Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scare-Fakes




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 23
Localisation : La baule

[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.    [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  EmptyJeu 7 Nov - 15:25

Bien le bonjour les DofusiensVery Happy

Alors alors, par où commencer...
Moi c’est Nil ( pas très commun lol!  ), j’ai actuellement 19 ans, je joue à Dofus depuis que j’ai 13 ans.
Je suis en bts professions immobilières sur Nantes, je pratique la boxe et la musculation depuis 2-3 années déjà. 
Je joue très souvent, tous les jours pendant quelques heures ( c’est mon pécher mignon en rentrant des cours ou du travaille ).
 
Alors moi je jouais au tout début sur le serveur Many durant 3 ans, ensuite j’ai migrer sur Otomaï pour rejoindre des amis qui jouais avant. J’ai jouer énormément de classe, mais ma classe préférée reste le féca???? 

Je joue actuellement ma petite fécatte oméga 86 pour le moment avec un total de 11 477 points de succès qui augmente petit à petit. Depuis quelques jours j’ai décider de reroll un vieux iop qui prenait la poussière sur un compte que j’ai, et je l’es transformé en sacrieur ! Donc mon petit sacrieur oméga 13 qui possède 7 528 points de succès pour le moment! Donc moi je suis surtout basé sur le PVM, mais je ne vous caches pas que j’aime beaucoup les AvA et les attaques percos aussi, mais mes stuff ne sont pas opti pour le pvp pour le moment, c’est en cours de réalisation.