Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou

Aller en bas 
+7
Bepouille
Gui-Haume
sir-ulrik
Ntrunkz
hard-times
Hymé
LordGuitou
11 participants
AuteurMessage
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptySam 11 Jan - 16:26

Bien le Bonjour !!


Voilà bien longtemps que je n'ai pas pratiqué..... la candidature écrite bien évidemment mais je vais essayer de faire quelque chose de potable.

IRL:


Je m'appelle Guillaume j'ai 29 ans et je vis en banlieue parisienne.
Je n'ai pas d'horaire de jeu fixe en raison de mon taff donc j'ai parfois des weekend en semaine et tout.
Ce que j'aime le plus dans la vie c'est mater des films et séries donc Netflix et amazon Prime sont mes meilleurs potes, écouter la musique donc Spotify également.


Voilà les choses simples de ma vie Smile 


Parcours MMORPG:


J'ai joué à beaucoup beaucoup de mmorpg le premier fût Ragnarok Online premier du nom qui m'avais initié au farm pendant des jours et des mois et plus encore.
Ensuite il y'a eu Lineage, WOW, Dofus, Wildstar, SWTOR, Wakfu, FFXIV, Maplestory 1 et 2, The Secret World, TESO, BDO et j'en passe...


IG:


Alors je suis un simple IOP feu lvl 200 Om11 

J'ai un stuff assez simple qui à malheureusement un malus en résistance.


[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Dijyd311

Voici des mes valeurs de resistances et stats plus en détails.

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou 21iphc10
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Ncbsas10

Je suis ouvert à toutes suggestions pour l'amélioration de mon stuff sur le long terme ^^.


Je suis aller sur beaucoup de serveurs mais mon serveur de naissance c'est rykke errel.
Je joue en Monocompte car je ne suis vraiment pas fan du multi c'est pour cela que j'ai passé un petit moment sur Illyzaelle.


Je souhaiterai postuler dans votre guilde car je connais très bien Hy-meh qui est un frère d'arme de longue date sur Wakfu et également avec Ahz avec qui j'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises et quitte à reprendre dofus autant que ce soit en bonne compagnie et surtout en Guilde pour s'amuser ensemble et faire des activités intéressantes.
Contrairement à avant je ne suis plus un très gros farmeur mais je peux être assez actif et si les événements importants 
se déroule quand je ne travaille pas je serai présent et toujours partant.
Je possède sur d'autre serveur un sacri quasi 200 et un sadi terre 200 mais sur le même compte.




Voilà voilà je pense avoir dis le principal, j'espère que ça ne sera pas trop une purge à lire et bien entendu je reste dispo pour répondre à d’éventuelles questions ou même oubli.




Merci et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptySam 11 Jan - 20:58

Hello !
Comme tu l'as dit, on se connait très bien (en même temps depuis 2013...) Par conséquent je vais rester neutre et ne pas donner d'avis final par manque d'objectivité flagrante.

MAIS ÇA M'EMPÊCHERA PAS DE BOMBARDER DE QUESTIONS !

- Crêpes ou gaufres ?
- Ton meilleur souvenir vidéo ludique à ce jour ?
- On fonctionne beaucoup via Discord notamment pour notifier les sorties de guilde/planning ava, y seras-tu actif ?
- Même question pour la partie forum Very Happy
- Qu'est-ce qui te plaît dans la classe Iop ?

Ce sera tout pour le moment, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptySam 11 Jan - 23:16

-J'aime autant crêpes que gaufres mais la forme des gaufres est plus attrayante
-La vidéo mon copain SDF
-Bawé discord aucun soucis héhé
-Egalement sur le forum je le laisserai ouvert
- Iop gnégné taper !!!!! nan en fais j'aime bien parce que c'est sympa à jouer et c'était ma première classe et j'aurai toujours un coup de coeur pour mais j'aime bien aussi éca, sacri et sadi ^^

Ouai t'es pas un mec objectif mon chou XD
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyDim 12 Jan - 19:53

Bonsoir et bienvenue !

A mon tour Smile

Tu dis que tu as pas d’horaires fixes avec ton métier mais tu n’en parles pas, c’est voulu? (Sinon quel est-il)
Quelles sont tes objectifs à court et long terme ?
Quel est ton livre préféré ?
Comment t’appelles tes potes IRL? Nous avons un Guihaume qui vient de rejoindre nos rangs.
Quel est ta solution réaliste pour sauver la planète ?

Merci pour ta candidature,

Hard
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyDim 12 Jan - 20:17

Bonsoir Smile 

-Alors je taff à Disney en tant que technicien audio vidéo et on a un cycle horaire particulier mais c'est un schéma répétitif donc je taff parfois de soirée ou de matinée et parfois le weekend mais ça compense par quelques weekend de 3 jours de temps en temps.

-M'amuser et passer du bon temps, faire du PVP (AVA et Perco), faire des donjons et activités HL.

-Je ne lis pas beaucoup mais les livre Harry Potter m'avaient énormément captivé y'a bien longtemps.

-GuiGui ou Guitou pour mon surnom

-Je pense que la planète irait mieux sans le plus gros parasite qui la pollue c'est à dire l'espèce humaine XD, sinon utiliser ce que la nature nous offre pour éviter d'avoir à recourir au Nucléaire ou autre. Même les véhicule électrique ne sont pas une bonne solution sur le long terme donc question très difficile mais déjà commencer par le tri sélectif pour tout le monde et ne pas jeter n'importe quoi dans la nature serait un bon début si tout le monde le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ntrunkz




Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 29
Localisation : Metz

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyDim 12 Jan - 23:16

Bonsoir jeune Iop ! 

Je vais pas te demander ton livre mais ton film préféré ?
Et si tu devais être un personnage de Harry Potter quel serait-il est pourquoi ? 

Bonne soirée à toi 😁
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyLun 13 Jan - 7:27

Hello Ntrunkz,
Film préféré hmmm... pas facile y'en a tellement de bien.
Ceux que j'ai le plus vu c'est les Harry Potter mais j'adore aussi les Marvel, dans Harry Potter j'ai préféré le 4 et en Marvel le 3ème Avengers et Doctor Strange.

Un personnage de Harry Potter alors heu..... je dirai Dobby car c'est la gentillesse et la fidélité incarné pour moi c'est le personne le plus pure et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyLun 13 Jan - 22:40

Salutations l'ami!

Et bienvenue sur le forum de guilde.
J'ai également quelques questions à te poser.:

Quel aspect du jeu t'intéresse le plus, l'élevage, les donjons, les quêtes, le glandage au zaap, l'enfumage de piou, le poutrage de percepteur, le viol de poulpée, les massacre de bouftous en masse?!!!

Si tu devais être sur une plage déserte sans possibilité de retour immédiat, resterai-tu sur la plage à siroter du lait de kokoko ou irai-tu à la recherche de trésors enfouis et de cadavre séchés par des kaniboules pour se faire des en-cas?

Quelle est ta date d'anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMar 14 Jan - 6:33

Bonjour Smile et merci.

Alors l'aspect que je préfère dans le jeu c'est les donjons, défense et attaque perco,prisme et AvA et j'aime aussi quêter mais en jouant monocompte on se retrouve souvent bloqué.

Si je sais que je vais être sauvé autant chercher des trésors pour finir riche en rentrant mais si je sais que je vais y mourir tout ça me serait inutile alors autant siroter en profitant du reste de ma vie et aussi pourquoi pas la 3ème option qui est essayer d'en partir soit même ^^

16 août !!
Revenir en haut Aller en bas
Gui-Haume

Gui-Haume


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMar 14 Jan - 7:15

Bonjour/Bonsoir LordGuitou !

Bienvenue à Toi sur le forum et merci de l'intérêt que tu nous porte en postulant chez nous.
Bonne candidature dans l'ensemble, même si il manque beaucoup de points non développé à mon goût, mais je vais pas chipoter je suis encore à l'essai pour ma part tongue.


J'ai qu'une question pour Toi ! Pain au Chocolat ou Chocolatine ? Attention la réponse peut-être fatale [...]
Je te souhaite bonne chance pour ton intégration !



PS : Il y'aura qu'un GuillaumeTwisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMar 14 Jan - 12:25

Bonjour et merci Smile

Pas de soucis si tu veux des infos complémentaires n'hésite pas à demander.
Vu où j'habite ça s'appelle pain au chocolat et on a même le maxi pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMer 15 Jan - 8:09

De même qu'Hymé, je le connais depuis bien moins longtemps mais n'empêche, je vais quand même poser mes questions et rester neutre lors du vote : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement ton familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement ton Dofus préféré sur Dofus ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.


Aller, bon courage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMer 15 Jan - 9:28

Coucou Bepou ^^

Dragouf Rouge !!!
Le Vulbis est trop classe.
Je vais essayer au talent les 12 travaux XD

1- Buter un Mufafah sur Otomai et garder son étrange crinière en trophée.

2-Faire un génocide de Cooleuvre sur Pandala. Mis bout à bout ça fera une hydre.

3-Obtenir l'apprivoisement des montures et capture un renne sur l'île de nowel !! Ouai je sais on peut pas mais moi j'ai le droit pokeball sur Rudolph.

4-Tabasser et réduire en esclavage un porkass, un cochon de lait et pourquoi pas le Dragon cochon si je me sens brave.

5-Nettoyer les enclos de Guilde de fond en comble.

6-Prende ses jambes à son cou face au Truche meurtrières atteintent par une myriade de maladies.

7-Amadouer un Moogrr avec moult choses à manger et faire du rodéo sur son dos.

8-Courir après une DD à dos de Moogrr et lui balancer un filet de capture.

9-Erreur Erreur équipement non existant sur la base de donnée Ankama, veuillez contacter le service client ou le support qui répond au bout de 3 semaines.

10-Exploser des Trools à gogo ahahah des Trools des montagnes adulte !! 10 points pour gryffondor.

11- Et si je te colle une pêche dans ta pomme ça compte ?! C'est pas bientôt fini ces tâches ingrates ?

12-Thésée Vous Vous Vous !!!! Puis de toute façon le cerbère je l'ai violé 4000x dans KH
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyJeu 16 Jan - 20:50

Salut à toi Lord-Guitou et bienvenue sur notre forum.

- Si tu devais choisir un endroit où partir en vacance lequel choisirais tu ?

- Nous organisons divers sorties et events régulièrement dans la guilde, y participeras tu ?

- Tu préfères gagner avec honte ou perdre avec panache ?

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyJeu 16 Jan - 20:57

Bonsoir Ushi,

Pour partir en vacances n'importe où tant que je peux skier et raclette, fondue.

Pour les sorties bien sur si ça correspond à mes horaires ^^

Perdre avec panache c'est tout de même plus classe que de gagner comme un lâche

Les deux XD c'est bien d'être fort mais avoir la classe c'est un petit plus.

Merci de tes questions, j'espère que les réponses te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyDim 19 Jan - 1:59

Plus de questions Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyDim 19 Jan - 2:21

Bonsoir Guillaume,
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Personnellement je trouve ta candidature très peu fournie, très peu d'informations y sont données, je trouve ça un peu dommage.
Tu es cela dit très réactif et l'on t'en remercie.

La phase de vote a débuté, tu auras les résultats très bientôt, patience ! 
Reste à l'affût au cas où quelqu'un poserait des questions subitement.
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyDim 19 Jan - 2:49

Merci bien.
Et oui je n'ai pas trop d'informations à donner qui me viennent à l'esprit. Désolé mais je me fais un plaisir de répondre aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyLun 20 Jan - 21:57

Salut Guillaume ! Voici quelques questions pour te faire patienter les derniers jours/heures qu'il te reste avant d'avoir le verdict final.

- Quelle serait ta maison à Poudlard ?
- Est-ce que tu lis des romans ? Surprised
- Quel est ton nemesis sur Dofus ? Le donjon/succès que tu trouves le plus dur !

Bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyLun 20 Jan - 22:06

Coucou Smile .

Alors pour la maison bonne question.
Pourquoi pas Serpentard parce que si je pouvais faire de la magie je sais pas si je l'utilisera pour faire que des bonnes choses .
Malheureusement par manque de temps je ne lis plus beaucoup tout court.

Je trouve le Chaloeil liberté assez dur.
Le Sylatgh bien chiant aussi.
Ma progression PVE est assez limité car avant illyzaelle je jouais avec que des guildes dont les membres jouaient qu'avec leur multi compte et sur illyzaelle la progression était difficile vu les stuffs de retard mais on avait fait pas mal de frigost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMar 21 Jan - 12:18

Salut, bienvenue a toi sur notre forum et merci de l’intérêt que tu nous portes.

Je vais rejoindre l'amis Ashu' pour la candidature je la trouve aussi un peut légère, 
ça manque un peut de détails. 
Je suis tout de même forcé de constater que tu es très réactif pour les questions/ réponses, ce qui montre une certaine motivation, et que tu as l'air plutôt sympa.

Et il faut admettre que tu as du courage de venir postuler ici en clamant 
que tu connais Hymé et Ahz...
Tu es partis avec un sacré handicape là =P

Autrement, tu sais donc que nous avons un forum, mais pas que ! Nous avons aussi un discord !
Ce sont 2 supports très importants pour la guilde autant pour le recrutement, que pour nos sorties, ou encore la communication ( événements, AvA, sorties guilde, nouvelles candidatures...etc ).
Nous nous servons aussi du discord pour simplement discuter entre nous que ce soit a l'oral
comme a l’écrit.

Est-ce que tu es prêts a t’investir sur ces 2 supports si tu nous rejoins ?


A bientôt, et ne t’inquiètes pas le verdict sera bientôt prononcé ! 
Revenir en haut Aller en bas
LordGuitou

LordGuitou


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2020

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMar 21 Jan - 12:27

Bonjour Yro,

Oui aucun soucis je suis tout le temps sur discord quand je suis chez moi et participer au forum ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMer 22 Jan - 2:33

Ok, bonne réponse ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou EmptyMer 22 Jan - 23:38

Bonsoir,

Les votes sont clos, la majorité est en ta faveur malgré quelques réticents.
Tu es donc accepté en période d'essai chez nous, tu peux dès maintenant mp Drakyn, Yagura-Moji, Yro-Shyma ou moi-même pour intégration en guilde !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Lord-Guitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: