Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow

Aller en bas 
+5
Bepouille
hard-times
sir-ulrik
Dibou
Awoow
9 participants
AuteurMessage
Awoow




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2019

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyVen 13 Sep - 19:07

Bien le bonjour/bonsoir ! Mon pseudo est Awoow et je joue à Dofus depuis plus de 8 ans ! Very Happy

Pour la précision, je n'ai pas de classe précise, je reroll mes personnages plus de 2 à 8 fois par semaine selon mon ennuie.. :/ ( Diboup saura vous confirmer cette information !) Cependant je promet d'arrêter de les renommer !

Voici mes personnages actuels:

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Screen10

Nous avons donc un Zobal nommé Awoow ( personnage principal ).
Un Sacrieur nommé Nerf-Awoow ( me demandez pas d'où viens le 'Nerf' j'avais pas d'inspi ).
Un Pandawa nommé Depanneur ( ne jugez pas svp ).
Et pour finir un Eniripsa nommé Poof-Poof-Paf ( vraiment ne jugez pas svp ).
Comme dit plus haut, les classes risquent de changer mais pas les pseudos.
( Petite précision, je suis le seul et unique détenteur de mes comptes, pas de co-teamer ni qui que ce soit. )

Mon parcours IG (re)commence début Février 2019, après mon triste hack, arrêt de jeu d'un an, plus ou moins ... (snif) Sad
Des ami(e)s de longue date de chez STAR m'ont invités dans leur guilde pour m'aider à me refaire un peu de Kamas et à prendre connaissance des changements que j'avais pu louper etc etc... Peu après j'ai décidé de (re)prendre mon envol et de rejoindre Peaky Blinder's menée par le sang d'la veine Sacrr-roxx, guilde qui m'a beaucoup aidée dans l'apprentissage du PiViPi ( parce que j'étais et je pense encore l'être : un newbi ). Surplus de PiViPi et de nullité de ma part, j'ai quitté Peaky pour rejoindre La Fonce Dalle menée par le bro Bardj, guilde qui m'a énormément amusée mais qui m'a totalement fait perdre de vu mes objectifs qui sont : Accomplir le plus de succès/quêtes possible ( Points de succès : 11499, Progression : 64% sur mon personnage principal ) et m'entraîner un maximum au PiViPi dans l'idée d'être le plus utile possible en Koli/AvA. Guilde que j'ai donc quittée avant-hier soir, ce qui engendre donc la présence de ma candidature aujourd'hui ici-même ! Surprised

Je vous partage deux de mes activités favorites sur ce jeu, voici la chose qui me fait le plus rire :

Mettre en Orange TOUT les membres de l'alliance KAGE que je rencontre. NO MORE.

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Screen11

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Screen12

Mais aussi: 
Prendre des screens avec tout le monde, peu importe "où quand comment pourquoi ?"

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Screen13


En ce qui me concerne dans la vraie vie je m'appelle Corantin, 19 ans et " Glandeur professionnel " ! Smile Je ne suis aucun programme d'études et je ne travaille pas non plus pour des raisons qui me sont difficile à expliquer.
Pour les hobbies de mon côté j'écoute beaucoup de musique de tout genres.. J'aime aussi énormément les jeux vidéos de type MMO/RPG/FPS en  bref tout les jeux qui touchent au farming ou qui demandent de l'entraînement pour avoir un niveau correcte. Forcément il faut préciser que je suis quelqu'un de nerveux ( pour ne pas dire un gros rageux ) et donc préciser aussi que Dofus est un jeu ou je cherche à me détendre !

Nous pouvons donc en conclure que quand on parle de " Glandeur Professionnel " les horaires sont plutôt LIBRE.
( Tout les jours quand je veux ) Very Happy

Aillant des disponibilités infinies, il va de soi que je veuille m'investir le plus possible dans les catégories ambiance/participation/AvA.

Je pense avoir fait le tour des quelques choses que je pouvais vous raconter. 

Merci de m'avoir lu & bisous sur vos fesses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dibou

Dibou


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 24
Localisation : Toulouse

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyVen 13 Sep - 19:37

Je suis 0 objectif mais j'aime
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyVen 13 Sep - 19:54

Bonjour et bienvenue sur le fofo,
j'ai quelques questions a te poser:

Tu recherche a up tes succès (joli score sois dit en passant), as tu des idées précises concernant ces objectifs (plus axé combat, quête, élevage...)?
Tu dis vouloir quitter la guilde Fonce Dalle mais qu'attends-tu des Mérydes?

Si tu te retrouvais sur l'île de Moon sans possibilité de retour immédiat, choisirai tu de rester sur la plage a boire du lait de kokoko ou plutôt explorer la jungle a la recherche de trésors oubliés?

C'est tout pour moi, bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Awoow




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2019

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyVen 13 Sep - 22:39

Bonsoir et merci ! Very Happy

sir-ulrik a écrit:
Tu recherche a up tes succès (joli score sois dit en passant), as tu des idées précises concernant ces objectifs (plus axé combat, quête, élevage...)?

Des idées précises ? Pas vraiment, je veux vraiment monter mes succès le plus haut possible donc s'il faut toucher à tout je toucherai à tout. ^^

sir-ulrik a écrit:
Tu dis vouloir quitter la guilde Fonce Dalle mais qu'attends-tu des Mérydes?

J'ai déjà quitté la Fonce Dalle. Ce que j'attend des Mérydes ? Honnêment j'en ai aucune idée. Drakyn m'a proposé de venir poser candidature ici quand il m'a vu sans guilde, mais si je devais attendre quelque chose des Mérydes, je suppose que ce serait un peu comme tout le monde, du fun, de l'entraide et tout ce qui va avec. ( à bonne dose évidemment !)

Je pense que c'est un piège mais bon, pour répondre à ta dernière question je choisirai de rester sur la plage à boire du lait de Kokoko haha, le lait c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptySam 14 Sep - 10:42

Hello et bienvenue ! Entre-temps tu as intégré une autre guilde.

Pourquoi cette guilde “temporaire ?
Quels sont tes nouveaux objectifs du coup?
Tu dis que tu quittes une guilde qui t’as fait t’éloigner de tes objectifs mais tu ne sais pas quelles attentes tu as d’elle ? Ça me parait bizarre. Si on ne fait rien les Merydes ne vont pas te servir à grand chose et tu risques de quitter non?
Quels sont tes métiers ?
Quels seraient tes futurs objectifs après les 12’000?
Comment tu expliquerais la couleur rouge à un aveugle ?
Sinon IRL si tu pouvais faire un métier de passion, quel serait-il?
Depuis combien de tu es tu glandeur pro?Wink

À bientôt
Hard
Revenir en haut Aller en bas
Awoow




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2019

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptySam 14 Sep - 21:02

Hello, merci !

Je n'ai pas atteint les 12.000 points de succès et oui j'ai intégré une guilde ( Guerrier sous Smecta ) temporairement. Ce sont de bons amis qui m'ont proposés de les rejoindre quand ils m'ont vu sans guilde, dans l'optique de me redonner un peu la motivation de poursuivre mes quêtes/succès etc..

Quels sont mes nouveaux objectifs ..? Comme précisé plus haut mes objectifs sont plutôt flous.. Je cherche majoritairement à monter mes points de succès et à m'améliorer en PvP que ce soit en Koli comme en AvA. Si on peut appeler ça des objectifs concrets...

hard-times a écrit:
Tu dis que tu quittes une guilde qui t’as fait t’éloigner de tes objectifs mais tu ne sais pas quelles attentes tu as d’elle ? Ça me parait bizarre. Si on ne fait rien les Merydes ne vont pas te servir à grand chose et tu risques de quitter non?

Si on me demande des attentes précises en effet je n'en ai pas. Tout ce que je recherche et qui me fait dire qu'une guilde est " bien " c'est une guilde qui offre une certaine convivialité, de l'ambiance, de la présence et l'entraide même s'il est compréhensible que tout le monde ne veuille pas aider sur une ou deux choses. Tout ça à bonne dose, ça ne me fera pas fuir. Et oui j'ai quitté mon ancienne guilde parce que j'étais étouffé d'une certaine manière. Ce qui m'a totalement fait perdre de vu mes objectifs sur ce jeu.. ( Je ne sais pas trop comment décrire ça.. ) Si je peux mentionner un point fort qui m'a motivé à poser candidature après la proposition de Drakyn.. C'est que dans votre guilde il y a mon bb d'amour Diboup <3

hard-times a écrit:
Quels sont tes métiers ?

Paysan - Alchimiste - Bûcheron - Mineur - Chasseur 200, et je monte aussi Pêcheur qui est actuellement 120.

hard-times a écrit:
Comment tu expliquerais la couleur rouge à un aveugle ?

Hmm. " La couleur qui fait peur ". ( Qu'est-ce que tu veux que je réponde à cette question l'ami ? p_q )

hard-times a écrit:
Sinon IRL si tu pouvais faire un métier de passion, quel serait-il?

Ce qui touche les jeux-vidéos. Soit joueur pro - Streamer - testeur de jeux etc etc...

hard-times a écrit:
Depuis combien de tu es tu glandeur pro?

Je ne pense pas pouvoir donner une information précise mais je dirai que ça fait 5 ans... plus ou moins dans ces eaux là. ( Oui j'ai arrêté les cours avant l'âge légal pour des raisons que je n'exposerai pas ici >< )
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyDim 15 Sep - 9:35

Salut salut 
Je passe donc à mes questions : 

- Visuellement quel est ton familier préféré ?
- Couscous avec ou sans merguez ? 
- Partages tu ta nourriture ?
- Fais-moi un remake des 12 Travaux d'Hercule ---> Il y a des exemple dans les ancienne candidature si tu veux - pas de copier coller, je connais les réponses 👀 


Bon courage et moult bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Awoow




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2019

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyDim 15 Sep - 11:01

Yo Bepouille, j'espère que tu te souviens que Drakyn a essayé de m'extorquer des Kamas pour te restuff après ton hack.. u_u x)

Bepouille a écrit:
Visuellement quel est ton familier préféré ?

Chacha Angora ( j'adore les chats )

Bepouille a écrit:
Couscous avec ou sans merguez ? 

Les merguez ça se mange ? Avec alors.

Bepouille a écrit:
Partages tu ta nourriture ?

La nourriture c'est ma vie. Je vis pour manger. ( Et je mange pour vivre d'après des gens louche.. o_o ) Si elle bouge encore je la partage. Sinon non.

Pour les 12 Travaux je t'admet que j'ai genre 0 inspi mais bon.. on va faire avec.

Les 12 Travaux d'Awoow:

1\ Choper et tuer Anna-belle en AvA.
2\ Réussir à faire 3 Libé kill dans le même combat en Koli.
3\ Mater sa meilleure amie sans avoir d'idées derrière la tête. ( c'est dure woulah )
4\ Regarder tout les épisodes de One Piece.
5\ Manger 5 Pizzas au choix de 60cm en un repas.
6\ Réussir à s'enfiler 4 maxi tacos en un repas sans avoir la chiasse.
7\ Soulever un donation goal de 2M d'€ à ce Z'Event.
8\ Ne pas rire quand une fille se prend une barre d'appuie dans la tête en éternuant dans le bus. ( impossible )
9\ Lancer le sort Capture d'âme avant de Libé kill chaque joueurs RETRAIT PA.
10\ Manifester contre le manque de connexion haut débit dans les campagnes de France.
11\ Arrêter de descendre les packs de bières aussi vite qu'ils sont arrivés.
12\ Ne plus jamais faire l'erreur de se prêter au jeu et de faire un remake des 12 Travaux d'Hercule.

T'auras réussi à faire transpirer mon cerveau.

Merci pour tes questions et merci pour vos questions au dessus, oublié de le dire dans mes réponses, s'cusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyDim 15 Sep - 11:30

Oh merde ... je savais pas pour les kamas ... désolé O_o
Et merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyDim 15 Sep - 16:10

Salut à toi Awoow, et bienvenue sur notre forum.

- Tu as l'air de changer de guilde assez souvent, il faut savoir qu'un départ chez nous est souvent synonyme de non retour. Que pense tu de ça ? Réussira tu a rester ici si jamais tu es accepté ?

- Il nous arrive souvent d'organiser des sorties de guilde dans des donjons, participeras tu a ces sorties ?

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Awoow




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2019

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyDim 15 Sep - 16:21

Yo et merci.

Ushi a écrit:
Tu as l'air de changer de guilde assez souvent, il faut savoir qu'un départ chez nous est souvent synonyme de non retour. Que pense tu de ça ? Réussira tu a rester ici si jamais tu es accepté ?

Si rien ne me fait fuir oui. Je change souvent de guilde oui et non, il y a des guildes ou je suis juste accueilli temporairement pour le fun ou autre du coup je me balade entre mes potes. Une guilde qui me motive et qui ne m'étouffe pas à en perdre l'envie de jouer ou à en perdre mes objectifs de vu, j'y reste. Et oui c'est totalement compréhensible que quitter soit synonyme de non retour. ^^

Ushi a écrit:
Il nous arrive souvent d'organiser des sorties de guilde dans des donjons, participeras tu a ces sorties ?

Selon si je suis déjà en donjon/combat ou pas oui pourquoi pas. ^^

Ushi a écrit:
Skin ou skill ?

Skin. ( Skin = Skill !)

Merci pour tes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyMer 18 Sep - 3:40

Hello !

- Bolo ou Carbo ?
- Chocolat blanc ou chocolat noir ?
- Xbox ou PS ?
- Si tu avais le Master Chief face à toi, que ferais-tu pour qu'il épargne ta misérable vie ?

C'est tout pour moi ! Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Awoow




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2019

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyMer 18 Sep - 13:43

Yo !

Hymé a écrit:
- Bolo ou Carbo ?


C'est d'la bouffe donc les deux.

Hymé a écrit:
- Chocolat blanc ou chocolat noir ?

C'est d'la bouffe donc les deux. ( à noter que je préfère le chocolat au lait mais bon, c'est un détail. )

Hymé a écrit:
- Xbox ou PS ?

C'est d'la... ah non.
Ps for ever.

Hymé a écrit:
- Si tu avais le Master Chief face à toi, que ferais-tu pour qu'il épargne ta misérable vie ?

Un homme grand m'a dit un jour " Quand quelqu'un menace ta vie, t'as pas 20 solutions. T'en as 2. Premièrement: Tu cours. Deuxièmement: Tu cours en criant. "




C'est bon t'as l'image ?

Merci pour tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyJeu 19 Sep - 4:14

Salut Awoow ! 
Bienvenu sur notre forum Smile 

Je viens t'informer que le sondage pour ta candidature est actuellement ouvert, nous débattons et une réponse te sera donnée prochainement !

Pour ma part, je passe demain te poser quelques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awoow




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2019

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyJeu 19 Sep - 15:21

Salut Ashu & merci !

D'acc' merci pour l'info,  j'attend tes questions du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyJeu 19 Sep - 19:16

Du coup me revoilà ! 

-Quelles sont tes affinités avec les forums en général ? 
-Tu as des difficultés à vocal en temps normal ? Nous sommes vraiment axés sur le partage vocal ! 

-Quelle est la plus belle map afin de réaliser le up 200 d'une guilde via un parchemin ? Montre la nous !
-Quelle activité conseillerais-tu à un membre de la guilde qui a 18k succès et plus vraiment grand chose à faire ?

-Qu'est-ce qu'une bonne guilde selon toi ? 
-Si Dibou venait à partir, quelle serait ta réaction ?


C'est à peu près tout, bonne chance à toi pour ta candidature et à bientôt peut-être IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyVen 20 Sep - 14:59

Citation :


Ushi a écrit:
Tu as l'air de changer de guilde assez souvent, il faut savoir qu'un départ chez nous est souvent synonyme de non retour. Que pense tu de ça ? Réussira tu a rester ici si jamais tu es accepté ?

Si rien ne me fait fuir oui. ...
Salut, avec moi faudra un temps d'adaptation mais tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Awoow




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2019

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyVen 20 Sep - 17:20

Ashuramaru a écrit:
Quelles sont tes affinités avec les forums en général ?

Les forums et moi ça fait deux. ( émercé papa Drakyn qui m'a épaulé sur le vôtre ! ) ><

Ashuramaru a écrit:
Tu as des difficultés à vocal en temps normal ? Nous sommes vraiment axés sur le partage vocal ! 

Des difficultés ? Nan pas vraiment. J'suis asses timide les premiers temps, sinon ça va. Je n'ai pas vraiment de restriction si ce n'est un " ta gueule " venant de ma mère le soir quand je parle trop fort... ( Vous moquez pas j'vous vois venir. )

Ashuramaru a écrit:
Quelle est la plus belle map afin de réaliser le up 200 d'une guilde via un parchemin ? Montre la nous !

Le Zaap de la cité d'Astrub bien évidemment ! ( J'ai une petite galère à me connecter aujourd'hui donc pas de screen mais vous avez déjà l'image hein. )

Ashuramaru a écrit:
Quelle activité conseillerais-tu à un membre de la guilde qui a 18k succès et plus vraiment grand chose à faire ?

D'essayer de faire des solotage de donjon. Top ladder koli ?

Ashuramaru a écrit:
Qu'est-ce qu'une bonne guilde selon toi ? 

Une guilde qui ne recrute pas n'importe comment, qui n'est pas " full afk ", qui a certaines règles, qui a une certaine ambiance/entraide et qui n'étouffe pas ses membres.

Ashuramaru a écrit:
Si Dibou venait à partir, quelle serait ta réaction ?

Ne   me    quitteuh pas ..!  pale  ça m'embêterait pour sûr... mais bon, chacun a ces envies non ?


Merci pour tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow EmptyLun 23 Sep - 16:08

Salut Awoow,

Je viens t'informer que notre sondage en interne se clôture finalement, tu es finalement accepté en période d'essai ! 

Tu peux mp Drakyn, Yagura-Moji, Oh-My-Looks ou moi même pour ton intégration !

(Dibou a voté contre si tu voulais savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature d'Awoow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis inactivité] - [Candidature écrite] Candidature d'Apollodorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: