Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine

Aller en bas 
+4
Bepouille
Ushi
Ashuramaru
Elephantoine
8 participants
AuteurMessage
Elephantoine




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2019

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyMar 27 Aoû - 17:01

Bonjour/ Bonsoir à tous Smile


Je vais dans un premier temps me présenter avant de passer aux détails. Je me nomme donc Elephantoine, fier Zobal de niveau 200 oméga 5.

Dans le Jeu :

Mes débuts : 
J'ai découvert Dofus très rapidement après obtenu mon premier ordinateur. Si je me souviens bien c'était exactement au moment où les Roublards et les Zobals ont été ajoutés au jeu (je sais je n'ai jamais vécu la belle époque de la 1.29). C'est un cousin qui m'a fait découvrir le jeu. Nous avons créés nos premiers personnages sur le vieux serveur Hyrkul (actuel Pandore). Mon premier personnage fût un Zobal nommé Zedikoi, que j'ai beaucoup joué en parallèle de mon deuxième personnage sur le même compte un Pandawa de niveau 163 Pandalcoolo, ces deux classes étaient et seront toujours mes deux classes fétiches ^^. Pendant plusieurs années j'ai donc joué à mon rythme avec mon cousins et quelques amis du collège en monocompte. Je n'ai jamais joué à Dofus dans une grande guilde car j'ai toujours préféré la bonne ambiance d'un groupe d'amis bien soudé, la seule exception étant une petite guilde "Père Vert" que j'ai rejoint il y'a au moins 5 ou 6 années de cela (il me semble qu'elle a été dissoute depuis). Mes meilleurs souvenirs sur le jeu étaient lorsque je jouais sous leur bannière. 

C'est lors de la fusion des serveur que beaucoup de mes amis In Game décidèrent d’arrêter le jeu et je fis de même pendant un moment. 






C'est que il y'a un an que j'ai repris le jeu sur le serveur Nidas avec deux amis où j'ai créé le personnage que je joue actuellement : Elephantoine. J'ai monté en faisant des quêtes ce personnage jusqu'au niveau 13X avant de faire une petite pause à cause de mes études. 
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Zobaln10



Ce n'est que très récemment avec le rééquilibrage des classes que j'ai repris le jeu. A ma plus grande surprise lorsque je me suis reconnecté sur mon personnage, il était passé du niveau 13X à 200 mais j'ai également perdus tout ce que je possédais Sad. (J'ai évidemment fais en sorte de sécuriser mon compte depuis notamment en liant mon compte à mon ordinateur et enclencher le AnkamaShield). 


Mon objectif actuel est donc de me refaire une base d'argent et de stuff mon personnage à son niveau afin de pouvoir profiter du contenu très haut niveau.
Voici un aperçu de ce que je vise : 
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Dofusb10





Je cherche donc à rejoindre votre guilde car je n'arrive plus à supporter le fait de jouer seul à Dofus ^^'. Mes amis IRL ne jouant plus vraiment au jeu je recherche de véritables compagnons de jeux ce qui est bien rare de nos jours sur les MMO D: 
J'ai découvert votre guilde sur le forum officiel de Dofus, j'ai donc lu la présentation ainsi que les commentaires et certains postes sur ce forum afin de mieux découvrir la guilde, et de mon point de vue "Les Mérydes de l'Espoir" semble être une si ce n'est pas LA guilde la plus attrayante que j'ai vu. 
Je ne vais surement pas apporter du gros niveau de jeux si je suis intégrer à la guilde ^^', je vais donc essayer de investir plus dans mes compétences sociales et apporter une présence régulière et agréable. (J'ai déjà participé activement à la vie d'une guilde FR sérieuse qui se nomme "Vindincte" sur TESO, j'étais présent que ce soit sur le Teamspeak ou aux événements PVP/Raids/donjons). 






Dans la Vie :


Sinon dans la vie je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans. Je fais des études dans un DUT GTE à Paris. Mes autres loisirs sont le sport (Rugby, Kitesurf, Surf) et les soirées étudiantes/ entres potes Wink. J'aime aussi les rencontres spontanées et jouer de mon instrument : la guitare. Je suis plutôt réservé au début, mais une fois à l'aise je suis un grand bavard/déconneur  Smile 
Je joue également à d'autres jeux tels que les Total War (tous les épisodes depuis Rome) ainsi que Super Smash Bros Ultimate sur Switch. 
Sur Dofus comme sur tous les jeux j'ai horreur de jouer seul donc en général je parle au téléphone ou sur discord avec des amis même si ils ne jouent pas à Dofus  Laughing. Sur dofus je participe à tout genre d'activité que ce soit PVP ou PVM même si je ne comprend rien aux guerres d'alliance qui ne m'ont jamais intéressé (Nostalgie du système Bonta Vs Brakmar) (Je suis un fan de PVP BL entre les niveau 60-110). 


Voilà, j'espère que ma présentation vous plaira et qu'elle n'est pas trop longue  silent . 
Je suis ouvert à tous vos retours et je m'excuse si il y'a vraiment beaucoup de fautes, j'ai essayer de faire un effort D:
Bonne Journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyMar 27 Aoû - 22:10

Bien le bonsoir Antoine, 
Sois le bienvenu sur notre si beau forum ! 

Petite mention pour ta candidature qui ne comporte que le strict minimum de fautes tolérées par mes yeux si fragiles ! Very Happy 
Au niveau du contenu, pour un joueur ayant énormément de moment d'absence ça me convient, il manquerait peut-être un petit screen de ton inventaire pour comprendre où tu en es actuellement niveau stuff.

Je repasse demain dans la journée pour apporter un petit lot gratuit de questions auxquelles tu devras répondre !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elephantoine




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2019

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyMer 28 Aoû - 15:14

Re-Bonjour,

Merci pour ta réponse, je comprends que mes nombreuses pauses peuvent vous refroidir car une bonne guilde cherche uniquement des membres actifs ^^'. Après la plupart du temps quand j'arrêtais le jeu c'est souvent parce que je me suis retrouver tout seul dessus, mais bon si vous m'accepter parmi vous je ne vois pas pourquoi j'arrêterai ^^. 

Pour ce qui est du stuff que je porte actuellement, c'est vraiment la tristesse : 
J'ai équipé les seuls items qu'il me restait (des panos de niveau 12X) et il me reste plus aucun familiers/monture à part ce bon vieux muldo. 
Mais j'ai quand même réussi à me refaire 13 millions de Kamas grâce à mes métiers de récoltes qui eux ne disparaissent pas. J'ai également en attente beaucoup de ressources en vente, ce qui renflouer mes finances Very Happy.

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Stuff10
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyMer 28 Aoû - 15:34

Salut à toi Elephantoine et bienvenue sur notre forum.

J'aurais quelques questions : 

- Tu dis que ton perso est passé du lvl 13x à 200 pendant l'une de tes pauses. Si je comprend bien le joueur qui t'as hacker a up ton perso ? J'ai pas très bien compris ce passage sur ta candidature.

- Skin ou skill ?

En tout cas bonne chance pour ta candidature et ton objectif de restuff.
Revenir en haut Aller en bas
Elephantoine




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2019

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyMer 28 Aoû - 20:13

Merci pour ta réponse également,

Pour ce qui est de mon up 200 c'est un mystère même pour moi D:
Je ne sais pas si je me suis réellement fais hacker ou si c'est un amis qui a utiliser mon compte a mon insu, j'ai demander à tous mes amis IRL si ils avaient utilisé mon compte (cela expliquerait le up 200) mais cela ne semble pas être le cas. (Je me doute que l'un d'eux me ment et a récupérer mon stuff pour un autre de ses perso mais je n'ai pas de preuve et ça ne vaut pas la peine de me prendre la tête avec des amis qui ont arrêté le jeu de toute manière ^^'). Evidemment dans le doute j'ai changé et sécurisé mon compte pour que plus personne n'y ai accès. 
J'espère avoir éclairé cette histoire qui est je l'admet très étrange ^^'

- Skin ou skill ?
Un Avatar charismatique > un avatar puissant, donc Skin :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyJeu 29 Aoû - 12:54

Re bonjour,

Voici le petit panel de questions que j'ai concocté pour toi,

-Si tu devais nous donner une assurance que tu ne disparaîtras pas une nouvelle fois, laquelle ?
-Le forum est un pilier énorme pour notre guilde, tu es à l'aise avec son utilisation ? Seras-tu prêt à t'investir avec nous pour le faire vivre ?
-Quelles ont été tes expériences en tant que membre investi sur TESO ?

-Tu n'as donc pas torché le contenu THL, tu as pleins de choses à faire, tu comptes commencer par où ? (dofus ? donjons ?,..)
-Actuellement, quel donjon tu préfères ?
-Nous avons des membres de tout niveau et de toutes expériences de jeu (novices comme expérimentés) ça ne te dérangerait pas de jouer avec des gros lourdeaux comme Shirogamy qui te dit en permanence quoi faire si t'es débutant ? Un vrai salopard, tu peux le dire tqt Very Happy 

C'est déjà pas mal, je suis quand même aussi perturbé par la situation de ton hack mais si tu nous rassures en appuyant le fait que tu as modifié tes logs et sécurisé ton compte, ça me va ! 

Bonne chance à toi pour ta candidature et à bientôt peut-être IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyJeu 29 Aoû - 13:07

Coucou Elephantoine et bienvenue sur ce beau forum ! Ta candidature me va donc je vais tout de suite passer aux question : 

- Visuellement, quel est ton familier préféré sur Dofus ? 
- Couscous avec ou sans merguez ? 
- Quel est ton personnage préféré sur SSBU ? 
- Réinvente moi les 12 travaux d'Hercule <--- (Parodie) : Tu peux aller regarder les candidatures écrites accepté, j'ai posé la même question, tu pourras voir ce qui est attendu dans cette question - Pas de copier coller, je surveille.

Sur ce bon courage. 
Moult Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elephantoine




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2019

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyJeu 29 Aoû - 17:23

Merci à vos réponses ^^
Je vais répondre à vos questions dans l'ordre :

-Comme pour beaucoup de personne, je joue à Dofus pour m'amuser. D'expérience il y'a toujours moyen de s'amuser quand on joue avec un guilde soudé (ce qui semble être votre cas) que ce soit en PVP/PVM/RP pour le moment je suis dans une période IRL me permettant de jouer à Dofus régulièrement et j'ai des objectifs bien définis. (Si ça peut te rassurer je joue régulièrement à LoL alors que je haïe ce jeu plus que tout xD)

-Je suis plutôt à l'aise avec le forum de la guilde, il ressemble à d'autre forum que j'ai déjà eût l'occasion de tester. Pour ce qui est de l'activité sur le forum, j'irai régulièrement jeter un coup d’œil et je ne ferai pas le timide pour ce qui est de partager avec les autres membres. 

-Sur TESO j'ai rejoins une guilde qui jouait sérieusement mais proposais également des activité détentes pour les joueurs "casu/pas opti", je participais comme beaucoup de membres de la guilde à tous les événements que ce soit les rush de nouveaux raids des extensions ou les longues sessions de PVP (Gloire à l'alliance de Daguefilante !) J'ai expérimenté un leveling agréable avec certains membres de la guilde mais mes meilleurs expériences étaient de poutrer ces satanées elfes d'aldmeri et nordiques d'ebonheart. 

-Pour le contenu THL, je pense commencer par récupérer les premiers dofus qui sont plus simples : Dokoko, Emeraude, Pourpre, Turquoise et ensuite m'attaquer au Donjon vraiment THL (rien ne m'empêche de faire les deux en même temps), ensuite je pense aller casser des bouches en PVP et finir de m'optimiser pour atteindre le top 30 des zobals (monocompte) du serveur Smile.

-Le donjon que je préfère actuellement c'est le donjon des champs parce que au moins lui j'y arrive à chaque fois :p. Sinon mon préféré que j'ai fais sont les donjons de frigost 2 qui étaient de vrais défis quand ils venaient de sortir. (Boss préféré : l'ancien dark vlad) 

-Shirogamy peut m’engueuler aussi fort qu'il veut la puissance du mute est inébranlable... mais en vrai, on va essayer de s'entendre, j'ai des potes toxic in game et cela ne m'empêche pas de m'amuser avec eux (déso Shirogamy mais apparemment t'es un peu toxic quoi) ^^

Merci Bepouille je m'empresse de répondre à tes questions :
             
-mon familier préféré : much wow very Dauge 

-Je suis un grand carnivore donc je dirai avec mais ça se mange également avec une bonne ratatouille pour les repas végan. 

-Tu va peut-être me haïr mais mon personnage préféré est de loin Lucas (mother 3 meilleur jeu sur emmulateur GBA) 

Pour les douzes travaux :
1/réussir à monter mineur 200 (satané bots)
2/devenir champion du monde en relais Ricard
3/Ne pas s'endormir devant un marathon "Le seigneur des Anneaux" version longue (4h+ par film ça fais beaucoup même si je les aime bien)
4/Etre actif sur le forum (lol)
5/Jouer au basket avec des bottes de ski
6/Revenir vivant du storm de la Zone 51
7/Voir le XV de france gagner :'(
8/Récupérer le laissez-passer A38
9/Finir HunterxHunter à la place de l'auteur
10/Accomplir la prophétie avec un gnome des forets du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrant la porte de Zaralback.
11/Se marier avec moi (sur dofus hein)
12/Faire 10 pompes ou 5 jongles au choix


Dernière édition par Elephantoine le Ven 30 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyJeu 29 Aoû - 23:18

Hello hello et bienvenue sur notre forum !

J'ai franchement bien apprécié ta candidature dès les premières lignes surtout dans ta manière de t'exprimer, cependant tu ne t'en sortiras pas si facilement, quelques questions t'attendent.

- Bolo ou Carbo ?

- Xbox ou Playstation ? (Me réponds pas PC ou je te fume)

- AC/DC ou Bon Jovi ?

- Enfin,petite mise en situation : Imagine que tu as 2 chaises en face de toi, sur l'une un gâteau et sur l'autre, un chibre. Le but du jeu étant de s'asseoir sur l'un et de manger l'autre, quel serait ton choix ?


C'est tout pour moi, bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elephantoine




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2019

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyVen 30 Aoû - 12:14

Hello Hymé et merci pour ta réponse

-Pour ce qui est des pâtes je connais bien (étudiant tout ça on connait xD), rien ne vaut les fameuses pâtes carbo à 5h du mat !

-Switch ;p nan en vrai team PS parce que ils ont les meilleurs exclus tout simplement. 

-AC/DC parce que j'écoute pas vraiment Bon Jovi

-C'est un dilemme qu'on entend souvent et je donne toujours la même réponse : s’asseoir sur le chibre et manger le gâteau parce que certains chibres font moins mal au cul que les bougies du gâteau x) #nohomo
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyDim 1 Sep - 7:54

Bien le bonjour Elephantoine ! 

Avec un tel pseudo, je n'aurai pas deviné que tu t'appelais Antoine \o/

Je n'ai pas de question pour le moment, si l'envie me prend d'en poser, je reviendrai ! 

Sinon, ta candidature est assez complète. 

Je te souhaite bonne chance !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyDim 1 Sep - 14:09

Salut Elephantoine et bienvenu sur notre forum Wink 

Tout d'abord laisse moi te dire que j'ai bien apprécié ta candidature, elle aurait pu être davantage complète mais l'essentiel y est et c'était agréable de la lire. Je vais donc te poser quelques questions pour en apprendre plus sur toi :

1) D'ou te viens cet amour des classes Zobal et Pandawa ? Qu'est ce qui t'attire chez elles plutôt que d'autres classes ?
2) Tu as très certainement été victime d'un hack, es-tu certain que ton compte est sécurisé et que tu es à ce jour le seul à y avoir accès ? 
3) Malgré que tu ne comprenne pas encore l'AvA ou le monde des alliances, serais-tu prêt à y participer tout de même ? 
4) Tu as dis dans ta candidature "Je n'ai jamais joué à Dofus dans une grande guilde car j'ai toujours préféré la bonne ambiance d'un groupe d'amis bien soudé". Considères-tu qu'une grande guilde ne peut peut pas comporter un groupe soudé dans une bonne ambiance ? Smile
5) Nous partons du principe que le multiguilde n'est pas un signe d'engagement complet et à ce titre nous ne le tolérons pas, es-tu en accord avec ça ? 
6) Ton fidèle muldo rescapé ne possède pas de nom bien à lui, pourrais-tu lui en trouver un original et nous le présenter une fois fait ?
7) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
8 ) Donne-nous 1 qualité et 1 défaut te concernant Smile 

Voila, j'ai fini ma salve de questions, bonne chance à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Elephantoine




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2019

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyDim 1 Sep - 15:59

Merci à vous deux pour vos réponses,

1) Pour ce qui est de l'amour de mes deux classes, j'adore la mécanique des masques sur le zobal, à la sortie du perso il était le seul à posséder 3 formes qui ont chacune leur objectif : une pour fuir et taper de loin, une pour tanker/tacler, une pour taper fort au corps à corps, de plus tous ses sorts étaient plutôt agréables à utiliser (ancienne furia D: ) et certain d'entre eux avaient des animations bien supérieurs aux autres classes quand j'ai commencé (exemple de la fougue). PS : c'est la seul classe qui peut naruto run (en forme psycho)
Pour le panda c'est très simple : j'aime l'alcool et une classe basé "encore" sur 2 états m'attire.
J'adorais également jouer des classes qui étaient très peu populaires car elles étaient plus considérées comme mules ou support dans les teams. 

2) Pour ce qui est du hack, j'ai suivi tous les conseilles du support ankama pour sécuriser mon compte mais le risque zéro n'existe pas, si un jour mon personnage vous envoie des messages bizarre (liens louches/demandes des items ou kamas pour aucune raison) bloquer le silent . Je ne pense pas que cela arrivera car j'ai lié mon compte à mon PC donc il est inaccessible depuis des PC qui ne sont pas les miens. 

3) Je participerai à toutes les activité volontiers, je dis que l'AvA ne m'intéresse pas beaucoup mais je n'y ai pas beaucoup jouer non plus. 

4)Quand je parlais de "grande guilde" il s'agissait pour moi des guildes avec des centaines de membres qui ne sont là que pour leur profit personnel (échanges, passeurs de donjons/succès accès aux zones des alliances etc...) Il n'est pas rare que dans une "grande guilde" seul un cœur de joueur soudé participent activement à la vie de celle ci et tous les autres sont des guildeux fantômes.
Une guilde avec un nombre de membre important peut tout à fait être soudé si les recrutement et la vérification d'activité des joueur est surveillé, que chaque joueur se sente intégré au groupe (un peu comme dans une équipe de sport co).

5) Je suis totalement d'accord, comme je viens de le dire être dans une guilde sérieusement c'est presque comme rejoindre un club de sport : faut pas aller voir ailleurs ! Je ne postule actuellement dans aucunes autre guilde (j'imagine vous enquêter sur ce genre d'informations donc je vous le dis ^^)

6) Avant je possédais une dragodinde avec une armure jaune et elle était vif comme l'éclair, c'était la dragodinde la plus rapide de l'est de l’île de Moon, je l'ai donc naturellement appelé "Petit tonnerre".
Mon muldo a beaucoup souffert lorsque mon personnage fût posséder par cet horrible hacker, je comptais donc le revendre à un gentil acheteur qui s'occupera de lui.
Mais avec l'argent je veux acheter un familier que je vous présenterai en temps voulu ^^. 

7) Une bonne guilde c'est tout simplement une guilde qui te donne envie de jouer au jeu, une guilde qui quand tu te connecte tu sais déjà que ta session de jeu sera sympathique ou productive. 

Cool Alors je vais lire mon CV deux seconde...  study
Qualité : j'adore le ricard
Défaut : Je rage sur LoL des fois  cherry (mais c'est le jeu qui rend les gens fous)


Voilà j'espère avoir répondu au mieux aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyMar 3 Sep - 1:46

Merci pour tes réponses, nous allons ouvrir prochainement le vote en interne et nous reviendrons te dire ce qu'il en est lorsque nous serons fixés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptySam 7 Sep - 18:21

Salutation Elephantoine et sois le bienvenue dans le monde des Mérydes de l'espoir!

Pour ma part j'ai également quelques questions,
Quels aspects du jeu t'intéressent le plus (glandage de zaap, calinage massif de familiers, pêche dans les égouts et les marais ou même pousser les néophytes dans les crevasses de lave des landes de sidimote)?

Es-tu intéressé par le côté histoire du jeu et les quêtes?

Si tu devais être sur une île déserte resterai tu tranquille a boire du lait de kokoko sur la plage ou irai-tu en quête d'aventure et de découvertes culinaire chez les Kaniboules?
Revenir en haut Aller en bas
Elephantoine




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2019

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptySam 7 Sep - 21:42

Salut et merci Sir-ulrik pour ta réponse,

Dans le jeu ce que je préfère c'est le PvP (koli et le 1v1), mais j'aime également faire des donjons surtout si ces derniers sont particulièrement durs (j'aime bien faire les challenges et les succès pour me forcer à réfléchir en jouant). 
Pour ce qui est de l'histoire du jeu, j'apprécie bien lire les quêtes quand je les fait mais je ne connais pas totalement le lore du jeu. Ce que je préfère c'est quand on apprend l'histoire d'une région ou d'un personnage/boss au fur à mesure que l'on progresse dans les quêtes. 
Si j'étais sur une île déserte je serais en train siroter un délicieux cocktail de lait de kokoko (je n'ai pas trop envie de me faire manger par les kaniboules Sad).
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyDim 8 Sep - 16:50

Merci pour tes réponses, bonne chance pour ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  EmptyDim 8 Sep - 23:06

Salut l'ami !

Notre sondage interne est désormais terminé et les votes sont fixés, j'ai le plaisir de t' annoncer que tu es accepté parmi nous, félicitations ! Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui et je t'invite à mp yagura-moji, el-famoso-looks ou moi même ig pour rejoindre la guilde.

Encore bravo à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine    [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!
» [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )
» [Période d'essai non validée pour absence prolongée] Candidature Rhecks
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Nougatuflipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: