Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Comment est votre blanquette ?

Aller en bas 
+4
Drakyn
Lulu
Bonten
Peutsi-Pat
8 participants
AuteurMessage
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue260/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyVen 13 Avr - 16:33

*S’avance lentement, bombe le torse, prend une grande respiration… allez faut y aller !*



[Accepté] Comment est votre blanquette ? Tenor



BONSOIR !


Tékitwa ?

Et bien pour commencer, je m’appelle Matthias et je me dirige doucement vers mes 23 ans ! Pour ce qui est de là où j’habite ben… Tu vois la zone au milieu de la France où on sait pas trop ce qu’il y a et qu’on appelle l’Auvergne ? Non tu vois pas ? Ca m’étonne pas ! Mais c’est pas important, si tout va bien (et que je trouve une alternance surtout) je suis sur Lyon d’ici septembre ! Pourquoi Lyon ? Car je suis admis en M1 Marketing Digital !
Bon et à part ça vous m’direz ? Et bien je suis un grand passionné de sport ! Foot, tennis, cyclisme et basket principalement que je pratique depuis 11 ans si j’me souviens bien. Je suis aussi de très près la NBA et fan des Knicks pour les connaisseurs (c’est pas facile tous les jours o/). Ensuite niveau musique on peut parler d’un peu tout même si ma préférence va pour le rap US (merci le basket !) et le rap français (Nekfeu>all). Quoi d’autre sur la partie loisir.. Ah oui, pour ce qui est animé/série/film ! Si je devais résumer chacune de ses catégories ça serait… Naruto (gros coup de cœur) / Arrow / Batman : The Dark Knight (le rôle du joker, magnifique !). Aussi j’aime pas mal voyager, j’ai plutôt fait l’Europe pour le moment mais mon rêve reste malgré tout les Etats-Unis (basket, toujours et encore !). Enfin, j'aime les jeux vidéos dans leur ensemble mais je m’intéresse pas mal au e-sport depuis quelques mois également (Overwatch et Rainbow Six principalement) dans lequel j’ai pu bosser bénévolement.

Tfk sur daufousse ?

Mon histoire avec Dofus remonte à une dizaine d’année je pense, cette époque collège où ton pote te dis « ah regarde j’ai trouvé un nouveau jeu c’est trop stylé » et toi tu te laisses prendre au truc « juste comme ça pour essayer ». Bref, à mes débuts j’avais créé un Crâ, parce que le type qui tire des flèches j’trouvais ça cool. Après une aventure de pgm qui m’a amené autour du lvl 40. Puis j’ai un peu tout testé pour avoir le déclic avec la classe Ecaflip. Tout ceci était sur Rykke-Errel. J’ai ensuite transféré ce perso sur Silouate (je n’sais plus pourquoi !) et monté ma team là-bas. Je suis par la suite revenu à mon premier amour qu’était ce bon Rykke-Errel, avec ma team qui a duré jusqu’à l’arrêt de mon ancien co-teamer (team de 8, trop de frais, lassitude, etc…). J’ai par la suite recommencé une nouvelle team avec un autre ami à moi qui s’est arrêté il y a à peu près un an, suite également à l’arrêt de celui-ci. Bref, me voici aujourd’hui, revenant une nouvelle fois à mon premier amour qui est l’Ecaflip qui est pour l’instant en phase d’xp intensive (84 au moment où j’écris ceci) pour retrouver un niveau plus intéressant.
Pour ceux provenant de Rykke-Errel, mes pseudos les plus utilisés furent Swapadeg et Tribax si jamais ça vous parle.
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Peutsi13
Le spot pour les plans dragues de Peutsi-Pat


Je vous passerai donc la partie équipement parce que celle-ci n’a pas vraiment d’intérêt pour le moment mais voici Peutsi-Pat. Pourquoi ce nom ? Et bien rien de bien compliqué. J’voulais faire un éca, mais pas vraiment d’idée de nom. C’est alors que le nom du chat de Mister V m’a fait tilt et voilà. J’ai toujours aimé avoir « pseudo marrant », ca fait un sujet facile et un point commun (pour Peutsi-Pat) pour pourquoi pas entamer une conversation!
Pour ce qui est de mes projets IG, je n’ai pas encore choisi à quel niveau je vais stop l’xp intensive. A la base j’étais parti objectif THL pour avoir toutes les variantes. Mais j’ai découvert qu’il fallait payer pour xp en arène maintenant donc bon, ça prendra finalement plus de temps ahah ! J’ai tout de même pour objectif de faire le contenu end game, chose que je n’ai pas pu essayer lorsque j’étais encore en team. Ca serait dommage après tant d’année sur le jeu de ne pas pouvoir tout voir !
Concernant mes anciennes guildes (ou du moins les plus importantes à mes yeux), elles sont au nombre de deux : Hikaru sur Silouate et Silverstein sur Rykke-Errel. Elles m’ont marqué car j’avais ce ressenti familial que je recherche dans une guilde. J’ai pu, grâce à elles, faire de belles rencontres et ça me donnait vraiment une meilleure expérience en jeu. C’est pourquoi, lorsque je suis tombé sur votre annonce sur le forum Dofus, puis sur votre forum de guilde, j’ai retrouvé cet aspect convivial, c’est la personne qui compte en premier et non le personnage. Et c’est ça pour moi une guilde. C’est ce que je compte également apporter à votre guilde, ce côté social qui est le plus important !
Bref, je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à dire. N’hésitez pas si vous voulez en savoir plus ! 
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Peutsi14
Peutsi-Pat vous remercie de la lecture

Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyVen 13 Avr - 16:45

Salut Peutsi? Pat? Peutsi-Pat?,

Merci pour ta candidature.

Je lance le bal avec quelques questions :
1) Les plats à base de viande, sont-ils de bonne qualité?
2) Quel est ton rêve dans la vie?
3) Es-tu plus attiré par le Pvp ou le Pvm?
4) Es-tu gaucher ou droitier?

Bonne journée !

Bonten.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue208/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyVen 13 Avr - 17:21

Salut à toi, bienvenue sur le forum !

Suite à ta candid' j'ai quand même quelques questions :

- De quel level étaient tes persos quand tu as stoppé tes teams ?
- Si ils étaient 200 pourquoi reprendre de zéro ?
- Penses-tu que je vais poser une 4eme question ?
- Les tartines tombent toujours sur leurs pattes et les tartines du côté beurré. Les chats sont-ils des tartines ?


Voilà c'est tout pour moi, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue260/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyVen 13 Avr - 17:54

Merci pour vos retours rapides!

@Bonten
1) Hmm faut aimer..
2) Question jamais évidente.. Côté loisir ça serait voir New York titré au Madison Square Garden et niveau pro hmm.. Intégrer la NBA !
3) Avec ce perso la priorité pour moi sera clairement le pvm, objectif end game
4)  Basketball

@Lulu-Le-Sinoque
- Ma première team était 199/200, la seconde entre 175 et 187
- Car je n'avais pas envie de faire un changement de classe et être avec un perso 200 que je ne m'étais approprier, notamment par rapport aux variantes. De plus, Ankama a facilité la montée en niveau et j'ai un multiplicateur d'xp donc ça ne devrait pas prendre trop de temps
- J'estime la probabilité à 100%
- (Mon estimation était bonne) J'aimerais déjà savoir où tu trouves tes tartines avec des pattes! Ensuite.. Je ne pense pas que les chats soient des tartines mais plutôt que les pattes soient du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyVen 13 Avr - 22:39

Salut, bienvenu à toi sur notre forum ! 

Tout d'abord belle candidature, agréable à lire et sympathique, j'ai tout de même mes petites questions ! Smile 

1) Pourquoi avoir choisi l'Eca en classe de prédilection ? 
2) Tu es donc intéressé par l'e-sport, deux questions se posent à moi 

  • Participera tu aux activités PvP (AvA, perco/prismes, events) ?
  • Malgré ton affection pour le PvP, participera-tu tout de même aux sorties de guilde PvM ?

3) Notre forum est très important dans la vie de la guilde (recrutement, animations, events, gestion, sorties, déconne), pense-tu t'y investir ?
4) Que pense-tu du système d'alliance et pense-tu être présent dans celle-ci ? 
5) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
6) Blblblblblbl, blblbl, blb'blblblblbl ! Bblbllblblblb bl blblb blbl : blblbl bbllblb ?!

Bonne chance pour la suite, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Chachose

Chachose


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 28
Localisation : La haut

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyVen 13 Avr - 23:40

Bonsoir à toi jeune Wankilien !

Alors bon comme je suis un gros sac j'ai pas vu ta candid' tout de suite et je suis donc en retard, toutes les questions ont été posées, qu'il en soit ainsi !

Cependant, tu m'as l'air fan de laink et terra ainsi que de mcfly et carlito, tu es donc une personne raffinée avec des goûts de qualités, et tu es beau.

Je dois dire que ta candid' m'a plu, structurée mais simple, complète mais concise, pas de leggings sans permission, jamais de pâtes sans parmesan. C'est une bonne candid', je t'en félicite, bravo, toussa.

Je te souhaite de répondre aux questions des gens plus ou moins sains d'esprit situés plus hauts dans cette liste de message, de façon à nous surprendre, allez, surprends moi, VAS-Y

Des bisous


                  Chachose
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue352/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptySam 14 Avr - 1:00

CPOTPJS  !!!


Bmpst efkb, cfmmf dboejebuvsf !

Nbjt k'bj rvfmrvft rvftjpot b uf qptfs :

- Rvf qfotft-uv ef Tuqifo Dvssz fo OCB ?

- Rvf qfotft-uv eft Tbejeb ? Fs epod ef npj ?

- Bjnft-uv mft ajaj ?


Nfsdj qpvs uft sfqotft !
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptySam 14 Avr - 9:57

Salut !

Ok, d'après ce que je vois, objectif déchiffrage Bymie !

Bymie a écrit:
BONJOUR !!!

Alors déjà, belle candidature !
Mais j'ai quelques questions à te poser :
- Que penses-tu de Stphen curry (Stephen Curry sûrement) en NBA ?
- Que penses-tu des Sadida ? Et donc de moi ?
- Aimes-tu les zizi ?

Merci pour tes réponses !

Voila le code déchiffré pour les fainéants. En revanche, je t'invite à répondre à Bymie dans sa langue Very Happy

Sinon, ce que je pense de ta candidature, elle est très belle, bien construite, on a toutes les informations dedans, à part les questions qui ont été posées. Je n'ai pas de questions à te poser pour l'instant, mais j'en aurai peut-être plus tard.
Bon courage pour ta candidature ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue260/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptySam 14 Avr - 23:23

Bonsoooir! Merci pour vos retours! Alors :

@Drakyn
1) Ce côté hasardeux des anciennes maj où on pouvait retourner un combat dans un bon jour (Rekop 1/2 cc ou encore l'ancien bluff) m'avait beaucoup plus (pourtant contraire à ma personnalité mais allez savoir!). Et même si tout cette loterie à été rendu plus équilibré, les possibilités que proposent l'éca permettent une grande variété de jeu
2) Pour tout ce qui est activité PVP en guilde, oui évidemment ! Il faudra juste que je trouve quelque chose de plus utile qu'un stuff sagesse (et quelques lvls aussi!) Very Happy
Après, j'ai pas vraiment "d'affection" pour le pvp. Je reviens sur ce perso pour m'investir surtout sur la partie pvm.
J'aime l'esport sur les jeux plus dynamiques comme Overwatch ou R6S comme je le disais plus haut. J'ai bien essayé de regarder les DWS, la finale notamment mais bon, j'ai pas vraiment accroché :/.
3) J'ai choisi de postuler chez vous car vous avez aussi un forum. Je trouve que ça permet de filtrer les candidatures et voir les personnes les plus motivées. Les 2 guildes que je mentionne dans ma candidature étaient toutes les deux avec forum.
4) Pour la partie alliance je vais être honnête je ne l'ai pas pratiqué. Cette partie ne m'avait pas intéressée jusque là et comme je jouais en team, j'étais plus focus sur le côté farm dans mon coin. J'espère donc pouvoir découvrir tout ça dans vos rangs!
5) Oui, je suis seul à jouer mon compte.
6) Blblblbl blbl bl -blblbl blblblblblbl blbl- blblbl (blblblblblblbl) blb !

@Chachose
Merci pour le retour positif, et je confirme que tu as très bon goût également ! Very Happy

@Bymie
- K'bwpvf bwpjs fv ev nbm bv efqbsu bwfd mvj, qsjodjqbmfneou qpvs mf dprf bssphbou rvf kf uspvwbjt rv'jm efhbhfbju. Nbjt gpsdf ftu ef dpotubufs rv'jm bjnf kvtuf kpvfs fu rv'jm ftu ufmmfnfou gbdjmf ! Tpo dprf qmvt bsujtuf nf nborvf vo qfv efqvjt m'bssjwff ef LE qbs dpousf Neutral
- K'bj kbnbjt bjnf bggspoufs vo tbejed, df dpuf npvsjs b qfuju gfv of n'fodibouf qbt. Nbjt cpo, bwfd vo qiztjrvf dpnnf Difxcbddb kf of wbjt qbt bddbcmfs ub dmbttf !
- Innnn.. Pvj dpnnf upvu mf npoef ?

@Kuraidesu-Moji
Un grand merci à toi pour la traduction, je pensais pas m'en sortir sinon ahah ! Merci pour ton retour positif également !

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me relancer (à part Bymie peut-être Very Happy Very Happy) si vous voulez d'autres précisions! 

#Pavé
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue352/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyDim 15 Avr - 0:21

Peutsi-Pat a écrit:

J'avoue avoir eu du mal au départ avec lui, principalement pour le côté arrogant que je trouvais qu'il dégageait. Mais force est de constater qu'il aime juste jouer et qu'il est tellement facile ! Son côté plus artiste me manque un peu depuis l'arrivé de KD par contre

J'ai jamais aimé affronter un sadida, ce côté mourir a petit feu ne m'enchante pas. Mais bon, avec un physique comme Chewbacca je ne vais pas accabler ta classe !

- Hmmmm.. Oui comme tout le monde ?

Merci pour la réponse ! ( Je traduis pour ceux qui ont besoin ).

Moi j'ai une nouvelle question. Tu as vu le premier match des Play-off ? Spurs - Warriors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue260/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyDim 15 Avr - 1:07

Je suis rassuré, j'ai pas raté ma réponse  Very Happy
J'ai vu que la deuxième mi-temps, c'était déjà plié. Et je crois que la série est déjà pliée malheureusement pour les Spurs ^^ (4-1 pour être gentil on va dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue352/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyDim 15 Avr - 1:10

Ah ! Moi je suis sans cœur je crois, 4-0 directement :3
Et avec mon petit Steph, quand il va revenir, ça va finir en 40 pts xD. M'enfin le soucis ce sont les Rockets, le Barbu il fait chier xD

Sinon, c'est dommage, t'as loupé un début fantastique ( 5 premières minutes ).

M'enfin, sinon pour ton message, t'as loupé deux fois le même mot, mais c'est pas grave ! Tu as super bien bossé mon ami ! Je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue260/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyDim 15 Avr - 1:17

Pas cool pour notre Tony P national ça ahah
J'y crois pas moi au Barbu m'enfin, on verra!

Ah mince! Mais c'est pas facile en vrai, j'avais terminé la première réponse et dans ma tête c'était "oh non encore deux à faire" x)
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue352/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyDim 15 Avr - 1:20

Ah ah ! Tony il est bon, mais c'est plus de son âge. C'est pas Lebron le petit :3
Et le Barbu seul ça va, mais bon... Il est pas tout seul. Il y a du gros potentiel. Sachant qu'on a pas l'avantage du terrain au niveau classement.

Et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue284/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyDim 15 Avr - 5:15

Salutation !

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta candidature alors que j'ai une grande gueule ! 

Candidature correct et cool mais voici mes questions !

Aimes tu la biere ? si oui la quelle ? je parle de vrai bière ! 

tu parles de blanquette mais sais tu en faire une vraiment ? je demande des preuves photos !

Approuves tu  One piece > naruto ?  ( façon tu as pas le choix )
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue260/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyDim 15 Avr - 10:25

Salut Soka!
Alors si tu me parles bière, je te dis Chouffe, Delirium Tremens et Guinness (mais la vraie distribuée en Irlande, pas celle que tu trouves un peu partout ailleurs!)
Moi cuisiner ? Tu ne tiens pas à ta vie malheureux !
Et je désapprouve avec grand plaisir cet affront, Naruto est bien trop loin devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyDim 15 Avr - 15:13

Salut Peutsi-Pat et merci pour cette jolie candidature sympathique à lire.

Je ne vais rien ajouté je suis pas inspiré (et fatiguée surtout)

Merci pour ces réponses bon délire en tout cas, la bise
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue284/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyLun 16 Avr - 16:42

mmmh ...

je te pardonne pour l'affront de naruto car tu as de très bon gout en bière !

Et apprend à cuisiner c'est un très bon piège à fille ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Comment est votre blanquette ? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? EmptyLun 16 Avr - 19:48

Bonjour Peutsi-Pat, j'ai un énorme poids sur mes épaules, et je souhaite m'en débarrasser. Du coup, c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu ! 
J'me lance !

Spoiler:

À bientôt IG !
Kuraidesu-Moji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Comment est votre blanquette ?   [Accepté] Comment est votre blanquette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Comment est votre blanquette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre ? (Candidature écrite)
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature Ayawe
» [Accepté] Candidature Eca-Olut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: