Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.

Aller en bas 
+4
Hymé
Yagura-Moji
Ashuramaru
Téki'
8 participants
AuteurMessage
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyMar 4 Fév - 18:43

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lukas et j'ai 22 ans. Je suis Alsacien mais je réside vers Paris.
Je partage ma vie entre mon boulot, fonctionnaire, et les jeux vidéos, bon je regarde aussi des films, séries et des animes.
Je bosse du lundi au vendredi de 8h à 18h, ce qui limite ma présence sur Dofus. Mais je suis connecté quasiment tous les soirs. Après je joue aussi à League of legends très peu, Guild wars 2, Monster Hunter et j'en passe.



Passons au vrai sujet Dofus :


J'ai commencé sur Amayiro avec un iop mais j'ai oublié ce qu'il est devenu  [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Confused J'ai fait plusieurs personnages mais j'ai vraiment commencé à jouer sur Goultard où Steamer devint mon coup de coeur, mon petit Aspitueur lvl 178 a migré sur Hecate, changeant de nom pour Tekilait  et pour finir sur Otomai.

Sur Goultard: Je ne me souviens que de ma dernière guilde "Xx-Tsuki-xX" qui changea de nom pour "Harmony". Elle fut dissoute pour une raison particulière : le meneur prétendait être une fille alors que c'etait un garçon .Bref malgré ça c'était quelqu'un de sympa et j'ai décidé de le rejoindre plus tard sur Hécate.

Sur Hécate j'ai fait de belles rencontres. A mon arrivée, j'ai rejoint la guilde Brotherhood's où se trouvait mon ancien meneur et ma future meilleure amie : Luli. Elle voulait reprendre sa guilde "Trous du C'ulte" où je fus Bras droit. Luli a stoppé Dofus ce qui entraina la fin de la guilde et le début de ma pause.

Un pote Irl, Le-Couteau, avait repris le jeu et je me suis décidé à le rejoindre sur Otomai. A mon arrivée je me suis fait kidnapper par le meneur de Le Renard et la Cawotte. J'ai décidé de quitter la guilde car je m'y sentais plus chez moi. J'ai fait un saut chez Les Cents papiers mais c'était clairement une erreur je suis resté 3h.



J'ai été par la suite accepté chez Les Mérydes de l'Espoir où je suis resté environs 1 an. j'y ai passé mes meilleurs moment mais suite à quelque conflit et drama la mentalité de la guilde n'était plus ce que je recherchais. De ce fait je suis allé chez Kaihopara où je suis resté peu de temps à cause du Bras Droit.


Depuis ce temps je navigue sans guilde sur dofus (quasiment 1 an). Voici mon parcours niveau guilde. 


Au niveau du gameplay c'est compliqué je suis quelqu'un qui aime voir adore changer de classe. J'ai joué :

- Sram
- Iop
- Feca
- Sadida
- Ouginak
- Cra
- Eniripsa
- Roublard
- hupermage
- Ecaflip
- Pandawa
- Zobal


Pourquoi j'aime autant changer de classe ? -> j'aime varier les plaisirs et faire quelque stuff / changer de classe me motive a jouer.


(Pour cette reprise j'hésite entre cra, ouginak et huppermage)


Pourquoi une 3eme candidature chez Les Mérydes ? C'est dans cette guilde que j'ai mes meilleurs souvenirs et passé des bons moments.

Dans le passé j'ai été un membre actif qui participait aux activités et qui faisait quelques animations. Je compte bien redevenir cette personne.
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Iop10


En jeu j'aime bien glander et aider les gens, majoritairement. Clairement je m’intéresse pas aux Alliances, la Guilde pas avant tout.

Mon objectif actuel sur Dofus est de retrouver plaisir au jeu et de finir mon dofus ébène.


Mes métiers :

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Mzotie10




Mon perso actuel :

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Annota11

Je suis Brakmarien




Je suis joueur monocompte (seul sur le compte aussi ça n'a pas changé)




Je finis cette candidature sur 2 phrases qui me correspondent bien :


- Moins tu dors plus t'es fort


- La vie en short




PS:Le début de la candidature est un copier-coller modifié de ma 1er candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyMer 5 Fév - 4:27

Salut Teki',
Sois le bienvenu pour la 2ème fois (pour des raisons de patriotisme j'évince complètement l'ancienne deuxième venue)

De part ton investissement chez nous anciennement, je t'épargne toutes les questions ennuyeuses.
Ta candidature est beaucoup plus sympathique que le petit truc que tu nous avais refait l'autre fois par manque de temps même si bien sûr on peut toujours faire mieux. Very Happy 

Je vais juste te poser ces quelques questions qui pourraient rassurer nos membres soucieux: 

- Es-tu toujours prêt à t'investir avec nous sur le forum/discord/en jeu comme à l'époque (autant que ton emploi du temps le permet ) ? 
- Tuer Drakyn en donjon est-il effectivement toujours le meilleur choix ? (Répondre oui = 2 points, répondre oui sincèrement = 5 points) 
- Et puisque cette question est ma préférée, quelle mécanique de donjon est ta préférée ?

Ps: teste ouginak, je me suis régalé sur Temporis ! 

Bonne candidature à toi et à bientôt ig. (pas de peut-être puisqu'on est amis quoi qu'il arrive xd)
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyMer 5 Fév - 12:09

Salut Ashu,

Je compte m'investir autant voir plus qu'à l'époque. Je tue pas mes alliés en donjon. 
Mon donjon préféré est le Sphincter Cell avec ma petite technique du créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyMer 5 Fév - 12:31

Salut Téki et (re) bienvenue sur notre forum ! 

Je n'ai qu'une petite remarque à apporter concernant ta candidature, tu as oublié de mettre Steamer dans la liste des classes avec lesquelles tu as joué. 

Place aux questions ! 

Si tu venais à devenir président par la force des choses, imposerais-tu à tous les citoyens de France à vivre en short ? 

Que ferais-tu si, pour l'intégration en guilde, l'équipe des cadres te demandait de tuer intentionnellement Drak en donjon ? Choisirais-tu le camp de Drakyn, ou le camp des cadres ?

Voila, je tenais à dire que, malgré quelques petites fautes d'orthographe, ta candidature est très bonne. 

Bon courage pour ta candidature, et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyMer 5 Fév - 13:33

Salut Kura,

Il est vrai que j'ai oublié la plus importante Le Steamer

Non c'est mon plaisir personnel le short je vais pas l'imposer à tout le monde.

Comme je tue pas mes alliés en donjon je choisis le quand de Drak'
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyMer 5 Fév - 18:35

Alors, on va mettre les choses au clair dès maintenant "moins tu dors plus t'es fort" --> BULLSHIT !

Salut sinon Very Happy

Candidature complète alors quelques questions :

- Tu préfères baiser un chien ou une chèvre ?
- Manger tes morts ou manger tes vivants ?
- Dans une réalité alternative où je serais le meneur de la guilde, que ferais-tu pour que j'accepte ta présence au sein de celle-ci ? (t'as le droit de sucer tant que t'y mets pas les dents)
- Enfin, la question la plus importante à mes yeux. J'aimerais que tu te visualises dans une petite salle sobre et accueillante et que tu imagines 2 chaises. Sur l'une, un gâteau, et sur l'autre, une bite. 
Un choix s'offre alors à toi : T'asseoir sur le gâteau et manger le chibre ou manger le chibre et t'asseoir sur le gâteau ?


Voilà ! Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyMer 5 Fév - 22:16

Salut Hymé,

Pour ta 1er question aucun des 2 c'est un délit, quitte à manger quelqu'un autant qu'il soit mort.
Si tu étais meneur dans une réalité alternative j'espère que tu recruteras pas en échange de faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyJeu 6 Fév - 15:52

Téki' a écrit:
Salut Hymé,

Pour ta 1er question aucun des 2 c'est un délit, quitte à manger quelqu'un autant qu'il soit mort.
Si tu étais meneur dans une réalité alternative j'espère que tu recruteras pas en échange de faveur Wink

Contre, il a pas répondu à la question la plus importante. Autrement dit il lit pas entièrement ce qu'on dit. :@
Revenir en haut Aller en bas
Gui-Haume

Gui-Haume


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyJeu 6 Fév - 16:32

Oi Téki !
Bienvenu(Cc@Hard) sur notre Forum !


Une seule question pour Toi, c'est un plagiat d'un ami en guilde déjà présent, mais j'ai envie de lui niquer ça question fétiche !


- Revisite moi les douze travaux d'Hercules version Dofus ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyJeu 6 Fév - 17:49

Coucou Teki'
Bon j'ai pas grand chose à dire sur ta candidature, avec les 3 candidatures de faite par tes soins et les échanges qu'on a eu sur Discord j'ai déjà une idée sur la personne que tu es. Je vais donc de suite passer à mes questions (Même si ce vilain Gui m'a volé ma question fav):

- Visuellement, quel est ton Dofus préféré ? 

- Fais moi un joli skin, sur la classe de ton choix avec comme seule restriction le "Ratalda" en familier.

- Penses tu que la Pizza "Chèvre Miel" est sur-côté ? Quelque soit ta réponse donne moi ton gout de Pizza favorite ! (Me dis pas que tu aimes pas les Pizzas).

- Tu joueras à Monster Hunter World avec moi ? (Je l'ai sur PC) 

- Dernière question, je sais que j'ai déjà posé cette question au détour d'une conversation, mais je ne me rappelle plus de la réponse : Tes 3 champions favoris sur League of Legend.

Sur ce, bon courage - Moult bise !!
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyVen 7 Fév - 12:57

Salut Gui-Haume 

Ayant deja eu cette question j'avais fait cette réponse : 

1 - Faire l'ocre en 24h
2 - Soloter Comte Harebour 
3 - Gagner un Blindtest contre Kika
4 - Faire toutes les danses en 5 étoiles sur just dance 2019
5 - Manger mcdo 1 semaines en gardant le même menu 
6 - Aider tout le monde dans la rue pendant une journée
7 - Ne pas dormir pendant 7 jours
8 - Atteindre l'étages 1000 dans les songes
9 - Passez légende en - de 105 combats
10 - Faire l'entrainement de Saitama pendant 1 ans
11 - Etre en vie après le numéro 10
12 - Attendre


Mon point de vue n'a pas changé.



Hello Bep'

Mon dofus préféré est l'ivoire, pour le skin je vais avoir besoin de réfléchir.
La pizza chevre miel doit etre dans mon top 5.
Evidemment ! j'aimerai bien jouer avec toi à MH
Zac - Nautilus et Lulu j'ai une ame de support
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyVen 7 Fév - 13:25

Bonjour et Bienvenue,

Etant à l'essai mon avis n'est pas comptabilisé mais j'ai cru comprendre que tu étais déjà dans la guilde que tu en es parti et que tu veux revenir ^^

je dirais juste que la vie en short sur Paris c'est pas ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyVen 7 Fév - 13:36

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Skin_b10
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyVen 7 Fév - 13:43

Oui pardon, pour quelle raison tu veux revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyVen 7 Fév - 14:19

Yo' Tektek !

Je pensais pas revoir finalement une candidature de ta part mais ce divin jour est finalement arrivé haha. Effectivement cette candidature me paraît déjà mieux que la précédente et ça c'est positif, j'vais t'poser mes petites questions du coup :


1) Tu es parti pour un changement de mentalité/drama, pense-tu que la guilde est de nouveau dans "ta mentalité" et tranquille ?
2) S'il venait à y ravoir des drama, réagirais-tu de la même manière qu'il y a 1an auparavant ? Et as-tu regretté ton choix de quitter la guilde ?
3) En dehors des bons moments passés dans la guilde, qu'est ce qu'elle à pu t'apporter personnellement ? (et qu'est ce que tes autres guildes ont pu t'apporter également ?)
4) Tu as une personnalité plutôt reservé au premier abord, que pourrais-tu dire aux gens qui ne te connaissent pas à propos de ça ? On est une bande de dégénérés tu le sais bien, du coup est-ce que finalement tu pense être dans l'même mood ? 
5) Pour toi pourquoi la vache qui rit, rit ?
6) Si demain le service de changement de classe est supprimé et que tu devais te fixer définitivement sur 1 seule classe, laquelle choisirais-tu ? 


Voila j'en ai terminé, j'attends que tu développe un peu un minimum les réponses, je te souhaite bon courage et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptyVen 7 Fév - 23:26

Salut Drak'

2ans après ces événements la guilde est toujours là et il y a toujours des personnes intéressées par la guilde. Je pense que la guilde a surmonte tout ça et est revenue dans sa mentalité de l'époque. Etant donné que j'apprends généralement les trucs souvent dans les derniers j'ai peu d'impact sur les événements, mais j'essayerai de mieux faire cette fois. Grace à la guilde j'ai pu faire de belle rencontre irl. Moins tu dors plus t'es fort nan en vrai si je suis co et que t'as besoin d'aide n'hesites pas ! 
Si la vache qui rit pleure ça serait moins vendeur.
Je choisirai le steamer c'est avec cette classe que j'ai le plus de souvenir


LordGuitou c'est une bonne guilde tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. EmptySam 15 Fév - 16:00

Salut Teki',

Ta candidature faisait quelques peu débat, les temps ont changés et les membres aussi depuis ton départ, tout le monde ne te connait pas encore mais il faudra bien qu'ils fassent connaissance avec toi !
Tu es accepté pour la seconde fois chez nous en PE, tu connais déjà la mécanique d'invitation ! 

A très bientôt IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.   [Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite]Une candidature sortie des abysses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: