Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )

Aller en bas 
+2
Ashuramaru
Mashii
6 participants
AuteurMessage
Gouzigullum

Gouzigullum


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyMer 12 Oct - 20:35

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Krysia10
(Mon nom sera changé le plus vite possible !)

Présentation de Moi ! Bien évidemment !


Il était une fois dans la petite bourgade d’Astrub, une jeune aventurière, n’en pouvant plus de passer ses journées à la taverne au vu de son niveau déjà bien avancée. Elle décida de retourner à l’aventure avec son fier destrier. (Que je dois encore acheter =P)

« - Allons-y » s’écria-t-elle.

Le beau temps était au rendez-vous, tant mieux dirons nous, les monstres n’ont qu’à bien se tenir !
 
Ma présentation IG :  
 
Je dois avant tout préciser que je vais changer mon nom de personnage bientôt, je mettrais à jour ma candidature à ce moment-là, il s’avère que changer de nom est assez onéreux.
 
Hello, je suis sur votre serveur depuis 1 semaine à peine. Je me suis fait embrungué ici par Zguegue qui est mon meilleur ami depuis toujours ! =P
J’ai en ma possession:

 - Une fecatte 199 (Brumaire ; hacké)
 - Ma crâtte 187 anciennement pandette
 - Une eniripsia 185 (Brumaire ; stuff bientôt peut être sur Otomaï =P)
 - Un enutrof 183 (Brumaire ; stuff peut être bientôt sur Otomaï =P )
 
Tous dans la guilde Fire’s Piouzor et je ne l’ai jamais quitté, hormis dans ce cas précis où je change de serveur. ( Car je suis quelqu'un de loyal ! =P ) 
 
Je joue à dofus depuis quelques années maintenant je ne sais même plus exactement car j’ai eu quelques coupures, comme je l’ai dit plus haut j’ai été rappelé sur le jeu par Zguegue ou Platou peut importe comment vous le connaissez =P.
 
Je ne sais pas exactement ce que je pourrais vous apportez mais j’ai l’objectif de devenir éleveur, ce qui est toujours intéressant, donc pourquoi pas monter le projet d’un enclos si vous n’en avez pas, ou de pouvoir en mettre un en place et travailler de concert pour un élevage plus que rentable à tous Wink

Je suis par contre du genre à toujours participer pour les sorties, à défendre les percos même si je sais que je vais perdre la vie. Je suis aussi d’humeur à squatter un zaap juste pour montrer que je suis là et discuter avec tout le monde =)

D’humeur jovial, j’aime également mettre l’ambiance quand je suis dans une bonne phase, ne soyez donc pas trop choqué de mon tempérament.
 
Ma présentation IRL
 
Je m’appel Thibaut j’ai 22 ans je suis en train de faire une année de master 1 pour devenir enseignant de SVT.
Je suis un sportif de bon niveau au Volley-ball (actuellement en National 3) pour ceux qui connaissent.

Je joue aussi beaucoup à League of Legend, je suis Gold IV midlaner.
Revenir en haut Aller en bas
Mashii

Mashii


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue198/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyMer 12 Oct - 23:22

Tu m'as l'air super cool je te contacte IG soon pour en savoir un peu plus sur toi :'3
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyJeu 13 Oct - 19:09

Salut Thibaut! 

Tout d'abord, merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre tribu.
Plusieurs membres ont déjà déposé quelques questions pour toi :

1) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?
2) Qu'est-ce qui a fait que tu as toujours été fidèle à la même tribu ?
3) Parallèlement, que représente pour toi une bonne guilde ?
4) Peux-tu nous donner le fond de ta pensée sur les alliances? 
5) Pourquoi rejoindre Zguegue uniquement maintenant alors qu'il est ton ami de toujours?
6) Est-ce que ça t'est déjà arrivé de mettre 2 chaussettes différentes ?

Ce sera tout, j'aimerai quand même te souhaiter bonne chance pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Zguegue

Zguegue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyJeu 13 Oct - 20:08

Mmmmhh... Je sais pas trop... Bon aller, contre 2 bières de brâkmar je vote pour!!! (On dit que ça scelle les amitiés IG!)

Sinon, pour la question 5, il ne jouait plus depuis quelques temps (un peu comme moi avant que Drakyn ne me remotive).
C'est mon accident qui l'a motivé à venir jouer avec moi et rejoindre notre super guilde!
Auparavant, je n'avais pas énormément de temps libre avec mes études, et donc l'embarquer dans une pareille aventure sans pouvoir en profiter avec lui, ç'aurait été malheureux Sad

J'espère que ça répond de mon côté à cette question.

Autrement, à très vite en jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyVen 14 Oct - 7:59

J'appose quelques autres questions qui me viennent en tête :

Tout d'abord, étant éléveuse, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes projets d'elevages, voir peut etre une collaboration ? (je suis eleveuse de muldos actuellement)

- est tu plutôt PVP ou PVM ?

- Projettes-tu de transférer tous tes persos sur otomai ? (ça va te couter la peau des fesses de gobelin )

- Nous sommes dans une alliance, qui sera bientôt active en terme d'AVA, es-tu prêt à accepter leurs règlements ?

- Quels sont tes objectifs si tu intègres la guilde ?

- Quel est ton perso principal ?

- Le regroupement "familiale" avec platou/zguegue est-il ta seule raison de quitter ta guilde actuelle ?

- Je ne fais pas de bruit, mais quand je me lève je réveille tout le monde, qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe

Bloodsafe


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Vosges

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue100/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyVen 14 Oct - 9:53

Tiana a écrit:


- Je ne fais pas de bruit, mais quand je me lève je réveille tout le monde, qui suis-je ?

Une poutre !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyVen 14 Oct - 10:12

Bloodsafe, ce n'est pas à toi de répondre. En plus c'est une mauvaise réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouzigullum

Gouzigullum


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyVen 14 Oct - 11:18

Réponses aux questions ! Hé bien je me sens comme un youtubeur ici ! =DD


Ashuramaru :


1)      Je suis effectivement le seul propriétaire de tous mes comptes, le seul ayant accès à ces personnages n’est autre que Zguegue qui a mon entière confiance et que si jamais il fait un truc déplacer, je sais où il habite =D

2)      J’ai toujours était fidèle tout simplement parce que je m’y sentais bien, j’ai joué avec les membres de mon ancienne guilde pendant plusieurs années d’affilé et ces toujours mieux de fonctionner ainsi que de faire des adultères, les opportunités pour faire quelque chose après tant de temps avec les mêmes  personnes arrivent plus vite et c’est plus constructif.

3)     Une bonne guilde est pour moi une entité capable d’intégrer les valeurs de fraternité et d’égalité. Aucune discrimination, aucun jugement, juste du fun, du fun et du fun.
Une guilde qui respecte ses membres est une guilde qui a tout compris. Même si je reconnais (comme dans LoL de toute façon) que la communauté de dofus a son lot de boulet. (Oui Oui ! Nous sommes tous le boulet de quelqu’un ! =P)
Pour moi le reste c’est du luxe, des sorties xp ? du luxe, des sorties drops ? Du luxe.
Bien se mettre en tête que nous sommes sur un jeu communautaire et qu’il faut juste apprendre  vivre en communauté =D…

4)     J’ai toujours était mitigé sur les alliances, n’ayant jamais complètement compris le principe, c’est rassembler pour éviter de divisé ? Mais bon on est là pour se foutre sur la gueule à un moment donné non ? =P
Plus sérieusement pour moi l’unique avantage des alliances est de rencontré plus de personnes et de se faire de nouvelles opportunités d’échanges, de commerces ou autre. =P
( Lien amoureux etc…) =D

5)      Alors pour cette question c’est un peu délicat dans le sens où nous avons chacun jouer sur tellement de personnages qu’il m’est difficile de savoir pourquoi nous sommes pas sur le même serveur.
Je n’ai pas jouer avec lui à dofus le temps de notre adolescence, ou peut être que si mais j’étais avant tout un enfant de brumaire et non d’otomaï. J’avais donc déjà pas mal avancé sur mon autre compte, j’avais donc la flemme de tout recommencer et je n’avais pas encore les sous de bouger. ( D’ailleurs je les ai pas, c’est lui qui avais les sous pour me faire venir xD)
Depuis y a eu cette histoire d’accident qui nous a donné l’opportunité de se rassembler, et je pense que c’est beaucoup mieux ainsi, les dernières connaissances qui jouer avec moi sur Brumaire ont arrêté l’an dernier.

6)     Je ne porte jamais de chaussettes différentes. Parce que met chaussettes sont toujours rangés par deux =P

Tiana :


1) Cool ! une éleveuse, alors pour être franc à 100% je n’ai jamais rien élevé de ma vie. Je n’ai fais que des boulots de farmer. Paysan et Boulanger sont mes dadas mais depuis la maj sur les métiers je me suis mis bucheron, et maintenant je veux devenir éleveur parce que…J’ai jamais fais et ça ma toujours intrigué =P
Donc niveau projet d’élevage, bah je vais commencer par des DDs et puis on verra ^^

2)  A la base je joue feca et j’ai toujours préféré le PVM car qu’est-ce que ça va vite avec les glyphes. Jouant actuellement Crâ je me dis pourquoi ne pas faire un peu de PVP, il me faut optimiser mes équipements mais ce ne sera pas avant d’avoir un métier. Zguegue m’a déjà beaucoup aidé pour avoir un stuff plus que convenable.

3)  Je ne sais pas encore si je vais transférer tous mes perso, j’aimerais surement récupérer l’enutrof mais après je ne sais pas trop. Effectivement ça va me coûter cher, mais ça c’est mon problème Wink

4)   Je reviens à la réponse de dessus, je n’ai jamais rien compris aux alliances. Mais s’il y a des règles à suivre je ne suis pas du genre à outre passer les règles. N’étant pas encore en moyen de tous vous botter les fesses ! =P Muahahah

5)  Je compte me faire pleins d’amis car je viens tout juste d’arriver et que je ne connais personne à part Zguegue. J’aimerais peut être prendre du grade par la suite pour vous aider en gestion/recrutement. Je suis assez expérimentez en gestion de forum. J’ai fait des années et des années de forum RPG je connais donc le fonctionnement de ce genre de forum. Mais avant tout ça il me faut obtenir vôtre confiance. Je ferais mon petit bonhomme de chemin en mettant plein de bonne volonté. =D

6)  Mon personnage principal à la base est feca. Je me lance dans les crâs, ça fais un moment que j’avais envie d’essayer cette classe, c’est l’occasion =)

7)  Oui, mais il y a aussi le fais que plus personnes n’est actif sur Brumaire depuis que je me suis reconnecté. Il y a donc plusieurs  petits paramètres qui me donnent envie de vous rejoindre et surtout de rejoindre mon petit Zguegue. =)


Cool  Le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyVen 14 Oct - 11:46

Super, mais tu n'as pas repondu a ma derniere question =)
Revenir en haut Aller en bas
Gouzigullum

Gouzigullum


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyVen 14 Oct - 12:06

T'as dernière question étant l'enigme j'ai répondu 

Le soleil ! Wink 

Relis bien la fin de mon précédent message =).
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyVen 14 Oct - 12:20

Autant pour moi, je n'avais pas vu =)

ps : ton perso est il sur otomai en ce moment ? car je n'arrive pas a t'entrer dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Gouzigullum

Gouzigullum


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyVen 14 Oct - 12:24

Oui mon perso est bien sur Otomaï le nom de mon personnage est bien Krysia-panda
Revenir en haut Aller en bas
Zguegue

Zguegue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  EmptyMar 18 Oct - 20:18

Félicitations pour Ton admission!!

A très vite IG pour ton défi! ;D

signé: Ton petit Zguegue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )    [Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis absence prolongée] Canditature de Gouzigullum ( Krysia sur Dofus ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: