Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No-color




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2019

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color Empty
MessageSujet: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color EmptyVen 26 Avr - 15:20

Yo tout le monde, j'espère que vous allez bien (je suppose que oui, mais simple formule de politesse)
Y'a un albanais qui m'a dit qu'il fallait que je vienne faire une candid' ici, du coup j'ai dis oui, et du coup bah.. là voilà !

Donc euh.. on va commencer par les bases, moi c'est No-color, éliotrope oméga 173, j'ai joué sadi pendant 8-9 ans je dirais, et j'ai reroll juste avant les variantes de sorts. Et ça doit faire un peu plus de 12 ans que je joue sur dofouss !
J'ai également quelques autres persos, un panda (No-rigine), iop (No-blesse), et un énu 200 (No-trefois, qui forment ma team principale), et à côté j'ai aussi un sram 200 (No-stradamus), et un crâ dont je n'ai toujours pas eu la foi de monter 200 (No-culaire)

Que dire de plus ? Ah oui, je joue principalement en PvM (exclusivement je dirais même), plutôt gros joueur succès (je suis à 17 836 sur l'élio, et le reste est aux alentours de 13 000, et Ankama pour le succès élevage vous avez abusé, c'est une aussi bonne idée que de vous être lancé dans "l'eSport")

Continuons.. j'étais sur le serveur Otomaï avant la fusion, et je suis passé par pas mal de guildes, pour le peu que je me souvienne une de mes premières vraies guilde était Dubstep
Par la suite je suis allé dans Walking Of Knights (la team d'Xtoriia pour ceux qui se souvienne), puis dans Sons of Liberty, avec les légendes que sont (qu'étaient ?) Renois et Wazook, et Warfare qui passait son temps à se nouer d'amitié avec les membres d'indomptables (Labelle/Gokusran on pense à vous, ou pas), et j'ai passé une bonne partie de mon jeu dans cette guilde, qui m'a fait grimper au rang de bras droit, puis par la suite meneur, et comme les membres pilliers ont arrêté de jouer j'ai décidé d'arrêter la guilde.
Puis est arrivée Awesome, dont je connaissais Papi-jrigole, par pure coincidence puisqu'on s'était groupés à la sortie du dofus émeraude pour trouver les 3 bandits dans cania. Et ça se passe bien dans cette guilde, je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas meneur, ou bras droit, mais imothep.

Quels sont mes objectifs actuellement sur dofus ? À vrai dire je ne joue pas trop en ce moment, j'attends principalement les grosses mises à jour mais je me lasse plutôt vite, à part continuer à faire monter mon élio au classement succès je n'ai pas d'objectifs concrets à proprement parlé.


Après niveau IRL.. je m'appelle Mathieu, j'ai 22 piges et je suis en licence BBTE filière SpS (Biologie, Biochimie, Terre et Environnement, Science pour la Santé, je sais c'est un nom barbare mais les cours le sont encore plus)
Je suis originaire d'une grande bourgade dans les Ardennes nommée Charleville-Mézières, mais je fais mes études sur Reims.
En dehors de ça j'ai toujours été passionné par l'archéologie, et plus précisément l'Égyptologie, j'ai même passé un concours pour rentrer à l'école du Louvre, mais ça n'a pas porté ses fruits.
Du coup tout ce qui est en rapport avec les mythologies me passionne fortement, d'ailleurs mes tatoos ne sont que des représentations de symboles dans les différentes mythologies)
J'ai tout plein de loisirs, tels que le Hand, Foot, Escalade, Volley, s'ajoute à ça les voyages et la musique et les jeux-vidéos(évidemment), sans oublier la bouffe (fromage vie), l'alcool, les soirées qui tournent mal et la drogue (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et la drogue aussi il paraît)

Voilà, je pense avoir fait le tour de la candid' j'espère que ce mini-pavé (Oui c'est moi c'est un mini-pavé, j'aurais pu faire bien pire) vous aura plu, et je vous laisse sur un magnifique screen de mon élio pas abonné !

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2019

[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color   [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color EmptyMar 30 Avr - 7:41

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Nougatuflipes
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Roronooa-Zorro
» [Période d'essai non validée pour absence prolongée] Candidature Rhecks
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Présentation Captaine-Kawaii
» [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: