Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scare-Fakes




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 23
Localisation : La baule

[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.    [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  EmptyJeu 7 Nov - 15:25

Bien le bonjour les DofusiensVery Happy

Alors alors, par où commencer...
Moi c’est Nil ( pas très commun lol!  ), j’ai actuellement 19 ans, je joue à Dofus depuis que j’ai 13 ans.
Je suis en bts professions immobilières sur Nantes, je pratique la boxe et la musculation depuis 2-3 années déjà. 
Je joue très souvent, tous les jours pendant quelques heures ( c’est mon pécher mignon en rentrant des cours ou du travaille ).
 
Alors moi je jouais au tout début sur le serveur Many durant 3 ans, ensuite j’ai migrer sur Otomaï pour rejoindre des amis qui jouais avant. J’ai jouer énormément de classe, mais ma classe préférée reste le féca???? 

Je joue actuellement ma petite fécatte oméga 86 pour le moment avec un total de 11 477 points de succès qui augmente petit à petit. Depuis quelques jours j’ai décider de reroll un vieux iop qui prenait la poussière sur un compte que j’ai, et je l’es transformé en sacrieur ! Donc mon petit sacrieur oméga 13 qui possède 7 528 points de succès pour le moment! Donc moi je suis surtout basé sur le PVM, mais je ne vous caches pas que j’aime beaucoup les AvA et les attaques percos aussi, mais mes stuff ne sont pas opti pour le pvp pour le moment, c’est en cours de réalisation. 

 Donc moi de base je suis dans la guilde Az-Tek ( Mental-le-Fake en est le meneur ), nous sommes tout les jours 6 de connecter dans la guilde et personnes ne parlent, et ne réponds a peine aux messages, c’est reloue.. et depuis 2 semaines le meneur nous as fait pars de sa démotivation de jouer, il se connecte deux fois par semaines pour être la durant une dizaine de minutes, donc la guilde va partir en poussière.

 A savoir! je suis quelqu’un de très sociable, j’adore parler, j’ai la joie de vivre et franchement je ne me prends pas la tête ! 

 Je pense avoir tout dit à mon sujet, surtout n’hésitez pas à me mp via dofus si vous avez la moindre question, sur Scare-Fakes ou Norpac, merci d’avoir pris le temps de me lire, je vous souhaites une bonne journée, ou une bonne soirée, bon jeux à tous.

Cordialement. 


 [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Captur11[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight-sonata

Moonlight-sonata


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 29
Localisation : Zone 3

[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.    [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  EmptyJeu 7 Nov - 20:36

Salut Nil,

Je pense honnêtement que si j'avais un conseil à te donner, ce serait de retravailler un peu ta candidature; le fond semble très correct mais la forme est clairement à revoir, c'est écrit en tout petit c'est pas très agréable à lire, le titre n'est pas bon, il y a quand un même un gros pavé de noir très monotone ça manque un peu de diversité, les 2 screens posés à la toute fin sans le contexte avec c'est pas top, et surtout, il y a plein de fautes pas très discrètes.

C'est pas grand chose mais en même temps ça donne une impression tellement meilleure

Amicalement, Moonlight-Sonata
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.    [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  EmptyVen 8 Nov - 17:13

Bonsoir Nil, bienvenu sur notre forum ! 

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, ça fait plaisir.
Et pour continuer, je pense que ta candidature manque un peu de mise en page, actuellement très peu de membres ont daigné y répondre !

Ce que je t'invite à faire pour augmenter leur intérêt et en second plan tes chances de nous rejoindre, ça serait effectivement de revoir la mise en page de ton texte, que ta candidature soit divisée en parties auxquelles tu ajouterais un titre par exemple et tu pourrais déposer les screens que tu souhaites à la fin de chaque partie concernée plutôt que tout à la fin de ta candidature !
Et par ailleurs oui, augmenter un peu la taille de ton texte pour nos si fragiles petits yeux !
Ta motivation à nous rejoindre part de là Wink  

En attente d'une édit de ta part.
Cordialement, Ashuramaru Bras-droit de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Left_bar_bleue297/200[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty_bar_bleue  (297/200)

[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.    [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  EmptySam 9 Nov - 12:08

Hey bienvenue a toi sur le forum ! 

Ta l'air d'un gars sympa, et tu es Nantais, point positif déjà ! 

Malgré tout, je pense que tu pourrais légèrement améliorer ta candidature, que se soit la taille de l'écriture, la mise en forme, ou même rajouter des images afin qu'elle fasse plus vivante ! 

Fait nous un petit edit afin d'améliorer tout ça, je suis sur que tu en es capable et ça ne prendrais qu'a peine 5/10min  Very Happy

Voila pour ma part 
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.    [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  EmptyLun 11 Nov - 14:07

Bienvenue sur le forum.

Assez maigrichonne cette candidature. 
Je sais pas vraiment sur quoi rebondir pour te poser des questions. 

Tu passe de monocompte a duo comptes, pourquoi ne pas pousser à 4 persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.    [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  EmptyJeu 14 Nov - 2:52

Salut Nil,

Malheureusement ta candidature et ton manque de présence n'ont pas convaincu nos membres, tu es donc refusé, si le coeur t'en dis, tu pourras néanmoins retenté ta chance quand tu seras vraiment prêt à tenter de nous rejoindre.

Cordialement, Ashuramaru Bras-droit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.    [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature pour integrer votre guilde :D
» [Refusé] J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde
» [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D
» [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)
» [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: