Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa

Aller en bas 
+2
Ynea
manaka1994
6 participants
AuteurMessage
manaka1994

manaka1994


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2015

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 15:27

MAANAA

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Maanaa10

Il était une fois une fille IRL pas très sociable, nommé Maanaa, elle regardait des animés et lisait énormément. Jusqu’au jour, où elle fit la rencontre d’une personne qui avait la même passion qu’elle : Les mangas. Il lui présenta du monde qui avait les mêmes intérêts. Heureuse, elle passait un maximum de temps avec eux, à jouer à différents jeux comme League of Legend et à regarder des animés. Puis elle se mit à jouer sur Dofus puisqu’ils s’y étaient mis aussi. Elle resta très peu de temps, sur le serveur de Many avec un personnage niveau 25 et Danathor avec un personnage de niveau 6. Puis elle reprit, après quelques mois sur le serveur d’Otomaï.

L’objectif qu’elle s’était fixée était de réussir à faire toutes les quêtes : Actuellement, elle a fini Incarnam, Astrub, Krosmoz, île des wabbits, etc. Elle voulait aussi vite arriver au niveau 100 car une personne lui avait promis de l’épouser sur Dofus si elle arrivait jusque là (elle est un peu sentimental !). Booster, elle se connecta le plus possible et essaya de monter rapidement son personnage. Aujourd’hui, 21 ans et au niveau 160 avec sa Sadida, même si elle se connecte moins souvent, puisqu’elle a repris les cours en licence d’économie gestion, ça ne l’empêche pas d’être régulièrement présente sur le jeu, son première objectif n’étant pas encore atteint !

Maanaa considérait qu’elle ne maîtrisait pas encore correctement sa classe, et sa maladresse, lui jouant parfois des tours. Mais elle s’en moquait, si elle était sur Dofus, c’était surtout pour s’amuser.
Lors de son parcours sur Dofus, elle fit partie de deux guildes, mais elle y resta très peu de temps, tellement peu de temps, qu’elle ne se souvient même plus du nom de ces guildes. Elle n’aimait pas leurs états d’esprit où les gens parlaient très peu et où il n’y avait que très peu d’activité.

Alors en jouant avec ses amis, elle gambade dans le monde des douze pour découvrir de nouveaux paysages et rencontrer de nouvelles personnes. Elle espère pouvoir trouver une communauté avec une bonne ambiance, qui pourra l’aider et la conseiller dans son parcours. C’est pourquoi, elle postule à la guilde les Mérydes de l’Espoir, dont elle a entendu de très bons échos par ses amis qui y sont déjà. Elle pense d’ailleurs pouvoir apporter de la joie et si possible son aide à cette guilde s’ils l’acceptent.

Maintenant, elle attend une réponse avec impatience et vous remercie d’avoir pris de votre temps pour lire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Left_bar_bleue194/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 16:20

Candidature très agréable à lire , une image , une petite histoire, tout sa dans un contexte RP.

Passons aux questions :

-On voit bien le fait que tu es débutante sur Dofus , ce qui est en soit pas un mal évidemment , on débute tous un jour de toute façon . J'aimerais savoir si tu comptais participé à la vie de notre forum , par exemple via des propositions de sortie pour donjon ou autre..?

-Tu dis que ton objectif est de réussir toute les quêtes de Dofus , un objectif plutôt intéressant en soi car je me fixe aussi cette objectif , on pourra donc s'entraider  de certaine façon si tu es admise.
Je m'égare, je voulais surtout savoir si tu étais aussi intéressé par le PVP , j'en déduis que tu es plus intéressé par le PVM que PVP via ta candidature , mais peut-être aimes tu les kolizeums , les AvA( qui sont très important) , ou tout simplement des défis pur en 1vs1 ?

-Derniere question , partage tu ton compte avec quelqu'un d'autre , un frère , une sœur ton amoureux ? Il est important pour nous de le savoir car , des fuites sont possibles..
(notamment les positions de nos percepteurs)

Voila j'en est finis pour les questions , je laisse la plume aux autres Mérydes!
Revenir en haut Aller en bas
manaka1994

manaka1994


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2015

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 16:46

Bonjour Ynea,

Merci pour l’intérêt que tu portes à ma candidature,
Alors pour les réponses :

- On voit bien le fait que tu es débutante sur Dofus , ce qui est en soit pas un mal évidemment , on débute tous un jour de toute façon . J'aimerais savoir si tu comptais participé à la vie de notre forum , par exemple via des propositions de sortie pour donjon ou autre..?

Oui j’aimerais bien faire des donjons avec des gens de la guilde, d’ailleurs les donjons, je l’ai fait rarement seul, donc pour jouer en équipe, il n’y aucun souci.

- je voulais surtout savoir si tu étais aussi intéressé par le PVP , j'en déduis que tu es plus intéressé par le PVM que PVP via ta candidature , mais peut-être aimes tu les kolizeums , les AvA( qui sont très important) , ou tout simplement des défis pur en 1vs1 ?

J’ai déjà fait quelques combats en Koli mais pas énormément, j’estime que j’ai encore besoin d’un peu plus d’expérience pour m’y mettre régulièrement. Après pour les 1vs1, j’en fais de temps en temps avec des amis pour qu’on puisse juger notre évolution au fil des niveaux. Et pour finir, les AvA, je ne peux pas trop juger car je n’en ai jamais fait mais si c’est pour défendre la guilde ou autres, je suis partante !

- Derniere question, partage tu ton compte avec quelqu'un d'autre , un frère , une sœur ton amoureux ? Il est important pour nous de le savoir car, des fuites sont possibles..

Mon compte, je ne le partage qu’avec un seule personne : Mon copain parce que j’ai confiance en lui, sinon je ne le prête à personne d’autre.

Voila, j’espère avoir répondu à toutes tes questions et si, toi ou d’autres personnes, vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 18:10

Raahhh Ynea il m'a tiré toutes mes questions ! [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa 3707373341

Nan plus sérieusement c'est cool ça en fait moins à poser par la suite. Pour ce qui est de la candidature je la trouve agréable, aérée, plaisante, rien à dire d'autre Smile

Il me reste tout de même quelques questions en stock :


- Sachant que nous faisons parti d'une alliance dont nous respectons les règles, je me demande si tu serais prête à les accepter à ton tour dans le cas ou tu es acceptée ?

- Quelles sont tes connaissances au sein de la Guilde (même si je pense savoir sans me tromper de qui il s'agit) ?

- Enfin j'ai vu que tu avais répondu à la première question d'Ynea et que tu dis n'avoir aucun problème a participer aux sorties et aux donjons mais je pense que tu n'a pas trop répondu sur le fait de participer au forum en lui même Smile


Voila, ça sera tout pour le moment ! [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa 40755296
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
manaka1994

manaka1994


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2015

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 18:34

Bonsoir Drakyn,

Merci d’avoir apprécier ma candidature. Pour tes questions, voici mes réponses :

- Sachant que nous faisons parti d'une alliance dont respectons les règles, je me demande si tu serais prête à les accepter à ton tour dans le cas ou tu es acceptée ?

Bien sur ! J’ai jamais été une rebelle, je sais bien que dans une communauté, il y a toujours des règles, alors je suis prête à les respecter.

- Quelles sont tes connaissances au sein de la Guilde (même si je pense savoir sans me tromper de qui il s'agit) ?

Ce que je connais depuis un moment, il y a Mashi, Ynea et Saqi. Après sur Dofus, les connaissances plus récentes, il y a Pilly et Shizz-Euradz.

- Enfin j'ai vu que tu avais répondu à la première question d'Ynea et que tu dis n'avoir aucun problème a participer aux sorties et aux donjons mais je pense que tu n'a pas trop répondu sur le fait de participer au forum en lui même.

Oh d’accord, je n’avais pas compris qu’il parlait aussi du Forum. Mais oui ca me dérange pas d’y participer, au contraire, ca me pourrais m’aider à connaitre les membres (et aussi les futur) et à m’intégrer plus facilement dans la guilde.

Voila, j’espère avoir répondu à toutes tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 19:05

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
manaka1994

manaka1994


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2015

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 20:11

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Left_bar_bleue197/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 21:12

MAAAAANAAAAAA ❤️
J'ai pas lu mais je suis POUR (je la connais un peu en jeu, elle est gentille mais si vous l'embêtez elle vous mordra) Wink

Bref je faisais que passer , a+ dans l'abribus!
Revenir en haut Aller en bas
manaka1994

manaka1994


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2015

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyLun 26 Oct - 21:27

Merci Pilly, c'est super gentil!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Même si tu aurais pu faire l'effort de le lire!! Mais ça ne m'étonne pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mashii

Mashii


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Left_bar_bleue198/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyMar 27 Oct - 1:33

Je suis pour et de toute façon j'aurais voté pour même si la candidature était a chier puisque la personne qui l'as écrit vaut de l'or
Revenir en haut Aller en bas
manaka1994

manaka1994


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2015

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptyMar 27 Oct - 12:46

Ohhhhhhhhhhhhhhhh merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa EmptySam 31 Oct - 15:08

Personnellement, je trouve qu'à juste regarder sans lire, c'est très lourd et fade, ça ne m'a pas accroché le regard.
Les paragraphes sont long et sans couleurs, c'est dur d'avoir envie.
Après le contenu me plaît assez bien, et puis on ne recherche pas la perfection. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa   [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: