Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou

Aller en bas 
+5
Adazael
Lulu
Ashuramaru
Ap-Pharaohs
Ankou
9 participants
AuteurMessage
Ankou

Ankou


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 29
Localisation : Isère

Infos IG
Grade: En Candidature
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue236/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (236/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyJeu 26 Sep - 23:23

Bonjour et bienvenue sur ma candidature !

Mon personnage IRL :

IRL je me nomme Kévin, j’ai 24 ans (allant sur mes 25 d’ici quelques mois) et je vie en Isère.
Dans la vie je suis Expert GMAO, Développeur informatique ainsi que responsable informatique de la société dans laquelle je travail.

Coté Hobbies il y a :
-          Le cinéma (Film, série, animation)
-          L’informatique (vf. Mon métier)
-          La musculation que je pratique 4 à 5 fois par semaine depuis plus de 2 ans maintenant

Mon parcours Dofusien :

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Serveu11[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Team12[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Rykke_11

J’ai commencé Dofus en 2006. A l’époque, j’étais un petit Sram sur Djaul qui vogué sans but réel sur Incarnam (car à l’époque le monde des douze étés limité à cette zone). Mon premier contact avec d’autre joueur a été avec un Iop, qui m’avait généreusement offert une cape du Piou Vert, je n’ai jamais réussi à retrouver la joie que j’ai eu ce jour la … je me souvient encore hurler et sauté dans tout les sens, tel un animal blesser, au vu du cri je dirais un phacochère …. Bref je m’égare !
Mais un jour, un ami du collège me dis qu’il avait un personnage très haut level sur Rykke-Errel et que si je rejoignais sont serveur, il m’aiderait a xp ! Ni une ni deux, je quittais Djaul pour rejoindre Rykke-Errel, serveur qui deviendra, l’antre de toute mon aventure, mes joies, mes peines, mes souvenirs et mon bonheur !
J’ai donc évoluer sur Rykke-Errel de 2007 jusqu’en 2014/2015 ou j’ai migré sur Jiva puis sur Otomai pour rejoindre des amis IRL. Jusqu’à la fameuse fusion de serveur, un serveur pour les gouverner tous : Nidas !
Coté personnage, j’ai eu les 12 personnages de base jusqu’au niveau 60 (a une époque je ne savais vraiment pas quoi jouer !) puis j’ai découvert la classe qui est devenu l’amour de ma vie, le Feca ! Toujours accompagner de sont fidèle acolyte de l’époque, le Xélor, ensemble, ils sont parvenus à vaincre à totalité des donjons du monde des douze et à acquérir moultes Kamas ! Mais tout ceci n’aurait pas été possible, sans l’aide des guildes qui ont été, une véritable famille !
Après un passage chez Mauvez’Lang (Rykke-Errel), j’ai trouvé ma véritable famille au saint d’Ange-of-Apocalypse (Rykke-Errel) puis Secondhand Serenade (Rykke-Errel) et enfin Raizen(Rykke-Errel).
En 2016, je stoppai le jeu suite a quelque long mois à errer, seul, suite a l’arrêt de la plupart de mes amis. Cette période me permis de me construire une Team est aujourd’hui constituer de :

Feca 200 (Omega 36)
Eniripsa 200 (Omega 3)
Iop 199
Enutrof 193

Mais seul ce n’est jamais pareil, et je mis fin a mon aventure Dofusienne …
Mais aujourd’hui, je suis de retour, prêt a vous jouez un mauvais tour ! à revenir à l’assaut de ce monde que j’affectionne tant, pour de nouvelle aventure, et peux être, une nouvelle famille …
 
Pour les conditions de recrutement :
-          Je ne postule dans aucune autre guilde en parallèle
-          Je ne compte pas faire de multiguilde

Informations supplémentaires :

Je suis en plein restuff donc pour le moment je ne joue pas, je compte reprendre dés que j'aurais assez de kamas pour tout payer Smile

Je reste a total dispo si vous avez des questions Smile

A bientôt !

Ankou
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Team_f10
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyVen 27 Sep - 17:32

Salut et bienvenue sur le forum.

Je trouve la candidature un peu légère, mais on va poser des questions pour combler.

Quelle est ta fréquence de jeu en semaine et le week-end ?
À quelle heure tu te connecte ?

Est-ce que la course au succès est un objectif ? Ou est ce que tu es plus intéressé par là réunions des six dofus primordiaux ?

Comment tu fais pour être expert informatique à 24 ans ?

Mathématiques ou informatiques ?

Ankou c’est Breton, et toi ?

Dofus retro vient de sortir, ça te tente ?

Est-ce que si on se moque tous d’un guîdeux, tu te moque avec nous, ou le défend.

Bon week-end

Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyVen 27 Sep - 17:33

Bien le bonjour Kévin ! 
Sois le bienvenu sur notre forum mais aussi gracié pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Avant de commencer j'ai une question importante : "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ?!" Very Happy 

Parlons peu mais parlons bien, ta candidature est sympathique, certes un peu courte mais bien travaillée ! Quelques fautes par ci par là mais qui sommes nous pour juger ? Ah bah si, on est là pour ça en fait, bouuuuuuuuh les fautes bouuuuuh Surprised 
Il manque quelques informations, les questions sont là pour ça tiens ! 

-Tout d'abord, comment as-tu découvert notre guilde ?
-Qu'est-ce qui te pousse à nous rejoindre nous et pas une autre guilde ? 

-Quand as-tu pris cette fameuse pause sur le jeu ?
-Quel est ton objectif à long terme puisque le court terme est un restuff complet ? 
-Selon toi, qu'est-ce qui nous fait rester/revenir infiniment sur le jeu de notre enfance ? 

-Si tu devais conseiller 1 série à quelqu'un qui n'est pas trop fan en général, laquelle ?
-En quoi consiste ton travail ? 
-On a des sportifs chez nous aussi, combien tu soulèves au DC ? Very Happy 

Ps: J'ai vu le petit étendard glissé dans la petite photo, bien joué ! 

Bonne candidature à toi, sois sincère surtout.
A bientôt peut-être IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 29
Localisation : Isère

Infos IG
Grade: En Candidature
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue236/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (236/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyVen 27 Sep - 18:24

Ashuramaru a écrit:
Bien le bonjour Kévin ! 
Sois le bienvenu sur notre forum mais aussi gracié pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Avant de commencer j'ai une question importante : "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ?!" Very Happy 

Parlons peu mais parlons bien, ta candidature est sympathique, certes un peu courte mais bien travaillée ! Quelques fautes par ci par là mais qui sommes nous pour juger ? Ah bah si, on est là pour ça en fait, bouuuuuuuuh les fautes bouuuuuh Surprised 
Il manque quelques informations, les questions sont là pour ça tiens ! 

-Tout d'abord, comment as-tu découvert notre guilde ?
-Qu'est-ce qui te pousse à nous rejoindre nous et pas une autre guilde ? 

-Quand as-tu pris cette fameuse pause sur le jeu ?
-Quel est ton objectif à long terme puisque le court terme est un restuff complet ? 
-Selon toi, qu'est-ce qui nous fait rester/revenir infiniment sur le jeu de notre enfance ? 

-Si tu devais conseiller 1 série à quelqu'un qui n'est pas trop fan en général, laquelle ?
-En quoi consiste ton travail ? 
-On a des sportifs chez nous aussi, combien tu soulèves au DC ? Very Happy 

Ps: J'ai vu le petit étendard glissé dans la petite photo, bien joué ! 

Bonne candidature à toi, sois sincère surtout.
A bientôt peut-être IG ! Wink
Salut Ashu !

Merci bien !

Merci également de cette blague, on ne me l'avait pas encore faite xD

- J'ai découvert votre guilde en parcourant le forum officiel dofus. Il y avait une présentation de votre guilde datant de 2/3 ans et en feuilletant les nombreuses feuille de réponse, j'ai vu que votre guilde été toujours actif, comme pour votre recrutement, après avoir fait mon tri des guildes qui me plairait, vous étiez en pole position, donc me voici !

- Belle transition ! La présentation que j'ai vu sur le forum dofus été axé sur le coté "Nous ne sommes pas une guilde mais une famille" et c'est totalement ce que je recherche ! couplé au fait que vous n'ayez aucun lvl minimum, je trouve ça génial qu'une personne, même lvl 10 puisse avoir sa place !

- Je dirais que mes dernières heure de jeu sérieux été autour de Mars 2015, entre temps je me tenais informer des nouveautés de temps a autres puis j'ai monter une team sur Dofus Touch (~150 x4) mais j'ai stoppé car justement je trouve que la communautés est très absente sur Dofus Touch et on est très vite cloisonné au jeu solo

- A long terme je souhaite m'intégré correctement dans une guilde, passer mes 2 dernier perso non 200, 200, et pouvoir participer a la "vie active" dofusienne (rencontrer de nouvelle personne en donjon, m'engueuler avec des vendeurs refusant de baisser leur prix etc... Very Happy)

- Cette question est longtemps rester en suspend dans ma tête a cause de mon incapacité a y répondre, mais a force je crois que la réponse est plus que facile : Dofus est le jeu ou j'ai passer le plus de temps de ma vie, j'ai secher des semaines entières de cours pour y jouer, ce jeu m'a apporter des joies immense, comme des déceptions, il a rythmé ma vie durant tellement d'année qu'il fait simplement partie de moi et mon fort intérieur refuse de le quitter

- Une série ? Hmm Difficile ... j'opterais pour Breaking Bad, H, Z Nation ou desperate housewives en fonction des affinités de la personne 

- Mon travail
    - Responsable informatique : Réglé tout les soucis coté informatique que peuvent rentrer les équipes / idem pour les soucis réseau (car je m'occupe aussi de l'administration réseau)

    - Développeur informatique : Développer de nouvelle macro ou de nouveau robot pour automatiser du travail ou simplifier la vie de tout le monde / effectuer le MCO (Maintenance en Condition Opérationnelle) des outils utilisé

    - Expert GMAO : Pour vulgariser, je planifie des maintenances hydraulique coté informatique et je un des garants de la qualité des données planifier

- Difficile a dire, je n'ai jamais essayer mon maximum, je suis sure de soulever au moins 70 donc au max je dirais 80/90 ^^

Tu a l'oeil bravo Very Happy

Merci a toi !

Ap-Pharaohs a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum.

Je trouve la candidature un peu légère, mais on va poser des questions pour combler.

Quelle est ta fréquence de jeu en semaine et le week-end ? 
À quelle heure tu te connecte ?  

Est-ce que la course au succès est un objectif ? Ou est ce que tu es plus intéressé par là réunions des six dofus primordiaux ?

Comment tu fais pour être expert informatique à 24 ans ?

Mathématiques ou informatiques ?

Ankou c’est Breton, et toi ?

Dofus retro vient de sortir, ça te tente ? 

Est-ce que si on se moque tous  d’un guîdeux, tu te moque avec nous, ou le défend.

Bon week-end 


Salut Ap !

Alors :

- Ma fréquence de jeu varie en fonction de mon envie, je me met pas de pression je joue quand j'en est envie, ça peux etre 2/3h 1 soir sur deux comme une connexion de la semaine.

- Absolument pas, je joue pour le plaisir de jouer et le plaisir de partager du temps de jeu !

- J'ai toujours aimer ça, donc je me suis donner les moyens d'apprendre en autodidacte ^^

- Informatique

- Ankou c'est en effet la personnification de la mort en bretagne mais je ne suis absolument pas breton ! je trouve juste classe la légende Smile

- Pas du tout, j'ai passer de très bon moment de ma vie sur cette version mais j'ai évoluer avec le jeu donc je compte rester sur le classique

- Tout dépend de la moquerie : Si c'est bienveillant et qu'il ne le prend pas mal, je peux participé, sinon hors de question, je prend sa défense !

Bon week-end a toi aussi et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue208/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyVen 27 Sep - 23:32

Salut Ankou ! 


Question n°1 : J'aime les pâtes et toi ? 

Question n°2 : Tu joues à d'autres jeux ?

Question n°3 : Est-ce que tu accepterais de faire des donations pour l'association : "Un stuff pour le petit Lulu" ?

Question n°4 : J'suis resté 15 minutes pour essayer de trouver une dernière question, tu t'en sors bien.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 29
Localisation : Isère

Infos IG
Grade: En Candidature
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue236/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (236/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyVen 27 Sep - 23:37

Lulu a écrit:
Salut Ankou ! 


Question n°1 : J'aime les pâtes et toi ? 

Question n°2 : Tu joues à d'autres jeux ?

Question n°3 : Est-ce que tu accepterais de faire des donations pour l'association : "Un stuff pour le petit Lulu" ?

Question n°4 : J'suis resté 15 minutes pour essayer de trouver une dernière question, tu t'en sors bien.

Bonne soirée !

SaluLulu !

Question n°1 : J'adore ça ! surtout avec du pesto !

Question n°2 : Principalement Fifa sur X1 mais j'ai aussi moulte jeu de dispo (rapidement ce que j'ai sur mon bureau : Nostale, GTA V, CS:GO, Overwatch, Rocket League, Diablo III ...)  Smile

Question n°3 : Ce sera difficile, sachant que j'essai deja de restuff mes perso, en revanche si un jour ta besoin d'aide pour drop ce sera avec plaisir !

Question n°4 : La réponse D

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyLun 30 Sep - 17:10

Salut, je reviens vers toi pour te dire que le débat pour ta candidature est ouvert !
D'autres personnes arriveront pour te poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 29
Localisation : Isère

Infos IG
Grade: En Candidature
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue236/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (236/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyLun 30 Sep - 21:22

Hello, super ! je reste alerte au notification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue297/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyMar 1 Oct - 19:37

Hey bienvenue sur notre forum ! 

Bon alors ta candidature de base manquais réellement d'information mais mes collègues ont su poser les bonnes question et ont vois que tu prends du temps a y répondre ce qui est très positif de mon point de vue !

Du coup j'aurais quelque question :
 
Quelle serais TA série préfére ? 

Aimes-tu les sandwich ? si oui dit moi le sandwich parfait a tes yeux ! 

Sinon je t'aime énormement car tu joues féca, la meilleur classe du jeu a mes yeux malgré que je l'ai quitter depuis son gros nerf '-'

Skin ou skill ? 

Voila voila ! Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyMar 1 Oct - 23:25

Coucou Ankou 

Je me permet de passer de suite au questions vu la tardiveté de mon message : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Quel est visuellement, ton familier préféré ? 
- Fais moi un remake des 12 travaux d'Hercule.
- Mascotte c'est pas un peu le meilleur grade dans une guilde ?
- Que penses tu des gens qui volent les questions des autres lors des candidatures écrites ? 

Merci d'avance - Moult Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 29
Localisation : Isère

Infos IG
Grade: En Candidature
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue236/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (236/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyMer 2 Oct - 12:37

Bepouille a écrit:
Coucou Ankou 

Je me permet de passer de suite au questions vu la tardiveté de mon message : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Quel est visuellement, ton familier préféré ? 
- Fais moi un remake des 12 travaux d'Hercule.
- Mascotte c'est pas un peu le meilleur grade dans une guilde ?
- Que penses tu des gens qui volent les questions des autres lors des candidatures écrites ? 

Merci d'avance - Moult Bisous.

Hellloooo !

- Juste merguez, je n'aime pas la semoule Very Happy
- Visuellement, la bouloute du parrain
- Les 12 travaux D'ankou :
      - Etouffer les MJ D'ankama
      - tuer les Serpentin de Pandala
      - Capturer le Prespic D'amakna
      - Ramener vivant un sanglier des plaines
      - Nettoyer le donjon des champs
      - tuer les Kwakwa du palais des lacs
      - Dompter le Minotot
      - Capturer le Minotor
      - Rapporter la ceinture fulgurante de Xx-RamboPL-xX
      - Vaincre le Kralamour Géant
      - Rapporter les Roses des sables des Enutrof
      - Descendre aux enfers et enchaîner Djaul

- Le grade de mascotte est très important voir un privilège car cela veux dire que personne ne représente mieux la guilde Very Happy
- Si ce n'est pas a chaque fois, ma foie ce n'est pas bien grave Smile

Et voilà Very Happy Moulte remerciement !

Adazael a écrit:
Hey bienvenue sur notre forum ! 

Bon alors ta candidature de base manquais réellement d'information mais mes collègues ont su poser les bonnes question et ont vois que tu prends du temps a y répondre ce qui est très positif de mon point de vue !

Du coup j'aurais quelque question :
 
Quelle serais TA série préfére ? 

Aimes-tu les sandwich ? si oui dit moi le sandwich parfait a tes yeux ! 

Sinon je t'aime énormement car tu joues féca, la meilleur classe du jeu a mes yeux malgré que je l'ai quitter depuis son gros nerf '-'

Skin ou skill ? 

Voila voila ! Bonne chance pour ta candidature !

Hello et merci ! Smile

- Voila une question bien compliquer ! Mais je dirais Breaking Bad !

- J'adore les sandwich ! Le Jambon/beurre est le meilleurs a mes yeux ! Simple et pourtant si exceptionnel !

- Feca c'est la vie ! je suis tomber amoureux de cette classe et aujourd'hui impossible de m'en passer Very Happy

- Je dirais ni l'un, ni l'autre ! Le skill c'est bien mais si c'est pour tout jaune c'est pas ouf, par contre si tu pète la classe mais qu'au level 200 tu meurt vs un bouftou royal il n'y a pas non plus d’intérêt, d'autant plus que coté Skin, c'est vachement personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyMer 2 Oct - 20:05

Coucou, merci de ta patience, nous votons actuellement et nous revenons vers toi dès que nous avons fini  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyMer 2 Oct - 20:54

Hello ! Arrivant en retard je t'accorde une seule et unique chance de me convaincre :

Bolo ou carbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 29
Localisation : Isère

Infos IG
Grade: En Candidature
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue236/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (236/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyMer 2 Oct - 22:17

Hymé a écrit:
Hello ! Arrivant en retard je t'accorde une seule et unique chance de me convaincre :

Bolo ou carbo ?

Carbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyJeu 3 Oct - 10:56

Hello Ankou,


Bienvenue sur notre forum ! 


J'ai lu dans tes réponses que tu joues à Nostale, quel classe et quel lvl es-tu? (je suis un ancien joueur de Nostale) et qu'en penses-tu du jeu actuellement? 

Merci pour ton retour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 29
Localisation : Isère

Infos IG
Grade: En Candidature
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue236/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (236/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptyJeu 3 Oct - 12:17

galaxyhope a écrit:
Hello Ankou,


Bienvenue sur notre forum ! 


J'ai lu dans tes réponses que tu joues à Nostale, quel classe et quel lvl es-tu? (je suis un ancien joueur de Nostale) et qu'en penses-tu du jeu actuellement? 

Merci pour ton retour  Smile

Salut !

Je suis un Escri 76, je ne joue plus des masses, j'étais obsédé par les Raid Act 4 ou TS 73 qui m'ont permis de m'acheter les 8 SP étant entre +9 & +11 et un stuff correct (R6/R7+5) mais j'ai perdu l’intérêt car, comme Dofus Touch, je trouve le jeu trop individualiste, chacun ne pense qu'a soit et même pour un raid cuby ça insulte a gogo donc je garde le jeu a jour régulièrement au cas ou mais je me connecte rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue200/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptySam 5 Oct - 12:42

Salut Ankou ! 

Notre sondage interne est terminé et j'ai le plaisir de t'annoncer que la majorité à voté pour ton intégration, félicitations ! Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui, je t'invite à mp Ashuramaru, Yagura-moji, Oh-my-looks ou moi-même ig pour ton invitation.

Encore bravo à toi et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ankou

Ankou


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 29
Localisation : Isère

Infos IG
Grade: En Candidature
Niveau:
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Left_bar_bleue236/200[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty_bar_bleue  (236/200)

[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou EmptySam 5 Oct - 12:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou   [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis kick pour inactivité] Candidature de Oohh-neo
» [Accepté puis kick] Une histoire, deux mercenaires : le récit de Jojo et Lulu
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: