Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull

Aller en bas 
+10
Hymé
LordGuitou
sir-ulrik
Gui-Haume
Adazael
Matrioch-K
Moonlight-sonata
Bepouille
Ashuramaru
Revo-Skull
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptySam 1 Fév - 13:49

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  2212
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyLun 3 Fév - 8:50

Salut Dylan et bienvenu sur notre forum,
Désolé pour le temps d'attente, petits soucis personnels qui font que je n'ai pas pu intervenir plus tôt.

Commençons par le commencement, le format de ta candidature est assez spécial je dois l'avouer.
Je le trouve assez original bien que le contenu reste assez maigre, on ressent tout de même ta motivation et ça fait très plaisir.
En bref, j'aime bien mais je préfère toujours plus (syndrome de l'homme insatisfait)

Pour les questions, les voici: 

- Je suis belge moi aussi, t'es d'où mon vieux ?
- Une bière au dessus selon toi ? 

- Quelle est l'activité que tu pratiques le plus ig actuellement ?
- Quelle mécanique de donjon est ta préférée ?

- Si je te dis "Jaune, Eau, Cassé" à qui tu penses ?

Merci d'avance pour tes réponses, à bientôt peut-être IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyLun 3 Fév - 13:47



Salut Ashu  Very Happy Je comprend ton point de vue après c'étais voulu, que ce sois pas trop chargé et aussi car sa me prend pas mal de temps pour corriger mes nombreuses fautes car oui je suis très nul en orthographe.

Je viens de la région de Charleroi et toi ?

Une bière au dessus des autres ? La chimay bleue.

Mon activité que je pratique le plus souvent actuellement est les quêtes et pas mal d'fm sur le côté.

Ma mécanique préférée reste le XLII, même si il n'est pas très dur en sois

Une Yomellette ? Cette question quand on vient de se lever reste dur x')
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyLun 3 Fév - 16:29

Salut twa - Alors tout à été dit par Ashu concernant ta candidature, heureusement que les questions sont la afin d'en savoir plus sur toi, du coup je passe de suite à mes questions, désolé d'avance, elles sont chiante à ce qu'on m'a dit : 


- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement son familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement son Dofus préféré sur Dofus ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.


Sur ce, la bise, passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyLun 3 Fév - 19:00

Salut Bepouille je m’attendais à t’es question. 

Un couscous avec ou sans merguez  ? 
tant qu’il est  bon je prend. 

Mon familier préféré visuellement,ceci reste un choix assez dur le Surime je dirais
même si j’aime bien le Tofu Givré.

Mon dofus préféré ? visuellement  le dofus des glaces.

les 12 travaux d'Hercule.
1 Tué guerre car j’aime bien la paix. 
2 Tué 9 fois le chaoeil pour qu’il meurt pour de bon.
3 Capturé yro dans une pokéball.
4 Capturé  le dragon cochon.  
5 Nettoyer les écuries de brâkmar les yeux bandé en un jour. 
6 Tué les corbac car ils font trop de bruit.
7 Capturé le minotot pour faire une corrida.
8 Capturé les dragodindes mangeuse de Bulbig. 
9 Rapporter la culotte de la missiz friz, reines de blanche fesses. 
10 Finir toutes mes quête ocre, ce n'est toujours pas gagné...
11 Volé l’or d’un dragon dans sa grotte car on a jamais assez de kamas. 
12Capturé un ouginak et en faire ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight-sonata

Moonlight-sonata


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 29
Localisation : Zone 3

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyLun 3 Fév - 21:04

Salut Dylan

Un Otomaïen ça fait plaisir on reconnait les vrais!

Tu as fait une candidature très esthétique on voit que tu es dans le design, c'est bien ça change, même si je rejoins Ashu dans le sens ou ça pourrait être un peu plus étoffé et avec moins de fautes surtout.

Alors j'ai quelques questions, déjà:

-Tu dis que tu aimes la bouffe, le sport, les mangas et Netflix, tu n'écoutes pas de musique? Plutôt Damso ou Magic Kingdom?

-Quel(s) sport(s) pratiques-tu? Que penses-tu de Samuel Umtiti (désolé)?

-Ton nom c'est en rapport au chanteur japonais Revo? Après si tu as créé ton perso en 2008 il était  beaucoup moins connu à l'époque...

-Tu étais dans MF? Je connais quelques personnes qui y étaient aussi, j'étais très pote avec Mescalyne, Gz et Slayeurz, que penses-tu d'eux si tu as eu l'occasion de les côtoyer aussi? T'inquiète sois franc
Ying Yang j'ai toujours eu l'image d'une guilde de mecs qui pétaient plus haut que leur cul, comme La Sekte, Chemical Wave par exemple, en même temps il y a eu les Djauliens dedans, c'est le cas?

-Et pour finir, quel est le truc dont tu es le plus fier sur Dofus, à titre personnel?

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyLun 3 Fév - 21:48

Salut Moon sur les fautes je t'avoue  je fais de mon mieux car l'orthographe et moi sa fait 10. 

Je suis plutôt Damso, même si j'aime beaucoup de style musicaux différent.

Je faisais du basket pendant une dizaine d'année maintenant je fais de la salle ( beaucoup de cardio ) et Samuel je l'aime bien il est au barça.

Mon pseudo n'as pas toujours été revo après ça fais depuis 2013 Revo c'est basé sur une connerie, Riz-Volution Lustucru.

Chez MF je connais Mescalyne et Gz, je parlais pas mal avec il y avait Narva qui était souvent avec eux par contre Slayeurz je vois c'est qui mais jamais spécialement parlé avec au sujet de Ying Yang ça dépend lesquels après je donne raison que beaucoup l'étaient.

La chose la plus fière sûrement d'avoir tenu aussi longtemps sur ce jeu.
.
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 1:57

Yo merci a toi pour ta candidature et a l'intérêt que tu portes à cette guilde. Personnellement je trouve ton otaugrafe impekable ( de frein) 🤣🤣.

Passons aux questions:

Beurre doux ou demi-sel?
Plus tôt sucepect ou leche cul ?
Comment ramasse tu les papaye ?
Je fait des vaw et viens dans ta bouche et a la fin je laissebune belle mousse blanche que tu crache, qui suis-je ?

Bon courage 😇
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue297/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 12:45

Hey bienvenue à toi ! 
J'aime bien la candidature, elle est original Very Happy 
Elle est complète sans être trop longue je trouve donc bien joué à toi tu y as mis tout le contenue qu'il fallais ! 

En ce qui concerne les question :

Que pense-tu des bretons ? 

Pourquoi avoir choisis de monte une team ? 

As-tu commencé dofus avec ta sram ou as-tu reroll entre temps ? si Oui pourquoi ? 

Es-tu prêt a à aider les gens de la guilde dans le besoin pour un donjon, quête ou autres ? les faire passer avant tes propres objectifs ? 

Bon courage et peut-être à bientôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
Gui-Haume

Gui-Haume


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 13:30

Oi Revo
Bienvenu sur le forum ! 


- Je trouve ta candidature très jolie, mais assez maigre niveau contenu, et je reste sur ma faim en vrai.


Question : Pain aux Chocolats ou Chocolatine ? 
(Même si j'ai déjà la réponse je pense)


Je te souhaite bonne chance et à une prochaine peut-être ! 
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 16:38

Bonjour à vous 3.


Madrioch-K pour tes question  le beurre doux, lèche cul voyons c'est la base! Avec les pied ? :p 

Et ta dernière question dépend du contexte mais je dirais une brosse à dent.

Adazeal en ce qui concerne les bretons, j'aime vos sablés  Smile

Ma team bah, de base j'avais 4 perso pour pouvoir être autonome et ainsi je pouvais aidé mes potes, puis j'ai commencé à faire de plus en plus de perso et oui toujours été sram.

Aider les gens ne me dérange pas Yro qui me connait bien le sait, après les gens qui demande tout les temps c'est autres chose.

Et le dernier Gui-Haume bah en Belgique une Chocolatine ça n'existe pas après je m'en fou tant que sa ce mange.
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 17:27

Beurre doux 😨😨😨 heretique
Chacun son choix
Et non avec une foufourche 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 17:30

Tu m'as eux  [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  852032454
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 18:50

Salutations l'ami et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature est très jolie et lisible ce qui est appréciable.

Voici ma question:
Si tu étais sur une île déserte loin de toute civilisation, resterai-tu sur la plage a boire du lait de kokoko ou irai-tu explorer les lieux à la recherche de cadavres enfouis, de vers grouillants et de champignons blancs?
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 19:39

Bonsoir et Bienvenue ^^

Etant à l'essai mon avis n'est pas comptabilisé mais je trouve ta candidature très jolie, c'est stylé et agréable à regarder Smile

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMar 4 Fév - 21:25

Bonsoir et merci  Very Happy 

Pour ta question Sir j'irai explorer tout en buvant du lait de kokoko :p 

Lord ton avis est important même si il n'est pas comptabilisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMer 5 Fév - 4:28

J'habite en région Liégeoise moi, nuuuuuul Charleroi nuuuuuuuuul !
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMer 5 Fév - 12:54

xd
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMer 5 Fév - 13:13

Hello !

J'arrive en retard mais rien à foutre je teste ta réactivité. je rejoins donc Ashu pour dire que malgré l'originalité je reste perplexe quant à la quantité d'infos fournies dans la candidature, cela dit on aura au moins compris l'essentiel à mes yeux qui se résume à savoir qui tu es et ce que tu aimes.

Quelques questions maintenant :

- Tu préfères baiser un chien ou une chèvre ?
- Manger tes morts ou manger tes vivants ?
- Dans une réalité alternative où je serais le meneur de la guilde, que ferais-tu pour que j'accepte ta présence au sein de celle-ci ? (t'as le droit de sucer tant que t'y met pas les dents)
- Enfin, la question la plus importante à mes yeux. J'aimerais que tu te visualises dans une petite salle sobre et accueillante et que tu imagines 2 chaises. Sur l'une, un gâteau, et sur l'autre, une bite. 
Un choix s'offre alors à toi : T'asseoir sur le gâteau et manger le chibre ou manger le chibre et t'asseoir sur le gâteau ?

Bonne chance et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyMer 5 Fév - 17:55

Hello et bienvenue à toi !

beaucoup de questions d'ores et déjà, mais à mon tour. Les commentaires sur ta candid' (originale et finalement peu étoffée) ont déjà été donné Razz :

quel est ton sport préféré ?

quelles genres de séries tu regardes sur Netflix ?

aimes-tu les AVA?

quel est ton meilleur souvenir sur le serveur Otomaï ?

tu as tous les métiers de FM 200?

Cites une manière originale de sauver le monde

pour ou contre le bizutage de nouveaux membres ? Very Happy

aimes-tu les concours de skin?

A tout bientôt Skull !

Hard-Times
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyJeu 6 Fév - 13:34

Salut à vous deux !

Pour répondre a tes questions hymé.

Hm je dirais une chienne comme ça pas trop de problème.

Mes morts au moins sa crie pas.

Coupé la tête de l'ancien meneur pour joué au foot ça me paraît bien.

Hm très dur comme choix bah si le chibre est un gâteau on s'en fou ( ta pas préciser si c'était un vrai ou un faux ).
Pour t'es questions hard mon sports favori est le basket, je regarde tout type de série mais à chaque fois je les finis jamais x).
Les AvA ne me dérange pas, mon meilleur sur Oto reste du temps ou j'étais farmeurs de perco et un joueur beaucoup pvp c'était la bonne époque. Non j'ai Costu/Cordo/Joaillo.

Tuer Trump xD, je suis pour le bizutage des nouveaux logiques non? Et j'aime regardé mais je participes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyVen 7 Fév - 13:52

Coucou Revo' et bienvenu sur note forum de guilde !

Je connais déjà un peu ta candidature pour l'avoir aperçue avant qu'elle ne soit postée, et forcément les commentaires que j'avais prédit sont bel et bien la, la candidature est originale et jolie visuellement mais manque un peu de contenu. Quoi qu'il en soit les questions viennent étoffer tout ça donc je vais te poser les miennes :


1) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
2) Pourquoi avoir choisi Sram et pas une autre classe ? (est-ce parce que t'es aussi fourbe que la classe ?). D'ailleurs si tu devais incarner une autre classe que Sram en main ça serait laquelle ?
3) Donne nous 1 qualité et 1 défaut te concernant
4) Tu n'es pas sans savoir que nous n'autorisons pas le multiguilde, es-tu en accord avec ça ? 
5) Où te vois-tu dans admettons 6mois sur le serveur ? Es-tu plutôt quelqu'un de fidèle et stable ou plutôt du genre à voguer de guildes en guides ?
6) Si jamais la guilde venait à avoir un coup de mou, est ce que ça serait une raison pour toi de la quitter ? 
7) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 
8 ) Qu'est ce qui nous dis que dans 1 mois ou 2 tu ne refera pas une pause de dofus ? 
9) Quelle est ta fréquence de jeu environ ? Genre plutôt semaine ou week end ? Plutot matin, aprem, soir, nuit ? Combien de temps pense-tu avoir à accorder à Dofus approximativement (c'est juste pour nous donner une idée globale je sais que t'en a parlé dans ta candid' mais je veux creuser un peu plus)
10) Le forum et le discord sont des outils indispensable pour nous, pour la communication, le recrutement, pour s'amuser et déconner ensemble, pourrais-t-on compter sur toi pour y participer comme les autres membres ? 


Je pense que ça ira pour le moment, j'attend quelques réponses développées et pas juste 1 question = 1 ligne de réponse, bon courage à toi bg à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyVen 7 Fév - 18:07

Coucou Drak !

Alors, oui je suis le seul propriétaire de ma sram, après Spirits a accès à ma team (normal c’est mon co-team et pote irl depuis des lustres). J’ai choisis sram à l’époque car j’aimais le gameplay et non je ne suis pas fourbe, et si je devais incarner un autre main que sram je dirais zobal, ou streamer, car j’ai été main de ces classes à un moment. Une qualité, honnête je dirais, et un défaut, facile, je suis têtu comme une mule. Oui ont en a déjà parler comme je te l’ai dis cela ne me dérange pas et mes mules sont dans ma guilde (Hitokiri) ou sans guilde, où je me vois dans 6 mois ? En vacances voyons. Non plus sérieusement, j’espère être en guilde et je suis stable, du principe qu’on me fait pas chier h24 bête exemple ; j’ai quitté Enigma car celle-ci a fusionné avec Ingeektus et que je ne trouvais pas ma place là-bas. Si la guilde a un coup de mou non cela n’est pas une raison de la quitter, je ne suis pas du genre à quitter le navire quand ça va mal. Hm, je dirais elle rit car le fermier fait des grimaces quand il la trait. Niveau pause bonne question, car ça je peux pas trop dire, après en général je fais des pauses quand je suis trop occupé niveau emploi du temps, ma fréquence de jeu dépend aussi de ce que je fais, en général je sais me co dans l’après-midi et le soir de la semaine, et le week-end ça dépend si je sors ou pas. Je suis un grand utilisateur de discord ça ne me pose aucun problème et le forum ça me dérange pas, juste ça me prend du temps de corriger mes fautes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptySam 8 Fév - 18:35

Hello Revo,


Bonne chance pour ta candidature ! 


- Si je te dis "Jaune, Eau, Cassé" à qui tu penses ?
Une Yomellette ? Cette question quand on vient de se lever reste dur x')



Je suis aussi fragile que ça?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Revo-Skull

Revo-Skull


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 25

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  EmptyDim 9 Fév - 0:03

Yo Yomelette et merci !

Faut en vouloir à Ashu il m'a fait réfléchir le matin puis je suis tombé sur ton pseudo pendant mes recherches . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull    [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Revo-Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: