Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyMer 17 Juin - 16:04

Je vous salue, avec les deux mains !

Présentation du personnage que je suis dans la vie de tous les jours.

Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans. Je suis assez bavard, j'aime pouvoir contempler des sentiments communs. De nature très passive et zen, j'observe avant d'agir. Très soigneux et ordonné, j'aime quand les choses sont faites proprement. J'étudie la construction (système belge) je suis en 5ème pour l'instant et je compte bien me rediriger vers l'architecture. J'aime particulièrement les animes et les mangas dattebayo ! Les jeux-vidéos sont la plus claire totalité de mon enfance et ça me suit jusqu'à aujourd'hui.

Parcours et ambitions.

J'ai commencé Dofus il y'a 6 ans très exactement, je jouais temporairement sur le compte de mon grand-frère qui avait lui abandonner sa course vers la gloire. Puis assoiffé d'aventure j'ai décidé d'ouvrir mon propre compte, et de prendre mon envol avec mon cra qui est de niveau 187.
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. 1434574974-sans-titre
J'ai posé mes pieds sur Agride aléatoirement (on bande ses yeux et on tape son doigt sur le premier serveur à disposition Embarassed ). Ensuite j'ai débarqué avec toute ma clique (la clique est uniquement composée de moi-même Sad ) sur Otomaï pour rejoindre un ami qui m'a ensuite lâchement abandonné, ce qui a entraîné la création de mon deuxième compte ( Eniripsa de niveau 160) que j'ai complètement vidé pour me concentrer à présent sur mon cra.
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. 1434575360-2 [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. 1434575780-sans-titre3
Mon but principal est de faire le maximum de bonnes rencontres afin de pouvoir graver des moments magiques sur la pierre qu'est mon cerveau, mais aussi de parcourir de long en large le continent Dofusien et vaincre ses subordonnés.

Que puis-je pour la guilde?

Je voudrais apporter un peu de ma joie de vivre dans la guilde, mon entraide ainsi que les conseils que je pourrais apporter et enfin placer mon humour (parfois pas toujours adapté à tous, on ne rit pas tous aux mêmes blagues).

Parlons peu mais parlons bien..!

IRL je fait essentiellement de la musculation en salle quand j'ai du temps libre (bon j'avoue, c'est surtout pour qu'une fille se dise "enfin quelqu'un qui prend soin de lui !") ou je sors tout simplement avec quelques amis.

Dans le jeu, je suis polyvalent et ouvert au pvm ainsi qu'au pvp avec une préférence pour le pvm (on est plus souvent sûr de gagner contre des mobs Cool ) J'adore réaliser des quêtes et compléter mon tableau de succès. Je voudrais étendre mon choix de titres mais comme on dit toujours "On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs"

J'espère que la lecture ne vous dérangera pas, je me suis redécouvert ça fait plaisir. Je conclus par cette petite citation bien sympathique :
"Un pour tous et tous pour un la guilde*"

Bonne lecture et soyez indulgent face à ma petite personne. Signé le téméraire: Valkmiinke !

Edit: Ajout d'images et de vie ainsi que quelques améliorations.


Dernière édition par Antoinenenen le Mer 17 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Left_bar_bleue87/200[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty_bar_bleue  (87/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyMer 17 Juin - 19:15

Salut Valkmiinke (si c'est bien ton pseudo en jeu) !

Merci d'avoir porté ton attention sur notre guilde !

Même si ta candid' contient le strict minimum, l'embellir ne pourrait que pencher en ta faveur (images, couleurs (pas trop Surprised), etc).
Le profil reste quand même intéressant cela dit, mais j'espère voir un edit de ta part !

Bonne chance à toi, petit homme au même prénom que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyMer 17 Juin - 20:04

Tout d'abord merci pour ton expertise de mon "épilogue" puisqu'assez inexploité par moi-même. Mon pseudo en jeu est effectivement Valkmiinke.
Je ne comprends pas bien ce qu'est un Edit ? Sauf si c'est une retouche de mon post.
Qu'aimerais-tu que j'énonce par exemple ? Je suis prêt à découdre de mes doigts et de ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Left_bar_bleue87/200[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty_bar_bleue  (87/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyMer 17 Juin - 20:11

Un edit ouais, c'est éditer ta candidature grâce au bouton approprié.

Quand au contenu, c'est un peu à toi de voir c'qui pourrait manquer, moi j'me contente de manger du pop-corn en attendant de voir les rajouts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyMer 17 Juin - 23:42

J'ai à présent modifié le contenu, j'espère que ça conviendra un peu plus à tes attentes et à celles des autres o/.

Ps: Ton prénom est tout simplement majestueux, chanceux que tu es Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aidokachi

Aidokachi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton lit

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyJeu 18 Juin - 18:02

Salut à toi jeune téméraire !

Tout d'abord je trouve ta candidature bien "aéré", les principales informations demandées y sont, donc que demande le peuple j'ai envie de dire, et bien il demande juste une petite chose Smile

- Pourquoi choisir Les Méryde de l'Espoir et non une autre guilde ?

Voilà ce sera la seule question.
Bonne chance à toi jeune téméraire Smile

Nelhia
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyJeu 18 Juin - 18:22

J'ai eu le lien du forum par Labrute, je le lui ai demandé en mp et quand je suis venu sur le forum j'ai trouvé quelque chose de structurer et complet avec une introduction géniale.

J'ai découvert vos commentaires ainsi que certaines candidatures qui montrent que vous n'êtes pas comme partout ailleurs, j'aime la maturité et votre application à vouloir aider au maximum.

Pourquoi rechercher ailleurs ce que je viens de trouver dès la première impression ?

Le point le plus important est qu'apparemment chaque membre a son mot à dire (bien qu'il ne soit pas toujours nécessaire et/ou obligatoire) j'adhère complètement à entreprendre une aventure coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyLun 22 Juin - 20:13

La majorité a parlé, nous avons tranché en faveur de ton intégration dans la Guilde. Tu es donc en période d'essai à partir de maintenant et pour une durée variant de 1 à 2 semaines Smile

Mp Labrute ou moi-même en jeu pour ton intégration aprmi les Mérydes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
toamasina03




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Localisation : belgique

[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. EmptyLun 20 Juin - 14:49

bonjour a vous cher collegue , je m appelle Matthieu , j ai 18 ans , je suis tout le contraire d'Antoine , donc en gros pas bavard du tout , je viens de blegique , je suis en menuiserie en 6 eme , ca fait pas mal d annee que je joue a se jeu que nous aimons tous " a mon avis " et je serai ravis de vous connaitre
Matthieu .
ps : je suis le co-team d'Antoine : donc en gros je joue sur sur le sram " Mylef " mais pas sur l'eca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.   [Accepté] Candidature d'un jeune téméraire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un jeune téméraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] {Magistral-Killer }
» [Accepté] Le philosophe Proclos
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: