Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dibou

Dibou


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 24
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou   [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou EmptyMar 23 Avr - 21:09

Bonjour, bonsoir, moi c'est Pandibou (Dibou pour les intimes), fier joueur de Pandawa depuis la création de ce perso il y a de ça 2/3 ans.
Concernant mon parcours je joue depuis plus longtemps que ça.
J'ai d'abord commencé au début de la 2.0 avec des potes où on était encore que des noobs. Quand j'ai eu mon Eniripsa dans les 190-200, j'ai décidé de rejoindre Awesome alors que leur guilde commençait à peine le recrutement donc je peux dire que je suis avec eux depuis casiment le début. Razz
Cependant, étant naïf à l'époque, je me suis fait hack d'une manière nulle ce qui m'a fait faire une pause du jeu d'environ 1ans.
Suite à celà vient mon Panda. Au départ, j'avais repris avec un pote. J'ai décidé de retrouvé Awesome qui me manquait par la suite. Pourtant, les guildeux de ma chère guilde arrêtaient petit à petit le jeu (rip Papi-Jrigole). Je décide donc de la quitter pour ne plus m'ennuyer sur le jeu. Mais ça arriva et je fais une pause de 1an.
A mon retour je reviens dans Awesome tout content avec le retour de certains guildeux ! Very Happy
Alors je joue donc Pandawa depuis 2/3ans en Monocompte car je trouve que c'est comme ça qu'on profite du mieux de Dofus. Je suis plutôt Pvm et un fou de quêtes car je trouve que ça fait passer le temps.
J'ai 14k200 de pts de succès et je compte bien aller plus haut. Quant au Pvp, ça ne me gêne pas s'il n'y a pas de prises de tête.
Bref c'est long je sais.

Dans la vraie vie je suis Léo (pas de surnom), 19 ans de Toulouse !
Je suis quelqu'un de réservé à l'oral mais pas du tout à l'écrit.
J'étais en DUT informatique que j'ai arrêté et j'attends les réponses de Parcoursup.
Quant à mes hobbies bah les Jeux vidéos bien sûr puis la musique et faire des soirée chill avec mes potes et dire de la merde.
Je joue également à LoL, WoW (où je vais faire une petite pause) et j'ai joué à Overwatch.
Voili voilou j'espère que c'est pas trop long et je vous laisse sur ce des zoubis.
Revenir en haut Aller en bas
Dibou

Dibou


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 24
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou   [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou EmptyMar 23 Avr - 21:21

[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Imgdib10

Voilà mon Panda Very Happy (il aura un relooking dans pas trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou   [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou EmptyMer 24 Avr - 14:18

Ah bien sympas cette présentation. Vivement le vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou   [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de Le-kosovar
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy
» [Accepté puis désistement] - [Candidature vocale] Présentation de Bibi-wada
» [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: