Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El-famoso-Shirogamy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 23
Localisation : Troyes

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy    [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  EmptyMar 23 Avr - 15:12

El-famoso-Shirogamy (Serveur Otomai )

Mon zaap preferé [13,26] baie de sufokia ( 8 places sont réservées )

J'ai fais plusieurs guildes différentes sur dofus avant de me stabiliser chez Awesome (meilleure guilde du serveur) avant de créer ma propre guilde pour faire de l'élevage avant de stop dofus il y a deux ans.


Je suis joueur Multi-compte assez polyvalent (pvm/pvp/songes) qui a quasiment toutes les classes du jeu.

Je suis le seule a jouer sur mes comptes sauf certains ou Papi-Jrigole a les logs, donc si quelqu'un vous hack avec mes comptes c'est lui <3


je peux être sur le jeu avec différent pseudo :
El-famoso-Shirogamy
Amy-l'empoisonneuse
Elio-shiro-farm
Shirogamy-le-retour
et plusieurs pseudos bizarre .. désolé j'ai trop de mules ><


Tout mes objectif fixé jusqu'au aujoudhuit on eté réalisé (Obejctif Pvm , team , guilde , kama )

Objectif du moment ( crafté pour 1MM de item légendaire  avec mon amis Le-Kosovar ) 

Mon activité préféré est Farmer, Farmer et encore Farmer (petite pose pour se soulager de temps en temps)

Je suis beaucoup focus sur le pvm et trés peu de pvp. Koli de temps de en temps je rage trop.
 

Irl:  

Mon surnom est Toto 
19 ans
je suis de Troyes et fait mes études à Reims
Mes hobbies sont Le football , la boxe, le ski et les vacances (j'y suis 4 mois sur 12 dans l'année) 


Mes styles de musique sont les bonnes musiques de beurette (je suis souvent en boite)
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Shiro_10
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy    [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  EmptyMar 23 Avr - 16:27

Quand tu parle de te soulager pendant tes séances de farm, c’est aux toilettes ou sur des sites pour adulte ? Ou les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Left_bar_bleue284/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy    [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  EmptyMar 23 Avr - 16:33

Salutation voyageur !

Alors déja on met les bases: Merydes > all voila  maintenant que c'est dit , je te souhaite la bienvenue !

Je garde mes questions pour le vocal si je serai spresent je te souhaite bonne chance

Ps: fait gaffe ap est chelou è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Le-kosovar

Le-kosovar


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy    [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  EmptyMar 23 Avr - 20:03

Il précise pas, je suis sont père je lui et tout appris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-famoso-Shirogamy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 23
Localisation : Troyes

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy    [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  EmptyMar 23 Avr - 21:29

Ap-Pharaohs a écrit:
Quand tu parle de te soulager pendant tes séances de farm, c’est aux toilettes ou sur des sites pour adulte ? Ou les deux en même temps ?
Cela dépendra de la demande du corps humain durant celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy    [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de Le-kosovar
» [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon
» [Accepté puis désistement] - [Candidature vocale] Présentation de Bibi-wada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: