Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana

Aller en bas 
+4
Hymé
Ap-Pharaohs
Ushi
Kosuke
8 participants
AuteurMessage
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMar 8 Oct - 20:50

Salut les Mérydes ! 
(J'ai déjà faillit me faire recaler au troisième mot en écrivant "méride")


Par où commencer ... J'ai tellement de choses à vous dire et vous attendez tellement de cette présentation comme de celle de tous vos membres d'ailleurs. Mais commençons par ce qui vous interesse le plus (je me suis permis de regarder quelques candidatures, est-ce que ça fait de moi un tricheur ?) : 

Couscous avec Merguez, mais Paëlla (c'est meilleur, surtout celle de mon papa) sans chorizo ni merguez nom d'un chienchien


[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Paella

Plus sérieusement,  je vais vous parler un peu de moi. Nan mais allez soyez sympas, partez pas !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans en décembre et contrairement à beaucoup j'en suis content parce que j'ai toujours eu des proches en or qui n'ont jamais fait l'amalgame entre les fêtes de fin d'année et mon anniversaire. De plus, j'aime pas les fortes chaleurs de l'été, je préfère largement le ski et les boules de neige.
Je peux avoir l'air extraverti, mais c'est juste ma façon de m'exprimer à l'écrit. Je serai plus sage et reservé à l'oral si on venait à papoter sur discord.
Ce que je fais de mieux dans la vie (attention, pas que je sois bon, mais je m'applique (en tirant la langue)), c'est jouer aux jeux vidéos. J'ai énormément de chance car avec la persévérance dont je sais faire preuve, j'ai réussi à en faire mon travail. Mais revenons au tout début. A la base, je suis issu d'une formation de graphiste. Mais y'avait ma meilleure amie qui faisait de l'architecture d'intérieure alors j'me suis dit que ça avait l'air chouette. Du coup je suis maintenant diplômé architecte d'intérieur et graphiste
Seulement, à la fin de mes études d'archi, j'ai commencé à mettre une vidéo sur youtube par ci, une par là, faire un stream sur twitch. D'ailleurs ça a faillit me coûter mon diplôme quand j'ai commencer à vraiment m'y consacrer. Aujourd'hui, j'en vie convenablement.


Après, je vais pas vous mentir, si vous voulez parler de mes passe temps, ça se résume grandement aux jeux vidéos. Mais voici toutefois quelques centres d'intérets qui me tiennent à coeur : 

- Manger / Faire à manger. Ma spécialité (d'après mes amis) ce sont les lasagnes !
- Les animaux. J'ai un chat adorable qui s'appelle Squig, c'est clairement mon âme soeur. Et j'ai deux aquarium qui vont prochainement accueillir des poissons et crevettes d'eau douce.
- Le football (c'est pas vrai, je déteste ce sport).
- Lire, essentiellement du fantastique vampire dark sasuke qui sauve le monde parce qu'en fait vous avez rien compris les vampires ils sont pas si méchants.
- Les films/séries. En ce moment, je suis sur Orange is the New Black (S5) le midi et American Horror Story Apocalypse (S8) le soir (sisi, organisé le gars).




Est-ce que c'était trop long ? J'espère que je vous ai pas déjà perdu. Vu que je sais absolument pas comment structurer tout ça, passons à mon expérience sur Dofus !



[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Eana-sign


Version courte : Ras les paquerettes, un noob monocompte
Mon aventure Dofus a commencé quand j'étais au collège en 6ème. Evidemment le phénomène ne m'avait pas épargné. A l'époque j'avais fait un touffu. J'étais content avec mes p'tites poupées et mes ronces à 4PA. Il s'appellait :

Xx-Cyber-Ouf-xX


Ou un truc comme ça. J'ai pas dépassé le niveau 60, je me suis fait hack par mon meilleur pote quand j'ai changer de collège, ne passez pas par la case départ et piochez une carte chance. 
Mauvaise pioche :  J'ai découvert League of legends, que j'aimais les garçons et j'ai arrêté de jouer à Dofus parce que tu peux pas jouer à Dofus et à un autre jeu, surtout pas League of Legends.
J'ai ensuite joué à Dofus par période jusqu'à participer à Temporis II. Vous savez, le temporis où vous pouviez loot tous les items du jeu. Franchement j'avais adoré cette expérience car pour le coup, que tu sois monocompte ou multicompte, tu pouvais te stuff sans trop galérer ! Et là, j'suis tombé amoureux d'une classe que je n'avais jamais joué auparavant : Huppermage.


A la fin de Temporis, je me suis hissé au niveau 192, niveau le plus haut que je n'avais jamais atteint. A la fin de celui ci (enfin presque, lolilol), j'ai donc eu ma potion d'xp et de là est arrivée Eana, ma chère Huppermage. 


De toutes les classes de Dofus que j'ai testé, c'est vraiment la meilleure à mes yeux à tout niveaux tellement elle est polyvalente
Vous avez vu ma Hupper ? 


Au moment où je vous écrit cette présentation, je suis en train de faire les derniers % d'xp pour obtenir mon niveau 200, donc quand vous lirez, je l'aurai surement ! Le tant attendu, un de mes objectifs principaux ! Ça peut paraître tellement rien aujourd'hui, tant c'est devenu facile pour beaucoup, mais pour quelqu'un qui xp à l'aide des succès, à coup d'idoles (j'vous raconte même pas le nombre de fois que j'suis mort à cause de Proxima, c'est la pire idole au monde), ça représente beaucoup pour moi n_n.
Pendant qu'on parle de mes objectifs en voici quelques uns :

- Obtenir les 6 dofus. C'est mon objectif ultime. Par la suite, obtenir le vulbis et autres dofus pas primordiaux.
- Courrir après les succès, c'est bien les succès. Actuellement : 52XX
- M'initier au PvP. Mais ça nécessite de toucher un héritage de tatie Nadielle je crois.
- Devenir plus riche que Ruel Stroud. (C'est faux)




Venons en à vous. Je suis un sans guilde depuis quelque jours désormais. J'ai quitté la guilde de mes amis IRL (5 membres au total) car ils ne jouaient plus ou très très peu à Dofus. 


J'ai des horaires de jeu très flexibles et je suis beaucoup là en journée, ou un peu plus tard le soir. C'est totalement incompatible avec mes amis, résultat, j'étais constamment seul pour jouer. Et c'est quelque chose qui me freine et me démotive.

Je me suis mis à chercher une guilde qui me conviendrait en terme de motivations et de "façon" de vivre en communauté, et je me suis souvenu qu'il y avait quelques guildes qui faisaient des recrutements via le forum dofus. Je suis tombé sur vous sur la catégorie Nidas (oof j'viens de scroll pour vérifier que je m'étais pas trompé) n_n !
Ensuite, j'ai vu que la candidature était par forum et ça m'a rappeler énormément de souvenir car à l'époque, les bonnes guildes recrutaient via forum !

Alors merci pour cette dose de nostalgie, merci de m'avoir lu, j'espère que c'était pas trop indigeste !
J'ai hâte d'avoir vos retours et de répondre à vos questions si vous en avez !

Eana / Kosuke / Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMer 9 Oct - 15:49

Salut à toi Eana, et bienvenue sur notre forum !

Bonne candidature dans l'ensemble, même si je trouve qu'il manque quelques screens.

- Tu dis détester le football, du coup je me demande quel sport tu pourrais préférer entre ces deux là : la natation sur béton ou le deltaplane sous-marin.

- Tu dis avoir beaucoup jouer au jeu par période, notre objectif est de recruter des membres actifs, pense tu jouer suffisamment pour pouvoir t'investir dans la guilde ? Notre objectif n'est pas de recruter des membres qui arrêterons au bout d'un mois.

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMer 9 Oct - 16:15

Salut Ushi !
Désolé pour les screen, je savais pas trop où donner de la tête.

Concernant tes questions et notamment la première pour les sports, j'ai la thalassophobie, donc je t'avoue qu'aucun des deux me tente bien. Que ce soit des requins goudron ou des oiseaux sous-marin, non merci !

Concernant mon activité, comme j'ai précisé je jouais par période jusqu'à l'arrivée de Temporis II plus tôt cette année et depuis c'est mon jeu principal n_n. Donc oui, je n'aurai aucun mal à être actif.

Pour ta dernière question, je pense qu'on va clairement dire skin hein. Pas que je me dénigre où quoi mais voici une liste non exhaustive rapide du contenu que j'ai jamais été voir en profondeur :
- Elevage
- Frigost 3
- Dimensions divines (j'ai fait aucun donjon 200)
- Vulkania
- Nowel
- Les marches magmatiques
- Les quêtes d’alignement

Et je m'arrête là car la liste serait longue n_n. Mais maintenant que je suis niveau 200, je compte bien y remédier ! Et pour ce qui est des skins, j'aime bien en faire, toutefois j'me suis jamais vraiment penché dessus à fond car j'attendais d'être level 200 pour potentiellement partir sur des mimibiotes.

Merci à toi d'être passé Very Happy.


Dernière édition par Eana le Mer 9 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMer 9 Oct - 18:39

Eana a écrit:
Voici une liste non exhaustive rapide du contenu que j'ai jamais été voir en profondeur :
- Elevage
- Frigost 3
- Dimensions divines (j'ai fait aucun donjon 200)
- Vulkania
- Nowel
- Les marches magmatiques
- Les quêtes d’alignement

Je vois que tu ne cite pas Les Ori Fist du Bepouille...


Bonjour quand même !

Je sèche un peu sur les questions ce soir, mais je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Bonne chance pour ta candidature. 

A très vite.


ps: Si tu devais donner des conseils à un youtubeur en peine, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMer 9 Oct - 19:58

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature ! Smile

J'ai pas grand chose à redire si ce n'est le manque de screens pour aérer un peu le pavé m'enfin c'est pas grave. Autrement c'est une belle candidature, on sent que t'y as passé du temps et que tu étais motivé à l'écrire, du coup, place aux questions !

- Bolo ou carbo ? (même si les lasagnes c'est bien aussi)

- Si le Master Chief se tenait devant toi, que ferais-tu pour qu'il épargne ta misérable vie ?

- Quel est ton fromage préféré ?

- Imagine que tu as 2 chaises devant toi, sur l'une tu as un gâteau, et sur l'autre un chibre. La situation est telle que tu as l'obligation de t'asseoir sur l'une des deux chaises et de manger délicatement ce qu'il y a sur l'autre. 
Que choisis-tu ? Very Happy 


C'est tout pour moi ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMer 9 Oct - 21:04

Salut Ap ! Merci à toi n_n

Ecoutes, je rajoute l'Ori Fist à ma bucket list ! J'espère qu'on pourra y aller ensemble Twisted Evil .
Pour ce qui est des conseils (bordel t'as qu'une question et bah à elle toute seule elle suffit >_<), y'a pas de mystère :/. Le bon matériel ne fera rien (appart un bon micro) en revanche la motivation est déterminante Smile. Il faut faire ce qu'il te plait et ne jamais prendre quoi que ce soit acquis. C'est comme un couple :p !

Et Salut Hyme ! Pour tout te dire, j'avais commencé et quasi fini de l'écrire alors que je n'étais pas encore validé pour la poster ahah.

Les pates bolo, évidemment (je viens juste d'en manger). C'est un des rare plats où je me ressert (avec les lasagnes :') ).

Master Chief ? C'est une référence à Halo ou un robot de cuisine ? En tout cas déjà je lui demanderait pas si son nom fait référence à l'un où surtout à l'autre, et pourquoi lui faire des pates bolo tiens justement. Personne n'y résiste.

Mon fromage préféré c'est sans aucun doute la fourme de Montbrison. Je dis pas ça parce que c'est de vers chez moi mais juste c'est la vie. Comme le saint agur et autre bleus. Enfin une bonne question !

Un gâteau ça se gâche pas ! Laughing

Merci à vous deux n_n


Dernière édition par Eana le Mer 9 Oct - 21:06, édité 2 fois (Raison : La typo. C'est interdit le comic sans ms ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMer 9 Oct - 22:00

Salut salut, alors premièrement mon Ori Fist n'est pas à découvrir désolé - il y a eu trop de passage, il est en rénovation.

Bref, plus sérieusement, jolie candidature, bien écrite, le principal défaut a déjà été souligner par mes camarades je ne repasserai pas dessus - je vais de suite passer à mes questions : 


- Couscous avec ou sans merguez ? (Même si tu as déjà répondu parce que tu as triché, tu rerépond !)

- Visuellement, quel est ton familier préféré dans Dofus ? 

- Si la tartine de confiture tombe toujours du côté où il y a la confiture, et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes - que ce passe t-il si le chat de l'image si dessous tombe d'une table ? 

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Sans_t17

- Réinvente moi les 12 Travaux d'Hercule comme tu le souhaites.

- La grade Mascotte n'est-il pas le grade le plus important dans une guilde ?

- J'aime énormément lire, surtout du fantastique - aurais tu des lectures à me conseiller (si possible du pas très connu) ?

- Quel est ou était (si tu n'y joue plus) ton Champion préféré sur LoL ?

Voilà, ça fait beaucoup de question désolé 😀 j'espère que ça ne te découragera pas. Je te souhaite bon courage - Moult Bisous et j'espère à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMer 9 Oct - 22:23

Salut, bienvenue a toi sur notre forum ! Mes collegues ont deja posé toutes les questions je crois...

Je me demande tout de meme si on ne c'est pas deja croisé en jeu ? Ton pseudo me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMer 9 Oct - 23:27

Salut Bépouille ! Tu m'en vois navré, ça avait l'air chouette comme visite... Les gens savent pas toucher avec les yeux, faut tout qu'ils abîment !

Pour ce qui est du couscous, mon avis n'a toujours pas changé ! La merguez est au couscous ce qu'Evangeline est à Pinpin, l'un ne va pas sans l'autre ! Mais attention, si vous croisez, au détour d'une rue ou de l'anniversaire de votre tante, une paëlla avec du chorizo, fuyez ! Ce sont des imposteurs !


NOUS SACHONS !


Mon famillier préféré c'est le Kometh, mais c'est peut être un peu trop facile vu qu'il est sur mon skin :'). Sinon, j'adore le montilier Kougnard qui est la monture de Atcham si j'dis pas de connerie. J'aime beaucoup Atcham (lui et les animaux sans poil de manière générale).


[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Servant-of-Atcham



Attention j'ai réalisé cette expérience à mes risques et périls et aucun chat à poil n'a été maltraité ! Malheureusement, il a du rester là le temps que je prenne la photo car la force d'attraction de la tartine au sol était beaucoup trop importante !


La tartine 1 - 0 Le Chaton à poil


[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Chat


Les 12 travaux d'hercules ? Allons y mais j'y connais rien appart la musique des muses "De zéro en héros" que je connais par coeur :').




1 - Tuer Oropo parce qu'il a brisé le cœur d'écho ce con
2 - J'suis gentil je lui en enlève un le pauvre
3 - Battre le comte harrebourg en moins de 30 secondes. Hé, personne a dit que ça devait être faisable !
4 - Capturer barnabé dans l'espace une bonne fois pour toute qu'il arrête de nous les casser celui là avec son combat à la mord moi le noeud.
5 - Me capturer plein de DD que je commence l'espace, stp soi genti pour une foi
6 - Faire fuir tous les corbacs du donjon MC comme ça y'a que le nouveau mob là que tu trouves jamais
7 - Faire une statue à effigie de la plus belle huppermage jamais créée : Eana
8 - Dérober les items légendaires des gens et me les filer pour que je les donne à ma pano colorivant Cool.
9 - Nettoyer le manoir de katrepat. J'vous jure, c'est pas beau à voir, sont tous incontinents là bas !
10 - Capturer Looks pour qu'il vienne me souhaiter la bienvenue le vilain
11 - Dérober un dofus ocre pour moi parce que j'crois jamais j'y arriverai.
12 - Faire un marathon Kaamelott parce que cébien. D'ailleurs J-376 pour le film hein.

Fiou j'sais pas comment reprendre après ça.
*Regarde son grade* Sisi bien sur, Mascotte, meilleur grade sans aucun doute !

Un autre dévoreur de bouquins \o/. Alors j'en aurais plusieurs à te conseiller mais je t'avoue que je pioche dans les livres qui sont réputés être pour les ados. En tout cas peu importe, perso j'ai adoré FabbleHaven, pour le coup y'a pas plus fantastique. La saga Ewilan, mais je suppose que tu l'as déjà lue, c'est un classique ...

League of legends ... J'y ai passé des heures et de l'argent aussi. Surtout de l'argent king ( <- Roi des pigeons, gros iencli). Mon personnage préféré c'est The Queen.


L U X A N N A         C R O W N G U A R D
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana League-of-legends-riot-lux-lux-elementaliste


Il en faudra plus pour me décourager, merci beaucoup pour tes questions Bepouille I love you

Bonjour à toi également Yro ! Tu sais j'aime bien aussi les gens qui vont droit au but What a Face !
Je crois pas qu'on se soit déjà croisé en jeu Surprised. A moins que tu aie dernièrement participé à l'Event Ankama ou il y un peu de temps si tu as fait le dofus tutu / emeraude Surprised !

Merci à vous deux Very Happy


Dernière édition par Eana le Mer 9 Oct - 23:27, édité 1 fois (Raison : La typo. Comic sans MS est toujours interdit.)
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyJeu 10 Oct - 0:57

Bonsoir Alex bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu nous porte !

Si tu nous invitait tous à manger que cuisinerai tu ? (pas le droit aux lasagnes)

Quel est ton donjon préféré ?

Sur ce je te souhaite bon courage pour les questions de mes camarades. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyJeu 10 Oct - 10:54

Salut Fouller !

Si je vous invitais à manger ... la paëlla serait une réponse trop simple j'en ai trop parlé du coup... Des petits pois en sauce (petits pois + saucisses + patates + sauce à l'oignon/ail/gras) c'est mon plats préféré depuis que j'suis gosse.

Mon donjon préféré, aie aie aie. Je dirais le Ougah. C'est un donjon que j'ai fait que récemment pour la première fois (genre y'a quelques jours) et j'avais jamais vu à quoi il ressemblait. Visuellement il est super bô ! Après, j'ai tellement de donjons à découvrir que j'ai jamais vu (genre Fri III j'ai fait que Sylargh) que ça a le temps de changer ! :')

Merci pour ta force, j'en ai besoin pour trouver l'inspiration à leurs questions !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyJeu 10 Oct - 11:55

(Je fais juste ce message pour te remercier pour les livres, je ne les ai pas lu (ni entendu parlé), j'ai trouver mon prochain achat)
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyJeu 10 Oct - 18:47

Eana a écrit:
Pour ce qui est des conseils (bordel t'as qu'une question et bah à elle toute seule elle suffit >_<), y'a pas de mystère :/. Le bon matériel ne fera rien (appart un bon micro) en revanche la motivation est déterminante Smile. Il faut faire ce qu'il te plait et ne jamais prendre quoi que ce soit acquis. C'est comme un couple :p !


@Looks, finis tes séries de vidéos. 

Eana a écrit:
La tartine 1 - 0 Le Chaton à poil


[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Chat



Je suis un amoureux des chats. 

Ma déception est grande ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyJeu 10 Oct - 23:52

Avec plaisir Bepouille !

Et pour ce qui est de ta déception Ap, attention avec moi il y a une différence entre chaton & chat.
Pour être tout à fait honnête (ça dépite mon copain) j'aime pas les chatons. Franchement je trouve ça très souvent moche sauf pour les chaton à poil court là ça passe.
Rien ne vaudra un chat adulte.
Tiens d'ailleurs, voici une photo de Squig n_n. Mon deuxième amoureux.


[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Webp-net-resizeimage

Sur ce, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue363/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyVen 11 Oct - 21:02

Coucou Kosuke !

Quel plaisir de te voir postuler chez nous. Comme dit sur Twitter, le hasard fait plutôt bien les choses.

En soit j'ai pas de question, si ce n'est, ton métier est très prenant, penses tu réellement avoir du temps pour jouer et t'intégrer à la guilde si tu viens à être accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptySam 12 Oct - 0:15

Coucou Looks ! Ça faisait longtemps Laughing
En vrai ça me fait super plaisir aussi, j'espère pouvoir te connaître mieux en intégrant les Mérydes n_n !

Concernant mon métier, il est prenant, certes, mais j'ai la chance d'avoir ma propre organisation et généralement je bosse tôt le matin jusqu'en début d'aprem et ça me permet d'être disponible le reste du temps. A ça tu enlève les quelques heures ou je stream, ça laisse quand même beaucoup de temps ahah.

A bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Left_bar_bleue363/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana EmptyMar 15 Oct - 19:10

Yo jeune homme !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a retenue toute notre attention. Tu es donc accepté pour une période d'essai ! Bienvenue chez les Merydes !

Je te laisse MP Drakyn, Ashuramaru, Yagura-Moji ou moi même pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Eana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: