Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexiskheyy




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2018

[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus EmptyMer 28 Fév - 17:58

Hello tout le monde, je postule aujourd'hui pour rentrer dans votre guilde pour pouvoir jouer/discuter/aider avec de nouvelles personnes. J'ai un sacrieur 200 omega 44 et une team de 4perso 185, je suis motivé et très actif, ca serait un plaisir de vous rejoindre Smile   

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus EmptyMer 28 Fév - 18:43

Ok salut
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus EmptyMer 28 Fév - 18:45

Bonjours, tu n'a pas lu le sujet "Comment bien se présenter" essentiel et indispensable même, avant toute candidature, je t'invite donc à le lire et à refaire ta présentation ensuite.

https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com/t2-comment-bien-se-presenter
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus EmptyMer 28 Fév - 18:48

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus EmptyMer 28 Fév - 19:16

Même si tu es un sympa ami de Lolly, qui vient tout juste d'entrer chez nous en passant, en t'envoyant sur le forum j'aurai jamais pensé que le message que je suis actuellement entrain d'écrire serait plus long que ta demande (ce n'est pas une candidature le fait de demandé simplement à entrer). Je suis désolé mais si tu nous laisse ceci ce sera un non catégorique  No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus   [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)
» [Refusé] candidature pour integrer votre guilde :D
» [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir
» [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.
» [Refusé] J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: