Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team

Aller en bas 
+9
Ashuramaru
Yomelette
Hymé
Bepouille
Matrioch-K
Looks
Kosuke
Yro Shyma
Athaleen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Left_bar_bleue297/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:18

Bienvenue à toi ! 

Ayant un peu de retard je vais seulement dire ce que je pense sans poser de question, puis ils ont globalement poser les questions qui m'intéressais

Pour ce qui est de la candidature, elle est cool, j'aime le coter RP, il t'a d'ailleurs pas mal sauvé car elle manque cruellement d'image, mais le coter RP a rattraper tout ça et on voit que tu as fait des efforts ! 

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:08

Adazael a écrit:
Bienvenue à toi ! 

Ayant un peu de retard je vais seulement dire ce que je pense sans poser de question, puis ils ont globalement poser les questions qui m'intéressais

Pour ce qui est de la candidature, elle est cool, j'aime le coter RP, il t'a d'ailleurs pas mal sauvé car elle manque cruellement d'image, mais le coter RP a rattraper tout ça et on voit que tu as fait des efforts ! 

Bonne chance à toi !
Merci de ta réponse ! Bonne journée à toi à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 2:34

Salut Dioby ! 

Notre sondage en interne est fin terminé, c'est avec la plus grande déception que je viens t'annoncer que tu es accepté parmi nous pour une période d'essai allant de 2 semaines à un mois ! 

Tu peux dès maintenant mp Drakyn, Oh-My-Looks, Yagura-moji ou moi-même pour ton invitation IG !
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 7:18

Citation :

Salut Dioby !

Notre sondage en interne est fin terminé, c'est avec la plus grande déception que je viens t'annoncer que tu es accepté parmi nous pour une période d'essai allant de 2 semaines à un mois !

Tu peux dès maintenant mp Drakyn, Oh-My-Looks, Yagura-moji ou moi-même pour ton invitation IG !

Ah super, c’est une très bonne nouvelle 😁 rendez vous à ce soir alors ! (Je suis au boulot toute la journée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de la Team DBZ
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: