Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ityio




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyLun 12 Mar - 18:54

Bien le bonjour chère collègues dofusiens. 
Présentation rapide et efficace:)

Je me présente, Florian 20 ans, habitant à côté de la suisse :p 

Je suis quelqu'un d'actif, je me fixe des objectifs au mois ( exemple, ce mois ci de 1M à 115M en 15 jours que en roses des sables. )

Ancien serveur & Guilde/Alliance


J'était sur Rykke-Errel avant la fusion, dans l'alliance GLAD sur mon Zobal Akumii 167.
Je joue depuis 2008 à peut-prêt, je suis un petit crâ 120 car c'est un nouveau personnage et sur un compte pas totalement nouveau mais que j'ai repris il y à pas longtemps ^^ 


Ce que je pourrais apporté à la guilde ? 

Ce que je peu apporter à la guilde serais une bonne ambiance, une cohésion d'équipe, je suis un meneur PVP, j'aime gagné, je participe au AvA mon crâ étant opti et attendant le level 180 pour l'opti encore plus. =) 



En espérant pouvoir me joindre à vous sur le champ de bataille et menez votre alliance ainsi que votre guilde au sommet ! 
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) <a href=[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Chasse10" />


Les chasses au trésor de sont pas que de simple chasse mais tout un art.


Dernière édition par Ityio le Ven 16 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyLun 12 Mar - 19:11

Bonsoir,


Candidature colorée mais très courte, j'aurais bien aimé une candidature un peu plus étoffé

Pourquoi nous ? qu'attends tu de nous ?



Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Ityio




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyLun 12 Mar - 19:19

Je n'aime pas écrire de pavé, je trouve sa inutile tant que l'essentiel es dit.

Pourquoi vous, car j'ai croisé certains de vos membres qui sont vraiment sympa, et je recherche de la bonne humeur.

Ce que j'attend de vous ? Rien de particulier si ce n'est égayer mes journées avec de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyLun 12 Mar - 20:20

Salut, et bienvenue sur notre forum Smile 

Le problème c'est qu'on peut pas vraiment se faire une idée de ta personnalité Florian, peut-être qu'elle n'est pas compatible avec notre vision du jeu ou justement tu nous correspond  peut-être à 100%.

Mais pour l'instant on ne peut pas savoir, attends toi à recevoir une pluie de questions, car nous avons besoin de mieux te connaitre Smile 

Sur ceux, bonne soirée.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Ityio




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyMar 13 Mar - 18:41

Pas de soucis pour les questions, je suis prêt à répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyMar 13 Mar - 18:50

Bonsoir,


Il y a une différence entre "écrire des pavés" et étoffer sa candidature avec des images, 14 lignes c'est très light. 

meneur pvp qu'est ce que c'est ?

Pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes ?


Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Ityio




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyMer 14 Mar - 0:31

Alors, meneur PvP cet à dire que j'aime géré le PvP, je m'explique, lead les placements de personne qui ne savent pas où se placer, dire les focus principaux et géré les protections/rush.

J'ai pas quitté GLAD, elle à disparue avec la fusion des serveurs donc je n'ai pas eût trop le choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyMer 14 Mar - 0:43

Bonsoir,


ça me parait compliqué d'etre "meneur pvp" au lvl < 200 surtout qu'on recherche pas ça, en AvA des gens s'occupent deja d'organiser la map de regroupement et la suite.

Donc tu as ete kik de GLAD ? c'est une alliance / guilde ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Ityio




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyMer 14 Mar - 3:14

Kick non, elle c'est dissoute avec la fusion des serveurs et personne ne la recrée, j'ai toujours des contact sur Akumii. C'était une Alliance, je n'ai plus le nom de la guilde dans la quel j'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyMer 14 Mar - 11:42

Salut à toi Florian, bienvenu sur notre forum !

C'est sympa d'avoir mis des couleurs et de ne pas écrire comme un bwork, mais ta candidature est vraiment trop courte. Je vais donc te poser des questions, et tu verra que tu pouvais dire bien des choses  Smile

1) Quels sont tes activités IG ?
2) Es-tu le seul à jouer sur ton compte ?
3) As-tu d'autres personnages que celui-ci ? 
4) Si tu joues avec des personnes non-opti, comment réagit-tu ?
5) Es-tu prêt à participer à la vie du forum et au sorties pvm ?
6) Que fais-tu IRL ? (métiers, études)
7) Es-tu rester longtemps dans des guildes ?
Cool As-tu des métiers IG ? Aimes-tu aider les autres ? (quêtes par exemple)
9) Es-tu mauvais joueur si tu perds en pvp ou même pvm ?

Attention je t'attend au tournant  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyMer 14 Mar - 16:22

Téki' a écrit:

ça me parait compliqué d'etre "meneur pvp" au lvl < 200 surtout qu'on recherche pas ça, en AvA des gens s'occupent deja d'organiser la map de regroupement et la suite.


Et la réponse à cette partie ?

Teki
Revenir en haut Aller en bas
Ityio




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyMer 14 Mar - 16:52

1) Quels sont tes activités IG ?
Mes activité IG sont surtout le kolizéum ainsi que les chasses au trésors.
2) Es-tu le seul à jouer sur ton compte ?
Oui, je suis seul sur mon compte
3) As-tu d'autres personnages que celui-ci ? 
Oui, mais no stuff, c'est pour sa que je farm actuellement les roses des sables car elle se revendent très bien =)
4) Si tu joues avec des personnes non-opti, comment réagit-tu ?
Je vais farm métier jusqu'à avoir les kamas pour opti un maximum mon personnage, mais cela ne me dérange pas qu'il soit non opti. Je pense que tout viens de la mentalité.
5) Es-tu prêt à participer à la vie du forum et au sorties pvm ?
Biensûr !
6) Que fais-tu IRL ? (métiers, études)
Alors, CAP de cuisine mais actuellement sans emploie, je suis au chomage car j'ai des problèmes actuellement ^^
7) Es-tu rester longtemps dans des guildes ?
Depuis 2008, j'ai toujours été dans des guildes, je ne suis pas trop un joueur solo, même si parfois sa me fait du bien d'être seul.
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Icon_cool As-tu des métiers IG ? Aimes-tu aider les autres ? (quêtes par exemple)
Oui, mon zobal es Façonneur 119 ( je vais voir pour le up d'ici le mois prochain au lev 200 ) et j'ai un Crâ 200 Paysan 145 Mineur. 
9) Es-tu mauvais joueur si tu perds en pvp ou même pvm ?

Non, je me remet en questions et cherche le pourquoi j'ai perdu. 

Pour enfin répondre à Téki.

Je comprend complètement, mais quand je parle de meneur PvP C'est surtout pour tous ce qui es koli de mon niveau, on es tous passé par le level 130 et on sait pas toujours très bien jouer alors j'essaie de mettre mes compétence au service des autres un maximum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyJeu 15 Mar - 14:56

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Merci à toi d'avoir porter ton attention sur celui-ci
Je n'aurais qu'une seule requête, peux-tu s'il te plait éditer ta candidature en y ajoutant un screen dans un environnement que tu aimes voir même avec des amis à toi. Smile 
(Pas besoin d'écrire un pavé, c'est juste un screen Wink

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ityio




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyJeu 15 Mar - 20:19

D'un environnement que j'aime ? Une map que j'apprécie, ou une chose que j'aime faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyVen 16 Mar - 1:58

Oui, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Ityio




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptyVen 16 Mar - 9:49

Pas de soucis je fait sa de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) EmptySam 17 Mar - 2:12

Salut Ityio !

Nous avons terminé de voter et notre sondage interne a donc prit fin. Malgré le fait que tu nous sois très sympathique, tes réponses jugées peu développées n'ont pas su convaincre ceux qui te les ont posés. Ta candidature, bien que colorée manquait de beaucoup de choses et malgré la possibilité d'arranger ça qui t'a été donnée, rien (hormis le screen) n'a été changé et ça n'a donc pas suffit à nous convaincre non plus. Je suis donc désolé de t'annoncer que ta candidature est refusée principalement pour un manque d'investissement dans nos échanges et dans la candidature. 

Nous te remercions pour ta démarche envers notre guilde et nous te souhaitons très sincèrement une bonne continuation, nous espérons que tu trouvera la guilde qui te convient et qui saura t'ouvrir ses bras et qui sait, peut être se recroisera-t-on dans le jeu, bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)   [Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour entrer dans la guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus
» [Refusé] candidature pour integrer votre guilde :D
» [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir
» [Refusé] Demande d'intégration de votre guilde.
» [Refusé] J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: