Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus

AuteurMessage
alexiskheyy

MessageSujet: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   Mer 28 Fév - 17:58

Hello tout le monde, je postule aujourd'hui pour rentrer dans votre guilde pour pouvoir jouer/discuter/aider avec de nouvelles personnes. J'ai un sacrieur 200 omega 44 et une team de 4perso 185, je suis motivé et très actif, ca serait un plaisir de vous rejoindre Smile   

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   Mer 28 Fév - 18:43

Ok salut

Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   Mer 28 Fév - 18:45

Bonjours, tu n'a pas lu le sujet "Comment bien se présenter" essentiel et indispensable même, avant toute candidature, je t'invite donc à le lire et à refaire ta présentation ensuite.

http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com/t2-comment-bien-se-presenter

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   Mer 28 Fév - 18:48

Bonsoir
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
306/200  (306/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   Mer 28 Fév - 19:16

Même si tu es un sympa ami de Lolly, qui vient tout juste d'entrer chez nous en passant, en t'envoyant sur le forum j'aurai jamais pensé que le message que je suis actuellement entrain d'écrire serait plus long que ta demande (ce n'est pas une candidature le fait de demandé simplement à entrer). Je suis désolé mais si tu nous laisse ceci ce sera un non catégorique  No

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   

[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus
Page 1 sur 1