Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D

Aller en bas 
AuteurMessage
driptane



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Sam 14 Juil - 15:22

Bonjour à toutes et tous. Ci-après, un petit pavé pour les lecteurs patients et point trop exigeants ^^' 
Bonne lecture !



Des coups et des bosses : 
 
Driptane était plutôt atypique, une étrangeté au sein des Crâs. Souvent couvertes d’hématomes, de plaies ou autres griffures en tous genres. Ça, elle n’avait pas la peau nette comme celle de ses consœurs …

 
Récemment, elle s’était liée d’amitié pour un vieux hiboux prétentieux. Il se faisait appeler Archiduk. Une rencontre intéressante, mais qui ne manquait pas de lui rappeler ô combien Driptane faisait tâche dans l’étendue de Crâ.
 
C’est vrai que ses bagarres de Taverne et son goût pour l’obscurité des mines et la moiteur des bois était plutôt singulier pour un disciple de Crâ. 
Driptane s’était mise en tête de remporter le concours de lancer de bûche et de devenir plus puissante qu’un baril de TNT. Pour ça, elle passait son temps à briser des roches et cogner des arbres. Elle s’était convaincue que ça renforcerait son frêle physique d’archère. Mais au final, elle aimait ça. Une activité où il ne fallait pas réfléchir. Vous comprendrez plus tard pourquoi … 

 
Driptane c’était un caractère de Iop dans une peau de Crâ. Pour preuve, l’épée cachée sous sa cape et l’absence de l’atour prisé des archers : 


Mais non voyons ... il ne lui manquait pas un pantalon ... Il lui manquait un : 


 
Un arc ! Oui, parfait, exactement comme celui-ci !

Mais elle n’avait pas toujours été ainsi. Comme en témoignait le morceau d’étoffe couleur verte et sang usé par le temps et les voyages, la solitude de Driptane et son goûts pour les activités musclées cachait une tristesse et une douleur qui avaient assombris son cœur et tourmenté son âme : la disparition de ses amies.
 
Elles s’étaient rencontrées dans une confrérie, les « RouLtards », comme ils disaient. Elles accomplirent ensemble et avec d’autres aventuriers bien des quêtes. Jusqu’au combat de trop, celui où l’héroïsme de l’une pu contenir la fureur d’un monstre enragé et assoiffé de sang. Celui où l’autre pu offrir son dernier souffle de vie pour qu’elles puissent tenir encore un peu plus. Celui où … Driptane et son arc purent prendre la fuite …
 
Driptane n’aimait pas repenser à ce temps, encore moins en parler. 
 
Depuis quelques années déjà, elle avait quitté les contrées de Silvosse. Avait voyagé. S’était battue. Récemment, elle était arrivée à Nidas. C’est là qu’elle avait rencontré Archiduk.
 
Mais son nouvel ami à plumes ne lui suffisait plus. Il était temps pour elle de faire la rencontre de nouvelles créatures, de lier de nouvelles amitiés et cette fois, d’assurer, lame en avant.


 
L’auteur de ces lignes : 
 
Bonjour à toutes et tous,
 
Derrière ces lignes se cache David. Joueur de Dofus dès la version 1.29, j’ai connu le jeu jusqu’à la mise à jour « Otomaï ». J’ai commencé sur le serveur Silvosse avec une Iopette, une Eni et un Enu. A l’époque je faisais partie de la guilde du RouLtard, que j’ai co-administré pendant près de trois ans. 
Peu avant l’arrivée de mise à jour 2.0 j’ai arrêté le jeu, par lassitude, manque de temps, plus envie de m’investir, dérive du multicompte. J’ai fait quelques apparitions lors de la 2.0, jamais plus de quelques jours. J’ai fini par remettre mes comptes à quelqu’un ne gardant que l’enu. 
 
Ces derniers jours j’ai décidé de me remettre à Dofus, pour voir ce que ça devenait, comment ça avait évolué. Que de changements ! Je me rends compte que j’ai tout à apprendre depuis Otomaï ^^’ 
 
Pour me changer un peu et éviter de reprendre un perso déjà connu, j’ai choisi de réorienter mon Enu. Ancien archer IRL, je me suis donc penché sur le cas du Crâ. Le compte déterré et abonné, quelques ressources vendues, un stuff acheté, passé les premiers tours de roue c’est qu’il faut prendre ses marques !
 
Pourquoi rejoindre une guilde ? Dans un MMO je trouve dommage de s’isoler. Certes le contenu de Dofus permet de s’occuper. Personnellement j’aime beaucoup les métiers de collecte, ça me détend quand je n’ai pas envie de réfléchir. 



Et y a encore pas mal de boulot et d'arbre à abattre !
Mais malgré ça, on passe à côté de pas mal de contenu. Une guilde pourrait m’aider à explorer ce contenu et par la même occasion, ma présence pourrait aider d’autres membres de la guilde à explorer ce même contenu. 
Réciprocité, un crédo dans la vie d’une guilde, à mon sens. C’est ce que je pense pouvoir apporter à une guilde.
 
J’aime assez le RP, surtout quand une guilde joue le jeu. Pour cette expérience sur Nidas, je souhaite jouer monocompte. Je ne veux plus m’égarer dans un multicompte qui demande beaucoup trop d’investissement. Je préfère profiter d’un personnage et le rendre disponible pour la guilde plutôt que de privilégier les parties où je peux jouer tous mes comptes. C’est un non-sens dans un MMO que de s’enkyster dans sa propre team. Je ne veux plus de ça. 
 
Je suis plus un joueur PVM. Mes expériences se limittent à de la défense de perco. Je ne sais même si ça existe encore ^^’ Mes objectifs sont plutôt le craft, la récolte, et les donjons. 
 
IRL, je commence à ne plus être tout jeune. Je suis infirmier de profession, je travaille beaucoup et j’ai des horaires atypiques. 
Mes loisirs en dehors du jeux vidéo ne sont pas très originaux :
 
 - Les séries (en ce moment j’adore The Expanse, Altered Carbon, et Last Man en animé)

 - La musique : rock essentiellement, psyché, acid, stoner. Je ne dit jamais non à du métal (battle, pagan, etc.). Ma dernière découverte : 

- Les livres : pas mal de trucs spécialisés dans ma profession ou orientés en ce sens. Mon auteur préféré est Franz Kafka pour sa faculté à donner une double lecture à son discours et la modernité de sa pensée, sa clairvoyance du monde actuel




- Ma moto (je n'ai pas de photo IRL mais il faut l'imaginer en remplaçant le bleu par du rouge).
 
Voilà voilà. J’espère que ma présentation sera à la hauteur, ou qu’au moins elle ne vous aura pas fait passer quelques minutes pas trop désagréables.
Désolé pour le manque de couleur, va falloir que j’apprenne a insérer des images et tout ça tout ça. 
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, que ce soit sur le forum ou IG.
 
A bientôt Wink
 
D. 
PS : pour mettre fin au suspense le niveau de mon personnage est actuellement de 182 Wink 


Dernière édition par driptane le Dim 15 Juil - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téki'

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 21

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Sam 14 Juil - 18:32

Bonsoir

En survolant ta candidature je la trouve dur à lire sans image ni couleur. Si tu pouvais rajouter quelque image ça améliorerait grandement ta candidature


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
High

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Dim 15 Juil - 1:11

Idem, comme mon ami Teki, je trouve que ta candidature fais un peu pavé pas propre et la présentation aurait dû être plus travaillée, une image, un screen ou deux, des sauts de lignes, des paragraphes pour les parties IG, IRL, n'hésites pas a regarder des exemples de candidature déja acceptée pour te donner une idée de ce qui pourrait marcher, c'est dommage car le texte est plutot complet.
Pourquoi pas des titres en couleurs, enfin quelque chose de beau, de jovial qui donne envie de lire et de te dire oui !!! 

Je te laisse étoffer tout ça, et te souhaite bonne chance pour ta candidature.

/w Highquake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astharoth

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 24
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
264/200  (264/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Dim 15 Juil - 12:52

Bonjour à toi ! Smile

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu nous portes. Après l'avoir lu j'ai bien quelques questions en tête pour toi.

1/ Déjà je vois que tu es un ancien archer, quelle discipline pratiquais-tu ? Et Win&Win ou Hoyt ? x)

2/ Avec ou sans chaussettes ? Smile

3/ Es-tu le seul à pouvoir te connecter sur ton compte ? Si non, les autres peuvent-ils se présenter rapidement pour savoir avec qui nous pourrions jouer Smile

Sur ce, bonne chance pour ta candidature et je laisse mes collègues à leurs questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
driptane



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Dim 15 Juil - 15:38

Bonjour à tous, 

Pour répondre à vos commentaires Téki' et High, je me suis permis d'éditer un peu mon post et de l'égayer un peu. Je le retravaillerai quand d'autres idées me seront venues, je suis un peu rouillé des forums je dois avouer. 

Astharoth, 

Pour la question n°1 : je pratiquai le tir en salle, et Win&Win. En revanche à part la couleur, je n'ai plus en tête le modèle exact de l'arc. Quant aux flèches c'était toujours de l'aluminium pour moi. 

Pour le point n°2 : en tongues évidement.

Pour le n°3 : je suis le seul qui ait accès à ce compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téki'

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 21

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Dim 15 Juil - 16:22

Merci pour tes efforts

- qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
semper-fidelis

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 22
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Dim 15 Juil - 16:29

Salut ! La nouvelle version de ta candidature est beaucoup mieux 

J’ai quelques question :

Qu’elle est le niveau actuel de ta cratte ? Sont stuff ?

Que pense tu du Supermotard ? 

Tu joue quand meme tes autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
driptane



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Dim 15 Juil - 16:56

Alors, une bonne guilde ? 

D'abord ce que ce n'est pas : des performances, des heures de connexion obligatoires, bref, un deuxième boulot.

Je conçois une bonne guilde comme une ambiance surtout. Un endroit respectueux et courtois où règne l'échange. Pour en donner une image, c'est un groupe de joueurs qui ne sep rend ni la tête, ni au sérieux. Avec qui tu peux venir juste papoter si t'as envie sans qu'on de fasse une tronche de six pieds de longs parce que, non, t'as pas envie de Farmer l'xp pendant douze heures. 

Pour résumer, un lieu où on est libre ensemble.

Semper-Fidelis,

Mon personnage est actuellement level 183. Son stuff est composé essentiellement de la panoplie Givrefoux. Je ne suis pas hyper optimisé, et ce n'est pas non plus mon but dans la vie, tant que je m'amuse ^^'

Mes anciens personnage ne sont plus joués par moi. Je n'en suis plus responsable, je n'ai plus ni les logins, ni les mots de passes.

Le supermot' (en dehors de l'effet de mode actuel pas mal véhiculé par YouTube) m'intéresse assez. Le principe du gros mono bien coupleur sur une cadre bien agile, c'est séduisant. Mais je me connais trop pour savoir que je ferais le con avec. Donc interdiction. Et puis en tant que jeune motard, en plus de savoir que je ne sais pas me tenir, je pense ne pas être assez expérimenté.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rena-Meyia

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 19
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Dim 15 Juil - 21:29

je ne sais trop quoi dire mais disons que ton petit contenu rp relève un peu ta candid je ne te poserais pas de question mais ne t'en fais pas je te surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soka

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 22
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Dim 15 Juil - 22:08

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Au début candidature vide et tout ce qui va avec, et tu refais pour mettre pleins d'images full taille et vidéos pour l'agrandir désolé avec moi ça marche pas.

Je laisse les autres te poser des questions car pour moi je saurai pas en ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Lun 16 Juil - 15:14

Salut Driptane,

J'ai eu un peu de mal à lire ta candidature en raison des images mal/pas redimensionnés. Mais j'trouve ça cool le petit RP au début.

J'ai quelques questions pour toi:
- Peux-tu me faire une liste de tes 5 séries préférées ? (Hors celles en cours)
- As-tu déjà participé à des tournoi de tir à l'arc ?
- Je vois que tu es plutôt en train de monter les métiers de récolte. Tu trouves ça long/dur ?
- Tu dis dit avoir repris Dofus il y a quelques jours seulement, est-ce que tu comptes vraiment t’investir ou tu penses que tu es plutôt de passage  ?

Merci, a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
driptane



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Lun 16 Juil - 15:37

Salut Lordivine. 

Pour répondre à tes questions : 

- Jericho - Code Quantum - Dark - Star Trek - Dirk Gently (et surement beaucoup d'autres)

- Affirmatif, j'ai déjà participé à des compétitions de tir à l'arc. J'étais surtout poussé par mon Président de club. Il m'avait en partie offert mon arc pour participer aux tournois de sélection pour le championnat de France. Seulement, un mauvais combo fracture/luxation du poignet à tout remis en question puisqu'à l'origine de l'arrêt de ce sport ...

- La récolte passe bien, quand j'ai une heure à disposition, avec un fond musical. Mais oui c'est long? Difficile je ne trouve pas, juste long ^^'

- Mon passage sur Dofus va dépendre des rencontres que je ferai. Si je trouve un groupe sympa et investit, je peux y rester quelques temps. Si non, il est probable que je délaisse une nouvelle fois le jeu.

Pour les remarques quant à mon post, je l'ai expliqué, je ne suis plus très à l'aise avec les forum. Honnêtement ça dois faire quelques chose comme dix ans que je n'utilise plus ce genre de média. 

Mais promis, je peux encore faire des efforts et réapprendre des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
Admin
avatar

Messages : 1107
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Ven 20 Juil - 1:42

Salut et bienvenu à toi sur notre forum.

T'a candidature s'est améliorée en ayant prit en compte les remarques mais j'ai toujours un sentiment de manque, je sais pas quoi mais il me manque quelque chose pour être convaincu, je suis très mitigé concernant ta candidature, de bonnes choses par ci, de moins bonnes par la, je ne sais pas sur quel pied danser. Du coup j'ai quelque questions pour toi :

1) Pour quelles raisons selon toi nous devrions d'accepter parmi nous ?
2) Nous ne cherchons pas des joueurs de passage mais bien des gens qui s'engagent et adhèrent à la famille, pense-tu correspondre à nos attentes ?
3) Si tu devais noter ta propre candidature (de 0 à 20) combien te mettrais-tu ? (Et pense-tu avoir fait ton maximum pour celle-ci ?)
4) Si tu venais à être accepté et que la guilde connaissait un coup de mou ou que tes heures de jeu soient décalées par rapport aux notre, comment réagirais-tu ?
5) Intégrer notre guilde, et par extension notre alliance, implique aussi de faire attention à nos actes/interventions/paroles car chaque membre est garant de l'image de l'une et de l'autre, en es-tu conscient et respecterais-tu cela ?
6) Aimes-tu et participerais-tu aux AvA de l'alliance malgré que tu sois PvM ?

J'attend des réponses un minimum développées qui pourraient m'aider à orienter mon vote, c'est donc à toi d'jouer. Bonne chance et  bientôt !

_________________
Theomak, 21 Fraouctor
Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !


La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
driptane



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Sam 21 Juil - 10:23

Salut Drakyn.
 
Pour répondre à tes questions : 
 
1 - 
Honnêtement je ne pense pouvoir te répondre comme ça de but en blanc. Déjà parce que c’est ma candidature, donc je ne suis pas certain d’être dans l’objectivité. C’est pour cela, me semble-t-il que toute candidature réclame l’impartialité d’un jury.
Cependant, il y a ce que je peux apporter à la guilde, comme par exemple : ma disponibilité pour aider ceux qui en ont besoin. Mon calme. Mon sens de la guilde et du partage avec celle-ci. Ça fait un peu bateau dit comme ça, mais d’un autre côté je vais être cash : je postule pour entrer dans une guilde au sein d’un jeu vidéo. Si devoir participer à un recrutement me fait m’éloigner du sens ludique de Dofus … je ne suis pas intéressé plus que ça. J’ai déjà le boulot pour me prendre la tête Wink
 
2 - 
Si ça colle entre nous je suis plutôt une personne IRL et IG qui tiens ses engagements. J’ai toujours eu en tête le principe de ne pas promettre quelque chose que je ne peux pas tenir. Je suis de manière générale quelqu’un de très attaché à ses amis et je les fais bien souvent passer en premier. 
Donc, fort de ces principes, oui je pense être assez adapté à votre famille, comme tu l’appelle. 
 
3 - 
Je dirais 14/20. D’abord parce que rien n’est parfait, puis quand je me relis, je la trouve assez moyenne. Sur le coup, je pensai avoir fait une bonne candidature, maintenant et avec du recul, je n’en suis pas convaincu. J’aurai dû, je pense prendre plus de temps pour peaufiner certaines choses et me familiariser avec les outils du forum. 
 
4 - 
C’est là pour moi que les activités « solo » de Dofus prennent tout leur sens. Je le prendrai comme une opportunité de me concentrer sur l’artisanat et la collecte en attendant un mieux ou une meilleure compatibilité horaire avec les autres membres de la guilde. 
Je peux également te retourner la question vis-à-vis de mes horaires atypiques ? Ou bien de mon prochain passage en horaire de nuit ? Quel impact sur la guilde et ses membres ?
 
5 - 
Comme je l’ai dit je suis infirmier. Je suis également fonctionnaire. Cela signifie que j’ai à faire à du public, des usagers, des familles, des collègues, en permanence. Par mes paroles et mes actes je suis toujours un représentant de l’institution publique, à l’intérieur comme à l’extérieur.
C’est donc un exercice de style auquel je suis habitué, que je conçois et appréhende très bien, et que je trouve d’une logique implacable. 
 
6 - 
Je ne peux pas dire que j’aime le AvA. Par contre, étant ancien joueur de Aion (il y a fort longtemps) je participai toujours aux gros événements PvP ou Faction contre Faction. Donc, si je suis sollicité, oui, je serai présent. Et si quelqu’un est motivé pour me coacher de temps en temps, je serai moins un gros boulet Wink
 
En espérant avoir répondu à tes questions,
 
D. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
Admin
avatar

Messages : 1107
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Sam 21 Juil - 13:13

Merci pour ces réponses.

Concernant notre mode de recrutement il est strict et maîtrisé car nous ne souhaitons que des gens motivés et qui nous correspondent en guilde, des gens dans lesquels on peut avoir confiance et qui auront prouvé, via leur candidature, qu'ils ont fait un vrai choix dirigé vers notre guilde et pas un choix par défaut ou par intérêt.

Pour répondre à tes questions concernant les horaires, l'équipe des cadres de la guilde (composée du meneur et des bras droits) ont toujours les yeux qui traînent et ce à n'importe quelle heure, que ce soit IG ou discord. On est pas co H24 mais on est quand même très très présents et c'est aussi notre rôle car nous avons besoin de ça pour déterminer si oui ou non le membre en période d'essai mérite de la valider ou non.

Du coup j'en sais assez pour me faire un avis, j'ai rien d'autre à demander pour ma part, nous reviendrons vers toi quand le résultat du sondage sera disponible, à bientôt !

_________________
Theomak, 21 Fraouctor
Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !


La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
driptane



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Sam 21 Juil - 17:07

Très bien, j'attends donc vos retours Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usogui

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Lun 23 Juil - 10:12

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas spécialement de questions, mais je trouve ta candidature relativement vide et avec peu d'information en soit. Que ce soit sur ton personnage comme toi personnellement. (Même en répondant aux questions.)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
Admin
avatar

Messages : 1107
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Mar 24 Juil - 15:13

Salut Driptane !

Notre sondage interne est désormais terminé et je viens te faire part du résultat qui a été très partagé. Nous étions tous pas convaincu au départ, puis tu as amélioré ta candidature en y rajoutant des images, certains ont apprécié, d'autres n'y ont vu que du remplissage. On est par contre tous d'accord sur le fait que tu es une personne sympathique et mature, mais malheureusement le manque d'informations et l'aspect global de la candidature qui aurait pu être davantage travaillé viennent faire défaut à ta candidature malgré le fait qu'on en sache un peu plus via les réponses. 

Nous te remercions de ton intérêt envers la guilde et du temps que tu as pris pour venir vers nous, nous te souhaitons une bonne continuation et espérons que tu trouvera ce que tu cherche 

_________________
Theomak, 21 Fraouctor
Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !


La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
driptane



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   Mar 24 Juil - 16:17

Pas de soucis, je comprends. C'était, j'ai l'impression, de toutes façons bouclé dès le départ.

Merci pour votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Driptane ... au service de votre vessie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: