Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse

Aller en bas 
+8
Yagura-Moji
Bymie
Rena-Meyia
Fouller
Ashuramaru
semper-fidelis
Téki'
Sulky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse   [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:09

Magnifique. Je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse   [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:27

Bonjour Orhcidée,

Je suis contente que ça te plaise ! Si tu as des questions, j'y réponds avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse   [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:19

Re' Lordivine  ! 

Du coup notre sondage interne est terminé, le résultat est sans appel, tu devra malheureusement supporter les Mérydes car tu es acceptée chez nous, félicitations ! Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui pour le meilleur et surtout pour le pire  [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 3809147011

Pour ton intégration IG je t'invite à mp Demoiselle-chana, Kuraidesu-moji ou moi-même, encore bravo à toi et à bientôt !  [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 40755296
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse   [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis désistement] Ak-Guerriere - 2nd candidature
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Zereff
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Hankei
» [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature
» [Période d'essai puis désistement] PRENEZ MOI DANS VOT GUILDE SVP SVP SVP PLZ ESKEKKA1000KPORZAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: