Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .

Aller en bas 
+3
Xilthius
Merms
New-mala
7 participants
AuteurMessage
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyMer 7 Oct - 9:42

Mérydiens, Mérydiennes ;
Bienvenu sur ma candidature [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . 1516876831

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Captur14

Avant toutes choses , Bonjour, Bonsoir à tous si je suis là aujourd'hui c'est pour vous poster une candidature un petit peu spéciale. Pour vous éviter le vice caché je vous expose mon "problème" qui est maintenant le votre ou pas (j'aime partager).

Laissez moi vous raconter mon histoire: study

J'ai commencé à jouer à dofus sur la 1.29 , mon premier serveur était Danathor avec des amis où je ne suis pas resté très longtemps. Par la suite j'ai décidé d'aller avec un autre ami qui était dans ma classe à ce moment là sur le serveur Jiva , et l'aventure dofus commença vraiment pour moi à partir de ce moment. Après plusieurs persos je tombe amoureux de la classe sadida fin 1.29 début 2.0 , que je garde et monte (grand fan de pvp je jouais aussi des petits persos en pvp donc l'xp n'était pas glorieuse).

Puis l'envie me vient de me faire une team à la sortie de frigost , sadida n'étant pas pour moi optimal en team je décide d'arrêter et fait un pandawa à la place. C'est à ce moment où ma guilde du moment , décide de migrer sur le serveur Pouchecot  , je ne prend que mon padawa et remonte ma team sur ce nouveau serveur que je découvre , qui va vite virer au cauchemar.
Une guilde soudée qui se décompose à cause d'un meneur qui a tout délaissé au point de détruire tout ce qu'il a créé pour quelques kamas..

Je suis donc resté sans guilde un moment , sans trouver chaussure à mon pied et je suis tombé sur une guilde , où les gens étaient proches, où on rigolait, où on jouait vraiment.
Mais toute les belles choses ont une fin , 2 ou 3 ans après , la guilde connait un nombre d'arrêt énorme , une baisse de forme , et un raccord avec une autre guilde, je ne me sentais à l'étroit , une ambiance plus froide j'ai donc décidé de partir et j'ai tout abandonné pour venir sur le serveur qui est le votre.

Otomai où après quelques semaines j'ai croisé une personne qui en lisant sa page perso m'a motivé , à réaliser mon projet , et à postuler chez vous. Mais mon engouement est vite redescendu quand on m'a annoncé la condition principal du niveau. Cette personne est Labrute ( Merci à toi pour le temps que tu m'as accordé) , et m'a dit que j'avais l'autorisation de poster cette candidature , et que tout pouvait arriver , alors même si cette chance est petite je voulais la saisir !

Pourquoi Otomai ? Pour faire quoi ?
Otomai parce que mon cousin était dessus , et que si un jour il reprend ça sera sur ce serveur , parce que c'est un serveur que je ne connais pas et que je veux découvrir , une nouvelle aventure pour moi que j'aimerais faire en votre compagnie. Pourquoi faire  pale , passons au problème  Rolling Eyes

J'ai abandonné la majeure partie de ce que j'avais sauf quelques items , kamas pour venir ici et avec comme objectif de profiter du jeu comme je l'ai fait , fini les mulasasa qui flood au zaap , je veux jouer , redécouvrir dofus qui a tant changé , pour cela je voulais reprendre un sadida niveau 1 , ou alors changer de classe sur un personnage qui ici est niveau 70 ( oui je n'ai pas pris mes personnages haut niveau quand j'ai migré). Mon objectif est de partager , de rigoler , de jouer avec des gens et non de rentrer dans votre guilde pour flooder de l'aide ou autre choses ( je préfère préciser). Je sais que vous proposer une candidature avec 100 à 169 ( hum 69)niveau de moins que vos conditions n'est pas une chose qui va vous plaire, mais je pense que l'humain est peut être plus important alors je prend mon courage à deux mains, et vous fait part de mon espoir.

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Captur15
(Oui je suis un feca sur l'image mais la classe va changer pour en faire un sadida  [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . 2158728005  )
Pour m'aider dans ma quête je suis équipé actuellement de 30 millions de kamas , quelques petits trucs à vendre , et de quelques dofus ( ddg, pourpre, émeraude, cawotte les basiques quoi). Le personnage sera parchoté 100 dans tout les éléments , mon objectif étant de le monter jusqu'au niveau 200, de faire des succès, monter les métiers, un peu de koli? du pvp? je ne sais pas encore.


En ce qui est des Mérydes c'est donc Labrute que m'a fait découvrir votre guilde, sa page perso m'a vraiment donné l'envie d'y venir car de la façon dont la description est faite j'ai l'impression de voir chez vous une famille.

Après avoir regardé quelques articles où j'ai vue votre sérieux et votre implication , la présentation de la guilde qui a aujourd'hui 16 niveau de plus cette mentalité me plait vraiment et je pense pouvoir correspondre aux membres que vous cherchez , avec le niveau en moins malheureusement Sad .

Voilà pour ce que est de ma présentation de projet. En espérant que le niveau ne soit pas totalement rédhibitoire.

Passons à une étape de la candidature pour répondre aux éventuelles questions que vous pouvez vous poser , mais qui est cette personne ?

Et bien c'est très simple je suis un jeune étudiant du prénom de Juan âgé de 18 ans qui est actuellement en BTS Négociation Relation Client à Perpignan (dans le sud les amis sunny  bon ok en ce moment c'est la pluie mais bon .. on ne peut pas tout avoir).
Depuis petit j'ai toujours aimé les jeux vidéos, et je les aimes toujours même si j'y consacre moins de temps qu'avant ( une appartement avec ma copine , les études , peut être un travail et le sport). Malgrès une vie bien remplie je fais en sorte d'être un minimum actif sur le jeux.

Je suis quelqu'un qui sait faire preuve de sérieux mais avec une âme d'enfant , j'aime rigoler et je ne crache jamais sur de l'humour peut importe comment il est fait, peut être timide sur le début mais une fois que je suis lancé je suis lancé.


Voilà donc ce sera une candidature sans photo car je ne sais pas encore quel perso faire (si vous voulez bien de moi  ,vous déciderez le niveau 1 ou le niveau 70 , faites le moi savoir en commentaires si possible et je posterai donc une photo.)

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je vous souhaite à tous une bonne journée , ou bonne nuit . [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . 453822014

Cordialement; Mala.

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Captur16


[Modifié par Labrute : Vu que t'as arrêter de jouer je ferme le post, hésite pas envoyer un MP en jeu ou sur le forum si tu reprend]


Dernière édition par Maladrese le Mer 7 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue199/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (199/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyMer 7 Oct - 12:03

Bonjour, bienvenue sur le forum, et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Personnellement ton niveau m'importe peu, c'est rapide de up un personnage de nos jours, joues simplement celui que tu préfères, ce n'est pas à nous de décider ça.
Cependant, vu que certains points demandé pour être candidat ne sont pas respecté (oui le niveau, même si je n'y tiens pas rigueur) il serait préférable que ta candidature donne vraiment envie de te recruter.

C'est pour cela que j'aimerais que tu y ajoute quelques images, couleurs, que tu espace certains passages, en bref que tu retravaille la mise en forme de celle ci car en l'état, elle ne donne pas vraiment envie d'être lu alors qu'elle pourrait être vraiment vraiment superbe et très attractive avec tout cela ! (Les pavés de texte ça fait peur !)

Ce sera tout pour le moment, j'aurais quelques autres questions pour plus tard, mais je te laisse revoir (ou pas) ta candidature suivant ce que tu juges bon de faire ou pas avant de te les poser.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyMer 7 Oct - 12:08

Bonjour , merci pour l'accueil Smile

Merci de ta réponse franche et sincère ça fait plaisir.
Je dois aller me préparer juste après cette réponse car j'ai une épreuve de BTS à 13 heures , je vais faire en sorte de la rendre plus attractive , j'aime les critiques constructives et elles sont toujours bonnes à prendre.

Je vais donc ajouter quelques photos , et réorganiser le tout pour qu'elle soit plus lisible et qu'elle vous donne l'envie de la lire.

Encore merci,

Cordialement Mala.
Revenir en haut Aller en bas
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyMer 7 Oct - 19:02

Re bonjour à tous, ou plutôt bonsoir :s

De retour de mon examen et après un petit ménage dans l'appart je me suis attelé à la tache Wink

J'ai un petit peu arrangé la candidature , je suis ouvert à toutes critiques constructives Smile

Bonne soirée à vous,

Cordialement Mala.
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue87/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (87/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyJeu 8 Oct - 9:12

Salut à toi et merci de montrer de l'intérêt pour notre guilde !

Je n'ai pour le moment qu'une question qui me vient à l'esprit :

Tu as mentionné le fait que ton cousin était actuellement sur le serveur, mais qu'il n'est plus actif pour le moment. Le jour de son retour, tenteras-tu de le ramener chez nous, le rejoindra-tu dans sa guilde, ou tu estimes que le fait de ne pas appartenir au même groupe de personne n'empêche pas de jouer ensemble ?

Voilà, sinon bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyJeu 8 Oct - 11:09

Bonjour et merci Smile

Pour te répondre , à l'époque avant qu'il vienne sur otomai nous étions dans la même guilde , il est parti quand la guilde c'est décomposée , il est allé dans une autre guilde , puis a fini par venir sur ce serveur.

Pour moi avoir des amis (irl ou ig )ou de la famille , dans la même guilde ou non n'empêche en aucun cas de jouer ensemble. C'est un MMO donc un jeu basé l'entraide , sur le soutien. Je ne suis pas du style à ne pas aider quelqu'un du fait de sa guilde ou son alliance mais plutôt de sa mentalité et sa façon de jouer.

Donc s'il reprend ( j'en ai aucune idée si c'est dans ses projets) , et qu'il me demande à entrer dans la guilde ( dans le cas ou je suis accepté permis vous), je commencerai en premier temps par vous en parler, lui donner votre avis et l'inviter à suivre la procédure réglementaire du recrutement.

Voilà, j'espère avoir bien répondu , je reste à ta disposition, et à la disposition de tout membre qui souhaite me poser d'autres questions.

Cordialement Mala.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue200/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (200/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyJeu 8 Oct - 15:15

Salut salut, tes réponses nous ont bien éclairé Smile

J'ai une autre question pour toi. Nous savons par expérience que les gens qui jouent avec leur "cousins" peuvent avoir accès aux comptes de l'un et de l'autre. Est ce que c'est ton cas ? Si ton cousin n'y a pas accès, quelqu'un d'autre y aurait-il accès ?

Voila voila, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyJeu 8 Oct - 17:21

Bonjour , si c'est le cas alors j'ai bien fait mon travail et j'en suis satisfait Smile

Pour ce qui concerne le compte de mon cousin non je n'y ai pas accès, je pourrais lui demander pour l'avoir ou taper une série de mot de passe pour retrouver celui-ci mais bon je n'en vois pas l'intérêt c'est son compte, je ne pense pas qu'il soit abonné ou autre chose et comme je l'ai dit je suis monocompte et je n'ai pas l'envie pour le moment de jouer à nouveau une team.

En ce qui est des personnes qui pourrait avoir accès à son compte , je l'ai comme ami et il n'a pas était connecté une seule fois donc je ne pense pas que des gens y ait accès ( je peux lui demander ce renseignement si vous le voulez).

Voilà , si ma réponse n'est pas assez précise je reste à ta disposition Smile

Et à celle de tout les autres membres que ça soit sur votre forum ou sur dofus directement , pour cela /w Maladrese.

Cordialement Mala.
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue197/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (197/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyJeu 8 Oct - 21:03

La question porte plutôt sur si oui ou non quelqu'un à accès à TON Compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyJeu 8 Oct - 21:48

Alors pour répondre à ta question, non personne n'a l'accès à mon compte, je suis la seule personne dessus Very Happy

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jesse-

-Jesse-


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue200/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (200/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyJeu 8 Oct - 21:52

Bonsoir,

Merci pour ta candidature !


J'ai une question à l'esprit, j'aurais aimé que tu m'éclaire si possible, à savoir : Pourquoi est-ce que ton pseudo porte le nom d'un sort énutrof ? Et qui plus est mal orthographié ? Evil or Very Mad

Alors que tu es un féca, futurement sadida ! Raconte nous toute l'histoire et la provenance !

Bisous, bonne soirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyVen 9 Oct - 9:43

Bonjour , merci à toi pour ta question Smile

Alors comme dit plus haut je suis un grand fan de pvp, avant de venir ici je me suis fait un énutrof pvp pour changer des écas, sadi ou sacri que l'on pouvait croiser habituellement sur mon ancien serveur en pvp. Je voulais donc prendre le pseudo de Maladresse mais il était déjà pris .. Donc j'ai enlevé un "S" pour rester sur mon idée d'où la faute :s

Par la suite , je l'ai changé en eliotrope (pas longtemps après j'ai migré sur otomaï #Jesuismigrant), cra, steamer et enfin feca pour faire du pvp. Par manque de monde je souhaite recommencer mais sur du pvm en grande partie avec un sadida la classe que j'ai le plus aimé jouer jusqu'aujourd'hui.

Mon pseudo d'origine est Karamele normalement mais je me suis habitué au Mala , donc je pense rester la dessus quand même Smile

Voilà voilà , si ma réponse n'est pas au top je t'invite à me contacter , ou si tu en as d'autre je suis toujours à disposition Smile

Bonne journée , ou soirée

Mala Smile

Ps: Si la petit touche d'humour avec le "#Jesuismigrant" vous a dérangé j'en suis désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyVen 9 Oct - 14:32

Bonjour à tous Smile

Je vous informe juste que le perso est créé:

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Captur17

Il y a donc un parchotage dans toutes les caractéristiques , et 111 points de sorts.

Si vous souhaitez me mp ça sera donc /w New-Mala

Merci et bonne journée Wink

Mala
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue200/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (200/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptySam 10 Oct - 13:06

Actuellement nous sommes toujours en train de débattre sur ta candidature, nous te tiendrons informé dès que nous seront fixés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptySam 10 Oct - 13:29

Bonjour Smile

D'accord pas de problème, j'attend votre réponse avec impatience dans ce cas là ! Smile

En espérant que celle-ci sera positive :s

Mala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue200/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (200/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyMar 13 Oct - 17:59

Après concertation, nous avons décidé d'opter pour une solution "a mi-chemin". N'ayant pas le lvl requis pour le moment, tu ne peux intégrer la Guilde.
Cependant nous te donnons l'occasion de nous accompagner en sorties de guilde. De cette manière tu pourras progresser et partager du temps avec nous jusqu’à ce que tu atteigne le lvl 170.

Nous avons bien vu que tu voulais profiter du jeu et c'est donc pour ça que nous ne t'obligeons pas a rush les lvl et donc d'une certaine manière te gâcher le jeu. Nous voulons que tu fasse comme bon te semble afin d'arriver au lvl nécessaire. Sache simplement qu'une fois ce lvl atteint tu sera accepté en Guilde en période d’essai.

En attendant, tu peux très bien prendre ton temps ou vite xp pour atteindre ce lvl, c'est à toi de voir, c'est ton choix. Quoi qu'il en soit, nous attendrons que tu l'atteigne afin que tu aie bien profité du jeu. Car oui nous avons des règles et des conditions d'entrée mais nous sommes dans un jeu et si nous commençons à gâcher celui des autres, il n'y a plus aucun intérêt.

Si tu souhaites organiser une sortie, tu peux mp des membres de la guilde afin de savoir s'ils sont partant ou non. L'inverse est aussi vrai, nous te contacterons si jamais une place en sortie est disponible.

Donc voila, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
New-mala




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyMar 13 Oct - 23:13

Salut à tous Smile

Pas de problème pour moi c'est avec un grand plaisir que j'accepte cette situation que je trouve normale ( une exception et c'est la porte ouverte à tout le monde) , merci pour votre réflexion et d'avoir trouvé cette solution.

J'espère faire connaissance avec plus d'entre vous , de jouer et de partager.

A bientôt et n'oubliez pas , /w New-Mala Very Happy

Mala
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue200/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (200/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyLun 22 Fév - 16:02

Mala avait arrêté de jouer après son intégration en Guilde suite à des problèmes IRL. Il avait été accepté en période d'essai dans la Guilde dès son lvl 170 atteint.

Les conditions de recrutement s'étant assouplies depuis, il était en droit d'entrer dans la Guilde à son lvl 100 (cf exception pour les anciens joueurs au lvl 100).

Il a décidé de reprendre le jeu petit à petit et étant donné que les portes des Mérydes lui étaient déja ouvertes à l'époque, j'ai décidé de le réinvité en Guilde. Il n'est actuellement pas abo ni très riche mais je compte sur vous pour l'accueillir parmi nous pour sa période d'essai et pour l'aider dans la mesure du possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Left_bar_bleue200/200[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty_bar_bleue  (200/200)

[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . EmptyLun 22 Fév - 16:46

Tous solidaires contre la pauvreté x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .   [Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise du jeu - Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Une candidature pleine d'espoir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Hiruma-One
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] candidature Viphammi
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature Rezetlam
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: