Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor

Aller en bas 
+2
hard-times
Ceyzor-leplufor
6 participants
AuteurMessage
Ceyzor-leplufor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 24
Localisation : L’isle-Adam

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyMer 29 Juil - 23:37

Hello les Mérydes ! [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor 1516876831

Je me présente, Clément alias Ceyzor IG, j'ai 20ans (je vais sur mes 21 en Octobre), je suis étudiant en alternance dans le Val d'Oise.
Pour certains mon nom peut vous paraitre familier puisque en effet il y a un an de cela j'étais un membre actif de la guilde Bad Call ayant eu pour membres notamment : Lulu-le-grand, La-Jobastre, Livanto ou encore Sanbo et Laaps. Je faisais donc partie de l'alliance PRAY (rpz la rue, la vraie [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor 2799433359 ) dans laquelle nos guildes respectives ce sont croisées, j'ai donc beaucoup sympathisé avec des membres de chez vous comme Drakyn (un meneur comme il se doit qui m'a aidé dans tellement de quêtes et succès à la con je pense que je suis encore redevable à ce grand homme, Tekilait (le meilleur steamer inter-serveur après moi même si il a surement reroll car c'est un homme multi-tâches), Ashuramaru (sah il était éclaté en pvp avant mais j'aimais trop l'emmener dans la bagarre avec moi parce que j'adore son humour à ce rouquin belliqueux) et enfin comment ne pas citer Kurai ! (Wesh à l'époque c'était un rookie qui venait d'arriver dans l'alliance, je lui ai mis deux trois baffes de forain lors des tournois Pvp de l'alliance il s'en souvient encore (je suis désolé mon frère c'est comme ça qu'on grandit))

Bref que de souvenirs, pour en revenir à moi, j'ai arrêté de jouer à Dofus l'été dernier à cause de problèmes familiaux assez grave et une période où niveau études c'était pas trop ça.. J'ai cependant gardé contact avec Lulu et La jobastre que j'avais rencontré IRL (aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'ils deviennent malheureusement). J'ai alors décidé de reprendre il y a peu, un côté assez nostalgique chez moi je pense. 

A l'heure actuelle je compte alors reprendre le jeu doucement, j'ai fais un tour dans la guilde "douze mesures de guerre" avec Laaps et Sanbo, c'était surtout histoire de blablater avec eux mais bon je trouve la guilde trop peu active enfin bref je suis mono-compte et je l'ai toujours été d'ailleurs, je suis quelqu'un de très actif et dévoué pour les AVA, les quêtes et succès, mais surtout... LES PERCOS AHAHAHA (bon en vrai là j'ai clairement plus les stuffs pour mais tranquille). Sans vouloir me vanter je pense avoir une bonne intelligence de jeu, je suis quelqu'un de très bon vivant et d'assez drôle ; Je serais bien sur de la partie pour des soirées Discord à n'en plus finir.. 

Si je postule chez vous à l'heure actuelle c'est pour retrouver d'anciens amis, mais aussi m'en faire de nouveaux, je suis très clairement ouvert aux rencontres IRL qui plus est surtout pour ceux que je connaissais déjà.

N'hésitez pas à me poser des questions complémentaires, j'y répondrais le plus vite que possible.

Gros bisous,
 Ceyzor-leplufor AKA L'homme-coffre AKA Le Steamer Number One [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor 2792390010

(Je vous rajoute une petite photo de moi qui date d'octobre 2019 pour mettre un visage sur le pseudo de Ceyzor)
( Je vous vois venir mais pour les photos plus hot on verra plus tard pig ..)
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Photo_11


Dernière édition par Ceyzor-leplufor le Jeu 30 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyJeu 30 Juil - 1:01

Yo et bienvenue à toi Ceyzor,

j'ai lu ta candidature, je te conseille d'ajouter quelques photos afin que ça la rende plus sympathique et visuelle.

Mes questions :
-Tu fais des études de quoi?
-Tu dis avoir quitté ta précédente guilde car peu active, tu es conscient que c'est l'été et que nos 6x membres (au total) sont pas tous co ces jours.. Tu nous quittes si on est pas assez "actif" pour toi?
- Pourquoi steamer? as-tu déjà essayé d'autres classes ?
- Quels sont tes autres objectifs sur le jeu ?
- Donne 3 défauts
- Que recherches-tu dans une alliance ?
- Tu étais de quel serveur avant la fusion ?
- Tu joues à d'autres jeux ?
- Comment penses-tu qu'on sauvera la planète ?

Merci pour tes réponses (courage mdr) et à bientôt

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Ceyzor-leplufor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 24
Localisation : L’isle-Adam

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyJeu 30 Juil - 15:52

Salut Hard ! 

Enchanté tout d'abord, je prends ton conseil au sérieux et je vais surement ajouter deux-trois photos au passage !

Pour répondre à tes questions :

- Je suis en DUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation), c'est un domaine assez vaste qui regroupe les métiers d'amélioration continue. En gros, cette formation permet d'étudier et de former à des métiers comme Responsable Qualité, Hygiène ou Sécurité en entreprise, Gestionnaire de stocks, Logisticien, etc.. ça me plait énormément et y'a pas mal de perspective d'évolution (licence pro puis école d'ingénieur par exemple)

- Je me doute bien, moi-même je ne suis pas co tous les jours ! Ce que je reproche c'est plutôt l'activité et l'image de la guilde qui n'est pas celle que je recherche. En d'autres termes : une guilde avec peu d'interactions entre membres, pas assez d'amabilité et de politesse (même si certains ne sont pas à l'aise avec la politesse je pense qu'un juste minimum est nécessaire pour l'entretien de bonnes relations). Je candidate chez les Mérydes pour retrouver une guilde avec l'esprit d'antan (je parle comme si j'avais pas joué depuis dix ans), je cherche à retrouver le confort de pouvoir jouer avec des personnes de confiance et dans le respect.

- Steamer c'est un peu le couteau suisse des classes, j'avais commencé avec Steamer parce qu'a l'époque peu de gens la représentait, je voulais donc redorer le blason de la classe à ma manière, avoir des compliments sur les dégâts ou l'utilité de sa classe quand c'est peu commun c'est tellement agréable comme sensation ptdrrr. Oui pour le coup je jouais sur 1.29 à l'époque mais j'étais jeune donc pas sérieux (un cra vita... [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor 2618327455). Quand j'ai repris le jeu j'ai monté un ecaflip niveau 200 pour les mêmes raison qu'au dessus, j'ai ensuite vendu mon compte à l'époque (j'ai beaucoup regretté). Puis Ceyzor est né après 1 ou 2 ans de pause je crois.

- Pour le coup, niveau objectif j'ai surtout envie de retrouver le pvp, c'est ce qui m'amuse le plus sur le jeu, les soirées koli à rigoler sur discord je pense que c'est très clairement ce qui me fait revenir à chaque fois. Mais j'apprécie aussi de faire des quêtes & succès, je ne connais rien de l'histoire du dofus ébène par exemple je m'y mettrais surement.. 

- J'ai pas énormément d'attente sur l'alliance, je voudrais simplement des membres assez actifs pour ne pas être à la ramasse en Perco ou AVA, sinon les territoires.. j'y attache très peu d'importance. (Pourquoi pas un retour d'un tournoi pvp inter-guilde)

- Silvosse avec mon écaflip il me semble et pour le steamer je sais plus trop, quand j'ai repris la fusion avait lieu.

- Je joue beaucoup sur Playstation en fait, Call Of, The Last Of Us 2 (incroyable ce jeu putain Crying or Very sad), R6 et Fifa principalement.

- Je fais partie de ceux qui pensent que la planète ne pourra pas être sauvée Crying or Very sad par contre je suis actif dans l'associatif, je travaille au secours populaire le week-end en tant que bénévole et j'ai plus pour objectif de ramener une équité entre chaque population, j'ai fais un voyage au Niger il y a trois ans qui m'a mis une véritable baffe sur la chance que l'on a ici en France. J'ai pas réellement répondu à ta question pour le coup mais je pense que si chaque personnes fais des petits efforts à son échelle on pourra ralentir la destruction de celle-ci, quitte à se priver d'un certain confort. 

Voila tout, bonne lecture !

Ceyzor
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyJeu 30 Juil - 18:12

Salut Ceyz'

J'ai quelques questions pour toi :


- Quels sont tes horaires de jeu ?

- On est pas mal actif sur discord et le forum le seras tu ?

- Que penses tu de : moins tu dors plus t'es fort ?

- C'était quand les dernieres nouvelles que tu as eu de Tur-luth ?

- T'aimes bien idf ?

Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Ceyzor-leplufor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 24
Localisation : L’isle-Adam

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyJeu 30 Juil - 19:00

Yooo Tekilaitier

- Niveau horaires pour cet été je joue souvent le matin et l'après-midi c'est surtout le soir que je suis moins disponible en ce moment (en soirée tu connais) mais ça peut m'arriver de faire des nuits blanches pour le coup vu que j'adore ça

- Discord sans aucun soucis vu que je préfère le contact vocal que par chat, pour ce qui est du forum c'est la première fois que j'en expérimente un, mais étant donné que l'objectif pour moi est d'être un des membres actifs à long terme alors oui bien sur une fois l'outil pris en main correctement !

- Ptdrrr ça a du sens que pour un laps de temps limité à mon avis vu que d'expérience après deux nuits blanches ton corps va commencer à créer des hallucinations et te faire des micro-siestes involontaires je pense que ce dicton n'a de sens qu'à court terme, mais n'est pas erroné.

- Pour le coup c'était début janvier, on avait discuté sur Messenger j'avais pris des news et sinon je vois son fil d'actualité de temps à autres sur FB (il est encore avec Océ par exemple) et IRL je l'avais rencontré chez Jojo l'été dernier !

- idf ? la région ? ptdrr je suis pas sur de comprendre mon reuf.

Bisous, Ceyzor
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyDim 2 Aoû - 11:59

Salut et bienvenue sur notre forum.

ta candidature est assez maigre et peu agréable. Aucune image de ton persos ni rien.
Tu m'as l'air sympathique en tout cas ! Et c'est sans doute le plus important.

J'ai quelques questions a te poser : 

Que pense tu d'un joueur qui réussis les succès d’élevage ?

Est-ce que envoyer une photo de son caca quand il est gros c'est immature ? 

Est-ce que les personnes de couleurs en surpoids te dérange ? Grossophobie & Racisme

Est-ce que tu as déjà été au cœur d'un Drama ? (Est-ce que t'es un fragile qui prend les choses a coeur ? dédicace à )

Si un mec te mp pour t'arnaquer sur dofus, tu fais quoi ?

Si tu croise Ashu sur un vélo, tu préfère lui dire "OH! un vélo a trois pédales" ou " AH! un vélo à trois roux" ?



Salutation
Ap.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyDim 2 Aoû - 22:18

Ah moi c'etait en avril et oui je parlais de la region
Revenir en haut Aller en bas
Ceyzor-leplufor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 24
Localisation : L’isle-Adam

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyLun 3 Aoû - 1:28

Salut Ap ! 

Ouai désolé pour le coup je savais pas trop comment gérer la candidature sur forum (quel genre d'images mettre etc..) Pour le coup si ça t'intéresse mes skins sont assez loufoques une fois en tête de coffre, l'autre en combi Batman, bref des trucs rincés et honteux qui ne ferais que polluer ce forum mais t'as capté y'a qu'un clochard dans Dofus pour porter ça. Pour tes questions :

- En vrai je me dis qu'il a de la chance parce que c'est tellement de points de succès sa mère mais c'est tellement long ! Après je sais qu'à l'époque certains payaient pour les passer en un clic, donc est ce qu'ils ont vraiment du mérite ? Je sais pas vraiment.

- Ptdrrr Oui ça l'est mais qui a dit qu'être immature parfois n'était pas marrant ? (je sais pas si t'as la ref mais sur twitter pendant un moment y'avais une photo d'un caca énorme dans les WC d'un collège et les gens faisaient la queue pour le voir, et franchement ça me tue de rire).

- Non, en vrai j'suis moyen chaud sur ce genre de blague pour le coup parce que c'est souvent la même chose mais si c'est un peu finement placé j'explose de rire, (malheureusement bien entendu).

- Des dramas j'en ai tous les jours IRL mais bon je peux pas tout résoudre je suis pas le pape, laisse tomber ça me fatigue. En soit j'ouvre ma gueule sérieusement que quand il le faut, pas dès la première occasion. Pour le coup je prends les choses à coeur sur certains points je l'avoue, genre les trahisons, ça va vraiment me faire mal IRL ou non en soit c'est toujours dur de se séparer de quelqu'un que t'as connu depuis longtemps à cause d'une crasse qu'il t'a fait.

- Franchement je crois que je joue le jeu juste pour essayer de voir si je peux le carotte lui même ptdrrr.

- Vu comment Ashu il aime soulever 20 meufs par mois le coup des 3 pédales ça marche moyen donc je partirais sur le 3 roux.

Bien à vous. Ceyyyyyyzor

PS : Teki si t'as des news hésites pas en vrai ça m'intéresse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyLun 3 Aoû - 19:04

Salut Ceycey' aka l'homme-coffre non identifié, bienvenu sur notre forum !

Je vais passer poser mes questions bientôt, le temps pour moi de réfléchir un peu sur le sujet, reste à l'affût !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ceyzor-leplufor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 24
Localisation : L’isle-Adam

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyLun 3 Aoû - 21:06

Salut Drak, 

Pas de soucis tiens moi au courant je reste aux aguets !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyMer 5 Aoû - 18:51

Re Ceyzor !

C'est parti pour quelques questions :

- Qu'est-ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
- Que pense-tu pouvoir apporter au sein de la guilde et au contraire qu'est ce que la guilde pourrait t'apporter ? 
- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
- Si on fait abstraction de toute cette candid' et des moments passés ensemble, si on ne devait retenir qu'une seule chose de toi qu'est ce que ça serait ? 
- Selon toi (et je tiens énormément à cette question), pourquoi la vache qui rit, rit ? 
- As-tu un monstre, une zone, un dj préféré IG ? 
- Avant tu jouais steamer puisque c'était peu joué et tu avais donc un peu cette "originalité", aujourd'hui les steamers sont une des classes les plus fortes et donc des plus jouées. Est-ce que tu compte rester steam malgré tout ou bien changera-tu de classe un de ces 4 pour conserver cette originalité ? 

Voilou c'est tout pour le moment, bonne chance bg !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ceyzor-leplufor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 24
Localisation : L’isle-Adam

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyMer 5 Aoû - 21:32

Yo Drak ! 

Let's go pour la dernière manche :

- Pour moi une bonne guilde, c'est avant tout des liens plus personnels qu'une relation IG, c'est un des apports du jeu qui te donne envie de te connecter pour prendre des nouvelles, pour avoir des objectifs ou des rendez-vous (AVA par exemple), c'est le petit truc en plus qui rends ton expérience sur le jeu bien plus agréable et au delà du simple "jeu" pour se divertir, voila ma vision.

- Je pense pouvoir apporter beaucoup de bonne humeur, je suis quelqu'un d'assez drôle et de bon vivant, qu'a toujours des petites histoires à raconter, des moments à partager, je suis quelqu'un avec le coeur sur la main donc je serai toujours disponible pour aider chacun des membres dans leurs succès ou quêtes dans la limite du raisonnable puisque malheureusement je ne sais pas encore carry toutes les quêtes .. sorry pour cette vulnérabilité. Dans le sens inverse, mes attentes sont les mêmes que celles décrite dans la première réponse c.a.d une envie de connexion régulière, des gens à retrouver et surtout des moments à partager. C'est plus des attentes au-delà du IG faut dire.

- Oui je suis le seul propriétaire de ce compte, personne n'a mes logs et ne les aura jamais ptdrrr je ne suis clairement pas intéressé dans le partage de compte puisque ce personnage me représente et je veux qu'il ait mon image uniquement.  

- Ma bonne humeur et mon humour je dirais.

- Moi je me demande surtout pourquoi cette putain de vache est rouge ??

- Hmmm difficile comme question, comme monstre je dirais les krokilles de Vulkania c'est bizarre mais j'aime beaucoup cette zone et j'adore tous les DJ des fonds-marins de Sufokia.

- Pour le coup je sais pas trop, puisque lorsque j'ai envie de "nouveau" il m'arrive d'aller sur la béta test pour jouer Enutrof ou Pandawa, j'adore les classes avec beaucoup de possibilités de jeu mais c'est vraiment chez le Steamer qu'on retrouve cette viabilité de couteau suisse et je pense m'être énormément attaché au personnage au fond. Donc au final je ne pense pas que je changerai un jour puisque même lors des refontes et autres up et nerf je suis resté sur le personnage et me suis habitué.

J'espère que ces réponses te satisferont,

Cordialement Ceyzor !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyJeu 6 Aoû - 19:40

Re' ! 

Merci pour tes réponses, ça me convient (sauf pour la vache qui rit frère t'as esquivé j'ai vu). Les votes sont en cours je te tiens au jus dès qu'on est fixés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptyVen 7 Aoû - 22:38

Salut à toi Ceyzor, 
J’ai lu ta candidature, elle intéressante, quoique quelques images en plus n’auraient pas été de refus (voir ton opti toussa). 
Tu es réactif sur les questions qu’on te pose, c’est plutôt positif. 
J’ai une simple question pour toi, en sortie de guilde, le Mob Drakyn qui est dans chaque salle de donjon (sale bête !!!), c’est une aide ou un peu comme un boss qu’il faut vaincre ? 

Mon vote dépendra de ta réponse 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ceyzor-leplufor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 24
Localisation : L’isle-Adam

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Left_bar_bleue200/200[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor EmptySam 8 Aoû - 19:08

Salut Athaleen ! 

Tu me poses une colle là :'( pas sympa cette question, je vais répondre qu'il faut le vaincre, ne serait-ce que pour le mérite qu'une victoire pourrait apporter cependant ce ne sera pas une tâche facile..

En espérant avoir répondu à tes attentes mdr,

Ceyz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor   [Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - (Candidature écrite) Candidature de Ceyzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: