Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptyJeu 4 Aoû - 23:04

Parcours

Alors j'ai debuté il y a quelque année , mon tout premier perso etait un ecaflip de type Terre , pour moi le plus "chat"-rismatique ( haha ) , j'ai joué 1 ans a donner tous se que j'avais sur se perso , jusqu'au jour ou je suis arrivé level 143 , avec ma bonne vieille pano melou , tout fier apres avoir trimé et batailler , le lendemain que je sois monté 143 , je me suis fais hacké mon compte . J'ai tout arreté se jour la , puis un jour un pote m'a motivé a reprendre l'année derniere , j'ai finit par craqué et je me suis refait deviné quoi ?? Un eca , mon eca , plus fiere que jamais , je suis actuellement level 164, multi-élément que voici , Loukiz , pour vous servir =)


Motivation

Alors je voudrai rejoindre cette guilde car tout d'abord c'est selectif et rien n'est prit a la legere , prendre le soin de devoir nous décrire et prendre des informations sur nous je trouve ca vachement interessant , et puis on m'a chuchotté que cette guilde etait avant tout une famille vachement solidaire avec des sortis etc .. c'est se que je recherche . Bien evidemment je serais le premier a aider mon prochain si l'on me le demande =) .


IRL

Je m'appelle anthony, je suis boulanger et je j'habite dans le sud , dans le jeu j'aime faire des kolis , faire quelque donjon quel qu'il soit , et faire des chasses au trésors .. voila voila =)


Voila je pense avoir fait le tour , n'hesiter pas a me poser plus de questions pour plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptyJeu 4 Aoû - 23:08

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Sans_t11
[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptyVen 5 Aoû - 10:14

Cher Loukiz


Tout d'abord, merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aurais quelques questions à te poser, pour compléter ce que tu nous dis :
- Le forum est le prolongement de la guilde, elle est donc active. Est tu prêt à t'y investir ?
- Est tu le seul sur ce compte ou le partages tu avec un co-teamer ?
- Comment as tu connu notre guilde et que compte tu y apporter ?
- Bonnet blanc ou Blanc bonnet ?
- Ne serais tu pas un enutrof déguisé en ecaflip (que d'or sur ton perso) ?

Ce sera tout pour le moment.

Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à venir te les poser

Revenir en haut Aller en bas
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptyVen 5 Aoû - 13:59

Oui bien sur je serait pret a m'investir sur le site =) , et oui je suis le seul sur se compte personne d'autre n'as mes coodonées =) , et je suis belle et bien un ecaflip pur race =P ,

qu'entend tu pars " bonnet blanc ou blanc bonnet " ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptyVen 5 Aoû - 18:44

j'ai oublié de repondre a une question ! Comment j'ai connu votre guilde ? par le biais de votre meneur , et qu'es ce que je pourrait y apporter ? de la bonne humeur je suppose =P

Plus serieusement , je pourrais faire des sorties , faire xp les plus bas et je pourrait meme proteger les prismes de l'alliance si il manque du monde ( car en général on a pas besoin de moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptySam 6 Aoû - 1:06

Salut salut Loukiz ! Bienvenue sur notre fofo, j'ai quelques questions pour toi, c'est parti !

1) Pour toi, c'est quoi une bonne Guilde ?
2) Si tu devais créer une seconde classe, ce serait laquelle ?
3) Combien de temps accorde-tu à Dofus (en moyenne) et à quel moment de la journée ? (matin, midi, soir)
4) Joue-tu à d'autres jeux que Dofus ? Si oui lesquels ?
5) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 

C'est tout pour moi, bonne chance et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptySam 6 Aoû - 17:03

Pour moi une bonne guilde c'est avant tout une guilde ou l'on s'y sent bien ! avec de la convivialité et de l'entre aide , et des sorti bien sur =) , ca sert a rien d'etre dans une guilde si personne se parle , c'ets d'ailleurs pour ca que je n'est plus de guilde pour le moment ^^ , alors j'accorde du temps a dofus par rapport a mon emploi du temps , car je fais les 3/8 ! mais sinon je vait te donner une fourchette entre 1h et 4h par jour , voilavoila =)
 alors apres oui je joue a d'autre jeu , je joue a league of legend  , overwatch .. =) 
et puis au sujet de cette vache qui rit , je pense qu'elle rit juste quand elle voit ma tete .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptySam 6 Aoû - 17:10

Ah ah nikel ! J'ai 2 dernières questions pour toi ^^

1) Notre alliance à un règlement qui ont pour but d'instaurer un respect entre les gens et des règles de bon sens, es-tu prêt à les respecter à ton tour ? 

2) Nous avons des "missions d'intégration" (à ne pas confondre avec le bizutage) qui ont pour but de passer des bons moment ensemble et d'intégrer au mieux le nouveau dans la guilde, es-tu prêt à relever ces missions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptySam 6 Aoû - 17:14

alors pour le réglement , bien sur que je serais pret a respecter ses regles de bons sens =) 

mission d'intégration : ok pour moi ! ca pourrais etre marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptySam 6 Aoû - 17:15

Dak c'est parfait pou moi dans c'cas ! Smile Je reviendrais vers toi ici quand les votes seront finis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptySam 6 Aoû - 17:44

dac ca marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) EmptyDim 7 Aoû - 12:26

Le sondage est termine ! Bravo a toi Loukiz tu as été accepté dans notre Guilde en periode d'essai,  félicitations ! Very Happy

Mp moi ou Tiana IG pour ton invitation en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)   [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Betelgeuse-Romanee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: