Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature de Yom

AuteurMessage
galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Accepté] Candidature de Yom   Lun 13 Aoû - 22:15

Hello les Mérydes !

Je me (re)présente Yomelette à votre service ! (je ne veux pas être servis en omelette par contre) Certains me connaissent déjà, car oui je suis un ancien Mérydes. J’ai été kick pour arrêt du jeu il y a deux mois il me semble. Ayant repris le jeu récemment, je me tourne naturellement vers vous pour espérer revenir dans votre petit cocon.

Je vais commencer par le côté IG :

Cela fait dix ans que je joue à Dofus , j’ai commencé sur le serveur Kuri avec quelques amis irl de l’époque. Créant d’abord un osa, avec qui j’ai décidé de rompre assez rapidement (oui je suis un être cruel) il me fallait plus de puissance de frappe ! d’instinct, je choisi un Iop que je considère comme mon vrai premier perso pour parcourir le monde des douzes !

Comme il est mignon ! Qui a dit farm du donjon blop ? Pauvre bêtes gluantes.

Après avoir acquis une puissance assez conséquente grâce à mon ami Glouto, je commença le multi compte avec trois autres persos. Évoluant dans le jeu, je connu ma première guilde vraiment importante « légion phoenix ». Mais quelques mois plus tard, je me fait hacker mes personnages. J’ai arrêté le jeu pendant très longtemps (je me rappelle plus la durée) suite à la reprise du jeu j’ai atérri sur le serveur Otomaï. Avec la fusion des serveurs, jouant la plupart du temps solo, je décida de postuler dans une guilde en l’occurrence la votre ! Passant presque une année à vos côtés! Mais j’y reviendrait plus tard, sans plus attendre je vais vous présenter mon Iop Yomelette:

Il a tout ce qui faut, la où il faut ! Enfin presque... il est doté comme vous le voyez d’une belle constitution, de beaux muscles saillants, d’un teint hâlé, coiffure au top de la vague, des yeux d’un blanc ivoire et j’en passe.. mais on ne peut avoir tout ce qu’on veut dans la vie, ça vaut aussi pour le brave Iop.. Doté d’une intelligence plus que limité *Gneu Gneu tapé moi fort* comme ses congénères, il se révèle pas plus tactique qu’un balai. Même son dieu ne l’incite pas à la réflexion !

Ses passe temps favoris sont la glande au zaap, les chasses aux trésors (il adore frapper des malles qui courent partout criant à la mort) mais le bruit des crânes qui s’entrechoquent reste une mélodie douce à ses oreilles. Il sera présent si vous l’invitez à quelques mélodies quotidiennes ! Il est toujours à la recherche des œufs magiques, il lui manque les plus conséquents. Forcément sinon c’est pas drôle ! Ivoire,ocre,nébuleux,veilleurs et abyssal. Il pense qu’il aura le droit de chevaucher un dragon légendaire lorsqu’il aura réuni tous les Dofus. Je vous l’avez bien dit pour son petit défaut..

Passons au côté IRL :

Je m’appelle Jordane, j’ai 25 ans, un quart de siècle bordel.. Je suis dans le genre garçon,je précise car mon prénom peut porter à confusion ! Je viens d’une magnifique région qu’est l’Alsace, non non je ne suis pas chauvin ! Je suis originaire du Haut-Rhin mais je suis actuellement dans le Bas-Rhin pour mon travail.
Mon boulot c’est quoi ? Je suis aide-soignant au service des urgences depuis maintenant plus d’un an. Pas toujours facile, mais c’est très enrichissant ! Avant cela, j’étais animateur pendant 3 ans avec des enfants.
Je suis de nature assez réservé lorsque que je connais peu les personnes. Depuis mon enfance, je suis assez discret et j’apprécie aider les personnes d’une quelconque manière.

Les loirsirs :

J’adore particulièrement le sport en général, je suis un touche à tout : natation, judo, course à pied, football pour ne citer qu’eux.
J’adore manger, rien de tel qu’un restaurant pour satisfaire l’estomac et l’esprit.
En accompagnement, l’entrée tout d’abord, il y a la musique (tout style de musique, selon l’humeur du moment)
en plat : le cinéma en général surtout les séries et les animés (merci netflix Laughing ) avec ma copine on vient de finir la série Good Girls, en animés je regarde Fairy Tails actuellement.
Et pour finir le dessert : les jeux vidéo bien sûr ! Je possède la ps4, la one et un bon PC. Je joue quasiment que sur le PC. Voici quelques jeux sur lesquels je passe du temps en dehors de dofus : Diablo 3, football manager 18 et mon petit coup de coeur en ce moment Dead cells si vous connaissez.
Les voyages font partis intégrante de mes passions. J’ai eu la chance de pouvoir partir plusieurs fois ( la Martinique, la Pologne, Croatie, différentes région de france) mais mon plus grand rêve est de partir un jour au pays du soleil levant !

Ma candidature touche presque à sa fin. Je voudrais juste rajouter quelques mots concernant mes envies concernant la guilde. Si j’ai la chance de revenir, j’ai l’envie de repartir sur de bonnes bases, l’envie tout simplement de vous connaître vraiment, de partager de bon moments avec vous.

Yom,
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Lun 13 Aoû - 23:06

Re-bienvenue à toi mon Yomeeeee ! 

Je n'ai rien à te dire, je suis pour ta réintégration et je laisse donc les nouveaux/anciens qui désirent en apprendre plus sur toi opérer ! 

Bonne chance pour ta candidature l'ami Wink
galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Lun 13 Aoû - 23:10

Merci pour ton soutien mon petit Ashu  Very Happy
Rena-Meyia

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Lun 13 Aoû - 23:20

très honnêtement partant du principe que tu as déjà été accepté une fois puis retiré pour des raisons d’inactivité je ne te poserais pas de question et ne te prendrais pas la tête avec ma critique mal placée Wink  pour moi tu est de retour et ça c'est beau :p
semper-fidelis

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Lun 13 Aoû - 23:28

affraid ENCORE UN ALSACIEN c'était qu'une simple hypothèse lors de la candidature de choco MAIS c'est désormais OFFICIEL les mérydes se font envahir Wink

ah oui j'en ai oublié la politesse ! salut et rebienvenue ici je n'aurais que deux question

Pour qu'elle raison t'ai tu absenté ? as-tu prévenu les cadres de ton absence (si trop perso répond pas)

Est ce que tu pourrais re t'absenté longuement de dofus dans les mois a venir ?

merci à très vite
galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Mar 14 Aoû - 8:30

Merci pour ton message Rena Smile 

Tu as démasqué notre invasion de la guilde Semper ! Bravo Laughing *A l'attaque Elsass*

Je me suis absenté car j'ai arrêté le jeu pendant presque deux mois. J'avais besoin d'un arrêt complet pour réfléchir à la suite de mon aventure sur Dofus, de me poser les bonnes questions. J'avais prévenu les Mérydes par un post sur le forum.

Comme je l'ai dit avant, j'ai vraiment l'envie, plus qu'avant, de créer quelque chose avec vous. De créer un lien. C'est l'aspect communautaire,guilde, famille qui me motive à revenir vers vous.
Ushi

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Mar 14 Aoû - 10:42

Salut Yome, je n'aurais qu'une question :

Pourquoi ne pas avoir proposé de devenir déserteur puisque ce grade est justement prévus pour les longues absences ? Ça t'aurais permis de rester dans la guilde malgré le fait que tu sois en arrêt ou indécis vis à vis du jeu.

Bonne chance à toi !
galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Mar 14 Aoû - 11:03

Hello Ushi,

A la base, je n’étais pas sûr de revenir sur le jeu. J'avais désinstallé le jeu, plus de vidéo, plus de news, j'avais vraiment fait une coupure. Je me voyais pas demander à être déserteur et ne plus jamais revenir. 

Et puis revenir, refaire une candidature, permet de me faire connaitre aux personnes qui ne me connaissent pas, de vous faire un avis  Smile
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Jeu 16 Aoû - 23:00

Yo' Yom' 

Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir refait une candidature dans le but de réintégrer la guilde. Du coup j'aurais très peu d'questions te connaissant déjà bien :

1) Tu le sais la guilde est fondée sur des valeurs telles que le partage, la solidarité et le respect principalement, es-tu toujours en accord avec ces valeurs ?

2) Pense-tu pouvoir bien réintégrer la guilde tant avec les anciens qu'avec les nouveaux ?

Bonne chance pour la suite, à bientôt !

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yro Shyma

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Ven 17 Aoû - 7:01

Salut Yomelette. 
Je comprend je me suis deja retrouvé dans cette situation a plus trop savoir quoi faire IG et faire une pause. 
Si ce sont réellement les seuls raisons qui t'on poussé a quitter les Merydes et que tu es une personne active et sympa, je n'y vois pas d'inconvénients.
galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Ven 17 Aoû - 8:43

Hello Drak' et Yro ! 

Le partage, la solidarité et le respect c'est ce que j'ai toujours recherché dans une guilde. C'est le fondement même de l'esprit d'une communauté, guilde, famille à mon sens. 

Je ne fais pas de distinction entre les anciens et les nouveaux. Apprendre à se connaitre et s'amuser ensemble, c'est la base. 

Je te confirme Yro, ce sont mes seules raisons du départ de la guilde.

Merci pour vos messages !  Smile
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Lun 20 Aoû - 15:33

Salut Yomeeeee, le sondage de ta candidature est ouvert depuis hier, désolé de ne pas t'avoir prévenu, sois patient, une réponse te sera donnée dès que possible Smile
galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Lun 20 Aoû - 17:05

Pas de soucis ! merci Smile
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Mer 22 Aoû - 15:04

Salut Yom ! Comment vas-tu depuis le temps ? Smile

Bon, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas devoir nous supporter en jeu de nouveau ! J'espère que ça te fait plaisir, parce que c'est l'but ! Wink

Je t'invite donc à mp Ashuramaru, Drakyn (qui est en vacances mais j'le mets quand même par principe) ou moi-même afin que l'on t'invite en guilde Wink

Félicitations et à bientôt en jeu !

galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   Mer 22 Aoû - 18:03

Hello Moji ! 

ça va bien et toi? :p ça me fait très plaisir ! je vous mp rapidement alors  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yom   

[Accepté] Candidature de Yom
Page 1 sur 1