Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Candidature Eca-Olut

Aller en bas 
+3
Bepouille
Eca-Olut
Ushi
7 participants
AuteurMessage
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyLun 4 Mar - 18:44

Bonjour à tous !! cheers

Je suis Eca-Olut, cra omega 72 sur le serveur Nidas.
Alors oui mon nom peut vous dire quelque chose car je suis un ancien de la guilde Get stoned, anciennement dans PRAY.
Et oui mon pseudo n'est pas cohérent mais il y a eu un certains nombres de reroll depuis ma reprise du jeu.

Commençons par ma vie IRL:

Je m'appelle Louis, je suis infirmier et je suis âgé de 24 ans. Originaire de Lyon, je vis depuis juillet 2018 à Bourg en Bresse dans le département pour suivre les mutations de ma compagne.
Mes hobbys : le pc (dofus et LoL), les animaux en tout genre (surtout les toutous), la politique et sinon bah un peu tout je suis pas compliqué.
Plat préféré : Gaspacho et charcuterie  (faut pas déconner quand même)

IG: 

J'ai commencé dofus au collège sur le serveur pouchecot (pandore après fusion) avec un eca puis très rapidement avec un xelor qui répondait au doux nom de Crusifix (la classe). J'ai arrêté une très longue période allant de la fin du collège  (environ 2007) aux alentours de 2016/2017 où j'ai repris le jeu. J'ai alors changé de serveur pour nidas pour rejoindre Eli-Olut un de mes meilleurs amis IRL, mon xelor était alors niveau 140. J'ai alors reroll en Eca car la refonte des xelors ne me convenait pas. Une fois le lvl 200 atteint j'ai gentillement reroll en cra car j'en avais soupé d'Eca et que je jouais que pvm. J'ai rejoins Eli-Olut dans Get stoned avec Haribel.
Haribel à ensuite arrêté de jouer et la gestion de Get stoned est revenu à un trio Dode/glacial legend/judoor, sachant qu'Eli est bras droit et que je disposais également de tous les droits (bras droit non officiel ?? dunno)

Notre départ de PRAY ne me convient pas car même si l'alliance est au ralenti, l'ambiance y était relativement plaisante.

Basile m'a orienté sur votre guilde quand je lui ai fait part de mon désire de rejoindre une des alliances de PRAY.

Je suis quasi exclusivement joueur PVM mais je peux pvp pour def perco (ce que je faisais déjà) et Ava si je suis dispo.


Je peux apporter à la guide/alliance : ma présence tous les matins pour les def, un certains nombres de métiers 200, mon aide en pvm (ne surtout pas hésiter sinon je m'ennui)
Ce que la guilde m'apporte : moins de solitude (j’espère car get stoned était relativement "morte"), des conseils pour prendre du niveau en pvp.

Je joue surtout le matin et le week end et je suis surtout sur Temporis V en ce moment
Je suis présent sur le discord alliance même si je n'aime pas tant vocal :p 

Désolé pour la présentation "pavé", je n'ai pas été sur un forum pour un jeu depuis travian, et ça date !!

Je reste à votre disposition pour les questions/remarques

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyLun 4 Mar - 22:26

Salut à toi Eca-Olut,

"J'ai alors changé de serveur pour nidas pour rejoindre Eli-Olut un de mes meilleurs amis IRL, mon xelor était alors niveau 140. J'ai alors reroll en Eca car la refonte des xelors ne me convenait pas."

Comme je te comprend, je n'ai plus joué le mien depuis la refonte  Sad

Bon concernant ta candid' y'a les infos, mais mettre quelques images l'aurait rendu plus vivante.

- Es-tu mono ou multi-compte ?

- Tu joues sur Temporis, tu n'as pas perdu la hype ?

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMar 5 Mar - 6:55

Bonjour et désolé pour les photos !!

Je suis joueur mono compte et donc forcément un peu de perte de hype car difficile de pvm sans team désormais, d'où ma volonté de rejoindre une guilde ou je peux apporter de l'aide et où on peut m'en apporter également.

Skin ou skill : très bonne question !! j'aurai tendance  à dire aucun des deux mais probablement plus skill mais surtout fun

[Accepté] Candidature Eca-Olut Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMar 5 Mar - 8:13

Coucou toi ! 
Concernant ça candidature, Ushi à tous dit concernant le manque d'image donc je vais de suite passer aux questions - connaissant très peu le jeu se sera un questionnaire axé sur tes gouts plus qu'autre chose : 

- Crêpe ou gaufre ?
- Couscous avec ou sans merguez ?
- Donne moi la composition, pour toi, du parfait plat de charcuterie.

- Quel est ton familier de Dofus préféré ?
- Rolivan ou Parabiote ?

- Réinvente moi les douze travaux d'Hercule <------- une parodie.

Et pour finir : Combien as tu de point de succès ?

Allez, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMar 5 Mar - 15:49

Hello !

Crèpe !! sans hésiter, après je n'ai jamais le réflexe de faire des gaufres.
Couscous avec merguez !!
Je dirais : saucisson poivre, coppa, lomo, jambon cru espagnol, et saucisse sèche d'auvergne. Je rajouterai aussi de la jambonette (c'est auvergnat je sais pas les autres nom que porte cette charcuterie) et surtout beaucoup de pain !!

Familier préféré : hum en vrai j'aime beaucoup les familier, le kometh est sympas je trouve, le chacha angora aussi, j'aime aussi pas mal le kafarce mais je ne les connais pas tous je pense.

Rolivan ou parabiote : aucun des deux car jamais utilisé je crois, joker pano prespic ça marche ?

Douze travaux d'hercule : hummm tu me pose une colle là car je me suis jamais intéressé aux orignaux historique, donc pas sur que ça vous convienne :
1.Tuer la mémé du Lion
2. Épreuve de l'hydr-omel : finir les verre 'hydromel qui se remplissent  seuls
3. Capturer le chat de la mère Michelle
4. MMA avec Depardieu et jamel debbouzze
5. Nettoyer Paris à la brosse à dent
6. Compter les pigeons présents sur Lyon et sa banlieue 
7. Corrida nu avec pour seul leurre un pagne rouge et 17 taureaux
8. Capturer les chevaux dévoreur de chaussettes
9. Rapporter une ceinture d’hypocrite
10. Vaincre le géant pour récupérer son troupeau d’œufs !! 
11.Rapporter des pommes d'amour des jardins du Luxembourg que gardent Monseigneur Lardon 
 12. Descendre les escaliers avec des fers à cheval

J'ai 10807 points de succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMer 6 Mar - 8:12

Bonjour Louis, merci de t'intéresser à notre guilde !

Déjà je tiens à te féliciter pour avoir répondu aux questions de Bep qui étaient pas toutes évidentes.

Mais j'ai aussi quelques questions :

Quel est ton donjon préféré ?

Serais tu prêt à t'investir sur notre discord et participer à quelques vocal avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMer 6 Mar - 8:46

Bonjour, 

Hum pour le donjon, je crois que celui que j'apprécie le plus serait kimbo ou phossile mais il y en a encore beaucoup que je n'ai pas fait ou peu fait.

Pour le discord pourquoi pas, vocal je n'y suis pas très à l'aise et je suis dispo surtout le matin à 6h (avant de partir au travail) et le week end. A l'ecrit beaucoup plus du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirou




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2019

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMer 6 Mar - 19:17

Salut Louis, j'ai bien aimé la candid ainsi que les réponses que tu as donné surtout pour les 12 travaux la je dit chapeau, j'ai moi aussi une ou deux questions si tu veux bien Smile

Pour toi le sud de la France s'arrête où?
Pain au chocolat ou chocolatine?
Tu joues souvent à LOL?

A peluche dans le game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMer 6 Mar - 19:52

Bonsoir, 

Euh dans quel sens ? pour moi, tout ce qui est en dessous de valence c'est le sud.

Pain au chocolat (pas taper pas taper, Very Happy)

Oui je joue très souvent à LOL, trop souvent peut être ? niveau platinium
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyVen 8 Mar - 21:07

Bienvenue sur le forum ! 
J'ai bien aimer ta candidature, le manque de photo était présent mais tu as très vite rajouter quelque une, j'ai quelque souvenir de toi présent aux AvA, tu étais actif et impliquer, alors j'ai rien a redire la dessus.
Questions : 
- Joue tu plutôt seul, ou es-prêt a aider les autres ? 
- Ton style musical ?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptySam 9 Mar - 7:32

Bonjour !

Alors je joue plutôt seul mais plutôt par contrainte car pas de team/mate et mes contraintes horaires de connexion (weekend end ou matin) sinon je préfère jouer en équipe.
Mon style musical : j'aime vraiment tout style du rap au classique. Une préférence pour le hard rock / heavy métal, fan incontournable de Scorpions !
Mais j'aime aussi beaucoup des choses comme peter gabriel, phil collins, IAM, kery james, hans zimmer, les gun's, nightwish etc,
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptySam 9 Mar - 14:19

Salut et bienvenu sur notre forum !

Je reviendrais pas sur la candidature, à part le fait qu'il manquait des images la candidature est suffisante, nous avons les infos dont nous avons besoin. Je me souviens de te comme une personne présente, c'est un un point c'est ce que nous recherchons. J'ai tout de même quelques question pour toi :

1) Tu a quitté Get Stoned puisqu'ils ont quitté Pray, si Pray devait tomber ou que notre guilde était amenée à quitte l'alliance, réagirais-tu de la même manière ? (N'est-ce pas un choix d'alliance plus qu'un choix de guilde ?)

2) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?

3) Si Basile te t'avais pas dirigé vers nous quelle guilde de Pray aurais-tu choisi ?

4) Es-tu le seul à posséder ton compte ?

5) Avant de postuler avais-tu entendu parlé de notre guilde en dehors du contexte de l'alliance ? 

6) Qu'est ce que tu attends d'une guilde personnellement ? (même question pour les alliances)

7) Puisque tu aimes les animaux, je te laisse nous inventer ton châtiment le plus original pour les gens qui abandonnent leurs animaux sur les routes de vacances

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt ! (Le sondage en interne est ouvert et les votes sont en cours les résultats ne seront pas très longs à arriver)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyDim 10 Mar - 15:57

Bonjour, 

1) J'ai quitté Get stoned car je n'aimais pas l'alliance ou nous allions et surtout car la guilde était morte depuis un bout de temps. 3/4 joueurs se connectaient sans parler pour koli et merci au revoir donc ça ne m’intéressait pas d'être le seul actif, surtout en pvm, et je n'ai pas apprécier les façons de faire de Jud' et je n'étais pas sur la même longueur d'onde.

2) une bonne guilde pour moi c'est une guilde où tout le monde est libre de jouer de la façon qui lui convient team/solo, pvp/pvm, aide/sans aide, et cela dans le respect si ce n'est la bonne humeur. Tout le monde n'est pas obligé d'être cul et chemise avec tous les membres. A mon avis seulement. 

3), 5) et 6) : dans Pray deux choix me tentait, Bad Call ou les Merydes, ce qui me plait d'avantage dans les merydes c'est l'investissement des membres sur le discord/canal alliance/forum officiel, que je trouve sympas et aussi la bonne humeur et valeur familiale qui en découle. J'ai également l'impression que c'est une guilde qui peut me permettre de reprendre du plaisir à jouer pvm et peut être m'initier au pvp. J'attend d'une alliance une certaine cohésion et une entraide. LE reste est pour moi accessoire. 

4) Eli-Olut possède mes logs et vice versa, tout comme le compte Enu-Olut, Yop-Olut, nous sommes deux à encore jouer avec ces comptes. (sachant qu'Eli ne joue plus sur nidas pratiquement)

7) Passer 1 mois à la SPA/refuge pour enregistrement des nouveaux abandonnés, récupération sur les routes des cadavres, accompagnement des animaux à l'euthanasie suite des sévices/abandons, + rester la nuit face à la solitude de ces animaux en cages.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMar 12 Mar - 1:37

Merci pour tes réponses ! 

Notre sondage touche bientôt à sa fin mais avant de venir t'annoncer le résultat j'aimerais revenir sur un des points que tu as évoqués dans tes réponses : tes logs. Chez les Mérydes on ne laisse pas entrer n'importe qui et évidemment nous faisons attention aux gens qui ont l'accès à notre guilde. De ce fait lorsque quelqu'un postule chez nous et qu'une autre personne possède ses logs, nous demandons une présentation de ladite personne ici à la suite de nos réponses pour savoir, dans le cas ou il ne s'agirait pas de toi, à qui nous avons à faire (même s'il ne joue presque plus).

Nous aimerions  aussi savoir ce que vont devenir les autres comptes auxquels tu as accès ? (ceci est également important pour nous, seront-ils guildés ? dans une alliance ? etc)

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMar 12 Mar - 6:29

Bonjour, 

Pas de soucis, 

Eli Olut est un ami de lycée qui a monté une team avec deux autres amis de lycée (Yop olut et enu olut), j'ai rejoins l’équipe sur le tard.
Actuellement Eli olut a accès a tous ces comptes qui sont chez get stoned ou dans la guilde pole emploi, guilde "stockage".
Au jour d'aujourd'hui il n'y a que moi qui joue régulièrement et Eli de temps en temps sur temporis.
Mes accès à ces comptes n'existent pas sauf si nécessité ultime car je n'aime pas jouer en multi compte.

Eli Olut ne se connecte à mon compte que pour des questions de métiers  ce qui est très rare.

Je comprendrais si cela devait poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMar 12 Mar - 10:57

Pas de soucis, ces réponses sont déjà un bon début ! Mais sachant que nous accordons plus d'importance aux personnes qu'au personnage nous aimerions avoir également une courte présentation de lui irl (info de base qu'on sache qui peut pop, même rarement, sur le canal guilde) La présentation peut être postée ici ou bien en mp sur discord par exemple  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMar 12 Mar - 19:10

Descriptif envoyé en mp sur discord Smile à transmettre en interne aux Mérydes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyMer 13 Mar - 19:31

Bon beh tout est en règles, notre sondage interne est terminé, le résultat est donc tombé ! Je t'annonce donc que la guilde t'ouvre ses portes car la majorité a voté pour ton intégration, félicitations ! Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui, je t'invite à mp Kuraidesu-moji, Ashuramaru ou moi-même IG pour nous rejoindre.

Encore bravo et à bientôt l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Eca-Olut

Eca-Olut


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Eca-Olut Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut EmptyJeu 14 Mar - 6:20

Bonjour !

Merci pour votre confiance, je vous mp ce soir au retour du  boulot Very Happy

A bientôt les Merydes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Eca-Olut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eca-Olut   [Accepté] Candidature Eca-Olut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Eca-Olut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature du p'tit Mirou :)
» [Accepté] Oyé oyé, jeunes dofusiens
» [Accepté] Candidature Leoyop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: