile 

      -Mon ami qui m'a parlé de vous s'appelle Zaedo c'est un osa avec des skins improbables qui se balade assez souvent sur les zaaps, je lui fais confiance à ce sujet cela fait depuis 2010 qu'on joue ensemble sur otomaï. 

Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
     - Oui je suis le seul propriétaire de mon compte, j'ai quelques mules, mais je m'en sers très rarement uniquement quand j'ai besoin d'un perso spécifique pour faire un donjon... Oui j'ai monté des persos de dépannages ^^ 


 Notre forum étant un point important chez nous, penses-tu y participer en cas d'intégration ? 
    -Sans doute, j'aime bien échangé sur les forums ça me rappel quand je répondais aux question sur le forum de dofus, et ayant été bras droit d'une "grosse guilde" du serveur je me devais d'être actif sur le forum, donc disons que je suis plutôt habitué Smile

Plutôt Brak  [Accepté] Candidature  Leoyop 3809147011 ou Bonta  [Accepté] Candidature  Leoyop 2158728005 ?
    -J'ai toujours été plutôt brak, mais j'ai eu envie de faire les quêtes d’alignements de Bonta, juste pour voir. Et je pense qu'une fois que je serais au rang 100 des quêtes de Bonta je repasserai brak huhu (oui je sais je suis bizarre).

Pourquoi la vache qui rit, rit ? 
   -Parce qu'elle regarde les match de l'OM.

Si je suis 3e d'une course, je dépasse le 2e, je suis donc ? 
   -Deuxième, mais pas pour longtemps :p

Es-tu plutôt PvP ou PvM ? Et dans les deux cas, précise ton choix (pvp = AvA, perco/prismes, koli (1v1 ou 3v3) et pvm = zones, donjon, dimensions, end game ou bien 1.29 ?)
   -Je suis plutôt PVM, disons que le PVP me plait, mais je n'ai pas la patience ni les moyens de me faire 4 ou 5 stuff opti pour cela, mais un ptit koli de temps en temps ou faire de l'AvA ça fait pas de mal Smile . Actuellement mon objectif c'est de faire pas mal de quêtes et de succès, j'aimerais bien passer la barre des 10 000 et ensuite les 12 000 Smile

Quelle est ton activité favorite IG ? 
    -METTRE LES SOUSOUS DANS LA POPOCHE!! Non plus sérieusement j'ai pas vraiment d'activité favorite, je fonctionne plus par phase, pendant 4 mois je vais farmer les succès, puis pendant 1 mois les kamas et pendant 2 mois faire de l'AvA. je suis un PAPILLON QUI VOGUE AU GRÈS DES VENTS.

J'aimerais en savoir plus à ce sujet. Connaissant bien moi même pas mal d'Indomptables, le fait qu'elle se soit écroulée m'intéresse, pourquoi a-t-elle sombré ? 
     -Houlala, ça va être très long si je rentre dans les détails, je vais essayé de résumer et pas dire trop de conneries. Comme tu le sais sans doute Les indomptables étaient très impliqués dans l'AvA en dirigeant ASH et malheureusement les gens sur Dofus (enfin une partie) n'ont plus vraiment d'esprit de guilde, ils l'a choisissent pour son alli ou des paramètres pas importants, et c'est ce qu'il s'est passé chez nous. Lorsque ASH a commencé à perdre du pouvoir des gens sont parties et d'autres personnes ont suivie, les têtes de la guilde écoeurées ont baissé leur temps de jeu et petit à petit la guilde s'est vidée, je suis resté presque un an dans l'espoir de revoir la guilde renaitre, mais ne pas dépasser les 5 connectés simultanés, ça rend les choses difficiles.

Je sais pas trop ce que je peux dire de plus ça sera plus simple d'en parler de le canal de guilde hihi Wink

ps: désole si il y a des fautes, je répond au lit après une longue journée de travail et je suis en PLS devant le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue264/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyJeu 21 Sep - 15:32

Salut à toi l'ami,

Pour ma part mon avis a changé tout au long de ta candide x),

"j'ai 21 ans et plus de cheveux"
Ca m'a rappelé le début d'année où je m'étais rasé la tête et je comprend du coup les inconvénients de ne plus avoir de cheuveux, pour ça je dis pour ;p .


"disons grossièrement que si vous avez la fibre optique chez vous c'est un peu grâce à moi"
Alors là j'attend tjr que tu passes parce que chez moi dans la cambrousse (à l'ouest en bretagne) j'ai qu'une petite co à 2mega, je dois donc tjr squater la co de mon téléphone :'( et pour ça je vais dire non Mad.


"J'ai aussi une grande passion au risque de passer pour un "beauf" c'est le foot"
Alors là, attention à ta réponse, toi qui aime éperdument le foot, si je te dis tir-à-l'arc tu me répond que c'est un sport ou pas ? :p


"Voila à quoi je ressemble, pano akwadala, la base quoi"
Pour ça  ce sera un très gros oui Very Happy, mais à tout hasard c'est des mimbiotes ou vraiment des items akwa ? ^^ sinon pour le reste du stuff ne t'en fais pas j'ai le même et il est très bien je confirme =)

Et comme tu es un vieux joueur d'oto comme moi ça sera encore un oui Smile
Plus un autre oui comme t'es un iop Smile
Enfin bon, tu m'auras compris pour moi c'est un gros oui Very Happy

PS: Pour le coup sur la fibre là je te taquine juste :p .
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyJeu 21 Sep - 22:05

"Alors là, attention à ta réponse, toi qui aime éperdument le foot, si je te dis tir-à-l'arc tu me répond que c'est un sport ou pas ? :p"


 que c'est un sport ou pas ... voila voila comme demandé Smile


je sais je suis trop marrant Wink 


Et oui je suis en mimibiote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue264/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyJeu 21 Sep - 23:23

Le salopio je l'avais pas vue venir xD, +1 pour ce type !
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyVen 22 Sep - 2:34

Ce bon vieux blagueur est en phase de se faire adopter par Notre Astharoth, Fais gaffe Léo, astha les aime jeunes, et il fais ses repérages sur le forum avec les candid des nouveaux entrant... 

Candid sympa, le mec derrière l'écran a l'air cool, je rejoins Astharoth, c'est POUR de mon coté également MAIS!! : 

Tu aimes le foot, j'suis passionné également. ta réponse peut changer mon vote... 
Quelle équipe supportes-tu en Ligue1?
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature  Leoyop Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature  Leoyop Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyDim 24 Sep - 18:27

Supporter une équipe de Ligue 1 c'est trop mainstream  lol!

Je supporte le Stade de Reims  Wink
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop EmptyMar 26 Sep - 16:59

Un cracheur sur le football francais, c'est pas possible de supporter reims mais au moins le vote ne changera pas ... allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature  Leoyop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Leoyop   [Accepté] Candidature  Leoyop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Leoyop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature de Yomelette
» [Accepté] Candidature Ayawe
» [Accepté] Candidature Qeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: