Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!

Aller en bas 
+4
Peutsi-Pat
Astharoth
Ashuramaru
Shyn
8 participants
AuteurMessage
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyLun 5 Nov - 17:45

Présentation « Shyn »
 
   


 [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Team_a10




Sommaire :
a-  Qui suis-je dans le monde réel ?
b-  Dans le jeu ?
c-  Présentation courte de mes personnages
d-  Pourquoi vous ?
e-  Mes Objectifs à long et court terme


[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Go10
 
 
A – Qui suis-je dans le monde réel ?
 
-Prénom : Dominique 
 
-Age : 24 ans
 
-Profession : Restauration, service
 
-Temps de jeux : tout dépend de mes temps de service et de repos ils sont tous aléatoires suivant les emplois du temps, et oui la joie de la restauration !
 
 
 
B – Dans le Jeu ?
 
       Possesseur d’une team de 9 et + personnage, jouant depuis mars 2013 j’approche doucement de mes 6 ans de jeux
 
Débutant avec un Sram monté en vrac et sans aucun objectif il fut vite abandonné pour reprendre sur Otomai avec un Iop qui deviendras Ly-Nyssan renommé Shyn-Ezra
 
Le préfix Shin étant du Japonais voulant grossièrement dire Nouveau je trouve le terme bien trouvé.
 
Plus les niveaux défilés plus l’envie de crée d’autre personnage sans abandonné les autres grandissais et voila que la team Shyn venais de naitre
 


 
C- Présentation courte de mes personnages 


 [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  111 
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  211 [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  311

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  411 [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  511 [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  611

 [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  811 [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  911


       Team principal :  
                                                        -Iop (Terre) 
-Eni (Feu-Soin)  
-Zobal (Terre-Air)
-Panda (Soutient-Multi)
-Enu (Retrait)
-Elio (Air-Eau)
-Eca (Air-Eau)
-Cra (Terre)
 
Personnage secondaire :


[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  712
 
-Iop (Terre)-
 
(Classe pouvant changer suivent mes objectif actuel)
 
Mes Objectifs actuel sont :
 
Doubles Boss sur tous mes personnage 6/9
Duo Frigost 3 0/9
8000 points de succès 7/9 
 
D – Pourquoi vous ?
 
 
Pourquoi ? …
 
Car c’est chez moi tout simplement, j’étais le Bras Droit de Drakyn longtemps avant de faire une bêtise stupide qui ma valu la désertion de la guilde pendant bien longtemps.
 
Ceci est une autre histoire
 
Après avoir fait le tour des guildes aucune n’as jamais eu la qualité des Mérydes après tout j’ai participé à sa création il est normal que j’aie envie d’un retour aux sources
 
Et j’ai vraiment besoin d’une communauté soudé pour me redonner l’envie de jouer
 
La solitude dans un MMO n’est pas recommandée

 
D – Mes objectif a long et cour termes
 
-        Réintégré la guilde
 
-        Me motivé à jouer et arrêter de glander au zaap

-        Atteindre les 16.000 point sur le Iop 13.000/16000
 
-        Atteindre les 10.000 point sur la team

-        Terminer les quêtes DDG sur ma team 1/9


-        Terminer les quêtes Alignement x8


Et voila j'attend avec impatience vos questions ! 


[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  10


Dernière édition par Shyn le Lun 5 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyLun 5 Nov - 18:02

Petite notification j'ai eu du mal a mettre des imagine désolé pour cela ! Je m'y pencherais ce soir
Bonne lecture et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyLun 5 Nov - 21:53

Tiens, une tête assez familière que voilà !
Je te souhaite encore une fois la bienvenue. 

Nous avons bien évidemment passé l'étape de cette bêtise mais j'ai tout de même une question que je trouve importante, te connaissant.

-Parviendras-tu à tenir un temps de jeu qui te permettra de partager avec nos membres ? Tu le sais, nous sommes très soudés et le fait de partager est pour nous inévitable et surtout dans le respect des autres.

J'espère vraiment que dans le cas où tu réintégrerais la guilde, tu seras prêt à t'investir un minimum avec nous pour faire vivre à tous de bons moments et que tu les vivras aussi gaiement que nous. 

Bonne chance l'ami, tu es et resteras quelqu'un avec qui j'aime partager au quotidien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue264/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyLun 5 Nov - 22:40

Bonjour Shyn, ça faisait un petit moment tiens Surprised

A mon tour de posé des questions (oui je joue plus et alors ? J'ai aussi le droit de le questionner).
Les questions qui me viennent à l'esprit concernent ta stabilité, j'espère qu'elles ne te gêneront pas ^^'.
Tu souhaites revenir chez les Mérydes mais est-ce une simple envie passagère et nous risquons de te revoir partir au bout de quelques semaines ou tu sens-tu prêt à revenir de manière définitive ?
Je voie que tu possèdes toujours ta team, vue qu'elle contient 8 perso et +, joueras-tu quand même avec les autres membres ou resteras-tu focalisé sur ta team pour atteindre tes objectifs ?
Si en venant chez nous un jour on te donnait le droit de bannir de la guilde que ferais-tu ?
Pour savoir s'il t'arrive toujours d'agir sur un coup de tête ou es-tu réfléchie et calme ? Désolé pour cette question mais il faut que je sache ne m'en veux pas :/

Sinon avec ou sans chaussette ?

Je te souhaite bonne chance pour nous rejoindre et à plus tard probablement ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyLun 5 Nov - 23:56

Merci de vos retours ! 

Ashuramaru a écrit:
Je voie que tu possèdes toujours ta team, vue qu'elle contient 8 perso et +, joueras-tu quand même avec les autres membres ou resteras-tu focalisé sur ta team pour atteindre tes objectifs ?

Je préférais atteindre mes objectifs avec des gens de la guilde plutôt que tout seul dans mon coin 


Ashuramaru a écrit:
-Parviendras-tu à tenir un temps de jeu qui te permettra de partager avec nos membres ? Tu le sais, nous sommes très soudés et le fait de partager est pour nous inévitable et surtout dans le respect des autres.

Merci pour ta question ! Et bien oui du faite que je veut retrouvé cette solidité de guilde que j'ai perdu et que je n'arrive pas a retrouver autre pars, alors oui j'attend cela avec plaisir de partager du temps avec vous ! 

Ashuramaru a écrit:
Bonne chance l'ami, tu es et resteras quelqu'un avec qui j'aime partager au quotidien [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Icon_wink

Merci énormément ! cela me touche mon poulet !  

Astharoth a écrit:
Tu souhaites revenir chez les Mérydes mais est-ce une simple envie passagère et nous risquons de te revoir partir au bout de quelques semaines ou tu sens-tu prêt à revenir de manière définitive ?

Salut et merci pour ton retour ! tu a raison de posé la question ! 

La première fois je suis partie tout le monde sait pourquoi je suis revenue une deuxième fois mais repartie pour cause de stabilité de jeux mon travail ne me permettais plus de jouer 

A l'heure actuel mon travail ne me dérange plus pour jouer donc je pourrais alloué du temps de jeux avec vous Wink 

Astharoth a écrit:
Si en venant chez nous un jour on te donnait le droit de bannir de la guilde que ferais-tu ?
Pour savoir s'il t'arrive toujours d'agir sur un coup de tête ou es-tu réfléchie et calme ? Désolé pour cette question mais il faut que je sache ne m'en veux pas :/

Ne soit pas désolé , cela ne me dérange absolument pas  

Evidemment que je n'en ferais rien , j'ai compris mes erreurs mais malheureusement je suis toujours du genre a foncé tète baiser et a agir au quart de tour je suis dans la restauration si ne sait pas agir dans la seconde au temps changer de métier 


Astharoth a écrit:
Sinon avec ou sans chaussette ?

Les deux j'ai jamais le temps de les enlever de toute façon trop pressé ^^ 


Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue260/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (260/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyMar 6 Nov - 17:39

Salut!

Merci pour ta candidature. Avant de commencer j'ai juste un petit conseil, n'hésite pas à te relire car pour certains (comme moi :]), les fautes nuisent à la lecture de la candidature et ça peut démotiver de te lire. Une petite relecture rapide ça coûte rien  Wink.

Sinon, je voudrais en savoir un peu plus sur toi, n'étant pas en guilde lorsque tu y étais par le passé :
- Tu joues à d'autres jeux que Dofus ?
- Qu'est-ce que tu aimes faire niveau hobbies ?
- D'où viens-tu ?
- Pain au chocolat ou chocolatine ?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyMar 6 Nov - 21:03

Salut à toi Shyn, bonne candidature, j'aurais deux questions :

-As-tu une anecdote marrante qui t'es déjà arrivé ig à me raconter ?

-Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyMer 7 Nov - 0:28

Saaaluuuuuut

Peutsi-Pat a écrit:
Tu joues à d'autres jeux que Dofus ?

Ouais , la licence AC ( Assasin's creed ) et Star wars Old Républic (a l’arrêt ) 

Peutsi-Pat a écrit:
Qu'est-ce que tu aimes faire niveau hobbies ?

Les séries ( Stargate Sg1 // Les simpsons tu voie le genre ^^ )
 
Peutsi-Pat a écrit:
D'où viens-tu ?

- Epernay => Chalons en Champagne => Nancy ( voici les chemin que j'ai parcourue dans la vie ) 

Peutsi-Pat a écrit:
Pain au chocolat ou chocolatine ?

Il me faut une imagine sinon je pourrais pas te dire :/

Ushi a écrit:
As-tu une anecdote marrante qui t'es déjà arrivé ig à me raconter ?

Drakyn me doit 40M depuis 1 ans avec les intérêt je suis a 1mm de Kamas :// 

Ushi a écrit:
Skin ou skill ?
 
Faut du Skill pour avoir du Skin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyMer 7 Nov - 1:48

Merci de ton intérêt que tu nous porte,

J'ai une seule question : 

Si tu intègre nos rangs, nous aideras tu à forcer Drakyn à rembourser ses dettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyMer 7 Nov - 1:59

Fouller a écrit:
Si tu intègre nos rangs, nous aideras tu à forcer Drakyn à rembourser ses dettes ?

Oh mais carrément j'en ais marre d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyMer 7 Nov - 18:11

Ptdr Drak l'homme le plus endetté de dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptySam 10 Nov - 16:02

Salut, bienvenue a toi.

Je ne te connais pas du tout et je pense que c'est plus a Drak de tranché vu tes explications.
Mais j'espere juste que vu la team que tu as, tu ne jouera pas seul tout le temps et que tu participera a nos sorties et que tu puisse eventuellement mettre ta team au profit des autres membres pour aider
pour des combats de quete, des dj etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptySam 10 Nov - 16:08

Salut , 

Le but est clairement de venir aidés ceux qui on besoin et non jouer tout seul dans mon coin Smile 

Il est la le but d'une guilde , jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyLun 12 Nov - 16:58

Le sondage est bientot terminé, nous reviendrons vers toi prochainement pour t'annoncer le résultat de celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyMar 13 Nov - 21:18

Bonsoir El grande Shyn ! 

Tu connais déjà le déroulement des opérations, notre sondage en interne est terminé et tu as été accepté par la majorité !
Je t'épargne le blabla des nouveaux, tu peux Drakyn, Kuraidesu-moji ou ma divine personne pour te faire entrer dans nos rangs, on compte sur toi pour t'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Left_bar_bleue264/200[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  EmptyJeu 15 Nov - 13:49

Tu peux mp* excuse Ashuramaru, il écrit ses post aussi mal qu’il joue son crâ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!    [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai non validée] Me revoilà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine
» [Période d'essai non validée pour absence prolongée] Candidature Rhecks
» [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Nougatuflipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: