Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oohh-neo




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyDim 14 Aoû - 17:27

Bonjour Very Happy 

         -Présentation IRL
Je m'appelle Clément. J'ai 17ans . Je suis lycéen, en BAC PRO SEN (Systeme Electronique Numerique).
J'habite a Bordeaux.
Mes loisirs sont: le bmx, le foot, le hand-ball et surtout les jeux vidéeo tels que dofus ,call of duty et surtout POKEMON GO!!!!!!!

         -Présentation IG

Cela fais 5/6 ans (2009/2010) que je joue a dofus.
J'ai commencer mes debuts avec des amis a moi sur le serveur danathor. Mon premier personnage etait un iop que j'ai monter lvl 200 en 3 ans et demi. Lors de la creation de la mise a jour 2.0 mes amis et moi dicedons de créee une guilde pvp bas lvl appeler ainsi "PvP's Noobi".Cette guilde fut tres remarquer en pvp bl et tbl . J'ai monté les 14 classe g10 2 fois ange et demon sauf le panda car je n'aime pas son gameplay (avis personnel).

Il y a 8 mois nous avons décider de changer de serveur et d'aller sur otomaï rejoindre un amis que etait das la guilde Just Wanted que j'ai integré rapidement la semaine de mon transfere je me suis fait volé mon compte.
depourvue de bonne fois je decide de stopper dofus un moment car j'etait triste d'avoir tous perdu.

Maintenant j'ai repris dofus il y a 3 mois sur un nouveau compte j'ai decider de faire un sacrieur pour le monocompte car c'est se que je privilégie.
[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Sacri10
J'ai connu la guilde grace a drakyn.

Mes motivation
Je souhaite retrouver la bonne ambiance dans dofus en rentrant dans cette guilde.
Je souhaite aussi revenir en force sur dofus et je remercie entierement tiana pour m'avoir expliquer le fonctionnement de la guilde et m'avoir aider pour ma candidature.
(6 fois que je recommence la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yuu / Yuuki-Chan

Maitre-Yuu / Yuuki-Chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières/Québec/Canada

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyDim 14 Aoû - 18:04

Simple petite curiosité de ma part, as-tu des plans concernant ta Sacrieur prochainement ? Quel élément veux-tu jouer ? Bien que tu parles de mono-compte, comptes-tu monter une team par la suite ? 

Sinon pour ma part belle présentation bien qu'un peu plus d'informations peut-être sur tes amis aurait pû être bien aussi.  Smile

Cordialement, Yuukine.
Revenir en haut Aller en bas
Oohh-neo




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyDim 14 Aoû - 18:13

Yuukine a écrit:
Simple petite curiosité de ma part, as-tu des plans concernant ta Sacrieur prochainement ? Quel élément veux-tu jouer ? Bien que tu parles de mono-compte, comptes-tu monter une team par la suite ? 

Sinon pour ma part belle présentation bien qu'un peu plus d'informations peut-être sur tes amis aurait pû être bien aussi.  Smile

Cordialement, Yuukine.
 Pour ma sacri je compte la mettre terre air  apres j'ai quelque plan avec ma sacrie comme du pvp mais thl pour plus tard et pour le multi-compte plus tard aussi je commencerai par 1 perso en plus voila
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyDim 14 Aoû - 23:41

Bienvenue à toi chez nous Clément ! Bonne chance pour ta candidature !

J'ai lu ta candidature et je reviendrais demain te poser des questions parce que la je tombe de sommeil ! Razz

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Oohh-neo




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyLun 15 Aoû - 18:53

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyLun 15 Aoû - 20:13

Salut, c'est encore moi, je suis de retour pour les questions, c'est parti ! 

1) Tu as précisé dans ta candidature que tu avais monté plusieurs fois grade 10 Brak et Bonta. Du coup, vers quelle cité balance ton cœur ? 

2) Quelles sont les raisons de ton départ de "Just Wanted" ?

3) Sacrieur comme choix de classe pour repartir à l'aventure ? Quel bon choix ! Pourquoi Sacrieur et pas une autre classe du coup ? 

4) Que pense-tu des news concernant les Sacrieurs ces derniers temps ? 

5) Que compte-tu apporter aux Mérydes ? 

6) Compte-tu t'investir sur notre forum (car celui-ci est très important dans notre Guilde et pour son organisation) ?

7) Nous appartenons à une alliance qui comporte des règles (de bon sens et de respect). Es-tu prêt à les respecter  aussi à ton tour ? Que pense-tu des alliance d'ailleurs ? 


C'est tout pour moi, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Oohh-neo




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyLun 15 Aoû - 21:13

Drakyn a écrit:
Salut, c'est encore moi, je suis de retour pour les questions, c'est parti ! 

1) Tu as précisé dans ta candidature que tu avais monté plusieurs fois grade 10 Brak et Bonta. Du coup, vers quelle cité balance ton cœur ? 

2) Quelles sont les raisons de ton départ de "Just Wanted" ?

3) Sacrieur comme choix de classe pour repartir à l'aventure ? Quel bon choix ! Pourquoi Sacrieur et pas une autre classe du coup ? 

4) Que pense-tu des news concernant les Sacrieurs ces derniers temps ? 

5) Que compte-tu apporter aux Mérydes ? 

6) Compte-tu t'investir sur notre forum (car celui-ci est très important dans notre Guilde et pour son organisation) ?

7) Nous appartenons à une alliance qui comporte des règles (de bon sens et de respect). Es-tu prêt à les respecter  aussi à ton tour ? Que pense-tu des alliance d'ailleurs ? 


C'est tout pour moi, bonne chance ! Smile
1) mon coeur et plus pour brakmare
2) inactiviter a cause de mon compte volé
3)sacrieur car j'ai sont gameplay et comme je suis plus monocompte je trouve que c une classe polivalente et mieux pour xp solo et le drop
4)j'ai pas trop regarder mais je vais m'y penchez
5) de l'ambiance (humours et dialogue) et de l'aide quand je serait a mes aise avec mon compte
6)Oui je compte etre actif pour suivre les nouvelles, proposer de idée et donner mon avis sur les candidatures
7) J'aime le systeme des ava et des alliance et pour les regles je les respect car je suis le premier a dire que avec des regles respecter il y a une meilleur ambiance avec toujours du respect ce qui est tres important
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyMar 16 Aoû - 11:43

Nikel merci beaucoup ! J'ai deux dernière questions pour ma part :

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
- En guilde les nouveaux sont en période d'essai et ont des "missions d'intégration" afin de faire connaissance en s'amusant ensemble et afin d'intégrer au mieux les nouveaux à la Guilde. Serais-tu prêt à relever ces missions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Oohh-neo




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyMar 16 Aoû - 11:52

Drakyn a écrit:
Nikel merci beaucoup ! J'ai deux dernière questions pour ma part :

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
- En guilde les nouveaux sont en période d'essai et ont des "missions d'intégration" afin de faire connaissance en s'amusant ensemble et afin d'intégrer au mieux les nouveaux à la Guilde. Serais-tu prêt à relever ces missions ? Smile
Oui je suis seul sur mon compte et je le resterait

Et oui j'accepte entierement car je veux vous rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyMer 17 Aoû - 20:02

Salut Neo ! Le sondage interne te concernant est terminé et tu as obtenu une bonne majorité de Pour !

Tu es donc accepté et tu sera en période d'essai à partir d'aujourd'hui ! Pour ton intégration, mp Tiana ou moi même IG ! Félicitation et bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Oohh-neo




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyMer 17 Aoû - 20:05

Drakyn a écrit:
Salut Neo ! Le sondage interne te concernant est terminé et tu as obtenu une bonne majorité de Pour !

Tu es donc accepté et tu sera en période d'essai à partir d'aujourd'hui ! Pour ton intégration, mp Tiana ou moi même IG ! Félicitation et bienvenu ! Smile
merci beaucoup trop content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu
» [Accepté puis inactivité] Le bouffon voyageur, Usogui ~
» [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: