Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team

Aller en bas 
+9
Ashuramaru
Yomelette
Hymé
Bepouille
Matrioch-K
Looks
Kosuke
Yro Shyma
Athaleen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyLun 21 Oct - 19:43

L'homme entra dans la pièce remplie d'inconnus, qui cessèrent toute occupation pour regarder cet étranger. Que pouvait-il bien venir faire en ces lieux hostiles, pour quiconque ne disposant pas du droit de parole rarement accordé ?

La tension était palpable, l'homme avança, jusqu'au centre de la pièce. La sueur luisait sur son visage, dur et tendu, mais il paraissait serein malgré le danger environnant. Il s'assit, prit le temps de regarder chacun des personnages du monde des 12 il avait en face de lui. Cela lui pris plusieurs minutes, car il détailla chaque visage, chaque coin de la pièce, puis enfin il parla :

"Bonsoir à tous.

Je suis venu jusqu'ici pour vous conter mon histoire, mon récit, de la meilleure des façons que je puisse le faire, ceci ayant pour but d'espérer rentrer dans cette guilde qu'est la votre."

Il sortit un parchemin de sous son manteau, le regarda avec attention comme l'œuvre de sa vie, l'ouvrit précieusement, s'éclaircit la voix et commença la lecture :

Chapitre 1 : Un homme avant un personnage

La première partie de mon livre concerne donc, vous l'aurez compris, la partie "IRL". En effet, il est selon moi plus important de cerner la personne avec qui on joue, que son personnage. Je vais donc commencer par me présenter.
Je m'appelle Jérémy, j'ai eu 27 ans et j'habite sur Poissy, une ville située dans les Yvelines (78 tahu). Je suis un passionné de jeux videos et de sport depuis quelques années maintenant. J'aime beaucoup le sport en général, ayant fait du tennis, du badminton... Et je poursuis une pratique plus axée sports co (foot surtout XD) et musculation/poids de corps, puisque je suis chez les sapeurs pompiers en tant que volontaire.

Je suis tout jeune diplômé en tant qu'infirmier anesthésiste  (Sleep ) après avoir terminé la formation de deux ans tout récemment. La LIBÉRATION !
Pour compléter mon emploi du temps, je passe aussi pas mal de temps avec avec ma copine ou mes amis (IG bien entendu XD).

L'homme s'arrêta, respira un grand coup l'air ambiant chargé de tension, bu une gorgée de Coca, tourna la page du manuscrit, et reprit sur un ton solennel. Le chapitre le plus important aller débuter.

Chapitre 2 : Petit être avec un grand orgueil

Attaquons nous maintenant à la partie dites "IG". Je suis un petit Iop, de cercle 255. j'ai une team complète (j'ai 12 personnages de niveau 200 et au moins tout autant de métiers lvl 200), mais je ne joue plus qu'en iop/sram/enu/eni/panda. Beaucoup de personnages, sont au placard puisque je reprends le jeu récemment après une longue pause de plus de 5 ans. Autant vous dire que c'est compliqué le temps d'assimiler toutes les modifications.
Je m'étais arrêté bloqué par frigost 3 à l'époque et les dimensions étaient nouvelles.

L'homme tourna lentement le livre, jusqu'à ce qu'une image se détache et devienne visible pour tous :



[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Dioby11

Vous l'aurez donc compris, je joue principalement pour m'amuser, pour reprendre gout au jeu et progresser tranquillement et pas devenir un roxxordelamorkituh. Mes activités sont variées sur dofus, j'aime bien varier et je ne suis pas une machine a farm, je loupe les challs ou les succès parce que je veux aller trop vite  Laughing.

Mes principaux objectifs sont de passer frigost 3 et le contenu end game du jeu pour fignoler mon steuff !

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Dioby210


Petite précision supplémentaire, j'ai souvent tendance à trop mettre de smiley lorsque je parle IG (^^, ><, x), [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Icon_biggrin[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Icon_razz principalement), cela est dû à une mauvaise expérience où une blague tout à fait ironique a été très mal prise (les joies de l'écriture, c'est difficile de faire ressentir le ton de la voix). N'hésitez pas à me le dire si ça vous gêne, et ne soyez pas non plus étonné. Ça veut globalement dire que quoi que je dise, c'est avec humour, et qu'il n'y aucune animosité. Bien sûr, si la guilde parle de choses sérieuses, je sais aussi le faire, et sans smiley, quand il n'y a aucune raison d'en mettre.

L'homme s'arrêta de nouveau. Ouf, le plus dur était passé. Il senti l'espoir naitre en lui; peut-être que rentrer dans cette guilde était possible, peut-être serait-il l'exception ! 

Ma candidature est totalement spontanée, je regarde depuis plusieurs jours les guildes mais je ne pensais pas postuler, c'est en arrivant sur votre forum après un contact avec Drakyn que j'ai eu envie de tenter ma chance. 

Je pense avoir tout dit sur moi, mes motivations et ma façon d'être. Je suis cependant ouvert à toutes les questions que vous voudriez poser, précisions, ou autre. /w dioby 

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Dioby310


L'homme termina son récit dans un murmure. Il avait réussi. Réussi à faire entendre son histoire à cette bande d'inconnus, réussi à lire entièrement. Et ce dans le calme le plus complet, tous les spectateurs étaient restés attentifs. Il se leva donc doucement, tourna les talons, franchit le seuil de la porte et s'en alla, laissant derrière lui ce qu'il pensait être son tombeau.

Il ne restait qu'à attendre le verdict des puissants guerriers....


Dernière édition par Dioby le Lun 21 Oct - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyLun 21 Oct - 20:40

Salut, bienvenue a toi sur notre forum. 
Merci de l'interet que tu nous portes tout d'abord.

En revanche je vais te demander un petit effort de presentation sur ta candid 
et d'y ajouter quelques images de ce que tu aimes, de ton perso, son stuff 
eventuellement, une photo de ta team etc ...
Ou au moin des images qui iraient avec le coté RP de la candid pour faire plus beau. 

Bon courage a toi Wink



/w Yro-Shyma






.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyLun 21 Oct - 20:52

Le brouhaha ambiant s'estompa très vite lorsque les bruits de pas lourds de l'étranger s'approchaient de nous. Il semblait tendu, tout comme moi il y a une dizaine de jours. Je le dévisageais, attendant impatiemment qu'il mette un terme à ce silence de plomb qui pesait un peu plus sur mes épaules à chaque minute qui passait. Il me fixa du regard et je ne pu m'empêcher de lui sourire et de hocher la tête, c'est dans ma nature d'être accueillant.

Lorsqu'il eu fini de se présenter et rangé son parchemin, je vous avoue que j'avais eu peine à ne pas sombrer sous l'abondance de texte. C'était comme lire un livre sans image. On aime les images, ça enlève des pages du coup on termine plus vite le livre. Bref, je prenais la parole.


___________________


Bonjour Jeremy ! Comme l'a dit mon VDD, ta présentation est bien structurée mais sur le coup elle m'a fait peur. Toutefois le mini RP a sauvé ta candidature et m'a fait lire jusqu'au bout.
Hésites pas à nous montrer ta team, tes trophées personnels etc Very Happy.

Y'a pas mal d'infos mais je pense qu'il en manque, passons aux questions !

- Est-ce que tu connais les Huppermages ? Et si oui, qu'en pense tu ?
- Quelle est ta zone préférée ?
- Tu vas vite te rendre compte que les donjons Fri III pour une bonne team ne sont plus aussi durs qu'avant grâce aux stuffs qui existent aujourd'hui. Quels sont tes autres objectifs ?
- Est-ce que t'écoutes de la musique ? Si je t'en demandais une qui te met instantanément de bonne humeur, tu me donnerais laquelle ?

Bonne chance pour ta candidature n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyLun 21 Oct - 21:10

Merci pour vos retours à tous les deux !J'ai édité en ajoutant des photos, mais j'ai peur d'alourdir et d'en mettre trop ^^'Eana a écrit:

- Est-ce que tu connais les Huppermages ? Et si oui, qu'en pense tu ?
- Non du tout, les ouginaks non plus d'ailleurs, comme les volkornes xD ! J'ai beaucoup de choses à rattraper/réapprendre !

- Quelle est ta zone préférée ?
- Ma zone préférée c'est les tavernes pour glander, discuter, être afk ... ._.
(Sans rire, avec le nombre de nouvelles zones qui sont sorties, je vais rester fidèle à otomaï le temps de découvrir tout ça !)

- Tu vas vite te rendre compte que les donjons Fri III pour une bonne team ne sont plus aussi durs qu'avant grâce aux stuffs qui existent aujourd'hui. Quels sont tes autres objectifs ?
J'ai hâte de revoir ça alors ! Et si je roule dessus j'irai faire un tour vers le chaloeil etc parce que j'ai entendu dire qu'il n'était pas si facile ! Et j'ai tous mes steuffs a fignoler (exos/dofus ...) et monter un cra si la foi me vient !

- Est-ce que t'écoutes de la musique ? Si je t'en demandais une qui te met instantanément de bonne humeur, tu me donnerais laquelle ?

Alors niveau musique j'écoute de tout, de Céline Dion a JJG, à Jul, en passant par Booba et jusqu'à Disney et chansons paillardes XD. La chanson qui me mets de bonne humeur, c'est une chanson de MArtin Garrix feat Bonn, qui s’appelle : High on life

N'hésitez pas si besoin, la moindre question !

Un autre point que je n'ai pas abordé, mon temps de jeu est très variable en fonction de mon planning (sachant que je ne fais pas encore de garde !)
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue363/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyLun 21 Oct - 21:54

Salut jeune âme !

Déjà, superbe réactivité, pour le coup je n'ai pas eu le temps de voir la candidature sans image, donc chapeau l'artiste !


Pour ma part, une question traîne dans mon esprit, tu dit que cela fait seulement quelques années que tu fais du sport et que tu joues aux jeux vidéos, c'était quand exactement ? Pour le jeux vidéos, car je t'avoue que le sport c'est pas le truc qui me caractérise le plus IRL.. j'ai un vrai corps de traître.

La question est donc, pourquoi a tu commencé tard à jouer aux jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyLun 21 Oct - 22:17

Looks a écrit:
La question est donc, pourquoi a tu commencé tard à jouer aux jeux vidéos ?

Alors tout simplement ... quand j'habitais chez mes parents j'avais le droit a 3h d'ordi/semaine. Donc dur d’être passionné, j'ai commencé à vraiment pouvoir jouer à 18 ans, quand j'avais mon PC et mon appart mdr (pendant les études lolololol).
Donc j'ai joué quelques années et puis je me suis lassé j'ai fait une longue pause. 
Et la je m'y remet, sur mon temps libre ! Smile
Aussi simple que ça cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyMar 22 Oct - 10:03

Salut bienvenue à toi et merci pour ta candidature et l'intérêt que tu porte à la guilde 🙂.

Alors pour commencer tu écoutes du jul 0.o, es tu prêt à arrêter cette pratique de barbare aerophage pour nous ?(je plaisante bien sur tu as le droit d'en écouter).

Tu dit que tu as repris ta team après une longue pause car tu étais lasse du jeu, ma question sera donc la suivante:
Es tu sur de ne pas te lasser du jeu après quelques mois?

Beurre demi-sel ou doux ?
Pour une soirée trip et défonce tu fournis les gars ?
Quel est ton principal objectif à court terme ig (1 à 2 mois) et a long terme (6 mois 1 an).

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyMar 22 Oct - 10:58

Salut à toi, babouchka 😜

Je suis sûr de ne pas me lasser, puisque j’ai repris le jeu avec un ancien collègue de jeu et ami IRL (qui lui a fait une pause de 10 ans ou presque 😅)
Et ça fait 2 ans que je me tâtais à reprendre mais j’avais la flemme de me réinvestir tout seul au départ !

Beurre demi-sel bien entendu venant de Nantes 😁

J’peux fournir mais chuuuuuut 😃

Objectif à court terme : fri 3 + dimensions ?
A long terme optimiser stuffs et skill 😁 !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyMar 22 Oct - 21:15

Salut salut, j'vais pas revenir sur ce que mes camarades ont déjà dit je passe donc directement aux questions : 


- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement ton familier préféré ?
- Réinvente moi les 12 Travaux d'Hercule !
- Être la mascotte de sa guilde, c'est pas genre le meilleur grade ?! 
- Spaghetti ou Coquillette ?
- Visuellement ton Dofus préféré ? 


Voilà, moult bisous - et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyMar 22 Oct - 22:40

Bepouille a écrit:
- Couscous avec ou sans merguez ?
- Avec

- Visuellement ton familier préféré ?
- L'ancien dragoune rose :p

- Réinvente moi les 12 Travaux d'Hercule !
- Si il t'attrape, il t'encu... [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team 2158728005

- Être la mascotte de sa guilde, c'est pas genre le meilleur grade ?!
- Ça dépend par mascotte, t'entends plan cul ??

- Spaghetti ou Coquillette ?
- Coquillettes sans hésiter. Tu peux pas faire de gratin avec des spaghettis  Surprised

- Visuellement ton Dofus préféré ?
- Vulbis powa !


Merci à toi pour ta réponse ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyMer 23 Oct - 0:01

Hello !

Je ne vais pas passer par 4 chemins, allons droit à l'essentiel. T'aimes le fromage de chèvre ?


Dabizous,
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyMer 23 Oct - 9:16

Hello Dioby,


Bienvenue à toi sur le forum ! 


On va attaquer direct par les questions ! 


Est-ce qu'il y a des spécialités culinaires dans les Yvelines? 


Plutôt coca ou ice-tea? 


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyMer 23 Oct - 9:18

Hymé a écrit:
Je ne vais pas passer par 4 chemins, allons droit à l'essentiel. T'aimes le fromage de chèvre ?
- C'est la vie avec le fromage a raclette. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyMer 23 Oct - 9:19

Yomelette a écrit:
Est-ce qu'il y a des spécialités culinaires dans les Yvelines?
- Culinaire je ne crois pas, mais au niveau alcool il y a le noyau de Poissy. A défaut d’être bon, ça peut dépanner pour se murger en règle XD

Plutôt coca ou ice-tea?
- Coca, la base. Pour accompagner les lendemains de cuite. 

Bonne chance pour ta candidature !
- Merci  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyJeu 24 Oct - 2:26

Et c'est après avoir écouté ces quelques échanges qu'un nouveau participant s'avança pour alimenter lui aussi ce débat aux allures d'interrogatoire.
Droit, le regard fixe, il prit la parole en commençant par se présenter : 

Salut Jeremy, je suis l'un des cadres de cette magnifique guilde auprès de laquelle tu te présentes ! 
Merci pour l'intérêt que tu nous portes, ça fait plaisir.
Je te souhaites tout de même la bienvenue en ce lieu qu'est notre si important forum de guilde Smile 

Les présentations faites, cet homme plein d'assurance se mit en position afin de poursuivre les hostilités à coup de critiques violentes et de questions qui pourraient mettre à nu le candidat.


Ta candidature est sympathique, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est vraiment chouette, le format nous change un peu pour le coup, ça fait plaisir.
Il y'a quand même quelques points négatifs, la présentation aurait pu être un peu plus soignée, il manquait effectivement d'images au début, ça a été modifier. (on est un peu des enfants, on aime les images dans les lectures afin de croire que c'est moins long qu'il n'y parait)
D'ailleurs au final, le RP rattrape un peu le fait que ta candidature soit quand même un peu courte.

Je passe tout de suite aux questions afin de ne pas faire trop long, je m'emporte souvent ahaha.

- Que penses-tu pouvoir apporter de positif en notre sain ? Loue toi un peu ! 
- D'ailleurs en parlant de toi, peux-tu nous donner une qualité et un défaut te concernant ?

- Au niveau de Dofus, si ce n'est pas indiscret, pourquoi cette si longue pause ?
- Visuellement, avec quel boss de donjon pourrais-tu former un duo imprenable afin de terrasser tous les aventuriers qui se frotteraient à vous ?
- Parlons du vieux temps, quelle était selon toi la meilleure activité il y'a 5 ans ? (C'est une question piège)

Je pense qu'avec ça, je suis pas mal, bon courage pour ta candidature et à bientôt peut-être IG Smile 

Et c'est sur ces derniers mots qu'il laissa la parole à celui qui voudrait la prendre, qui cela pourrait bien être ? Un autre adhérant au club des adorateurs des poupées Barbie ? Le fameux boss tant adoré ? Ou bien peut-être le candidat retroussera-t-il ses manches afin de répondre avec passion au MEILLEUR CADRE TOUT SERVEUR/GUILDE/ANNEE confondus ? 
La suite, au proooooooochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyJeu 24 Oct - 2:30

Par ailleurs, j'ouvre le sondage dès à présent, nous allons débattre en interne afin de déterminer si oui ou non tu as ta place chez nous ! 

Reste tout de même attentif, d'autres membres peuvent encore venir ou revenir poser des questions s'ils en ressentent le besoin ! Smile 
Je reviendrai ou une autre cadre vers toi afin de t'annoncer l'avancement de ta candidature ou son résultat en cas d'unanimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyJeu 24 Oct - 20:44

Ashuramaru a écrit:

- Que penses-tu pouvoir apporter de positif en notre sain ? Loue toi un peu ! 
- Pour les conneries, j'suis toujours premier (au grand dam de mes parents dans ma scolarité), toujours de bonne humeur et j'peux participer à la persécution des minorités dans la guilde (c'est toujours cool  lol! ). Bref toujours la pour aider en cas de besoin, toujours la pour déconner, mais en étant sérieux quand ça le nécessite ! et j'ai toujours un pot de popcorn a proximité en cas d'échanges musclés entre deux membres !

- D'ailleurs en parlant de toi, peux-tu nous donner une qualité et un défaut te concernant ?
- J'aime pas ne pas finir un truc que j'ai commencé
- j'écoute du Jul à l'occasion.
(libre à chacun de trouver le défaut et la qualité !)


- Au niveau de Dofus, si ce n'est pas indiscret, pourquoi cette si longue pause ?
- Moment compliqué de ma vie, lassitude de voir les copains arrêter un par un, nouveaux projets pro, nouvelles envies ... Mais c'est comme le chocolat, on sait que c'est mauvais, mais on y revient toujours  Laughing

- Visuellement, avec quel boss de donjon pourrais-tu former un duo imprenable afin de terrasser tous les aventuriers qui se frotteraient à vous ?
- Le Kolosso, parce qu'il a des gros pecs. Un mec avec des gros pecs ça rauks obligatoirement.

- Parlons du vieux temps, quelle était selon toi la meilleure activité il y'a 5 ans ? (C'est une question piège)
- Escroquer les gens avec le métier de forgeur de bouclier et les trophées, nouvellement implantés  [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team 852032454 .



Merci pour tes questions ! (désolé la journée a été rude, je n'ai pas pu prendre le temps de te répondre !). Excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyVen 25 Oct - 20:15

Coucou Dioby ! 

Je me permet de reposer la question suivante : 

Réinvente moi les 12 Travaux d'Hercule.

Je t'invite a aller regarder les anciennes candidatures acceptées pour voir le genre de réponse que j'attends - c'est une question importante à mes yeux, ne la bâcle pas 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyVen 25 Oct - 20:23

Merci de pas avoir répondu à la question de bep ouille sur les 12 travaux. Ça m’évite de ne pas scroller ta candidature.

Frigost c’est pas simple, bon courage pour les doubles boss.
Faut savoir que je suis le seul de la guilde à les gérer.

Sinon à part ça je suis dans le top 100 succès interserveur. Est-ce que ça risque de pas de trop t’impressionner de voir mon pseudo à côté du tien ?

On a un autochtone en guilde, est-ce que tu es ok de participer à des séances de torture sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyVen 25 Oct - 23:19

Ap-Pharaohs a écrit:
Sinon à part ça je suis dans le top 100 succès interserveur. Est-ce que ça risque de pas de trop t’impressionner de voir mon pseudo à côté du tien ?
- Moi je gère incarnam à 100%, je te PL si je suis accepté, ca te fait pas peur toi ?
Pas trop de pression ??

On a un autochtone en guilde, est-ce que tu es ok de participer à des séances de torture sur lui ?
- J'ai les moyens de le faire parler ....
 Sinon par pur hasard, je connais de longue date, Sir-Ulrik, de l'époque ou nous étions dans les tofus tout fous. Le monde est petit :p.

Pour les 12 travaux d'Hercule:

1: Tuer le Péki-Péki avec l'écran du PC éteint
2: Nettoyer le périph parisien, avec pour seul aide un manchot
3: Recenser les nombre de Rat d'Égoûtants à Marseille
4: Remporter une course à dos de Limaces
5: Descendre de la Montagne à cheval
6: Remporter un combat dans la boue contre Mimie Mathy
7: Participer aux fêtes de Bayonne avec juste la cinta et le foulard pour seuls habits
8: Avoir une réponse de Bepouille sur chaque candidature ou elle a demandé un truc comme les 12 travaux d'hercule/les 10 plaies d’Égypte, le reste et qui sont restées sans réponse
9: Inviter Passe-Muraille et Passe-Partout dans un parc d'attraction ou il faut faire plus d'1m70
10: Réussir à s'enfiler le gigatacos du jeudi chez o'tacos, sans vomir
11: Faire écouter Jul à Bepouille jusqu'à ce que mort s'en suive pour cette demande
12: Persécuter les minorités de guilde et les autochtones pour se venger des 11 taches précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptyVen 25 Oct - 23:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptySam 26 Oct - 11:17

Après avoir suivi avec attention l'intervention de ce jeune inconnu je regardais dans l'ombre mes camarades s'interroger à son sujet, je les sentais curieux envieux de découvrir la personne qui venait de faire irruption chez nous. A mon tour j'engage la conversation avec eux afin de savoir si cet étranger venu à nous est digne d'être accueilli dans nos rangs.



Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue sur notre forum, content que nous ayons su te donner l'envie de postuler ! Ta candidature, bien qu'agréable aurait pu être davantage remplie, cependant je dois avouer que le RP me touche particulièrement et rehausse la qualité de ta candid'. Je vois que les autres ont déjà lancé les hostilités concernant les questions, j'apporte donc les miennes en renfort. 

1) Tu dis dans ta candidature "j'ai eu 27 ans", mais depuis quand les as-tu ? Si ça fait 10ans que t'as 27 ans ça serait intéressant de le savoir par exemple 

2) Si tu devais faire un choix entre toutes les classes que tu joue pour n'en garder qu'une seule, ta préférée, de quelle classe il s'agirait et pourquoi ? 

3) Sapeur pompier, infirmier, de beaux métiers de dévotion et d'aide à la personne, pense-tu avoir cette qualité d'entraide également ig ? 

4) Es-tu plutôt jeu de team dans ton coin ou participer aux évents, sorties de guilde, animations avec les autres ? 

5) Tu es donc, avec ta team, logiquement pvm, qu'en est-il du pvp ? Est ce qu'on peut espérer te voir en AvA, en koli, en défense perco par exemple ? 

6) Quelle est ta définition d'une bonne guilde ? 

7) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 

8 ) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 

9) Comment trouves-tu la zone de Saharach ? 

Voila, c'est bon pour moi pour l'instant, bon courage à toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptySam 26 Oct - 12:02

Drakyn a écrit:
1) Tu dis dans ta candidature "j'ai eu 27 ans", mais depuis quand les as-tu ? Si ça fait 10ans que t'as 27 ans ça serait intéressant de le savoir par exemple 
- Je les ai seulement depuis le 24 juin 2019 Wink

2) Si tu devais faire un choix entre toutes les classes que tu joue pour n'en garder qu'une seule, ta préférée, de quelle classe il s'agirait et pourquoi ? 
- Actuellement je choisirai ma iop je pense, celle que j'ai le plus l'habitude de jouer, qui a le plus de métier et une des classes les plus équilibrée du jeu  bounce

3) Sapeur pompier, infirmier, de beaux métiers de dévotion et d'aide à la personne, pense-tu avoir cette qualité d'entraide également ig ? 
- Bien entendu, si je peux ça sera avec plaisir, c'est toujours plus cool de faire des trucs a plusieurs !

4) Es-tu plutôt jeu de team dans ton coin ou participer aux évents, sorties de guilde, animations avec les autres ? 
- Les deux, je peux jouer tout seul et participer quand il y a une sortie d'organisée, une animation etc

5) Tu es donc, avec ta team, logiquement pvm, qu'en est-il du pvp ? Est ce qu'on peut espérer te voir en AvA, en koli, en défense perco par exemple ? 
- Je ne suis pas over opti-pvp, mais je donne régulièrement des coups de mains en défense perco, en AvA pour faire le nombre. En koli j'attends d’être un peu plus optimisé pour m'y coller sérieusement.
 

6) Quelle est ta définition d'une bonne guilde ?
L'entraide, la bonne humeur, la rigolade, etc. Qu'en gros, quand on sorte d'une journée de taff de merde, jouer avec la guilde soit une bouffée d'oxygène !

7) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
-Oui, je suis le seul sur tous mes comptes

8 ) Pourquoi la vache qui rit, rit ?
- Parce qu'elle voit bepouille demander des remakes des 12 travaux d'hercule, des plaies d’Égypte, des 7 merveilles du monde a tout le monde ?  lol!

9) Comment trouves-tu la zone de Saharach ? 
- J'ai fait le donjon de kanigroula avec mon pote l'autre soir, ça m'a plutôt gonflé  scratch

Merci à toi ! Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptySam 26 Oct - 16:07

Se levant de son siège il s'avança vers le jeune aventurier et se planta devant lui, détaillant son visage couturé des cicatrices de nombreuses bataille... Après quelques minutes il ouvrit de grands yeux, son visage s'étira et s'illumina, un sourire naquit au bord de ses lèvres et de plus en plus grand... Il l'avait reconnu, ce très vieil ami avec qui il avait monté nombre de niveaux dans toutes zones confondus!


Bienvenue sur le fofo mon p'tit poulet!
Ca fait plaisir de voir que tu te présente chez nous.
Pour ma part je n'ai pas spécialement de question par contre j'ai une chose a dire... FELLICITATIONS POUR TON DIPLOME !
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team EmptySam 26 Oct - 16:25

sir-ulrik a écrit:
Se levant de son siège il s'avança vers le jeune aventurier et se planta devant lui, détaillant son visage couturé des cicatrices de nombreuses bataille... Après quelques minutes il ouvrit de grands yeux, son visage s'étira et s'illumina, un sourire naquit au bord de ses lèvres et de plus en plus grand... Il l'avait reconnu, ce très vieil ami avec qui il avait monté nombre de niveaux dans toutes zones confondus!


Bienvenue sur le fofo mon p'tit poulet!
Ca fait plaisir de voir que tu te présente chez nous.
Pour ma part je n'ai pas spécialement de question par contre j'ai une chose a dire... FELLICITATIONS POUR TON DIPLOME !
Merci ma poule ! :p

Je savais pas du tout que tu étais ici ! Le hasard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Dioby et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de la Team DBZ
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: