Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Qeni

AuteurMessage
Fouller

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: [Accepté] Candidature Qeni   Jeu 31 Mai - 22:49

Bonsoir à tous et toutes, merci d'avance de prendre quelques minutes pour me lire ! 

Mon personnage :

Sans plus tarder je me présente Qeni, vieux sac d'os présent depuis 2009 (pour ceux qui était sur Rykke-Errel j'évoluais sous le pseudo Risk), j'ai passé mon temps à changer de classe pour finalement me poser sur mon sram et arrêter le jeu en 2017 suite à un hack suite à quoi j'ai renforcé la sécurité de mon compte. Bien décidé aujourd'hui et repartir sur de bon rails me voila sur votre beau forum ! Very Happy

Comme je vous l'ai dit plus haut j'étais sur le serveur Rykke-Errel dans la guilde Night-Moon de l'alliance GLAD où j'étais niveau 172 (qui dominait à l'époque le serveur ). J'en suis parti suite au dégoût provoqué par le hack. Qu'es ce qui m'a fait revenir me dirais vous ? Une simple nostalgie et un manque, et oui que voulez vous on se sépare difficilement d'un tel jeu.

Le score est un peu léger mais ça ne saurait tarder à être corrigé, j'ai une grande envie de 100% la section métier, en effet je pense me concentrer là dessus afin de reprendre le jeu. Un objectif à court terme est de réunir le montant nécessaire à l'achat d'un stuff "correct" afin de pouvoir reprendre de l'activité en pvm puis en pvp. Accessoirement je joue globalement après 17h la semaine et sans heures précise les week ends.

L'IRL :

Je m'appelle Enzo j'ai 17 ans et je suis en terminale S, bientôt sur le début de mes études supérieures autant vous dire que je suis tout excité de partir étudier ailleurs ! Comme vous l'avait sans doute remarqué je suis en période BAC mais pas d'inquiétude j'arrive toujours à trouver quelques heures pour oublier mes révisions et venir sur Dofus ! J'habite également vers Nîmes ( Les arènes voyons ! Je suis sûr que vous connaissez) qui se situe donc dans le sud de la France

Quand aux loisirs je pratique activement de la musculation ( à raison de 5 séances par semaine ). Je joue également à League of Legends en dehors de Dofus. La lecture peut également m'occuper.

Les motivations : 

Ah nous arrivons enfin à la partie la plus intéressante de cette candidature ! Pour commencer pourquoi vous rejoindre ? Pour moi votre guilde correspond à ce que je recherche, des gens qui recherchent plus le rapport humain plutôt que l'IG, des évents, ce qui entraîne donc une vie de guilde active et c'est donc ce que je recherche.

Quand à ma petite personne, qu'es ce que je pourrais apporter ? Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien pour commencer une participation active au chat de guilde, de l'aide dès que j'en aurais la possibilité ( J'vais pas aller bien loin avec 1 semaine ou 2 x) ). Je suis également une personne serviable et possédant une bonne dose d'humour.  

Et pour ce qui est du comment j'ai entendu parler de votre guilde, tout bonnement un post très bien présenté et qui donne envie sur le forum Dofus Very Happy

Le petit mot de la fin :

Je vous remercie par avance d'avoir pris de votre précieux temps, j'espère avoir été clair et à la fois précis, je reste bien évidemment à votre entière disposition si vous avez moult questions aussi tordues soit elles !

En espérant vous revoir bientôt,
Qeni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bonten

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Ven 1 Juin - 0:51

Bonsoir Qeni,

Bienvenue et merci pour ton investissement.

Concernant la musculation, n'est-ce pas un sport inutile? 
Je viens d'insulter ton sport, essaye de me convaincre que c'est le meilleur sport du monde et que je devrais en faire! A moins que tu sois d'accord avec ce que j'ai dit... Et si t'as des punchlines ou que tu veux me taunt, n'hésite pas!

Tu dis vouloir faire 100% succès métiers, quel serait l'objectif suivant à ton avis?

Bonne chance pour la candid'!

Bonten.
Fouller

Infos IG
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Ven 1 Juin - 2:06

Bonsoir merci d'une réponse si rapide,

Il est vrai qu'au premier abord la musculation peut paraître futile, cependant c'est le seul sport qui m'a permis de vaincre l'obésité et rien que pour ça, ça en fait un sport utile ! Au delà de ça, pour un autre projet physique c'est le sport parfait ! (On verra plus tard pour le taunt ahah).

Etant sram, le duotage de la plupart des donjons me semble tout indiqué, c'est en tout cas vers quoi je pense m'orienter. Pourquoi pas également m'orienter vers quelques objectifs pvp, j'ai de quoi faire niveau projet !
Astharoth

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
264/200  (264/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Ven 1 Juin - 10:15

Bienvenue Fouller !

Pour ta candidature, tu as travaillé ta présentation en réalisant des paragraphes, des sous parties et tu as incorporé quelques screens qui font plaisir. La seule chose que j'aurais à redire c'est que j'aurais aimé voir un screen supplémentaire car dès le début on a le droit à une alternance image/texte puis 3 parties avec uniquement du texte x).

Sinon niveau question et bien:

1/ Je voie dans ta réponse que tu pratiques la muscu car cela t'a permis de vaincre l'obésité, du coup tu suis aussi un régime particulier ?

2/ Après ton BAC S as-tu une petites idée du type d'étude que tu souhaites faire après ? Pour que l'on ai une idée de ta présence à la rentrée de septembre ^^

3/ Nous possèdons un discord où nous nous regroupons régulièrement afin de discuter et passer des bons moments, pourrais-tu y participer aussi ? Et le forum nous étant très utile au niveau de la communications, y participeras-tu aussi ? Smile

4/ Si j'ai bien compris dans ta candidature, tu as repris  récemment et tu t'es fixé comme objectif le 100% en métier, est-il possible que tu rush cette objectif puis que tu sois tenté d'arrêter par la suite ?

5/ Avec ou sans chaussettes ?

6/ Pain au chocolat ou chocolatine ?

7/ Team chat ou team chien ? Smile

Sur ce, bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG peut-être Smile .
Fouller

Infos IG
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Ven 1 Juin - 17:02

Autant j'avais de l'idée pour les screens IG autant pour le reste j'avoue ne pas avoir eu d'idée de comment garnir Crying or Very sad

1) Je compte mes apports et j'adapte en fonction des besoins, ça à l'air compliqué mais ça prends 5 min et ça permet de se faire plaisir tout les jours et de ne pas s'enfermer dans une régime.

2) Je pars dans une fac de science, donc j'aurai toujours les mêmes horaires de connexion à peu de choses près.

3) J'utilise très fréquemment discord, ce serai un plaisir de vous y rejoindre. De plus j'ai l'habitude des forums donc ça ne me pose aucun problème de participer ici !

4) Non, comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai vraiment envie de me remettre au pvm et au pvp (notamment sur les duotages), lorsque j'aurai 100% les succès de métiers mon envie ne sera que renforcée Very Happy

5) Sans chaussette !

6) Pain au chocolat, y'a que dans ce coin bizarre au sud ouest de la France qu'ils utilisent "chocolatine";

7) Etant allergique aux chats je vais prendre team chien par défaut x)

Merci d'avoir pris le temps de répondre Smile
Astharoth

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
264/200  (264/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Ven 1 Juin - 19:42

Merci à toi aussi pour tes réponses et vive les pains au chocolat et la team chien Very Happy !
Peutsi-Pat

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
211/200  (211/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Sam 2 Juin - 3:49

Hello Qeni !

Merci pour ta candidature sur notre forum. J'aurais voulu savoir quelques petites choses :

- Venant de reprendre après un an d'arrêt, que penses-tu du Dofus que tu viens de retrouver ?
- Une fois restuff, tu seras plus dans une optique de rush le lvl 200 ou prendre ton temps et tester toutes les nouvelles facettes du sram avec les variantes ?
- Quel est ton style de lecture ?
- Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
- Si tu devais t'identifier à un film, une série ou un animé, lequel serait-ce ?

Bonne chance pour la suite  Wink
Melany

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Sam 2 Juin - 12:31

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Qeni !

Bonne petite candidature mais comme tu peux l'imaginer j'ai des questions qui me viennent à l'esprit ! 

Les voici :

- Tu fais des la musculations, tu préfère le Bodybuilding ou le Powerlifting ?
- Comptes-tu rester Monocompte ?
- Penses-tu que ta motivation/nostalgie durera plus (+) de quelques semaines ? C'est important pour une fidélisation !
- Es-tu le seul à avoir les logs de ton compte ?
- Pourquoi un Sram Mâle et non Femelle ? #Féministe
- Toi qui viens de Rykke-Errel, qui (guildes ou personnes) a été ton idole ?
- Que penses-tu des Osas ? (Pecpecpec <3)
- Que t'inspire les Légos ? 

Je te remercie par avance pour ta réponse et je te souhaite bonne chance pour la suite des événements !
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Sam 2 Juin - 13:45

Bonjour Qeni, et bienvenue sur notre beau forum !

Tout d'abord, belle candidature, bien structurée.

Je n'aurai qu'une question pour toi : Est-ce que "parcours sup" a été pour toi un de ces moments où tu penses à Dewey dans Malcolm ? (avec la réplique "Toi tu vis... toi tu vis... toi tu crèves!)

Bon courage pour les questions de mes camarades et bonne chance pour ta candidature !

À bientôt !

Fouller

Infos IG
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Sam 2 Juin - 18:30

Merci pour vos réponses, je vais vous répondre dans l'ordre ce sera plus simple ! Very Happy

Peutsi-Pat :

- Le jeu me plais, je prends beaucoup de plaisir entre les succès, les métiers etc, je trouve le jeu un peu simplifié en revanche, ce qui en soit est pas très gênant.
- J'ai vraiment envie d'essayer toutes les facettes du sram, il y a beaucoup de possibilité de ce que j'ai vu, ça donne vraiment envie de tester (notamment le sram eau !). Donc pas de rush 200 pour moi Smile 
- Je lis de l'héroic fantasy principalement donc Gemmel et Sapkowski pour les connaisseurs Very Happy
- J'écoute pas mal de chill en playlist en ce moment, sinon j'ai eu mes périodes rap comme rock !
- Oula question difficile, deadpool pour l'humour x)

Melany :

- Bodybuilding, le powerlifting ne m’intéresse point ou du moins pas pour l'instant Sad 
- Pour l'instant oui et ce pour un petit moment, le temps de restuff mon sram et de l'opti 200 je verrais alors pour ajouter un compte mais ça risque de prendre un peu de temps.
- Yes le jeu me plait énormément et je sais que je vais pas m'en lasser, je suis parti suite à un hack non parce que je me suis lassé du jeu.
- Oui (Avec un plus ankama authentificator donc aucun soucis)
- Tout les persos ont un corps "humain", avoir un perso avec un corps différent je trouvais ça cool x)
- Rahanx avec sa guilde SuperNatural Very Happy
- C'est une classe ça ? Pas un cancer ? Surprised 
- Une grande partie de mon enfance !  Lego > Playmobil

Et quand à parcoursup Kurai, j'ai été pris de partout donc ça s'est plutôt bien passé pour moi Very Happy
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Dim 3 Juin - 19:14

ho une jeune âme de 17 ans  Very Happy 

bon j'ai deux trois petites questions pour toi :

- quels sont tes futures études ?

- comment trouves tu la fistinière qu'est parcoursup ?

- parlons dofus maintenant, tu es toujours lvl 172 ou tu a pris quelques niveaux ?

- quels sont tes projets en notre sein ?

Bonne chance a toi mon jeune ami le temps nous diras si on te retrouvera dans nos rangs bientôt.

Rena-Meyia ex zozo, pour vous servir

Dernière édition par Demoiselle-Chana le Dim 3 Juin - 23:18, édité 1 fois (Raison : Censure)
Fouller

Infos IG
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Dim 3 Juin - 21:32

Merci du compliment ahah,

Mince il me semblait que j'avais répondu à la plupart de ces questions j'ai pas du être assez clair x)

- J’enchaîne sur une fac de science (Probablement que j’enchaîne sur une école d'ingé juste après).

- Plutôt honnête j'ai eu tout ce que j'avais demandé Very Happy

- Je suis 174 actuellement, je me suis focus sur le stuff pas sur les niveaux, j'ai presque complété mon stuff il ne me manque que la coiffe, la monture et les trophées Very Happy

- Comme je le disais, j'ai envie de m'investir dans le mode AvA que je ne connais que très peu. Découvrir le pvm hl que je ne connais pas encore ! Et puis également une présence par rapport aux évents ! Very Happy

En espérant avoir été clair cette fois-ci !
Demoiselle-Chana

Infos IG
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Dim 3 Juin - 23:35

Bonsoir Enzo et bienvenu sur le forum des Mérydes !

Tout d'abord excuse Rena de ne pas avoir fais attention à tes réponses plus haut, suite à quoi il y a eut doublons de questions.  Rolling Eyes

Ton post est minimaliste et reste bien présenté. J'ai moi aussi des questions !

1) De quelle manière as-tu été hack ?

2) Pourquoi avoir quitté ta guilde lors de ce hack, elle y était pour quelque chose ?

3) Je vois que t'aimes les métiers et que les duo de donjons t'intéressent, qu'en est-il de : 
- le Kolizéum
- les évents à l'échelle de l'alliance ?

4) Tu vas dans quelle ville pour ta futur rentrée à la fac ?

5) Quels sont tes objectifs physique (ou mental) de musculation ?

6) Aurais-tu une blague de type nulle à me raconter ?  king

Bonne chance pour la suite !
Erebor

Infos IG
Niveau:
342/200  (342/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Dim 3 Juin - 23:45

Salut Qeni, 

Malgré quelques fautes par ci par là, ta candidature est assez agréable à lire !

Pour ma part, 2 questions me viennent à l'esprit :
1) Avec le recul que penses-tu de l'alliance GLAD ?
2) Maintenant que tu as vaincu l'obésité, comptes-tu te lancer dans une activité physique autre que la musculation ? Dans laquelle la muscu entrerait dans un véritable projet sportif, et non simplement esthétique ?
Fouller

Infos IG
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Lun 4 Juin - 0:16

Merci pour vos réponses, j'ai essayé de faire au mieux pour l'orthographe mais c'est pas un point fort, c'est pas faute de m'être relu x).

Chana :

1) Des déconnexions puis l'ordi qui s'éteint et quand je me reco plus rien.
2) Non pour rien, j'ai juste stop le jeu suite à ça et j'ai leave la guilde parce qu'un inactif ne leur aurait rien apporté Smile
3) Le kolizéum constituait ma seule activité pvp et je compte m'y remettre dès lors que je serai stuff ! Quand aux évents et bien pourquoi pas m'impliquer oui Smile
4) Montpellier !
5) Juste un physique sec (pas de poids en particulier), ce sport m'a déjà permis d'obtenir mes objectifs d'un point de vue mental
6) Une bien nulle que j'avais lu sur twitter : 
Deux manteaux discutent.
- Moi, c’est Bill et toi ?
- Ça alors, Bill aussi !
- Nous sommes les Bill manteaux.

(On m'a forcé je pratique pas ce genre de blague Sad)

Erebor :

1) Je pense que c'était une mauvaise chose, le fait qu'elle sur-dominait Rykke gâchait l'expérience de tout les joueurs qui voulaient se mettre au AvA et ça avait pas mal ruiné l'économie également.
2) Mmh il est vrai que j'ai jamais vraiment pensé à pratiquer un autre sport, j'ai pas encore trouvé un autre sport qui me fais vibrer, même si la branche cross fit me plait pas mal dans ce sport (Ça reste un autre objectif que le bodybuilding mais je reste fixé là dessus :'))
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Lun 4 Juin - 5:27

J'ai manqué un passage ?
Fouller

Infos IG
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Lun 4 Juin - 19:47

@Rena-Meyia a écrit:
- quels sont tes futures études ?

- comment trouves tu la fistinière qu'est parcoursup ?
J'avais déjà répondu à ces questions qui m'avaient été posées par Astharoth et Kurai, mais ça ne me gêne pas d'y re répondre ! Very Happy
Soka

Infos IG
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Lun 4 Juin - 21:59

Salutation,

J'ai lu ta candidature , et je ne rajouterais rien à cella tous le monde a déjà poser beaucoup de question je t'épargne les miennes !
Demoiselle-Chana

Infos IG
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   Mer 6 Juin - 15:01

Re-salut Enzo, je t'annonce que tu as été accepté chez nous !

Ta période d'essai commence donc à partir de maintenant, pour entrer je t'invite à mp Drakyn, Kuraidesu-Moji ou moi-même  cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qeni   

[Accepté] Candidature Qeni
Page 1 sur 1