Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oohh-neo




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

[Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo Empty
MessageSujet: [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo   [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo EmptyDim 14 Aoû - 17:27

Bonjour Very Happy 

         -Présentation IRL
Je m'appelle Clément. J'ai 17ans . Je suis lycéen, en BAC PRO SEN (Systeme Electronique Numerique).
J'habite a Bordeaux.
Mes loisirs sont: le bmx, le foot, le hand-ball et surtout les jeux vidéeo tels que dofus ,call of duty et surtout POKEMON GO!!!!!!!

         -Présentation IG

Cela fais 5/6 ans (2009/2010) que je joue a dofus.
J'ai commencer mes debuts avec des amis a moi sur le serveur danathor. Mon premier personnage etait un iop que j'ai monter lvl 200 en 3 ans et demi. Lors de la creation de la mise a jour 2.0 mes amis et moi dicedons de créee une guilde pvp bas lvl appeler ainsi "PvP's Noobi".Cette guilde fut tres remarquer en pvp bl et tbl . J'ai monté les 14 classe g10 2 fois ange et demon sauf le panda car je n'aime pas son gameplay (avis personnel).

Il y a 8 mois nous avons décider de changer de serveur et d'aller sur otomaï rejoindre un amis que etait das la guilde Just Wanted que j'ai integré rapidement la semaine de mon transfere je me suis fait volé mon compte.
depourvue de bonne fois je decide de stopper dofus un moment car j'etait triste d'avoir tous perdu.