Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire

Aller en bas 
+4
Adazael
Kosuke
Ap-Pharaohs
Perceval-Le-Gallois
8 participants
AuteurMessage
Perceval-Le-Gallois

Perceval-Le-Gallois


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2019

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyLun 11 Nov - 11:42

        Salutations les fréros
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire 1151916527  et soeurettes  [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire 1151916527
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire P110

Presentation In Real Life:  afro
Je m'appelle Clark, j'ai 24 ans et 25 soon, je suis de nationalité espagnole né au maroc oú j'ai étudié dans une école francaise ce qui fait du francais ma langue maternelle. Une fois mon BAC obtenu je démenage à Bruxelles pour poursuivre mes études. Ce démenagement correspond à mon arrêt de dofus car il était temps de passer à autre chose et j'avais prévu de vivre mes années d'études à la Blue Mountain State ou American Pie nous étions donc sur une compatibilité limitée avec Dofus. Après donc 5 ans d'échec universitaire plutôt logique  Very Happy. Je quitte la Belgique avec un foie en demande de repos et je m'installe en Espagne oú je me lance dans une Formation de cuisinier, sans grande conviction et en attente de mon homologation du Bac, une fois celui-ci obtenu en 2019 je me réoriente en informatique je suit actuellement une formation en gestion de réseaux mais pense à partir sur de la programmation l'an prochain. Je travail également comme serveur dans un restaurant italien il faut bien payer ses factures, Abo et Ogrines. x) Ce qui fait que je suis quand même bien occupé mais bon j'arrive malgrès tout cela à me co presque tout les jours pour quelques heures. Je suis un grand amateur de musique mes écouteurs me suivent partout, j'affectionne particulièrement la deep house(Nick Murphy), la trap(21 savage), Rock(Red hot), Soul(Sam Cook)... J'ai également pratiqué le tennis de table pendant une dizaine d'années et me suis d'ailleurs classé 4ème au tournois universitaire.
J'utilise Discord de manière réguliere étant chef d'un clan Clash Royal qui fait parti d'une famille de plusieurs clans, je suis donc habitué à la gestion d'organisations IG via Discord ou Forum. 
                                                   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire 74426810



Présentation In Game: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire 1293712811


Avant ma pause de 7 ans sur dofus je jouais roublard air, suite à mon retour j'étais plutôt paumé et manquais pas mal de temps sur mes tours pour les combots roublards et voulant avant tout m'amuser j'ai décidé de changer de classe pour pouvoir ainsi me focus sur toutes les nouvelles options du jeu plutôt que de galerer à jouer xD. J'ai donc decider de passer iop 
étant une de mes classes favorites et surtout celle que j'ai monté une fois a HL sans mulage du coup ce choix c'est plus fait par nostalgie car j'hesitais et hesite toujours à passer CRA du coup je suis un peu en stand by pour le changement de nom car mon iop est un mâle tout comme moi. Je joue Air/terre en 12/6 parcho vita/air/terre/sasa/50intel^^ avec pas mal de puissance et de res j'ai essayé de m'opti pour koli(grade 6 brak). Je suis niv 189 avec l'objectif d'atteindre le niv 200 pour tout les stuff dispo a ce niveau^^. Toujours pas de métier, dans le temps je me dédiais à la capture de Rat noir en boucle et compte reprendre une activité similaire dans un futur proche. Je pense également à xp alchimiste, mais bon step by step comme on dit. En dehors de mon perso je suis chaud de compléter les quêtes et succès mais surtout de faire les quêtes dofus plus pour jouer RP que pour la récompense.
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Stuff110  [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire S110


Motivation à rejoindre la Guilde: 

Pas plus tard que ce vendredi j'ai rencontré un disciple Xelor qui a bien voulu m'aider à faire le donjon larve pour la 6ème fois de la semaine pour ma 11ème quête d'alignement(je pense être bloqué pour une raison inconnue...) suite à ce donjon quête toujours pas terminée ^^ on se lance sur frigost, et c'est sur le chemin du MR qu'on croise un disciple Ecaflip du nom de Hard-Cats. Je lui propose de nous rejoindre, il nous répond qu'il est en fait en route vers un enclos. De mon côté on avait fini le donjon et le frero Hard-Cats était toujours présent malgrès une discussion bien entretenue entre le Xelor et moi-même, nous nous mettons donc à échanger sur l'état du jeu actuellement dans un ton ma foi plutôt sympa. Enfin Bref si je vous ai raconté ca c'est parce que les 3 chôses que je recherche dans le jeu d'un autre joueur sont:1) Entraide Ingame (quêtes, donjons)
                                          2) Discussion constructive pour s'améliorer 
                                          3) Commerce
                                          4) le tout dans la bonne humeur  [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire 2223049907
Et je suis persuadé qu'une guilde aussi developée que la votre me permettra de jouer et de m'amuser en compagnie de nakamas en quêtes d'aventures, de dofus et de kamas. Je serai certe un peu moins puissant, mais comme Usop je saurai être quelqu'un sur qui on peut compter. (Un peu plus courageux quand même Iop oblige^^)


NB: Je n'ai que très peu participer aux AvA par contre je suis toujours chaud pour ce qui est attaque et défense de percepteurs.

Sur ce je vous dis Ciao, Bonsoir,
                                          [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Skin112
                                                          
It´s all about Chilling. [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire 839662321


Dernière édition par Miss-Nucleaire le Lun 11 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyLun 11 Nov - 14:12

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Quelques screen des aventures IG aurait été appréciable (Pas besoin de créer un compte). 
C'est cependant assez diffus mais complet
Est-ce que as des objectifs précis concernant les succès ? 
Que pense tu apporter à la guilde ?

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Le-Gallois

Perceval-Le-Gallois


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2019

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyLun 11 Nov - 14:45

Bonjour et merci,
OK je reessayerai un peu plus tard cette aprem pour les screens.
Pour les succès pas vraiment de cap à atteindre c'est surtout que je ne connais pas encore vraiment les récompenses qui y sont liées pour pouvoir me fixer un objectif.
Pour ce qui est de mon apport à la guilde il est Clair que je ne brillerai pas par mon savoir du moins pour toutes les nouvelles fonctionalités par contre je serai un membres actif et stratège en attendant ma mise à niveau et suis également disposé à organiser d'éventuels évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyLun 11 Nov - 15:43

Salut Clark ! Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Concernant ta candidature, évidemment le manque de screen la rend très compacte et pas très attirante :'). Pas besoin de créer un compte ou quoi que ce soit, rendez vous ici : https://fr.imgbb.com. Au cas où tu ne sais pas, il suffit ensuite de mettre le lien direct de l'image entre balise [.img] [./img] .
Un petit coup de relecture ne ferait pas de mal à ta candid juste histoire d'enlever les grosses fautes impardonnables :p.

Voici mes petites questions :

- Tu es espagnol, la Paëlla, avec ou sans Chorizo ?
- Est-ce que tu parles couramment espagnol ?

- Que penses tu de la classe huppermage ?
- Quel est ton donjon préféré dans le jeu ?


Bonne chance pour la suite de ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Le-Gallois

Perceval-Le-Gallois


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2019

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyLun 11 Nov - 17:00

La candidature a été mise à jour avec screen Smile  merci pour le link mais j'ai finalement réussi avec l'uploader du forum il ne devait pas être bien réveillé ce matin^^.
Perso la paëlla c'est avec chorizo, et je parle effectivement courrament espagnol je suis d'ailleurs sur un clavier espagnol ce qui explique l'abscence de cédille dans mon texte je fait déjà des manip pour les accents...
Pour ce qui est des huppermage je dois avouer n'en savoir que très peu j'ai l'impression qu'il s'agit d'un gameplay similaire aux cras bien que je ne comprenne pas encore très bien leurs runes.
Mes donjon préférés sont: Blop et Bouftou Royal qui représente pas mal d´heures et de soirées suivi du Chêne Mou, Crocabulia qui ont été mes premiers gros donjons. Difficile de choisir la vérité, je suis un gros fan de donjons surtout depuis l'allègement des salles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Left_bar_bleue297/200[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyLun 11 Nov - 23:43

Hey bienvenue a toi sur le forum !

Et bien ta candidature a l'air mieux, je dis sans l'avoir vu au début, mais en tout cas tu as fait l'effort de la modifier et merci à toi ! 

Tout ce qu'on demande a l'air d'y être, moi elle me plaît, donc et bien j'ai pas tant que ca de question 

Aimes-tu la breatagne ? si oui pourquoi ? 

Raconte moi une blague drôle ? 

Aimes-tu aider les gens ? quelque que soit l'action que tu fasse IG ?

Voila bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Le-Gallois

Perceval-Le-Gallois


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2019

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyMar 12 Nov - 10:52

Salut et merci,

       Pour le coup je n'ai jamais visité la bretagne, mais je m'y sens lié par les nombreuses heures de Colombo et Arabesque que j'ai vu sur Tv Breizh x) et je suis également un grand fan de crêpes du coup vive la bretagne Wink


un boufmouth et un rat bougris sont devant un lac gelé et souhaite le traversé. Le rat bougris voyant le boufmouth pas très rassuré lui dit: Je passe avant toi pour voir si ça ne casse pas.


Oui je peux dire que j'aime aider les gens que ce soit IRL ou IG, Il faut par contre savoir ce qu'on fait hier soir j'ai passé plus d'1 heure dans le labyrinthe du minotoror à tourner en rond, j'ai fini par give up la team  [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire 3264871235
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyMar 12 Nov - 11:07

Salut salut - pas mal t a blague 😀 - Je passe de suite aux questions - je te demande pardon d'avance 😀 :

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement ton familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement ton Dofus préféré sur ... Dofus ' -' ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Le-Gallois

Perceval-Le-Gallois


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2019

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyMar 12 Nov - 13:06

Salut, 
Couscous sans merguez du moins au maroc, après une bonne merguez n'a jamais tuée personne^^
mon familier préféré: Mini wa
mon dofus préféré: Emeraude
1) Trouver les 6 vrai dofus parmis tout ceux qui existent
2) Reussir a voler la bourse d'un enutrof
3) Terminez l'almanax en jouant une fois par an
4) Faire le tour du monde des 12 en fantôme
5) Apprendre tous les sorts de toutes les clases
6) Up lvl 200 sans jamais s'abonner
7) Droper le dofus Vulbis
Cool Vendre une orbe reconstituante
9) Réconcilier Jiva et Rushu autour d'une bonne bière
10) Trouver une bonne bière sur Dofus
11) Braquer la Banque de dofus
12) Vivre paisiblement dans dofus avec sa femme son chacha et un champ de blé
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyMar 12 Nov - 14:34

Yo Miss,

ca fait plaisir de voir ta candidature, tu as tenu ta promesse et ne m'a pas décu (je n'ai pas vu la 1ère version mais le sbire Eana t'a permis de l'améliorer). Une bonne "surprise" IG cette rencontre.

Mais bon, questions quand même :p :
-pourquoi penses-tu avoir hériter de ce prénom? comment aurais-tu voulu t'appeler si tu avais pu choisir ?
-S'il y a un match Algérie-Espagne ou Belgique-France ->les 4 pays qui ont fait ton histoire actuellement, tu serais pour quels équipes?
-peux-tu expliquer l'histoire de ton pseudo féminin IG ? ou est-ce une erreur de jeunesse?
-est-ce que tu arriverais à donner des objectifs précis quand tu parles de stuff 200, quêtes dofus? Tu vises un stuff avec full dofus, exo? Tu veux faire quelle quête dofus et dans quel ordre?
-Tu dis ne pas connaître beaucoup les AVA, mais notre belle alliance BBS est 2e meilleure alliance du serveur sans forcer les attaques. De ce fait on a beaucoup de mobilisations chaque jour pour défendre des zones, penses-tu pouvoir jouer un rôle? je te rassure, certaines fois cela ne consiste qu'à glander sur une zone pour faire le "nombre".

Ca sera tout ! L'addition chef stp

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Le-Gallois

Perceval-Le-Gallois


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2019

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyMar 12 Nov - 18:14

Yo,
Alors pour le prénom je le dois à Clark Gable je dois avouer que je m'y suis fait avec le temps et que je suis au final plutôt satisfait 

Maroc-Espagne ->Espagne c'est d'ailleurs la seule entitée que je suporte vraiment dernièrement sinon avant je supportais pas mal le fc barcelone. 
Belgique-France -> je go belgique après y avoir vécu plus de 5 ans ca crée des liens ^^

Pas vraiment d'equipements precis j'ai surtout remarqué plus de nouveautées assez interessantes voir cheat ainsi que le sort 200 ca me motive plus que le dopeul et l'épée maudite qui étaient les seules récompenses à l'époque d'avant mon arrêt oú je ne visais pas specialement le niv 200. Mais vaguement je dirais que ca sera effectivement full dofus et exo^^

Pour ce qui est de mon pseudo je jouais roublard mâle mais je ne kiffais pas le skin du coup j'ai changé de sexe et de nom puis en changeant de classe j'ai changé de sexe vu que le iop est BG^^ du coup je suis un peu en stand by le temps de voir si je rechange de classe ou pas et je suis aussi en recherche de pseudo étant donné que j'ai cramé mon pseudo Clash Royal ("Lee Hwak" qui veut dire celui qui t'a baisé en arabe) sur un autre compte du coup faudrait que je contact ankama pour recup le compte ou trouver un autre pseudo.

Côté quêtes dofus j'ai vu qu'il y avait certaines quêtes comme prerequis donc je me lance sur ca d'abord c'est d'ailleurs pour ca que je fais mes quêtes d'alignement ainsi que pour l'ornement^^ une fois ca de fais je verrai lesquelles sont accessibles en premier. l'ocre me chauffe bien aussi après je me vois pas capturer les archis du coup si c'est pour tout acheter autant acheter l'ocre^^ mais je ferai au moins la partie ou il faut capturer les boss normaux

Pour l'AvA une fois que j'aurai bien compris les differentes phases je serai chaud d'y jouer un rôle, j'ai a ce niveau etait un peu deg d'avoir était le seul mes de mon alliance en défense^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyJeu 14 Nov - 2:54

Salut Clark,

Je viens t'informer que notre sondage en interne est ouvert, une réponse te sera donnée prochainement, des membres pourraient encore venir poser quelques questions, ne perds pas espoir, c'est l'histoire de quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Le-Gallois

Perceval-Le-Gallois


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2019

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyJeu 14 Nov - 10:37

Salut, 
merci pour l'update, je reste en stand by.  [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire 138163210
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyMar 19 Nov - 16:55

Re Miss ! 

Désolé pour l'attente nous devions récolter un peu l'avis des différents membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous et que tu es donc en période d'essai a compter d'aujourd'hui !

Je t'invite donc à mp Ashuramaru, Yagura-moji ou moi même IG pour ton intégration à la guilde, encore bravo à toi, bienvenu chez nous et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Perceval-Le-Gallois

Perceval-Le-Gallois


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2019

[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire EmptyMar 19 Nov - 18:04

Salut, 
Super merci je fais ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire   [Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature ecrite] Candidature de Miss-Nucleaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: