Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahbulon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2019

[Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon Empty
MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon   [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon EmptyLun 29 Avr - 6:46

La terre se lève , le soleil vous dit ' Hello' ! Ha..non c'est le contraire ..

Bien le bonjour jeunes aventuriers ! J'espère que vous allez bien ! 

Je me présente Christopher , alias 'Jah' je suis âgé de 23 ans , j'habite dans la Province de Namur en Belgique  et je joue depuis pratiquement 8 ans à Dofus .

J'ai commencer Dofus en 1.24 avec comme premier personnage un xelor du nom de Jump-xel sur le serveur otomai , je suis un joueur assez discret qui aime faire sa petite vie de son coté sans trop faire chier son monde , mais ça n'empêche pas que je puisse m'investir dans une guilde et y passer de bons moments ! 

Je suis un joueur Mono-compte , je joue actuellement un steamer( by far la meilleure classe du jeu )  de type feu/soin pvm. et j'ai pas mal de métier 200 ( l'idéal serait de tous les montés 200 évidement ) 

Généralement de bonne humeur , j'aime rigoler , parler de divers sujets , débattre avec les gens et  instauré une ambiance chaleureuse où je met les pieds .

Je suis rentré dans ma guilde actuelle tout à fait par hasard , ce qui m'a permis de rencontré beaucoup de gens de ma guilde irl (y'a certain que je ne désire pas voir cependant ) et passer de bons moments ensemble ! 

En ce qui concerne mon parcours de jeu , j'ai jouer à beaucoup de jeux dans ma vie mais ma préférée restera la franchise 'Fable'  .

J'ai jouer à Wow, Lol , Bdo , Halo , etc..etc..mais principalement des mmorpg en tous genres et // style Smile 

J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et j'espère que vous y trouverez notre compagnie agréable .

Amicalement 'Jah' 

Ps : J'aime les hommes dominant.  


Si vous avez d'autres question je me ferais un plaisir de vous s'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon Left_bar_bleue284/200[Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon   [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon EmptyLun 29 Avr - 14:13

salutation voyageur et bienvenue sur notre forum !

Bon déja tu es belge donc je peux que t’apprécier on se sens vite seul même si ont  est un peu !

Mono compte steam le b'jeu !

tres bon gout de jeu ..sauf LOL purger cette hérésie 

Bière ou bière ? si bière la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2019

[Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon   [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon EmptyMar 30 Avr - 7:42

Hola jeune homme ! Il y'a pas mal de Belge dans notre guilde ( du moins notre ancienne guilde ? ) si cela peut te réconforté Smile

Je suis un très mauvais Belge par contre , je n'aime ni le chocolat ni la bière , j'ai d'autres vice x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon   [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] - [Candidature vocale] Présentation de Bibi-wada
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de Le-kosovar
» [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: