Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMar 19 Mai - 17:55

Bien le bonsoir a tous !

Je m'appelle Benoît , j'ai 21 ans je travaille actuellement chez Mcdo en tant que Formateur.
Je ne tiens pas tellement a y resté longtemps car j'ai d'autre ambition, comme faire de la Maintenance électrique ou autre Smile


Je reprend Dofus après 1 an et demi d’arrêt suite a un Hack qui ma dégouter et du coup je n'avez pas téllement envie de recommencé..
Je possédé un Iop 200 complétement Optimisé, j'y avais passé du temps sur mon personnage et ça doit faire bien presque 10 ans que je joue a Dofus en tombant pas mal de Boss de Donjon Wink

Un amis de travaille ma proposé de m'aidez a me stuufé si j’acceptai de lui prêté mon Panda, donc depuis un moi maintenant je me suis remis a Dofus et j'ai bien envie d'y faire un Maximum de choses ! Very Happy

Sont aide précieuse me donne envie d'aider a mon tour un maximum de personnes qui serais en difficulté ou n'importe !

Actuellement je suis entrain de monté plusieurs métier en vue de la MAJ des Métier qui pourais beaucoup aidez.

Du coup je vais vous présenté mon personnage principale , c'est un Panda niveau 199 de type eau qui répond au nom de Soyo.
Mon panda est bien mais ce n'est pas tellement une classe qui me correspond , j'ai donc bien envie de crée un 2em personnage qui pourrais bien être un Xelor ou Eliotrope , la refonte du Xel me plait beaucoup car elle me parais pas évidant a jouer et l'Eliotrope est une classe inconnue pour moi donc la curiosité me pousse a la choisir Razz

Je me dirige vers votre Guilde car j'aime bien le nom et "Espoir" me fait pensé a ce que j'ai actuellement mon amis qui m'a permis de m'en donné pour que je puisse a nouveau jouer sur ce jeux qui a occupé mon enfance si je puis dire ! :')

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature   I love you

En espérant que ma candidature répondra a vos critères Very Happy
Cordialement Soyo  Arrow  Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMar 19 Mai - 19:59

Salut Benoît !

Tout d'abord merci de ton intérêt envers la Guilde montré à travers cette candidature. Cependant comme nous faisons bien notre boulot, nous nous sommes renseignés un peu.
Apparemment tu aurais aussi fais la demande chez d'autres Guildes que la notre (Guildes appartenant à l'alliance Ash).


Ce qui m'amène à ma première question :

- "Pourquoi demander à plusieurs Guildes de la même alliance ?" (Car cette démarche nous fais sérieusement douter de ta crédibilité).


Ensuite tu as indiqué que ton amis t'a aidé à te stuffer sous la condition que tu lui prête ton compte. Cela m'amène à ma seconde question :

- "Ton ami a-t-il toujours accès à ton compte ?" (Si c'est le cas, lui aussi doit faire sa présentation sur le forum car nous n'aimons pas être pris par surprise).


Sinon pour la candidature, je la trouve aérée, bien structurée et le contenu y est (tu as surement lu le sujet "Comment bien se présenter", du moins je l'espère et ce n'est pas le cas de tout le monde). Tu semble avoir de l'expérience de jeu et cela peut être bénéfique à la Guilde.
Cependant je reste mitigé sur mon avis, les demandes multiples aux différents meneurs de Ash me laissent perplexe et me font douter. Peut-être saura-tu nous expliquer la raison de tout cela et peut être même nous convaincre de ta bonne foi envers les Mérydes.


Je te souhaite bonne chance et laisse la parole à mes amis Mérydes
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMar 19 Mai - 20:28

Effectivement je me suis rensseigné sure différentes guilde de mais pas forcément de L'ASH , je veux dire que j'ai rechercher une 1ere approche sur différentes guildes pour voir a peux prêt ce que ça donne chez eux.
Je cherche simplement a intégré une guilde soudé et sympas avec laquelle je pourrais vraiment m’amusè.
Rien de bien malsain , même si je le conçoit ça peux paraitre étrange!
Mais je vous assure que tout ce que je vous ai dit a propos de mes intention sont vraie Smile

Alors en ce qui concerne mon amis , oui il a accés à mon compte mais ces a dés but de farm Donjon.

Lui même est dans une guilde mais je n'ai pas l'imprétion qu'il sen soucis plus que ça. ( ce n'est en aucun cas pour le dénigré ou autre )

Voila je suis désolé pour tout ce remu ménage a propos de mes démarche soupsoneuse.

Mais j’espère que vous comprendrais mes intention envers vous dorénavant Smile

Encore merci Very Happy

Soyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 1:50

Je suis pour ! Avec la réserve de la présentation de ton amis car il jouera aussi dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 2:01

Donc si je comprend bien mon amis aussi doit ce présenté ?

Mais si jamais lui ne veux pas intégrer la guilde , je fait comment dans ce cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 2:09

Sachant que ton amis à accès à ton compte, nous avons besoin de savoir de qui il s'agit.
Dans ce cas nous demandons une présentation, tout comme tu viens de le faire de ton ami.

Il ne sera pas obligé de participer à la guilde/alliance mais devra nous dire quand il s'agit de lui connecté sur ton compte.
Le mieux serai que vous soyez tout les deux dans la guilde (étant donné qui tu nous a dit qu'il n'accordais pas une grande importance à la sienne).
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 2:22

Dans ce cas il ce présentera Smile

Il fera ça demain matin je verrai avec lui directement.

Merci en tout cas d'avoir compris mes démarches :')
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 4:55

Merci, nous attendons donc cette présentation.

Nous pouvons comprendre les choses mais nous restons sur nos gardes en effectuant un recrutement contrôlé et informé au maximum.

Nous continuons de nous informer et si tu parviens a être accepté dans la guilde, tu sera considéré "A l'éssai" pour une durée de 1 à 2 semaines afin de juger si nous avons fait le bon choix.
Cette période est aussi la pour que le futur membre nous montre sa motivation et son implication dans la Guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 16:47

Salut,

Au moment où tu as posté ta candidature tu etait encore chez WeAreGreat.
Pourquoi quitter cette guilde ? Ton meneur ou tes bras droits etait au courant de ton départ et de ta candidature ?


Concernant les MP à plusieurs guildes en même temps j'suis encore hésitant. Tu t'es même tromper en demandant ma guilde en mp, le fait que tu ne sais pas à quel cadre de guilde tu t'adresses ca l'a fou mal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 16:53

Oui c'étais la WeAreGreat.
Comme je l'ai stipulé c'est mon amis qui est dans cette guilde et il a mis le panda dedans ni plus ni moins.

Oui me souvient aussi je t'ai MP comme j'ai fait a une autre personne pour en savoir un peux plus sur leur guilde ( ce que j'ai expliqué aussi dans mes précédant textes Smile )

Je vous l'ai dit , j'ai fait une recherche assez bizarre et pas très habituelle.

Ensuite a propos de cet guilde que j'ai quitter, je n'y avais pas vraiment attachez d'importance a celle ci car tout simplement je ne voyez personne de connectés et bon je trouvez pas ça super cool de tout faire tout seul dans mon coin...

J'ai donc entrepris de la quitter oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 18:29

Tout d'abord, l'orthographe n'est pas ton fort, ce qui est dommage.
Ensuite, le fait que tu postule simultanément dans plusieurs guilde de la même alliance prête à confusion et est un signe d'indécision pour moi : c'est comme si dans la vie réel tu postulais dans plusieurs services différents d'une même entreprise.
Et enfin, le fait que ton ami soit dans une guilde faisant partie d'une autre alliance me rend méfiante par rapport à ce qu'on appelle "l'espionnage industrielle" dans la vraie vie. Je pense que tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 18:54

Je comprend très bien votre point de vue et j'aurais réagis de la même manière.

Oui l'orthographe ces pas ça j'ai du mal depuis toujours :/

Je voudrais juste éclaircir un point qui a vos yeux vous déplais !

Je n'ai pas postulé dans plusieurs Guilde, il n'y a que la votre J'ai bien stipulé que je me renseigné sur d'autres guilde pour savoir a quoi m'attendre.

Je ne pensé pas que un réseau d'éspionage c’était crée dans Dofus Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 20:02

"Un réseau d'espionnage" appelle ca comme tu veut. Mais non on n'espionne pas. Dans l'annonce "comment bien se présenter" nous ne cachons pas qu'un Bras droit fera une recherche approfondie. Tout comme un patron qui essaye d'en savoir plus sur un futur employé.

De cette méthode il en sort que nous n'avons aucun membre "profiteur" uniquement là par interet (territoires,perco etc..).


Si tu as des idées pour améliorer nos méthodes de recrutement je te prie de devenir cadres et d'assité a nos réunions pour que tu voit le "chantier" de gérer une guilde efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 20:14

A non mais je ne voulais pas paraitre grossier ou provocateur.

Je voulais juste m’expliquer simplement.

Je comprend tout a fait que vous soyez stricte envers le recrutement et vous gérer bien votre guilde d’après ce que j'ai vue a propos des Candidatures Refusé et acceptés.

Je vois bien que vous êtes solidaire entre vous pour éviter tout conflit justement qui pourrais éventuellement rentré dans votre guilde.

Et j'apprécie beaucoup cet entre-aide entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 20:18

Peut etre que tu ne le sais pas, mais certaines personnes utilisent plusieurs perso qu'ils intègrent à des alliances différentes pour attaquer les percos au moment ou il n'y a pas ou peu de personnes de co.
Le fait que ton ami fasse partie d'une autre alliance peut représenter un risque qu'il se co sur ton personnage pour surveiller les moments ou il y n'y a pas ou peu de gens de notre alliance connecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 20:28

Ok j'ai compris ! Very Happy

Et bien ce ne sera pas un problème si il ce présente lui aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 21:04

Salut à toi Formateur de Mac Donald !

Pour moi sa sera un euh .... ah ... euh ... ah .... non  Evil or Very Mad

Désolé mais je peux comprendre que tu fasses des fautes d'orthographes ... Mais à ce point c'est ÉNORME
Je suis très à cheval sur l'orthographe malgré que je fasse des fautes aussi de temps en temps moi mais la ...
Tu fais pratiquement une faute (minimum) par ligne ...

Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches de guilde, dans tes futurs personnages, dans tes projets d'avenir etc ...  :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zalyia

Zalyia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyMer 20 Mai - 21:47

Moi je serais pour si ton ami se présente et que sa candidature est bien! Pour les fautes d'orthographes personnellement je ne trouve pas ça important le temps que tes phrases son bien française et que l'on te comprenne ^^ car moi si je ne fais pas attention, je fais des fautes à chaque phrases et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas gentille et sérieuse :-P
Revenir en haut Aller en bas
Viphammi

Viphammi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Left_bar_bleue192/200[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) EmptyJeu 21 Mai - 19:00

je plussoie mon ami dewet et me joins donc a son avis ça sera un contre.
j'ajouterais que le coté prêt de compte me gêne, même si toi tu ne fait pas " d'espionnage" ton amis lui pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)   [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde
» [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir
» [Refusé] je veux etre un de vous
» [Refusé] candidature pour integrer votre guilde :D
» [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: