Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Ayawe

Aller en bas 
+8
hard-times
Yro Shyma
Ushi
sir-ulrik
Looks
Yagura-Moji
Adazael
Mirou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 15:07

Bien le bonjour,

Je me présente je suis Ayawe, un sram qui vient de passer niveau 199 très récement.

Mon histoire :

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a une dizaine d'année (un peu moins il me semble) grâce à mon frère sur le  serveur Agride. J'étais à cette époque relativement jeune (une dizaine d'année) donc je passait mon temps à faire des actions de base, comme éxploiter mes métier ou xp aux craqueboules au Nord d'Astrub. J'ai commencé à payer mes premiers mois d'abonnement avec mes premiers mois d'argent de poche et je suis parti à la découverte du Monde des Douzes.
J'ai découvert qu'un de mes cousins jouait aussi à dofus sur le serveur Farle, j'ai donc décidé de tout reprendre à Zéro sur ce serveur. Je suis monté jusqu'au lvl 114 sur mon sacri (Le niveau typique de la pano Abraknyde Ancestrale, avec laquelle on pouvait solo la bourgade de frigost !!).

Cependant j'ai ressenti une lassitude et ai décidé d'arrêter le jeu, j'ai repris une année après. Le jeu avait déja pas mal changé, il y a eu l'apparition du Kolizéum, des multiplicateurs d'xp, j'étais un peu perdu ! J'étais à cette époque très incertain concernant mes choix de persos et j'ai du monter une quinzaine de perso jusqu'au level 160 environ grâce aux multiplicateur d'xp.

Après avoir monté tous ces persos, j'ai refait une pause d'une année environ, car je ne trouvais pas de personnage à mon gôut et ça commencait à m'agacer. j'ai finalement repris quelques mois plus tard, en me concentrant sur la classe de sram.
j'ai donc réalisé les quêtes des dofus primordiaux avec , le Dokoko, l'emeraude et le pourpre. J'ai pour objectif de m'attaquer au dofus des glaces dans les jours à venir.
A cause des études (je passait BEAUCOUP de temps sur dofus), principalement mon année de terminale, j'ai décidé, a contrecoeur cette fois, de refaire une pause. j'ai repris très récement (une semaine environ). Je pense avoir retracé les grandes lignes de mon passé sur Dofus, je vais donc m'atteller au présent, et au futur !

Mes objectifs et attentes :


J'ai donc repris il y a une semaine mon sram que j'avais abandonné au niveau 193. Je suis passé niveau 199 (une grande première pour moi, je suis si proche du niveau 200, qui certes, est beaucoup plus abordable maintenant) Je ressens donc une certaine fiereté, et je suis vraiment éxité à l'idée de découvrir cette nouvelle facette du jeu : Le niveau 200 et tout ce qui l'accompagne. J'ai aussi décidé de monter un cra en parallèle, qui est actuellement niveau 80 et qui s'appelle Sokee.
Je suis un joueur axé PvM/Quêtes, en solo (mono ou duo compte), où bien en groupes plus élargis.
J'ai donc cherché depuis mon retour, sans grande réussite, une guilde avec des membres actifs, sérieux, sympas et prêts à proposer / demander de l'aide ou des conseils. C'est un des aspects du jeu que j'ai toujours cherché mais jamais vraiment réussi à trouver : Une sorte de grand groupe soudé. Ce sont Adazael et Yagura-Moji qui m'ont fait découvrir votre guilde. J'ai tout de suite accroché à votre présentation sur le Forum officiel et j'ai compris que c'était vraiment ce que je recherchais comme genre de guilde : Une guilde réelement active, axée sur la personnalité de ses memebres plutot que leurs performances ou leur richesse. Elle donne l'impression qu'un véritable état d'esprit se dégage de cette guilde. De plus j'aime beaucoup votre démarche de recrutement, avec ce genre de grande présentations et j'adore les questions que vous posez aux candidats Smile

Pourquoi les Mérydes ?

Adazael et Yagura m'ont dit que c'était la meilleure guilde interserveur, j'ai très envie de les croire ! De plus , un détail qui semble futile mais qui mine de rien a son importance : le nom. Je le trouve harmonieux
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur , car je suis quelqu'un de toujours enthousiaste et partant pour des sorties. J'ai quelques connaissances dans le jeu (bien que je sois en retard sur un bon paquet de choses ahah) donc je peut les diffuser. Ce que je recherche, c'est comme dit précedement, de l'entraide, de l'activité et des membres sympas et prêts à s'entraider.

Qui suis-je en dehors du monde des douzes ?

En dehors du jeu, je m'appelle Sacha, j'ai 18 ans et je vis sur Nantes. J'ai eu des périodes compliquéesdues à des problèmes de santé, durant lesquelles j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu. J'ai commencé une fac de biologie suite à mon bac S mais j'ai rapidement décroché. Je travaille donc depuis le mois de décembre, en attendant de reprendre mes études. N'ayant pas de devoirs etc, je suis donc très actif. Je pratique des sports, entre autre le longboard, le skateboard et je vais à la salle de sport. Ma couleur préferée est le vert, même si elle ne ressort étonnement pas dans mon skin !

Autre point positif que j'ai trouvé aussi à votre guilde c'est la mise en place d'un discord, je suis quelqu'un de timide mais je pense pouvoir rapidement m'intégrer vocalement. Cela permet de nous rapprocher de plus.

J'espère avoir répondu à vos attentes, si mon parcour n'est pas assez clair n'hésitez pas à me demander d'en éclaircir certains point. En esperant vous rejoindre bientôt. Merci de m'avoir lu.

[Accepté] Candidature Ayawe Skin10
[Accepté] Candidature Ayawe Abysse10
[Accepté] Candidature Ayawe Craque10
[Accepté] Candidature Ayawe Chasse10
[Accepté] Candidature Ayawe Frigos10


Dernière édition par Newtrader le Mer 20 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirou




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2019

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 15:28

Hello sacha, tout d'abord merci pour la candidature, elle est très agréable à lire et tu as l'air d'être une personne plutot sympathique Smile
Concernant ta candidature, je pense qu'il manque quelques images de ton perso par exemple mais ce n'est que mon avis perso Smile

J'ai deux ou trois petites questions pour toi :

1) Tu es de Nantes, donc pain au chocolat ou chocolatine?
2) Crêpe ou gauffre?
3) tes objectifs après le LVL 200?
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 15:30

Hey bienvenue à toi ! 
Bon je t'ai côtoyer une bonne partit de la matinée, tu as l'air Sympa, j'aime bien ta personnalité.
J'aimerais quand même voir plus de photo, style un endroit que tu aimes particulièrement dans Dofus ou quelque chose qui est à ton image..  Smile

l'heure des questions : 
-Penses-tu pouvoir facilement t’intégrer ? tu dis être timide mais pouvoir t’intégrer facilement dans la guilde, donc je comprend pas trop x) 

-Ton style de musique ? 

-Tu considères Nantes en Bretagne ou pas ? Razz je suis breton x) 

-Rhum ou bière ? Very Happy 

-seras-tu prêt a aider les membres de la guilde ? je trouve que c'est un point important dans une guilde 

Sur ce, Bonne chance à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 15:33

Salut Ayawe et bienvenue sur notre forum !

(C'est Yagura, mais bon, le personnage que t'as vu, c'est une mule, donc voila x) )

Tout d'abord, merci de porter attention à notre si belle guilde !

Je pense que tout le monde sera d'accord pour que tu mettes un peu plus de photos (même si on s'en fout des stuffs et tout ça, c'est toujours un plus si il y a plus d'une photo Wink )

Il y a un point que tu as oublié : Tu as oublié de nous citer les guildes par lesquelles tu étais passé (ça rajoute un peu de contenu à la candidature) même si ça fait qu'une semaine que tu as repris, ça peut toujours nous intéresser !

Pour le moment, je n'ai pas vraiment de questions, je reviendrai vers toi quand tu auras rajouté quelques photos et quand j'aurai des questions !

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 17:00

Tout dabord merci à vous pour votre accueil, ça renforce l'idée que je m'étais fait de la guilde et de ses membre Laughing
concernant les questions :

Alors mirou , pour moi c'est pain au chocolat et crêpe. Pour ce qui est des objectifs, je dirai que ce qui m'interesse c'est d'apprendre à connaitre mon Sram pour être capable de Solo / Duo les donjons THL avec mon crâ si besoin / si j'en ai envie. Les quêtes comme les dofus aussi m'interessent (celles que je n'ai pas faites encore)

Pour toi adazael, c'était très agréable aussi de passer la matinée avec toi, tu n'es pas axé sur la prise de tête et ça me convient bien ahah.
Un endroit que j'aime particulièrement dans dofus c'est les abysses, c'est vraiment différent du reste du monde, t'es dans ta bulle, les musiques sont magiques et j'aime bien les mobs ^^

Pour la musique le metal principalement, mais je suis plutôt ouvert à la musique je trouve qu'il y a du bon partout !
Alors techniquement non mais ayant des origines bretonnes j'aime bien me dire que je suis breton donc je dirais que nantes est en bretagne, du moins dans mon coeur ahah.
Pour ce qui est de l'intégration ,je pense qu'il me faut juste un temps d'adaptation, c'est difficile à décrire mais s'intégrer dans une communauté où une passion est commune me semble plus simple que de s'intégrer dans un groupe d'inconnus à la fac par expemple.

BIERE BIENSUR

Alors absolument , je pensais l'avoir mentionné mais c'est une erreur de ma part. C'est avec grand plaisir que j'aiderai les membres. j'adore aider les gens sans rien attendre en retour.

Quand à toi Yagura, merci pour l'accueil encore, j'ai completement oublié les deux premières guildes visitées, mais actuellement je suis chez Vision , de l'alliance titan.

Pour ce qui est des photos, je vais vous trouver des petits trucs sympas Wink

Merci encore à vous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 20:21

ça y'est, j'ai trouvé une question, qui me semble plus qu'importante : 

Connais-tu le nom des dofus primordiaux ? 

Et une deuxième question pour la route : 

Est-ce que tu peux m'appeler autrement que par le pseudo de ma mule stp ? x) Genre, Moji, ou Kuraidesu, ou Kurai, ou alors tu me siffles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 20:49

Salut, 

moi j'ai pas trop compris le temps de tes pauses :  


Après avoir monté tous ces persos, j'ai refait une pause d'une année environ, car je ne trouvais pas de personnage à mon gôut et ça commencait à m'agacer. j'ai finalement repris quelques mois plus tard, en me concentrant sur la classe de sram. " 


C'est moi ou il y a un bug dans cette phrase ?

J'ai aussi une question, est-ce qu'au hangar à bananes, tu préfères manger des bananes ou contempler la grosse trompe de l'éléphant ? 

Sinon, je fais confiance aux goûts des guildeux qui ont déjà joué avec toi. 

Et mon avis n'a aucune valeur vu que je suis un gros looseur à l'essaie 

Cdt Ap
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue363/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 22:40

Bonsoir jeune homme,

J'aurai qu'une seule question : 


Plutôt skin ou skill ?
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyDim 17 Mar - 22:44

Hell o et merci pour ta candidature,

Niveau succès, ou en es-tu? Tu as parlé des dofus primordiaux mais qu'en est-il du reste du jeu? Es-tu un scrib intéressé par les quêtes et succès liés ou plutôt un farmeur de dj, un gladiateur bravant le kolizéum ou un tueur de piou peut être?

Si tu étais seul sur l'île de moon sans Zaap, tu chercherai a vivre de jus de noix de kokoko ou a rejoindre la civilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 2:05

Salut à toi Ayawe !
Bon vu que Looks m'a pris ma traditionnel question je vais devoir innover  [Accepté] Candidature Ayawe 3707373341

- Tu as dis que tu aime le métal, si demain soir il y'avait un concert de Slipknot et de Rammstein à Nantes le quel irais-tu voir ?

- Tu aime bien les abysses, que tu penses quoi du métier de scaphandrier ?

Vu que tu dis pain au chocolat tu pars déjà très bien, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 12:29

Bien le bonjour Sacha,
Bienvenu sur notre si joli forum.

Ta candidature est assez complète et bien écrite, il manque un peu de peps là dedans, tu devrais être moins sérieux, ça fait du bien parfois ! 

Quelques petites questions aller:

-Quel est à l'heure actuelle ton donjon préféré ?
-Quelle est pour toi la meilleure astuce kamas ?

-Dans la vraie vie, as-tu des hobbys particuliers source de conversation ?
-Si tu devais tout recommencer avec un autre jeu (toutes ces années de jeu et d'incertitude) lequel ?


Tes réponses sont très importantes, réponds-y sérieusement et puis éclate toi un peu.
Pour être tout à fait honnête, je trouve ta candidature un peu plate mais bon, c'est mon avis.

Sur ces doux mots, bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 13:35

Bonjour et bienvenu a toi. 

Tu m'a l'air d’être quelqu'un d’agréable avec une personnalité qui pourrait peut etre bien correspondre a la guilde.

Néanmoins, tu m'as aussi l'air très instable niveau activité en jeu... 
Comprends-tu bien que nous ne souhaitons pas recruter de personnes inactives ?



/w Yro-Shyma
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 17:02

Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil, j'ai bien compris vos remarques et tâcherai de corriger ça.

Hey salut Ap-Pharaohs ! En effet c'est pas très clair, dans ma tête non plus je ne m'ne rappelle pas exactement non plus, mais on peut dire qu'un année tchniquement c'est quelques mois non ahha ?

Contempler la grosse  trompe depuis mon skate ahah c'est le spot de prédilection de Nantes Wink

Je pense que ton avis a aussi sont importance, merci pour tes retours en tout cas !

Bonsoir looks ! J'aurais tendance à dire skill, même si le skin à son importance !

Hey sir-Ultik ! En effet je n'ai pas plus parlé des succès ! J'ai actuellement 3396 Points de succès et je compte bien voir ce nombre augmenter dans les semaines à venir ! C'est un aspect du jeu qui m'attire beaucoup. j'aime particulièrement les succès liés aux quêtes et aux monstres de zone. Mais je compte me lancer aussi dans les succès de Donjons. Le PvP c'est pas trop mon truc. Les pious je les aime trop pour les tuer.

Qui ne rêve pas de vivre de jus de noix de kokoko ?

Salut Ushi !

Alors dejà je me dirai qu'on a bien de la chance d'avoir de si gros groupes ici ahah ! Et je pense choisir rammstein car leur show est légendaire. de plus je vais voir slipknot cet été donc bon, je suis pour la diversité ! Même si je suis plus dans le black metal en ce moment !

Je pense me convertir dans ce métier à la fin de mes études car je suis fan d'artisanat.

Bonjour Ashuramaru !
Je suis d'accord avec toi, ma présentation est relativement sérieuse. Je voulais donner la meilleure impression possible, rester un peu dans le classique en restituant les données demandées, mais je ne suis pas comme ça tout le temps ne t'inquiète pas !

Pour mon donjon préféré, je dirai que c'est le donjon des gloursons car j'adore les mobs et je trouve le mot "gloursons" super agréable ahah.
Pour les astuces kamas je ne connais pas celles du moment, mais à l'époque j'aimais bien pêcher du krala unique ! ça ne me gene pas de faire la même chose pendant des heures en écoutant de la musique.

Pas spécialement car mes hobbys sont relativement particuliers , autant en terme de musique que d'activité sportive.
Pour cette dernière question tu me pose une colle ! j'ai cherché un autre jeu de type MMO mais je n'ai rien trouvé à mon gout, cependant j'ai passé pas mal de temps sur CS:GO et LoL.

Bonjour Yro Shyma,
Je comprend ton inquiètude concernant mon activité. Je pense être actuellement assez motivé pour jouer régulièrement tout en étant investi dans la guilde. Je dispose de pas mal de temps libre car je travaille.

J'espère avoir répondu à vos questions comme vous le souhaitiez.
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 17:04

[Accepté] Candidature Ayawe Abysse10
[Accepté] Candidature Ayawe Craque10
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 17:05

[Accepté] Candidature Ayawe Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 17:07

Voilà pour finir quelques screen de mon sram à des endroits que j'apprécie particulièrement.
Les abysses bien entendu.
J'ai cherché sans réussir, l'ancienne map xp des non abo il y a bien longtemps : la map des craqueboules, à la frontière de la zone abonnés !  Cette map parlera je pense a tout le monde, même si je n'ai pas la map exacte.
Pour ce qui est de la map chasse aux trésors, c'est une des nouveautées qui m'a le plus plu, j'ai passé des heures à faire des chasses, j'adore ça et je vais sûrement en refaire !
Pour finir, petit moment nostalgie avec la première map que l'on visite en arrivant à frigost, à partir du niveau 50 !

Je vous remercie pour votre accueil, je suis toujours ouvert à toutes vos questions !


(PS : Mon message était trop long je l'ai séparé en cinq parties.)


Dernière édition par Newtrader le Lun 18 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 17:08

[Accepté] Candidature Ayawe Frigos10
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 19:08

Mince Kuraidesu j'avais complètement zappé ton message !

Hum si on parle des 6 premiers oui, je dirai : Pourpre, Emeraude, Vulbis, Ocre, Turquoise, ébène ou ivoire je sais plus ahah.

Ouais biensûr avec plaisir ! Moji j'aime bien, ça sonne comme mojo j'aime ce genre de ref.
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 20:31

Humm les photos c'est mieu intégrés a la candid Wink merci pour tes reponses.

Et je suis sur la photo je viens de voir ! ( le iop en bas aux chasses au trésor )
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyLun 18 Mar - 20:36

le droit à l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyMar 19 Mar - 13:10

Hello à toi jeune aventurier Smile

J’ai allumé attentivement ta candidature ainsi que les différentes questions/remarques des membres de là guilde , il ne m’en reste plus bcp à poser Sad

-Candidature sérieuse, j’aime,
-Merci pour l’ajout des photos, essaie effectivement de les mettre dans ton premier message

Quels sont tes métiers 200?
Comment es-tu passé de ton dernier serveur à un serveur faisant partie de Nidas?
Fais attention avec les objectifs à te donner, notamment les succès: tu as -4’000 succès et tu souhaites obtenir bcp de duos
Il faut qu’ils restent réalisables Smile
Quels sont tes heures de jeux ?
As-tu une connaissance des dj de hauts niveaux ?
Quel est ton familier préféré ?
Quel est le meilleur souvenir du jeu que tu as?

En espérant te voir souvent sur le jeu, que tu ne fasses plus de pauses.

À bientôt !
Hard-Times
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyMer 20 Mar - 8:52

Salut, tout à déjà été dit sur ta candidature donc je passe direct aux questions - même si elles ne seront pas nombreuses vu que certains m'ont volé mes questions habituelles 👀

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Rolivan ou Parabiote ?

- Réinvente moi les douze travaux d'Hercule <------- une parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyMer 20 Mar - 19:06

Hello hard-times !

Je suis super naze en formus mais je vais essayer d'intégrer ça !

Je n'ai pas de métiers 200 actuellement, je suis paysan 165 cependant.

Alors ça aucune idée je suis revenur quand les refontes étaient déjà passées.

Oui je suis plutot ambitieux sur ce point je sais que je ne vais pas pouvoir tout faire d'un coup mais au moins j'ai de quoi m'occuper !

Si tu parles de plages horaires journalières, elles sont très variables car mes horaires ne sont pas fixes.

Ma connaissance des dj THL est très limitée (comme indiqué ci-dessus, je suis à mon premier personnage 199)

Mon familier préféré c'est la dragoune dorée je pense, même si je prefère les montures !

Mon meilleur souvenir ça doit être l'acquisition de ma première dragodinde ! Une Emeraude-Rousse camé ! C'est siomple mais c'est ce qui me revient en tête ^^

En espérant te croiser aussi !



Hey Bepouille !

Sans merguez pour moi !

Rolivan, plus sobre

Alors :

1: traversée d'un lac de fluide non-newtonnien
2: Organiser et gagner un tournoi de combat de fourmis (la victoire est importante)
3: Gagner un match de foot dans dofus ou le ballon serait l'IA d'un mob et les buts des bombes roublardes
4: Survivre à cette question
5: Trouver une bonne guilde sur Dofus
6: Survire à une attaque d'une horde de Poules Hyruliennes
7: Trouver la fameuse salle du Domaine des Dieux
8: Faire ses déclaration d'impôts à temps
9: Ecouter Toto africa sans chanter ou fredonner
10: Survivre à 4 jours de camping en Fest
11: Lancer un débat politique en soirée
12: Ne pas rire face à un chat sortant d'anesthésie.

J'espère avoir répondu à vos questions de manière satisfaisante.
Merci encore pour votre accueuil !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyMer 20 Mar - 23:41

Cette torture des 12 travaux d’hercule.
Faut être fou pour daigner répondre à ce genre de question.
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Newtrader




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2019

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature Ayawe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ayawe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe EmptyJeu 21 Mar - 11:47

C'est un gros casse tête j'aoue que j'ai galéré sur la fin x')


Dernière édition par Newtrader le Jeu 21 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ayawe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ayawe   [Accepté] Candidature Ayawe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ayawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai]-[Candidature écrite] Candidature d'Ayawe
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature de Yomelette
» [Accepté] Candidature Qeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: