Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Aller en bas 
+3
hard-times
Ap-Pharaohs
Apollodorus
7 participants
AuteurMessage
Apollodorus




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2020

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptyJeu 27 Fév - 11:21

Bonjour a tous, Apollodorus, alias Sanpoyo de son vrai prénom Paul. sunny [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus 2549982767
Je me permet de vous contacter dans l'optique d'intégrer vos rangs. Je suis actuellement chez "La Fonce Dalle", ils sont sympa mais je veut trouver MON équipe, pour laquelle je veut combattre le Monde des Douzes et avec laquelle je veut avancé.  
[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Captur13

J'ai été mis en contact plus ou moins direct avec Yro -dès la création de mon Nunu, il y a aujourd'hui une semaine tout pile-, votre fidèle avec qui nous avons taper du ben, et de l'obsidienne hier soir. Et ce par Shirogamy, el famoso, un ami a moi IRL avec qui j'ai "co-teamé" il y a quelques années une team PVM. Nous faisions partie de la Guilde de Jas et Gim, pour ceux qui connaissent, chez Awesome. Je n'ai pas le niveau de Shiro mais je suis quelqu'un qui aime apprendre, qui apprend vite et bien coaché/bien entouré, je suis certain de convenir rapidement aux attentes de l'équipe. king

Mais qui es-tu IG, Apollodorus, alias Sanpoyo de son vrai prénom Paul ????? scratch
Un petit nunu tout violet, full PVM et muni de sa pano full Agilité. Accompagné pour le moment de Aneket, ma cratte. Qui aime aussi bien aider son prochain, Farm les chasses ou encore risquer ses fesses dans du PVM pour faire xp le monde.
[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Captur11

Hummm ok, mais qui es-tu dans la vraie vie ?
Je suis un jeune adulte qui fêtera son 19ème printemps début mars. Futur engagé militaire, j'intègre d'ailleurs d'ici peu L'école des sous officiers d'active a Saint-Maixent-L'ecole. Suis quelqu'un de persévérant, de motivé de manière générale et qui aime se surpassé dans tout les domaines.

Je vous remercie, vous souhaite une agréable réception de mon message et vous dit a très bientôt ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptyJeu 27 Fév - 14:40

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

C’est un peu court comme présentation ...
Quelle sont tes plages de jeux ? Semaine ? Week-end ? Matin ou soir ?
N’a pas tu peur de manquer de temps à consacrer à dofus une fois intégré à l’école des sous off ?

Que pense tu apporter à la guilde ?
Quels sont tes objectifs IG, si tu en as.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Apollodorus




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2020

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptyJeu 27 Fév - 15:37

Oui, je m'en doutais un petit peu. Tout d'abord merci pour ta réponse, je joue chaque jour, en ce moment vu que je viens de reprendre je me forge une petite réserve de K pour finir de stuff ma cratte, donc je farm les chasses et quelques succès donjon pour reprendre tranquillement du skill PVM. Tout ceci dans l'optique de duoter une bonne partie des dj de ce monde des Douzes ! 
Effectivement j'ai preferé être tout a fait transparent avec vous sur ma future intégration a l'école de Saint Maix. Je jouerai certes moins que ces jours ci mais j'aurai du temps chaque soir, pendant les journées non occupées etc, et tout les week end : comme un étudiant normal au final. Smile
Je pense apporter a la guilde une tite touche de fraicheur, de bonne humeur, de convivialité et de disponibilité une fois connecté. J'aime le partage des taches et l'entraide, ce sont deux valeurs qui m'animent entièrement. Je reste a votre entière disposition pour répondre a vos interrogations me concernant. Merci encore de me lire et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptyVen 28 Fév - 17:59

Bonsoir Apollo (12,13..?)

Merci pour ta candidature. Après un vendeur d’armes et un policier , un futur sous-off militaire ! (Je l’ai moi-même été dans un autre pays)

Mes questions :
-pourquoi ce surnom Sanpoyo?
-tu coteam avec Shiro à quelle époque ? (Fri2?) vous faisiez quoi?
-tes métiers ?
-ton cra est quel niveau ?
-tu joues à quelles autres jeux ?
-sais-tu que la guilde n’à plus d’alliance (plus de prisme etc) ça t’embête pas ? Tu préfères rester sans alliance ou avoir une alliance ?
-penses-tu pouvoir participer à des sorties de guilde ou être dispo en vocal ? Pour ton intégration
-quelles sont tes objectifs après les duotages? Tu as un objectif de points de succès ?
-que penses-tu du Coronavirus?
-quelle est ta meilleure décision prise pour le climat si tu étais président ?

Merci beaucoup Smile

Hard
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptyVen 28 Fév - 18:43

Salutation Apollodorus, alias Sanpoyo de son vrai prénom Paul!

Et sois le bienvenue sur notre forum!

Voici mes question:
Qu'attends tu de la guilde les Mérydes de l'espoir et que peux tu nous apporter?

Si tu étais sur une plage déserte, passerai-tu ton temps a boire du lait de kokoko sur la plage ou irai tu explorer les lieux a la recherche de cadavres enfouis, de coccinelles coquée et autre feux folets qui passeraient dans le coin?

Bonne chance pour ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Apollodorus




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2020

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptyVen 28 Fév - 20:06

    Bonsoir Hard-times,
-Il vient de très très longtemps, je ne saurai t'expliquer et te donner la vraie étymologie de ce surnom mais aujourd’hui tous mes amis proches m'appelle de la sorte !
-Ça doit bien faire 2 ans et demi-3 ans l'époque où nous co teamions ( elephant )
On farmais les métiers, moi étant plus penchés sur la pêche et le fauchage de grains et lui davantage sur l'élevage. Les dj Fri, quelques quêtes...
-ma cratte est lvl 200, Shiro m'a prêté une pano full feu qu'il utilisait pour farm à l'ancienne, donc peu opti mais je fais des k en ce moment pour optimisé rapidement le stuff de la cratte.
-je joue un peu à la console, fifa, gta, les basiques... Mais suis plutôt un joueur ordi. Je joue à Hero zero également un jeu de gros no life bahaha
-pas de préférence niveau alliance, c m'est égale tant que la guilde s'entraide et que la bonne 'ambiance y règne !  Exclamation
-sortie guilde avec plaisir, et je dispose d'un discord effectivement d'ailleurs je suis actuellement avec Yro, il m'aide à passer les dj Fri
-objectif succès et bien au maximum évidemment je devrais bientôt me pencher sur les quêtes dodo.
-le Coronavirus : j'en pense quoi ? Et bien je suis quelqu'un de très peu craintif alors j'attends de voir. Mais le problème en France c'est qu'il y a encore quelques mois on en parlait pas, les français s'en foutait royalement et maintenant que ça se rapproche de chez nous, c'est la panique ça arrête pas de pleurer à droite à gauche et ça m'embête sur ce point.
-Le climat pffff, c'est un gros problème et malheureusement j'ai bien peur que ça ne change pas. Je suis le premier a vouloir changer les choses, mais a quoi bon quand tu vois que la première puissance du monde s'en branle totalement les coros... J'ai très peu des pensées politiques en général, je ne saurai donc honnêtement te répondre d'un point de vu politique. 


Merci à toi Hard, ce fut un plaisir l'ami


    Bonsoir Ulrik,
Je n'attend rien particulièrement d'une guilde, si ce n'est un minimum d'entraide et de bonne humeur au sein même de l'équipe et des joueurs. Comme j'ai stipulé avant, je suis quelqu'un qui est animé par ces valeurs et je me sent bien quand je suis entouré de personnes les partageant. Je pense pouvoir vous apporter au maximum de mon temps quand je suis en ligne, car je préfère large aider un guildeux plutôt que de farm dans mon coin, on est sur un jeu online et le rapport aux autres est primordial.
Etant un futur fantassin en chef (bahahahaha), je n’hésiterai pas une seconde et j'irai explorer les lieux, me familiarisé avec l'endroit et prendre des repères, pour ensuite pouvoir me posé avec mon cocktail kokoko les doigts de pieds en éventail !  [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus 40755296


Merci a vous deux de votre temps, j'apprécie ce système de recrutement, le cadre est très important et je suis encore plus motivé qu'au départ !


[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus 3264871235
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight-sonata

Moonlight-sonata


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 29
Localisation : Zone 3

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptySam 29 Fév - 22:20

Bonsoir Apaullo

Alors j'ai bien suivi ta présentation IG, mais quid de toi IRL, i. e. dans la vraie vie? Quels sont vos hauts faits?

Quels sont tes loisirs, en dehors de l'ordi et servir ta patrie, ce pour quoi tu as tout mon respect? As-tu une passion particulière?

Ecoutes-tu de la musique, quel genre? Tu es sans doute assez sportif si tu envisages de faire carrière dans l'armée, quel sport pratiques-tu, ou as-tu pratiqué?

Aimes-tu la bière, et si oui, quelle est ta préférée?

As-tu déjà tenté de rentrer un maximum de pringles dans ta bouche en même temps sans les croquer? Et de marshmallows?

Choucroute ou Raclette?

Question bonus: tu préfères avoir un micro-pénis ou une oreille sur le front? (pas le droit à la chirurgie)
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptyDim 1 Mar - 9:09

Salutation Apollo Smile Ap a dit ce que je pense de ta candidature donc je vais pas répéter, je passe de suite aux questions :

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement son familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement son Dofus préféré sur Dofus ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.


Désolé et bon courage pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodorus




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2020

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptyDim 1 Mar - 14:25

Bonjour Moonlight, bien vu le glissage de mon prénom dans mon pseudo I.G ^^


-Une passion particulière oui, je suis un grand amoureux de la vie et un très gros passionné.
Plus précisément j'aime l'inconnu, le fait de découvrir des choses, de dépasser mes limites, de toujours m'enrichir et la finalité de mon existence/mon but unique est de mourir ayant vécu de belles choses et me sentir accompli au moment de laisser ma place. Plus "banalement", je suis un gros fan de sport, de musique, de voyage et de mythologie Egyptienne. farao

-J'écoute beaucoup de musiques, de toutes sortes j'aime la musique dans sa généralité. Mais j'ai été élevé au rap français par le grand frère et c'est resté ! Je peut passer de reggae a transe, passant par du rap old school et finir sur de la soul  [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus 2778771792
-En effet j'ai un gout prononcé pour le sport, je pratiques du football en club depuis mes 4 ans et j'ai fais du judo 4 ans en primaire et j'ai repris l'année dernière. Mais combiner foot et judo niveau timing n’était pas faisable avec les cours donc j'ai arrêté et je continu le foot cette année.

-Je suis un très, très, très gros amateurs de bières ! Sans hésité une seconde la Triple Karmeliet, pourquoi? Je ne sais pas mais je la défoncerai sans grande difficulté a n'importe quelle heure. Laughing J'aime beaucoup la Guinness aussi, mon cœur balance. 

-Bahahaha, jamais tenté, mais surement à tenter ! ^^

-Choucroute, je fais partie de cette population de la planète qui déteste le fromage a raclette. Une raclette pour toi est une assiette de pommes de terres liées avec un peu de crême fraiche et de la charcuterie. Et j'adore la choucroute, le choix ne fut pas difficile.

-J'opterai pour le micro pénis car au final une oreille sur le front ça me parait vachement dérangeant pour vivre quelconque relation ^^ Le micro pénis disons que certaines ne sont pas difficiles, je trouverai bien ma perle rare, j'en suis sur !  Embarassed

Bien à toi, et douce journée !



Salutations, Bepouille
Ce qui est cool c'est que le système de questions/réponses permet de renforcer un peu la candidature légèrement courte Smile


-Couscous avec merguez !! 

-Mon familier préféré visuellement dépend du skin de mon perso je dirai. Mais s'il en faut un je dirai le Molosk que je trouve particulièrement lourd. [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Captur14

-Mon Dofus préféré je dirai le Forgelave, puis le Nébu, puis l'Abyssal ! ^^ Dans cet ordre là, je n'ai pas pu me décidé 

- Les 12 Travaux d'Hercule : scratch

I. Tuer Yro en duel, puis Shiro dans la foulée.
II. REtuer Shiro, puis Yro, toujours dans la foulée. Oui, la foulée est longue, et douloureuse.
III. Capturer mon premier archimonstre. ^^'
IV. Capturer un Grolex aux coins des pichons.
V. Nettoyer en 30 secondes top chrono l'intégralité des viscères d'un Trooll. (Hercule était un Homme, un vrai !)
VI. Chasser un Krala gigantesque avec comme seuls outils sa bit* et son couteau.
VII. Dompter une Nunu et la ramener dans mon foyer Frigostien, afin de vivre heureux jusqu'à la fin de mes jours.
VIII. Capturer un Ouginak, le dompter a son tour et m'en servir comme chien de garde. 
IX. Rapporter les corones d'un Dostrogo, les vidées et m'en servir comme bourse a kamas.
X. Voler le TRES gros Kamas a la banque d'Astrub. (Après réflexion, prendre cet objet vous semble une merveilleuse idée.)
XI. Capturer un Coeur de Ben le Ripate Pirate. [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Captur15
XII. Ramener un Champ Champ à la maison, le prendre entre quatres yeux, et lui demander de m'apprendre a rôter aussi harmonieusement que lui.

Bien a vous très chers. Mes salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Left_bar_bleue200/200[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptySam 7 Mar - 14:01

Salut Paul,

Ta candidature a pris un peu de retard mais le sondage est terminé, tu es accepté parmi nous en période d'essai !
Tu peux mp Drakyn, Yro-Shyma, Yagura-moji ou moi-même pour ton recrutement !

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Apollodorus




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2020

[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus EmptySam 7 Mar - 14:29

Génial, m'en voilà ravi ! Je me connecte rapidement alors pour entrer, je ne jouerai pas aujourd'hui je fête mon anniversaire avec mes amis ce soir. Je tient vraiment à vous remercier et à soutenir votre projet de recrutement sur candidature ! À très vite IG Merydes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus   [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~
» [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: