Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum

Aller en bas 
+4
Gui-Haume
LordGuitou
Yro Shyma
MAktoum
8 participants
AuteurMessage
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyJeu 6 Fév - 19:36

Le livre trouvé de God et Miché
 
L’autre soir, au détour d’une salle de la Fistinière, entre un martinet et un bras qui venait d’être utilisé d’après son odeur, j’ai découvert un livre. Mais pas n’importe quel vieux bouquin qui sert de cale-pied à un meuble que Tatie Suzette avait gardé depuis sa tendre enfance ! NOOOON !!!!! C’était le livre unique et sacré publié par le légendaire couple zoo-nécro-fruito-légumo-télévisionno phile God et Miché !

Je l’ai lu dans ses moindres détails et je vais vous le conter !

« 

En l’an 2009, 2 jeunes Fécas virent le jour. Ils étaient les enfants de Sylvianne la douce, descendante du grand Archédonfus le gazeux, connu dans le monde des Douze pour ses reprises aves des flatulences et des wabbits de « Fwèwe Jacques » et « Le gwoupie de pianiste », et Beeêêh, jeune boufton blanc fils de Beeêêêh le boiteux, connu pour s’être coincé la patte pendant 17 jours dans la tentacule du Kralamoure Géant en admirant un plancton en train de se balader dans l’urine du Kimbo qui venait de passer par ici.
 
Bref, 2 jeunes beaux fécas, destinés à être les héros des temps modernes ! Le premier s’appelait Porcher, en référence à la marque de toilettes en céramiques, le second, lui, se nommait snipercoco, en référence à … bah rien en fait … Ils étaient sous la bénédiction du Dieu Pouchecot !
 
Durant leurs aventures, ils leur arrivèrent moultes épopées : embrochage de piou, cuisson de pizzas au feu de tournesol sauvage, concours de gobage de blops royaux et de gelées fraises. Au fil des mois, ils acquirent déjà une bonne expérience des combats et ils devinrent même les chefs d’une guilde : « Les Tartes Cathins ». Ils en étaient tous retournés ! (Blague de merde …)
Bref, on peut encore suivre des traces de leur fantastique histoire jusqu’en 2014 où un méchant Dieu du nom de JeTeVoleTesIdentifiantsEtJeTePrendsTout fasse succomber snipercoco. De rage et de dégoût, Porcher décide de s’endormir pour quelques temps, on ne le reverra plus jamais.
 
»
 
A la fin de ce livre se trouvait un petit livret qui contait une autre histoire. Celle de MonoNucléose, un chat qui avait décidé, entre 2 boules de poils vomies, de combattre le mal sous la bénédiction du MonoDieu : Illyzaelle. L’histoire est semblable à celle des frères fécas à la différence qu’il vécut en l’an 2018 jusqu’à atteindre une expérience le faisant entrer dans le cercle restreint des 199 ! Il perdit la vie par le même dieu qui extermina snipercoco.
 
La particularité de ce petit livret est qu’il possède la biographie de son auteur. Certainement un fan de God et Miché !
Cette personne se prénomme Josselin, il doit être sur ses 25 ans à l’heure actuelle. En plus d’écrire, il a une activité professionnelle assez particulière : Responsable de contrats d’armement dans les véhicules d’artillerie. Apparemment, il a l’air d’un peu voyager. J’arrive à reconnaître quelques drapeaux mais cela est sans importance ! D’après ce qu’il dit, il doit faire de l’aviron, du rugby et même quelques fois du théâtre. Il a dû jouer à pas mal de jeux vidéos : GuildWars, Guildwars2, WoW, Albion, Dofus et d’autres jeux « indés ». L’autobiographie est assez courte car j’ai l’impression que ce n’est pas quelqu’un qui aime parler de lui. Il préfère s’intéresser aux autres, à ce qu’ils aiment et partager de bons moments avec eux !
 
A la fin du livret, j’aperçois quelque chose d’écrit au crayon de papier. On dirait qu’il avait commencé à écrire un nouveau chapitre. L’écriture paraît encore fraîche. Il parle d’un frère et d’une sœur : Maktoum et Makmouth, un iop et une eniripsa. Leur histoire n’en est encore qu’à leur début. Ils ont à peine 30 niveaux d’expérience les pauvres mais ça à l’air de monter assez vite pour eux. Josselin a laissé beaucoup de pages après le début de ce chapitre. J’en suis certain, cette histoire va être longue, passionnante et pleine de belles rencontres !
 
A peine après avoir lu, toujours à 4 pattes devant le livre, je sens tout à coup une main me saisir ! J’avais complètement oublié que j’étais encore à la fistinière. Je regarde vite par la fenêtre …
OHHHHHHHH NNNNNOOOOOOOONNNNNN il fait nuit et ce soir, c’est la soirée « Gros calibre ». Je vous laisse car je sens que ça va être une boucherie …

« Ah non, ne faites pas ça !!!! MAMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN………. »

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Aawb
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 1:10

Salut Josselin, bienvenue a toi sur notre forum et merci de l'interet que tu nous porte.
Je vois que tu as travailler un minimum ta candid' et elle m'a bien fait rire ^^.

J'aimerai quand meme savoir comment tu nous as connus et ce que toi tu recherches dans une guilde ?

Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 6:01

Bonjour Yro Shyma,
J’ai connu la guilde à la Fistinière justement, certains membres de la guilde y sont des habitués !

Plus sérieusement, je parcourais le forum de dofus, je suis tombé sur votre présentation de guilde. Quand tu lis une présentation aussi bien travaillée et pleine d’humour, ça ne peut que donner envie !

Ce que je recherches principalement, ce sont des compagnons de jeu, des personnes avec qui je peux me marrer tout en jouant. De plus, je suis quelqu’un qui aime bien aider les autres (sortez vos violons !). C’est certain que pour l’instant avec mon duo Eni/iop lvl 30, je vais pas pouvoir aider grand monde mais je connais plutôt bien le jeu sans prétention donc je vais tout de même monter assez rapidement et pouvoir aider du monde Wink

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 13:28

Bonjour et Bienvenue Smile

Je suis à l'essai donc je donne juste mon avis.
J'ai bien aimé lire ta candidature mais j'avoue que j'aurai bien aimé quelques screens de ton stuff, stats pour agrémenter, embellir et aérer la candidature mais sinon c'était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gui-Haume

Gui-Haume


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 13:40

Oi Maktoum !


Bienvenue sur ce Forum et merci pour ta candidature rigolote


Plusieurs questions pour Toi


- Vu ton niveau (Level30) est-ce que tu vas pas te sentir un peu "délaissé" par rapport à nous (NiveauContenuIGJeParle)


- Est-ce que tu es un adepte du Discord ? Si oui, pense-tu être souvent parmi nous dessus ?


- Qu'est-ce que tu peux nous apporter ? 


- L'entraide est présente dans la guilde, mais est-ce que tu es de la #TeamForceur ou #TeamDemandeUneFoisSansForcer ?


En tout cas, bonne chance à Toi pour ta candidature ! 
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 14:14

Merci beaucoup LordGuitou pour ton soutien. 

J'ai réfléchi à l'idée de mettre des screens mais si c'est pour vous montrer un stuff bouftou et un stuff piou bleu ... je pense que ça vous fera plus rire qu'autre chose. Jee pourrais vous montrer à la fin du WE un petit truc, l'évolution de mes futurs stuffs. J'adore faire du "Theory Crafting". J'en ai fait pas mal dans Path of Exile. Je crées moi-même mes stuffs en fonction de la façon que je veux jouer, mes activités prévues ... etc.  

Dans un premier temps, prenons en compte que les mécaniques actuelles de Dofus qui sont plutôt pour du changement rapide de stuff avec la réinitialisation infinie des stats, on peut donc faire des trucs vraiment sympa et évolutif. 

Par exemple, je compte faire passer mon iop en stuff feu à partir du lvl 50 pour profiter du boost de tempête de Puissance. Par la suite, au niveau 100 il redeviendra Terre car certains items Terre sont extrêmement forts par rapport aux autres éléments à ce niveau et il deviendra certainement Terre/feu/puissance en fin de leveling !
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 14:33

Bonjour Gui-Haume,

Tes remarques/questions sont très pertinentes mais j'avais pensé à un éventuel "blocage" par rapport à mon faible niveau.

Il est clair que je ne pourrais pas faire toutes les activités avec vous dans un premier temps mais le leveling dans dofus est assez rapide maintenant par rapport à avant et je pense connaître un minimum le jeu pour savoir quels sont les points forts à faire pour un leveling rapide, efficace et intelligent !

C'est aussi pour cette raison que j'ai fait un duo "classique" iop/Eni pour évoluer plus vite et sans difficultés.

Pour le discord, c'est un vocal que j'utilise très très fréquemment meme quotidiennement. Donc si je suis accepté à faire partie de votre guilde, bien évidemment que j'y viendrai de façon quotidienne en session de jeu ou même quand je travaille et que je peux me le permettre. Je suis quelqu'un qui aime bien parler et rire donc je pense que ça ne peut que "matcher" avec vous Wink

Sur la question de ce que je peux vous apporter, je vais répondre en 2 parties, d'abord au niveau du jeu et d'autre part humainement :

- Sur le jeu, il est évident que dans un premier temps, je ne vais pas vous apporter grand chose à part vous faire rire à quelques moments car je suis MisterConnerie et MisterBoulette réunis ! Mais comme dit dans le message précédent, je compte faire un leveling rapide avec un stuff qui suivra aussi. Dans la vie, j'adore tout ce qui tourne autour de l'économie. Dans les jeux, c'est la même chose. J'ai assez rapidement trouvé une petite niche financière dans le serveur. Un farm de ressources rapide car les mobs sont BL et qui rapportent plutot bien. Donc je ne me fais pas de soucis pour mon évolution dans le jeu.

- Humainement, en tout humilité, je pense être plutôt quelqu'un de sympa. J'aime m'investir dans ce que je fais et dans ce que les gens organisent. S'ils ont besoin d'aide pour quoique ce soit, si je n'ai rien d'urgent à faire, j'irai les aider. 
De plus, je suis assez rieur et grand créateur de blagues pourries qui ne peuvent fonctionne que dans des bars de village un dimanche matin à 8h. C'est rarement drôle mais souvent hilarant Wink
Et puis, quand je suis dans un vocal où reigne une bonne ambiance, je me ferais une joie d'y apporter mon grain de sel pour qu'on passe tous un bon moment. N'oublions pas que nous sommes sur un jeu vidéo et qu'on est là pour, avant tout, s'amuser !

Pour l'entraide, je suis plutôt de la team #JePréfèreApporterMonAideQu'EnDemander.
Je demande vraiment uniquement si j'en ai besoin ou si j'estime que c'est une activité sympa qui peut être profitable à du monde. Mais c'est claire que je préfère aider les autres que me faire aider. J'ai souvent peur de déranger les gens. ça ne veut pas dire que je ne demande jamais mais plutôt que ça reste occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 16:01

Salut (Vincent) Maktoum sur notre forum de guilde !

J'ai beaucoup aimé la candidature qui au delà d'être drôle et agréable donne quelques infos sur toi par ci par là bien que je dois avouer que le manque d'image m'embête un poil. En revanche j'ai remarqué que tes réponses étaient bien étoffées et construites et j'apprécie, voici donc mes questions !


1) Comment pense-tu t'être fait hack ? Est-ce parce que tu as donné tes identifiants à une tierce personne ou bien par phishing ? Si c'est par phishing, es-tu désormais sur tes gardes pour ne pas te refaire avoir une 3e fois ? (et comment ça s'est passé exactement ?)
2) Ton compte est-il actuellement sécurisé ? (Protection de compte et compagnie)
3) Si tu devais ne choisir qu'une seule et unique classe, laquelle choisirais-tu ? 
4) Donne nous 1 qualité et 1 défaut te concernant
5) Pour toi pourquoi la vache qui rit, rit ?
6) Tu m'a l'air de quelqu'un qui bouge beaucoup avec pas mal d'occupations, quelle est ta fréquence de jeu (à peu près), tous les jours, plutôt semaine ou week end ? Plutôt matin, aprem, soir, nuit ? combien de temps accordes-tu à Dofus à la louche ? 


Je pense en avoir fini, bonne chance à toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 16:33

Bonjour Dragqueen euh Drakyn ! :p

1) La première fois était que je partageais mon compte de l'époque avec un ami. Il a eu besoin de finances pour son stuff lvl 200, il a vendu mon stuff pour augmenter sa bourse ... 

La seconde fois est à cause d'un phishing. J'ai du cliquer par mégarde sur un lien (même à l'époque, je ne me souvenais pas avoir cliqué sur quelconque lien). 

2) Pour te rassurer, mes 2 comptes sont sous Ankama Shield avec confirmation de connexion par mail et sur mon telephone pro ! Donc plus aucune raison d'être inquiet sur ce sujet Wink

3) Question très difficile sincèrement car chaque classe se joue vraiment différemment et a un gameplay sympa (sauf féca et sacrieur, je ne peux plus XD)
Bon ... faut donner une réponse donc je dirais Eni car avant il n'avait qu'un rôle de support et maintenant on peut le jouer vraiment DPSupport (avec l'élément eau) et je trouve ça assez fun.

Je garde quand même dans un coin de ma tête l'Eliotrope que je trouve sympa avec sa complexité de placement et son jeu de portails.

4) Je me trouve plus facilement des défauts que des qualités XD
En qualité, je dirais que je suis quelqu'un d'engagé. Quand je me lance dans quelque chose, j'y vais à 100% pour que le résultat y soit. Je ne me contente pas du "BIEN", je me contente uniquement avec "EXCELLENT". J'aime bien me mouiller un peu dans de nouvelles choses et découvrir de nouveaux horizons !

5) Alors cette sacrée "Vache qui rit" ... Pour moi c'est plus un taureau qui a trouvé un bon plan de carrière. Il se fait passer pour une vache généreuse et gentille pour qu'on lui touche les couil... tout les jours d'où sa satisfaction permanente avec ce sourire. 

Va essayer Drakyn ! Va voir un beau taureau normand et caresse lui les joyeuses, tu verras que son sourire sera comparable à la vache qui rit ! XD

6) Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup oui mais le jeu vidéo est une façon pour moi de me détendre et de rire un bon coup. Je joue tous les soirs sauf cas TRES exceptionnel. Tu peux même des fois me voir connecté la journée en fonction de ma charge de travail. je profite de bouger et me défouler surtout le WE. Je ne peux pas te donner un nombre d'heure précis car j'ai repris le jeu que hier mais j'y reprends très vite goût et c'est un jeu tellement plaisant ! Si je venais à faire partie de ta guilde, tu verras que je suis souvent connecté. 

Je privilégie aussi souvent le vocal car c'est plus sympa de jouer tout en papotant Wink

A moi de te poser une petite question par contre !
Ton pseudo fait référence à D&D ?

Merci et n'hésite pas à en reposer.

D'ailleurs je tiens a vous préciser que si vous souhaitez un entretien vocal aujourd'hui ou même ce WE, n'hésitez pas, je suis entièrement dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyVen 7 Fév - 17:18

Et j’ai oublié le défaut !!!!
Bah comme tu le remarquer, je suis tête en l’air ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptySam 8 Fév - 14:33

Bonjour à tous,
Même si ce n’est pas un point qui n’appuie pas ma candidature, je souhaite vous tenir au courant de mon avancée !

Mon iop est passé lvl 50. Il a une pano blop reinette avec coiffe et cape bouftou royal. Il me reste à lui mettre un gelano 1pa 133 vita que je lui ai déjà pris et un god rode déjà pris aussi

L’énigme est lvl 49. Il va passé en pano blop indigo. Je cherche encore une bonne tête et une bonne cape à lui mettre. Il a déjà aussi son gelano 1 PA 130 vita qui l’attend dans son inventaire.

Le leveling a été un peu lent car je farmais surtout les kamas !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptySam 8 Fév - 18:56

Hello Maktoum,

Bienvenue sur le forum ! 


J'ai vraiment trouvé drôle et sympa ta candidature avec quelques infos te concernant. 

- Sinon tu habites dans quels régions? 

- Ton jeu indés préfères? 


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptySam 8 Fév - 19:28

Salut Yomelette ! (tu me donnes faim :p)

Pour l'instant je Suis sur Lyon mais ça peut changer avec le temps Wink

Sans hésiter, même si c'est classique, The Binding of Isaac. Je ne m'en lasse pas. Je suis très Rogue Like. Sinon dans ma liste de jeux que j'aime bien : Faster Than Light, la série des Trines, ...

Merci pour ton soutien Smile


Dernière édition par MAktoum le Mer 12 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyLun 10 Fév - 11:57

Coucou MAktoum, candidature très drôle, j'ai sérieusement cru à un troll de début et je te demande pardon pour cela x) (ça explique le temps que j'ai pris pour venir poser mes question) - Je te les poses de suite du coup : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement son familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement son Dofus préféré sur Dofus ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.


Ce sera tout pour moi, bon courage et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyLun 10 Fév - 14:16

Hello Bepouille,

je prends très mal le fait que tu ai pu croire que je sois un troll XD #Fragilité

Couscous avec Merguez bien sûr !

Pour le familier, sans hésitation, le Titard. Son regard ... approximatif me fait trop rire !

Pour le dofus, je dirais ... euh ... le dofus des veilleurs, j'aime bien le profondeur du bleu. Graphiquement ce n'est pas le plus complexe ni le plus badasse mais il a quelque chose de particulier.

ENFIN CETTE QUESTION !
je l'attendais et j'y avais déja un peu réfléchi.
En terme de réponses, il y en a des sérieuses et d'autre plus déconnantes. Je vais me situer parmi les seconds Wink

1) Etouffer le Meulou en lui faisant manger des plats végans

2) Tuer le Kralamoure Géant en lui soufflant dans sa trompe 

3) Capturer le Batofu, le déplumer à la pince à épiler, coller les plumes sur ma Dragodinde pour voir si elle devient une Batmodinde !

4) Ramener vivant le Ougah en le menaçant avec un couteau à champignons

5) Nettoyer les toilettes de Bonta après la célèbre "Semaine du Cassoulet" (C'est pas beau à voir)

6) Tuer les pious mangeurs de Mansots du Lac gelé de Frigost

7) Dompter les Trools du bois de Litneg

Cool Capturer les fantômes de l'île de Grobe avec un simple filet de pêche

9) Rapporter à Astrub l'immense Cawotte au milieu de l'île wabbit à la seule force de ses bras pour en faire une soupe géante.

10) Vaincre le blop multicolore royal en lui faisant manger les 4 blops royaux colorés

11) Rapporter le gland du Chêne mou

12) Ramener MissFrizz sur Terre pour combattre le réchauffement climatique et lui faire manger un plat chaud avec Greta Thunberg


j'espère que ça t'aura plu !
A bientôt je l'espère car jouer à dofus sans vocal pendant des heures, c'est long XD
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyMar 11 Fév - 20:24

Hello par ici !

Comme d’habitude, je vous tiens au jus de mon évolution :

Le lvl 70 est atteint pour le iop (enfin l’épée du iop !!). Il a sa DD pourpre lvl 100, il a une god rod et est donc en 9 PA 3 PM. Donc 11PA en combat avec le Nini, ça se passe vraiment bien !

Le nini est 68. Il a sa DD indigo lvl 100, sa god rod aussi. Donc 11 PA 3 PM aussi Smile

Et pas mal de farm kamas. J’ai dépassé les 2M donc ça fait du bien ^^

Voilà voilà
La bise en espérant vite tous vous rencontrer bientôt Smile

PS : s’il y a un pro des nini , j’aurai quelques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyJeu 13 Fév - 13:31

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 jours que ma candidature a été postée.

Je voulais savoir où en est-elle ?
Est-elle toujours en état de discussion ?

Cordialement,
Maktoum
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyJeu 13 Fév - 13:47

Les votes ont été ouvert il y a peu - on revient vers toi très bientôt t'en fais pas Smile (Je m'avance à la place des Bras Droit, j'espère pas me faire taper)
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyJeu 13 Fév - 14:12

Ah d’accord, merci bien.
J’ai encore un peu du mal à saisir votre protocole de recrutement ^^

C’est juste que je commence à saturer à jouer pendant des heures sans dire un mot. Jnai beau essayé de tenir la conversation à mon chat, ça part rarement plus loin que le « Miaou » ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyJeu 13 Fév - 20:38

Salut Maktoum,
Désolé pour l'attente mais effectivement notre système a un protocole bien particulier!
En moyenne, le recrutement prend 1 à 2 semaines selon si la candidature fait énormément débat ou non.

Les votes sont comme Bepouille l'a très bien signalé ouverts et tu as déjà récolté pas mal de votes (qu'ils soient positifs ou non pour ne pas spoil) et une réponse te sera très certainement donnée cette nuit ou demain dans la journée ! 

Des bisous, présente nous ton chat au zaap de Saharach si tu veux ! (c'est notre lieu de regroupement)
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptyJeu 13 Fév - 21:03

Bonsoir Ashuramaru,

Merci pour ces compléments d’information. Au moins votre système montre la motivation des potentielles recrues à rejoindre vos rangs !

Je suis face à toi au sapa de Saharach !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptySam 15 Fév - 15:55

Bien le bonjour, 

Notre sondage est fin terminé, tu as obtenu une belle majorité !
Tu es donc accepté en PE, tu peux mp Drakyn, Yagura-moji, Yro-Shyma ou moi-même pour ton intégration IG !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
MAktoum




Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum EmptySam 15 Fév - 16:28

Hello !

Un grand merci ! Ça me fait très plaisir Smile

Je finis de travailler et je me connecte (vers 18h) Wink

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Maktoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: