Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa

Aller en bas 
+6
Téki'
Yro Shyma
Bepouille
Ashuramaru
Ap-Pharaohs
Cherrynata
10 participants
AuteurMessage
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 13:39

Bonjour a tous et a toutes.  cheers 


Je me présente IG, Je m'appelle Hinaataa je suis actuellement dans la guilde "Nanatsu no taizai" Pourquoi je veux quitter la guilde, car la guilde propose rien c'est un peux ennuyant, je me connecter et me deco automatiquement.. je me consacre qu'a mon élevage pour le coup.. En plus de tout ça tout le monde migre sur USH donc la guilde sera encore plus morte .. 


Je suis une petite Fécatte Retrait PA je suis pas opti a 100% mais je me débrouille pas mal avec ce que j'ai  Razz


 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 2020-010




Mon histoire je joue depuis un bon moment je saurais pas vous dire les dates exactes vraiment.. Mais je joue depuis la 1.28 la bonne époque des dj Blop, je jouais une iopette c'était mon tout premier personnage. Puis la version 2.00 ou j'ai stopper dofus pendant un petit temps, puis j'ai repris j'ai rejoins une alliance "Titan" D'où mon nom de personnage "Hinaataa" j'ai voulu faire dans le style [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 2681203940 , puis j'ai suivi Naruto partout et comme il devenait inactif je l'es donc quitter pour rejoindre Nanatsu, mais ca ne m'empêche pas de rester en bon terme avec.


A l'heure actuel mon personnage principaux reste la fecatte, j'en es d'autre mes non équipée donc je ne l'es utilise pas sauf une iopette pour mes élevages. Je ne vais pas vous mentir que je suis beaucoup plus PVP que PVM après sa m'arrive de faire des dj par-ci par la  Laughing.




Pourquoi votre guilde ?


Ce que je recherche c'est pas non seulement une guilde pour aide xp, aide quête, aide dj . Non car ca ne m'intéresse pas du tout, je veux une guilde avec des personnes cool et que ce sois chaleureux je veux une guilde avec des personnes qui pourront devenir des amies. Et de ce que j'ai compris c'est le cas chez vous. J'aimerais mieux vous connaitre a tous, certain que j'ai vu déjà en jeux étant donner que j'était chez uly. 


                                                                                                                                                                                                                    
Passons a la présentation IRL, Je me présente Anaïs j'ai 21 ans j'habite Bordeaux (Je ne bois pas de vin lol! ) Je travaille actuellement dans la restauration rapide pour ceux qui connaisse plus précisément "Eat salad" depuis bientôt 2 ans. Je suis assez joyeuse comme fille je saurais emmener encore plus de bonne humeur  Razz. J'ai fait de la gymnastique puis du hand Ball et pour finir salle de musculation. Je ne joue pas qu'a Dofus, j'ai une ps4 également c'est avec plaisir que je vous met la pâté a Call Of  [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 2799433359.
 Je risque de pas trop me connecter les weekend car je sors souvent, mais en semaine je suis connecter très souvent car mon travail me le permet je fait actuellement du lundi au vendredi 11h-14h30 seulement Rolling Eyes




J'espère que vous serez pas trop sévère je suis pas trop a l'aise avec tout ça  No j'espère que tout est complet que j'ai rien oublié, Je vous souhaite a tous une agréable journée, prenez soin de vous et de vos proches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 15:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.

A titre personnel, je trouve la candidature un peur courte.
Manque de screen et c'est vague concernant tes activités et objectifs en jeu.

Concernant l’élevage, tu possède des enclos ? 

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 15:52

Salut Nana,
Sois la bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est dans l'ensemble assez fournie et bien arrangée, c'est fortement dommage pour les fautes mais c'est pas grave on fera avec.

Quelques questions pour toi :

- Pourquoi joues-tu féca ? C'est ta classe préférée ? 
- Quel donjon est mécaniquement celui que tu préfères ? (comment on délock le boss etc)

- Si dans un donjon tu as en face de toi le boss du donjon et Drakyn tous les 2 à 50 pv, lequel des deux tu tues ? 
- Est-ce que tu es la seule à avoir accès à ton/tes comptes ?
- Te laves-tu bien les mains comme conseiller pour éviter la propagation du covid-19 ?

Bonne chance pour ta petite candidature, la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 16:10

Bonjour Ap,Merci beaucoup et je suis désoler si tu l'as trouve courte …. Pour les enclos un amie a moi possède plein d'enclos qu'il me prête…. 

Salut Ashu, merci beaucoup. 

Je joue féca car j'aime bien le retrait PA et je trouve que sur cet classe il est assez facile de le joué


Non c'est pas forcément ma classe préféré, mais ces celle avec laquelle j'ai le plus joué depuis les changements de sors etc ..


J'ai pas fait des tonnes de dj, du coup je dirais le dj korri … 


J'hésiterais, mais je tuerais le boss quand même  Twisted Evil


Oui je suis la seul a avoir accès à mes comptes
Bien sur, j'utilise même du gel hydroalcoolique   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 1985555878
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 16:36

Salut Salut Anaïs (pas de Hinaataa de mon côté j'vois la tête du perso à chaque fois) - je vais pas revenir sur ce qu'ont dit mes camarades - je trouve ta candidature néanmoins "complète" (du moins les informations principales y sont) même si on va essayer de l'étoffer avec nos questions - en parlant de ça, je passe de suite aux miennes : 

- Couscous, avec ou sans merguez ?

- Visuellement, quel est ton familier préféré sur Dofus ?

- Toujours visuellement, quel est ton Dofus préféré ? 

- Si tu es prise chez nous, vu que tu ne seras pas dans une guilde dont le nom a un rapport avec un quelconque Manga, serais-tu capable de changer de pseudo ? Quelque soit la réponse, si tu devais le changer, pour quel pseudo opterais-tu ? 

- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les réponses sur les autres candidatures accepté afin de te faire un avis sur le genre de réponse attendue.


Je te souhaites bon courage pour y répondre. A très bientôt en guilde peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 18:11

Coucou Bepouille  cheers

Couscous sans merguez n'est pas un couscous...

Le Toukancre mon préféré Razz  Et le dofus ébène ahah 

Oui je le changerai sans problèmes, je voulais déjà le changer mais j'ai pas encore les ressources nécessaires. Je ne regarde pas d'anime ni de manga je n'aime pas trop ça.. je l'avais fait pour être dans le style tout simplement comme j'était bras droit de "Village de Konoha" au coté de Naruto je m'étais donc nommée comme ça Laughing, Aprés l'idée de mon "nouveaux pseudo" j'ai pas d'idée ..

1- Gagner le KTA en compagnie de ashu  Laughing
2- Ne pas ce laver pendant 2 jours
3-Vivre 1 mois sans internet
4- Faire les quêtes de tout les dofus
5-Gagner a l'euro million
6-Dormir debout
7-Ne pas ce brosser les cheveux pendant 1 mois
8- Ne pas manger gras pendant 2 mois
9- Vivre au pole nord 
10- Me mariée avec un troll 
11- Me teindre les cheveux en rose
12- Boire un café au sel 
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 18:57

Salut Anaïs, bienvenue sur notre forum et merci de l’intérêt que tu nous porte.

Pour ce qui est de ta candidature, niveau fautes, il y en a un paquet meme moi j'ai bloqué, et pourtant...
Ensuite, chez les Merydes on aime beaucoup les images, j'aurai bien voulu un screen ou deux en plus.

Enfin bref je vais faire preuve de flexibilité la dessus car je suis pas vraiment 
le mieu placé non plus pour t'en tenir rigueur.

Autrement dans l'ensemble tu as fait un petit effort de presentation, avec la plupart des infos demandées et tu as l'air gentille et bienveillante.

J'ai quelques questions pour toi:

- Nous avons un serveur sur Discord afin de pouvoir facilement informer nos membres, de choses et d'autres relatives a la guilde ou simplement se poser en vocal entre nous; es-tu prete a t'y investir pleinement ? Et pour le forum es-tu prete a y participer aussi et le consulter regulierement ?

- Tu dis ne pas etre interessée par l'aide que la guilde peut te fournir mais a l'inverse serais-tu capable d'aider un membre qui en a besoin si le cas se presente ?

N'oublie pas de bien suivre ce sujet, ta réactivité sera un atout !

A bientot et bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 19:14

Bonjour Yro Shyma cheers

Je suis vraiment désoler pour les fautes, ce n'est pas voulu du tout..

Effectivement j'ai un compte discord, donc oui je serais présente sur discord comme sur le forum ca ne me dérange pas du tout et je pourrais etre présente régulièrement sans aucun soucis.

C'est pas que je suis pas intéresser c'est juste que j'y es pas vraiment pris gout, après ca ne me derange pas d'aider les personnes dans le besoins sa m'est déjà arrivée d'aidée des personnes en pvm, pour les archi etc Razz

Merci beaucoup, a bientôt   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 19:22

Bonsoir,


- Quelle est ton arme préféré sur COD ?

- Que penses tu de Moins tu dors plus t'es fort ?

- Donnes nous 2 qualités et 2 défauts ?

- As tu d'autres objectifs mis à part l’élevage ?

- Quel est ton plat préféré ?


Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMar 17 Mar - 21:39

Bonsoir Téki  cheers

Mon arme préféré sur COD est le fusil d'assaut  [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 2799433359

Non, plus je dors plus je suis forte   Razz 

J'ai pas compris, qualités et défauts pour ma part? Si oui, Qualités: Joie de vivre, Sérieuse. Défauts: Jalouse et je m'en trouve pas d'autre  Shocked 

Non, ou alors peux être monté mes succès un peux quand même mdr..

Les pates a la carbonara Miam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMer 18 Mar - 16:51

Hinaataa a écrit:
Mon arme préféré sur COD est le fusil d'assaut

C'est une catégorie d'arme 🤦

Sinon, bonjour Hinaataa. 

J'ai quelques questions concernant call of pour toi : Combien de temps cela prend pour monter du niveau 1 à 153 sur Call of Duty d'après toi ?
J'ai la réponse, je te la donne si tu es acceptée
Fusil de chasse : Balles slug ou balles normales ? 
Que pense-tu de la chasse et de la pêche ? 

Un tout autre rapport maintenant : DOFUS 

Si un Battle Royale avait lieu entre guildeux, m'aiderais-tu à trouver Revo-Dark pour le tuer rapidement ? 

Avec le Covid-19, tu penses que tu vas réussir à sortir le week-end quand même ?


Voilà, c'est tout pour les questions. Je trouve tout de même étonnant que tu aie du gel hydroalcoolique alors que le monde entier est en rupture de stock. L'aurais-tu trouvé sur le dark net ? 

Je ne vais pas redire ce que mes camarades ont dit concernant la candidature, je te souhaite donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyMer 18 Mar - 18:15

Bonsoir Yagura-moji cheers

Je dis joué a call of, mais en arme tout ça je ne m'y connais pas. Je passe  mon temps a joué en ligne ou en battle royal maintenant qu'elle est sortie Razz  

Je préfère la pêche a la chasse, je suis une amoureuse des animaux cat  

Oui mais faut pas le dire  [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 1293712811

Je compte pas sortir les Week-end, avec ce qu'il ce passe..

Le gel Hydroalcoolique, comme je travail en restauration rapide, on en avait du coup j'en es pris un peux..


Merci beaucoup, bonne fin de journée Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyJeu 19 Mar - 3:14

Salut salut Hinaataa, bienvenue sur notre forum de guilde  Smile

J'ai lu avec attention ta candidature et effectivement mes camarades ont raison de souligner l'orthographe, je comprends que ça puisse être un peu gênant pour eux à la lecture, je comprends également que ça n'est peut-être pas ton fort (tu ne serais pas la seule rassure toi) et que ce système de candidature ne t'es surement pas familier. En terme de contenu je suis partagé, c'est assez court mais il y a les grandes lignes, à toi de nous développer tout ça correctement par tes réponses à nos questions, voici les miennes :


1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?
2) Tu dis que ta guilde actuelle "ne propose rien", qu'attends-tu qu'une guilde te propose ? Es-tu du genre à toi-même proposer des choses ou attendre qu'elles arrivent à toi ? 
3) Tu nous as parlé brièvement de ton élevage, peux-tu nous en dire un peu plus ? Est-ce que c'est ton activité favorite, si oui pourquoi, si non laquelle c'est/ en as-tu d'autres ?
4) Tu joue Feca ret PA, tu es donc plutôt orientée PvP ? Aimes-tu ce mode de jeu et/ou le pratiques-tu souvent ?
5) Tu dis être une ancienne joueuse, quel est ton meilleur souvenir sur Dofus ? 
6) Par quel moyens as-tu connu la guilde et qu'est ce qui t'a poussé à sauter le pas pour une candidature ? 
7) Tu dis rechercher une guilde avec des gens cools, chaleureux avec lesquels tu peux devenir amis, tu pense que c'est le cas chez nous ? 
8 ) Habitante de Bordeaux ? Hummm, que pense-tu de Darwin ? 
9) Quelle est ta fréquence de jeu en semaine ? Plutot aprem, soir, nuit ? Est ce que tu reste 1h ou 2, ou bien rivalise-tu avec les meilleurs geeks de la guilde ? 
10) Nous interdisons le multiguilde, il s'agit la à la fois d'une règle et d'une condition, acceptes-tu cela ? 
11) Nous n'avons pas de règlement écrit car nous n'en n'avons jamais eu besoin, ceci dit ça n'est pas pour autant qu'on peut faire n'importe quoi en guilde. Nous faisons appel au bon sens des membres qui intègrent la guilde, parmi les valeurs de la guilde on peux retrouver le respect, la confiance, la fidélité, quel est ton avis la dessus ? Est ce que ça te semble normal, l'accepterais-tu ? 
12) Le système d'alliance t'es-t-il familier/ l'aimes-tu (si oui pour quelles raisons) ?


J'attends de toi que tu développes tes réponses quand la question s'y prête, dans la mesure du possible, évite donc les réponses "brèves". Ça fait pas mal de questions mais elles sont pour moi nécessaires afin de mieux te connaître et vraiment pas pour t'embêter, je te souhaite bonne chance pour ta candid' et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyJeu 19 Mar - 21:36

Bonsoir Drakyn  cheers


Je suis vraiment désoler pour l'orthographe, je comprend que sa embête certaines personnes.. Mais c'est pas du tout fait exprès, et j'essaie de faire beaucoup d'effort.. 

1) Une bonne guilde pour moi, une guilde active que ce sois Pvm comme Pvp. Et surtout que tout le monde s'entend bien je parle des soirées vocal, ou alors même déconner sur le discord comme en jeux tout ça .. 

2) Ma guilde actuel, me m'étais un peux a l'écart dans le sens ou je suis pas opti a 100%, donc certaine chose je n'y étais pas conviée .. Sa m'est arrivée a plusieurs reprise de proposée certaine chose sans réponse car du coup il y en a qui on migré et d'autre bah pas trop intéressée vu que je suis pas opti a 100% … Donc certaine personne m'aidée a faire les dj que je n'avais pas fait mais sinon sans plus..  Donc après on peux me proposée pars exemple sortie perco .. Ou bien meme des dj, ou des songes. Je n'ais jamais fait de songe sa ne me déplait pas d'apprendre et de découvrir avec vous. Je propose des choses comme j'ai dit plus haut, j'ai juste pas eu de retour .. Sinon oui Razz  

3) J'ai commencé l'élevage il y a pas si longtemps que ça, pour l'instant je ne fais pas trop de benef dessus du coup. Mais si j'ai commencé l'élevage c'est pour me faire un peux de Kamas pour pouvoir avoir un stuff pvm, et finir de m'opti le stuff pvp. Du coup non ce n'est pas mon activité favorite, mon activité favorite ca reste le pvp, que ce sois en défense perco, ou en attaque perco ou prisme ou même ava si y'a alliance.

4) Du coup oui je suis plutôt orienté Pvp, et oui j'aime ce mode voir mes ennemis sans Pa j'adore  Twisted Evil Mais du coup quand il m'arrive de faire du Pvm je me met en mode terre.
 
5) Mes meilleures moments (car j'en es deux en particulier et pour les anciens je pense qu'ils penseront la même chose) C'est de passer des jours a me faire pl le dj blop pour enfin passer lvl 60 et pouvoir avoir une dd  Shocked Et au suivant de pl des personnes au trolls avec ma iopette feu avec les fameuses tempête Laughing  .

6) Alors j'ai connus la guilde pars Ashu, et Ashu étant une personne extra j'en conclu que comme il es assez proche de sa guilde comme il m'a expliquer j'en conclu que sa guilde et leurs membres sont tout autant extra. Et comme moi je cherche une guilde, ou je pourrais me taper des délires autre que dofus, avec des personnes extra je me suis dit pourquoi pas  Very Happy

7) Bah j'ai un petit peux répondu a la question sur la question 6 du coup … Oui je pense que c'est le cas chez vous je peux donc pas trop développé ma réponse car la réponse est dans la question 6.. 

Cool Je suis désoler pour cet question, je ne connais pas Darwin…. No

9) Alors avec mes horaires de travail, en semaine je serais souvent co je peux me co l'aprem comme le soir. Pas la nuit car je travail le lendemain, mais sa peut arrivé mais rarement. Je peux rester 1h comme 5h co, tout dépend si je m'ennuis pas en jeux, car rester 3h au zaap astrub .. ahah. Mais la plupart du temps je me connecte, je discute, puis je propose certaines choses.

10) Oui j'accepte totalement ! Je me vois pas être dans plusieurs guilde différente tout ça.. Je me met a fond dans une seule guilde.

11) Oui j'accepte, ca me parait complètement normal.

12) Le système d'alliance j'aime la concurrence des zones, et faire des ava aha  Razz

J'espère que j'ai bien répondu, et que mes réponses sont assez fournis ! Merci beaucoup, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyJeu 19 Mar - 22:44

Bonjour et Bienvenue sur le forum tout d'abord.

Comme l'a souligné Yro y'a un petit peu de fautes mais ça reste lisible.

Par contre j'avoue que j'aurai bien aimé quelques screens pour voir tes métiers, tes stats, voir stuff si tu veux bien les divulguer serais-tu prêt à en rajouter ?

Sinon !!! Comment se passe le confinement pour toi et que fais-tu principalement pendant ce temps ? et surtout ..... Penses tu que mentalement tu vas tenir le coup sans tuer quelqu'un XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyJeu 19 Mar - 23:10

Bonsoir LordGuitou cheers

Encore désoler pour les fautes.. 

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 2020-011[url=https://servimg.com/view/20178948/3][Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 2020-012[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 2020-013[/url] 

Voilà avec plaisir, juste j'ai aucun métier car j'en fait aucun… 

Le confinement a merveille  lol! et toi ?  Dofus, Call of duty, prendre des bains [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa 2681203940  … Et non je pense que je vais tenir le coup ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ntrunkz




Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 28
Localisation : Metz

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyDim 22 Mar - 14:39

Salut et bienvenue sur le forum de guilde !

Perso je reviendrais pas sur ce que les collègues ont dit.

Je vois qu'on a les même activités pendant le confinement alors : combien de top 1 depuis la sortie du Battle Royal ? Et Dofus étant une fan de pvp comme tu le dis, tu koli également ? Parce que ça peut également être une source de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrynata




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyDim 22 Mar - 15:49

Bonjour Ntrunkz cheers

0Top 1 a mon actif, que des top 3 , top4 .. mais toujours pas réussi encore.   Sad

Oui je fais du koli également, moins souvent que les attaques perco tout ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa EmptyLun 23 Mar - 22:53

Coucou Hinaataa !

Notre sondage interne touche à sa fin et le résultat est désormais fixe, malheureusement j'ai la tâche de t'annoncer que tu va devoir vivre confinée avec une bande de tarés et ça c'est un vrai défi tu peux me croire !

Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui, je t'invite à mp Ashuramaru, Yro-shyma, Yagura-moji ou moi-même IG pour ton intégration, encore bravo à toi et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Hinaataa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: